27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:38:05
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1070947 fois)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 26 Novembre 2007 à 22:04:16 »

Dalma... ça me rend dingue aussi...
Et quand la voiture mal garée sur le trottoir laisse juste un étroit passage entre l'aile et le mur... et que justement au milieu de cet étroit passage... trône une énorme crotte de chien.    ( pas de chance, pendant que son clébard faisait, son bonhomme de maître était justement en train d'observer les mouvements des nuages dans le ciel...  Roulement des yeux ...Le gars, si ça se trouve, il ne sait même pas qu'un chien ça fait caca, il ne le voit jamais faire ! )

Voilà j'envoie un tas d'ondes négatives à tous celles et ceux qui ne ramassent pas les crottes de leur chien...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1426 le: 26 Novembre 2007 à 22:22:21 »

Tu ne veux pas  électrifier qq ondes pour les balancer devant mon portail ?  Comme dirait M Laforet "ils pourraient faire des étincelles avec leur b.." 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 26 Novembre 2007 à 22:38:29 »

Pour la 100ème, voilà une belle histoire, une vraiment chouette ce coup-ci.
Cet après-midi, j'étais en train de choisir des chaussons à mes loulous au super marché et, après un moment, je vois une maman qui attendait patiemment à 1 mètre que j'aie terminé mon brica brac d'essayage. Elle me dit "j'ai des jumeaux, vous aussi?"; les siens étaient dans le caddie, les miens dans la poussette. Elle avait l'air gênée et m'a dit "c'est compliqué des fois, mais c'est super!". Je l'ai trouvée tellement douce et discrète qu'on a discuté une demi-heure... et de trucs de mamans-de-jujus, pas de trucs d'extraterrestre-mamans-de-singleton. J'espère vraiment que je la recroiserai   Roulement des yeux
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1428 le: 26 Novembre 2007 à 22:40:40 »

Moi aussi dernierement au supermarché j'ai croisé une maman de juju de 7ans.C'est elle qui m'a parlé en premier mais c'etait tres sympa...On a parlé un bon moment aussi!!
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 26 Novembre 2007 à 22:50:50 »

Tu ne veux pas  électrifier qq ondes pour les balancer devant mon portail ?  Comme dirait M Laforet "ils pourraient faire des étincelles avec leur b.." 

Oulala... une citation des "Morfalous"... C'est pas la crème du 7 ème art ça...  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1430 le: 26 Novembre 2007 à 22:53:19 »

OUais ben moi ce week end j'étais chez BM et BP :

"On est allés au pressing. le monsieur il a des jumelles de 26 ans.et bien il nous a dit que jusqu'à 6 ans c'est top et que après c'est la cata !!"

bon ben déjà qu'ils ne veulent pas me les garder tant que je les allaite ("on a pas de seins pour allaiter nous " Roulement des yeux ), et ben si je les allaite jusqu'à 6 ans, je leur refourguerai au moment où ça commence à devenir la cata... belle vengeance... lol
Heureusement que mes parents relèvent le niveau et me les garde quand on sort sans eux (ce qui en 18 mois est arrivé euh 5 fois).

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1431 le: 26 Novembre 2007 à 23:05:18 »

bon ben déjà qu'ils ne veulent pas me les garder tant que je les allaite ("on a pas de seins pour allaiter nous " Roulement des yeux ),
Ta BM n' a pas de seins?Huh?

C'est bon j'vais m'coucher!!
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1432 le: 26 Novembre 2007 à 23:13:31 »

lol, en fait c'était une réflexion du BP. Et encore, d'habitude il est plus c** que ça... vous imaginez...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 27 Novembre 2007 à 10:45:46 »

Moi l'autre jour j'ai croisé une maman de jujus au supermarché et elle m'a demandé si je ne voulais pas faire les courses à côté d'elle comme ça c'est à moi qu'on ferait les RALC 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1434 le: 27 Novembre 2007 à 12:12:52 »

Moi l'autre jour j'ai croisé une maman de jujus au supermarché et elle m'a demandé si je ne voulais pas faire les courses à côté d'elle comme ça c'est à moi qu'on ferait les RALC 
pas mal
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 27 Novembre 2007 à 14:11:22 »

on trouve ce que l'on peut pour échapper aux RALC
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 27 Novembre 2007 à 14:54:11 »

Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 27 Novembre 2007 à 15:41:31 »

Moi j'en ai eu pas mal aussi des RALC, mais les pires c'est: A la caisse d'un supermarché le caissière me dit: Ohhhh c'est des jumeaux?
-Oui des jumelles
Elle me dit, montrez l'autre (dans les cosy face a face elle en voyait qu'une) moi sympa je recule poussette et elle pousse limite un hurlement: Ben!! ils se ressemblent même pas!! Elle se rassoie et passe les articles de la dame derrière du coup même pas au revoir ou un truc, visiblement mes jumelles sont pas très interessantes!
Autre moment même endroit, je fais la queue a la caisse mais avec les 2 ainés en plus (7 et 3.5ans) le monsieur devant moi se retourne plusieurs fois, (je sais que g du charme mais quand même Tire la langue) et il me dis en hesitant: Mais dites, c'est a vous tout ça? visiblement il parlait de mes enfants! alors je lui dit oui. et il fini par bravo vous avez fait du beau boulot ils sont tous beaux! Ben oui ça m'a pris du temps une pelle et une pioche!!!! Jvous jure
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 27 Novembre 2007 à 16:21:05 »

Olivia je trouve la réflexion du monsieur assez flatteuse... peut être qu'avec la manière dont il l'a dit,  ça fait différent  mais perso je le prendrais comme un compliment !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #1439 le: 27 Novembre 2007 à 16:47:54 »

Moi j'ai tendance à être sur le défensive donc je trouve les remarques toutes des RALC sur le coup puis après je me dis que c'en était peut être pas une  Roulement des yeux
On va s'y faire, je pense ou j'espère 
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: