01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:18:38
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 539595 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 07 Septembre 2010 à 15:36:48 »

Karine, tu ressuscites?
M'en parles pas, je me suis même fait une séance épilation  Souriant

Bon finies les vacances, faut que j'aille faire des courses 

Tu me fais penser qu'il faut absolument que je m'épile aussi. J'suis un singe !
Et les courses, c'est à 4 heures et demie, après l'école !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #676 le: 07 Septembre 2010 à 15:40:25 »

Ne vous inquiétez pas pour le MP, je ne l'ai envoyé qu'à celles qui n'ont pas répondu aux sondages Sourire et dont je ne citerai pas les noms ah ah ah ! c'est là que je me suis aussi aperçu que bombette était aux abonnés absents 
Donc j'attends encore un peu et ensuite on bloque une date pour que chacune puisse s'organiser, histoire que ça ne fasse pas à nouveau un flop.
Impa c'est pas très loin, 3h21 de route (oui c'est précis merci Mappy)
Dites j'ai des questions pour celles qui ont eu une césarienne : où en est votre cicatrice ? car la mienne est encore rouge (partout) et boursouflée (sur une petite moitié). Chez vous aussi où elle est déjà blanche et plate ? et ça vous gratte ? car moi oui et c'est pénible 
Allez bonne nuit (non ce n'est pas une mauvaise blague, je suis sincère)

Ma cicatrice est blanche et plate  Huh?
Pour la transhumance, zhom n'a pas son planning je ne peux donc pas répondre  Huh? je suis désolée!! choisissez sans moi s'il le faut, un vote ne changera rien au nombre!!

Karine pleins de bisous a vous 4!!!
Tu peux voire avec Virginie quand vous avez un week end de libre prochainement?

Ici c'est comme vous toutes il y a des nuits très calme et reposante et d'autres beaucoup moins drôle  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour l'angoisse ça va c'est pas trop pénible a part Léonard qui hurle quand il voit le chien  Roulement des yeux Roulement des yeux
L&L veulent de moins en moins rester dans le parc ils filent a une vitesse en 4 pattes, se mettent debout en un tour de main et escaladent tout!!
La crèche se passe bien mais je les récupère très fatigué le soir, ils n'ont pas encore bien pris le rythme!!
De mon coté j'ai retrouvé mes petites habitudes au taff. c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas  Clin d'oeil
Pleins de bisous a tout le monde  Bisou Bisou Bisou

super pour ces bonnes nouvelles !!!

en parlant de peur... Charlie a peur de l'aspirateur depuis qq temps  Huh?

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 07 Septembre 2010 à 15:43:15 »

J'vous trouve sévères avec Clayeux ! J'ai pas d'habites de cette marque mais le gilet j'aime bien. Et les petits vêtements tratra en velours cotelé, c'est mon genre. j'aime bien eventuellement le velours cotelé Desolée, comme je l'ai dit chacun ses gouts, j'espere ne pas t'avoir vexée Huh?
Ma cicatrice : rose et blanche selon les endroits, pas boursouflée mais on sent le relief. Je la masse tous les jours (sans crème ni huile) depuis le premier jour. J'avais tellement peur d'avoir des adhérences que les premiers jours je massais même entre les agraffes ! oui, moi là ou c'est boursouflé, c'est une adherence...Sinon l'haptothérapeute c'était top ! Ca nous a fait du bien avec sardinette ...to be continued... raconte comment se passe une seance
Vraiment j'adore l'hapto.
Impa, ça va? oui oui, ca va merci Karine, tu ressuscites? speedy, comment vont tes petits malades?
Bombette, t'es où? revieeeeeeeeens !

Mais non j'suis pas vexée !
Heureusement qu'on pense pas toutes pareil car sinon Clayeux aurait fait faillite !  (en même temps ils m'auront pas comme cliente, à 50 euros la robe....  ) avec 50 euros je préfère m'acheter une écharpe !
Pour l'hapto, d'abord on cause, pour expliquer le schmilblick, la psy cherche des blocage, de l'enfant ou du parent, on parle. Pius vient une séance de peau à peau, bébé en couche et maman en culotte. L'hapto ex-utero consiste, comme l'hapto in-utero, à rechercher une qualité de contact et de communication, une disponibilité immédiate et totale à l'autre. Et aussi à assurer, soutenir le bébé dans sa propre base pour lui permettre de s'ouvrir au monde.
Là, N doit d'abord venir se réassurer dans mon giron, dans ma base. En même temps je la soutiens dans la sienne et je l'accompagne, en me montrant complètement disponible à elle dans ma façon de la toucher/porter/regarder/parler. Et petit à petit elle va se réassurer et s'ouvrir.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 07 Septembre 2010 à 15:44:35 »

