1ère sortie en poussette sur le marché de ma petite ville de campagne et 1ère envie de taper lol!
Et vas-y que ça te sors des banalités "oh des jumelles, c'est des fausses elles se ressemblent pas, oh et celle-ci on dirait un hamster, oh et celle-là elle est souriante"
Et vas-y que je te touche les joues, les mains, les cheveux, ... grrrrrrrr!
Et vas-y que j'en ai marre et qu'à un moment je me suis dis la prochaine vieille peau qui m'approche, je mord... Sauf que c'était la cousine de mon mari, elle-même maman de jumeaux qui, voyant une poussette double dans la cohue, voulait juste me dire bonjour lol

Mais avant tout ça j'ai quand même réussi à dégainer toutes les réponses à la con aux questions à la con YES, suis fière de moi rha ahahahah (rire satanique) :
"ah mais non madame c'est des vraies elles sont pas en plastique"
" alors oui avec un bonnet rose et une veste rose pour l'une, une jolie parka violette et rose pour l'autre et en dessous on voit dépasser 2 jolies petites robes... oui madame c'est des garçons biensur"
" ah ben non je trouve pas que mon mari soit un si bon tireur pour avoir viser 2 ovules avec des millions de spermatozoïdes, j'appelle plutôt ça de la chance"
" quoi c'est dur? Ben oui vous voyez c'est tellement dur elles font que dormir (elles étaient toutes sages yeux fermés dans leur poussette lol), elles font leurs nuits depuis leurs 6 semaines, elles mangent bien (c'est pas vrai mais bon hein on fait ce qu'on peut), bref c'est l'horreur je crois que je vais en revendre une"
Je me suis bien amusée quand même, mais ne pas retenter de suite, faut pas abuser des bonnes choses lol