Ne vous inquiétez pas pour le MP, je ne l'ai envoyé qu'à celles qui n'ont pas répondu aux sondages Sourire et dont je ne citerai pas les noms ah ah ah ! c'est là que je me suis aussi aperçu que bombette était aux abonnés absents 
Donc j'attends encore un peu et ensuite on bloque une date pour que chacune puisse s'organiser, histoire que ça ne fasse pas à nouveau un flop.
Dites j'ai des questions pour celles qui ont eu une césarienne : où en est votre cicatrice ? car la mienne est encore rouge (partout) et boursouflée (sur une petite moitié). Chez vous aussi où elle est déjà blanche et plate ? et ça vous gratte ? car moi oui et c'est pénible 

Pour la transhumance, zhom n'a pas son planning je ne peux donc pas répondre  Huh? je suis désolée!! choisissez sans moi s'il le faut, un vote ne changera rien au nombre!!

Ici c'est comme vous toutes il y a des nuits très calme et reposante et d'autres beaucoup moins drôle  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas ici
Pour l'angoisse ça va c'est pas trop pénible a part Léonard qui hurle quand il voit le chien  Roulement des yeux Roulement des yeux
L&L veulent de moins en moins rester dans le parc ils filent a une vitesse en 4 pattes, se mettent debout en un tour de main et escaladent tout!!
La crèche se passe bien mais je les récupère très fatigué le soir, ils n'ont pas encore bien pris le rythme!!
De mon coté j'ai retrouvé mes petites habitudes au taff. c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas  Clin d'oeil

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #679 le: 07 Septembre 2010 à 15:44:56 »

J'vous trouve sévères avec Clayeux ! J'ai pas d'habites de cette marque mais le gilet j'aime bien. Et les petits vêtements tratra en velours cotelé, c'est mon genre. j'aime bien eventuellement le velours cotelé Desolée, comme je l'ai dit chacun ses gouts, j'espere ne pas t'avoir vexée Huh?
Ma cicatrice : rose et blanche selon les endroits, pas boursouflée mais on sent le relief. Je la masse tous les jours (sans crème ni huile) depuis le premier jour. J'avais tellement peur d'avoir des adhérences que les premiers jours je massais même entre les agraffes ! oui, moi là ou c'est boursouflé, c'est une adherence...Sinon l'haptothérapeute c'était top ! Ca nous a fait du bien avec sardinette ...to be continued... raconte comment se passe une seance
Impa, ça va? oui oui, ca va merci Karine, tu ressuscites? speedy, comment vont tes petits malades?

Heureusement qu'on pense pas toutes pareil car sinon Clayeux aurait fait faillite !  (en même temps ils m'auront pas comme cliente, à 50 euros la robe....  ) avec 50 euros je préfère m'acheter une écharpe !
Pour l'hapto, d'abord on cause, pour expliquer le schmilblick, la psy cherche des blocage, de l'enfant ou du parent, on parle. Pius vient une séance de peau à peau, bébé en couche et maman en culotte. L'hapto ex-utero consiste, comme l'hapto in-utero, à rechercher une qualité de contact et de communication, une disponibilité immédiate et totale à l'autre. Et aussi à assurer, soutenir le bébé dans sa propre base pour lui permettre de s'ouvrir au monde.
Là, N doit d'abord venir se réassurer dans mon giron, dans ma base. En même temps je la soutiens dans la sienne et je l'accompagne, en me montrant complètement disponible à elle dans ma façon de la toucher/porter/regarder/parler. Et petit à petit elle va se réassurer et s'ouvrir.
ca a l'air drolement sympa. Et M, elle fait quoi pendant ce temps ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 07 Septembre 2010 à 15:46:03 »

Ici c'est comme vous toutes il y a des nuits très calme et reposante et d'autres beaucoup moins drôle  Roulement des yeux Roulement des yeux

super pour ces bonnes nouvelles !!!

en parlant de peur... Charlie a peur de l'aspirateur depuis qq temps  Huh?

Mon deuz' m'a fait ça très longtemps, je crois qu'il avait peur de partir dans le tuyau...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 07 Septembre 2010 à 15:49:23 »

ca a l'air drolement sympa. Et M, elle fait quoi pendant ce temps ?
Elle joue/vadrouille/fait sa vie. Mon mari rst là aussi et peut s'occuper d'elle. A la limite, même pas besoin qu'elle vienne le prochain coup. Mais après, on fera des séances à 3, pour leur faire revivre leur "couplitude" dans le ventre, revovre la sortie/séparation, et trouver une nouvelle façon d'être bien toutes les trois en même temps (ça, c'est moi qui ai un souci, je suis toujours dans lexclusivité avec l'une OU l'autre)
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 07 Septembre 2010 à 16:34:28 »

Deux  pour toi Marinette :

Un  pour ta phrase "avec 50€ je préfère m'acheter une écharpe". Tu es définitivement atteinte d'écharpite aiguë !!

et l'autre pour le mot "couplitude", j'adore 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 07 Septembre 2010 à 17:06:06 »

Bon, pas de courses aujourd'hui : flemme de sortir sous la pluie avec les 4, et puis surtout mon deuz est tout patraque
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #684 le: 07 Septembre 2010 à 17:43:16 »

de retour des courses , trempée jusqu'à l'os, sam rien trouver de plus inteligent de pas remettre l'habis de pluie pendant qu'ont mettais les petit en voiture resultat elle seche dans le garage

marinette, doudou va mieux il tousse plus, océanne toujours aussi infecte, et titi tousse toujours mais n'a plus de fievre c'est deja ca!!!, mais avec la radée qu'ont c'est pris je m'atted au pire

bon vais me changer et apres bain

ha oui ce soir c'est..............RACLETTE!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 07 Septembre 2010 à 19:08:05 »

coucou
clayeux connais pô, et je trouve bof bof, enfin le gilet que je viens de voir
ici pas de cicatrice de césa mais de grosses conséquences de l'accouchement voie basse, un périnée toujours hs avec des soucis gastriques et gazeux Roulement des yeux en tout genre
toujours pas de dent
des pleurs nocturnes je crois que ce sont les dents
julia de plus en plus à l'aise au sol, et elle adore bouffer le carrelage je suppute que la fraîcheur du carrelage lui calme les gencives Roulement des yeux Roulement des yeux
Adèle dit papa j'adore
ma femme de ménage est passée, trop bien Cool Cool
plein de bises
je suis crevée ce soir reunion baptême faut pas louper!!! et on remet ça jeudi Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #686 le: 07 Septembre 2010 à 19:34:59 »

coucou
ici pas de cicatrice de césa mais de grosses conséquences de l'accouchement voie basse, un périnée toujours hs avec des soucis gastriques et gazeux Roulement des yeux en tout genre
toujours pas de dent
julia de plus en plus à l'aise au sol, et elle adore bouffer le carrelage je suppute que la fraîcheur du carrelage lui calme les gencives Roulement des yeux Roulement des yeux
Adèle dit papa j'adore
plein de bises
je suis crevée ce soir reunion baptême faut pas louper!!! et on remet ça jeudi Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
sev, il faut que tu refasses une reeduc avec un kine qui fait les exercices aux doigts...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 07 Septembre 2010 à 19:50:55 »

ouai, un jour...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 07 Septembre 2010 à 20:24:45 »

Tu as l'air bien fatiguée Sev  Bisou
Sinon ce soir j'ai eu les boules de ma vie : à 16h30, M roupillait dans le hamac et il pleuvait des cordes dehors. Je l'ai laissée pour aller chercher mon grand à l'école, je me suis absentée moins de 5 minutes (école dans la même rue). En revenant, plus de bébé dans le hamac !
J'ai crié son nom dans la maison, et la je vois une petite bouille souriante sortir de la caisse de jouets juste à côté avec un air "ben quoi maman ?" elle était descendue toute seule !
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #689 le: 07 Septembre 2010 à 21:18:06 »

Tu as l'air bien fatiguée Sev  Bisou
Sinon ce soir j'ai eu les boules de ma vie : à 16h30, M roupillait dans le hamac et il pleuvait des cordes dehors. Je l'ai laissée pour aller chercher mon grand à l'école, je me suis absentée moins de 5 minutes (école dans la même rue). En revenant, plus de bébé dans le hamac !
J'ai crié son nom dans la maison, et la je vois une petite bouille souriante sortir de la caisse de jouets juste à côté avec un air "ben quoi maman ?" elle était descendue toute seule !

T'as frôlé le pire  mais maintenant tu sais qu'elle a appris a descendre toute seule  Tire la langue

sev bonne prépa au bapteme  Clin d'oeil

coucou
toujours pas de dent
Adèle dit papa j'adore
plein de bises

Bisou Bisou Bisou
sev, il faut que tu refasses une reeduc avec un kine qui fait les exercices aux doigts...
ça n'est pas drole mais ça me fait 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: