18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:07:52
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1091985 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 23 Mars 2011 à 22:06:25 »

Essaie d'indiquer le lendemain, pour voir ce qu'il répond  (dés fois qu'il dirait que ce n'est pas possible Tire la langue )

J'ai essayé, mais il faut laisser 6 mois d'écart minimum entre les deux dates de naissance 
C'est ce que j'ai fait, mais l'assurance annulation ne fonctionnera pas...
Ca peut poser problème aussi aux familles recomposées !

Dans ces cas là, il faut réserver par téléphone. Oui je sais, c'est moins "pratique". Mais l'être humain derrière son combiné sera gérer les limites de l'informatique.
t'en est sure de çà?Huh?Huh?  ;Dparce que des fois, euh non souvent ben çà coince aussi!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9571 le: 23 Mars 2011 à 22:59:33 »

Oui, mais comme ça tu peux t'énerver contre une personne et pas contre ton ordi !!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 24 Mars 2011 à 07:27:20 »

Une autre qui me fout en rogne : C'est quand on croise des hommes dans la rue zhome, les enfants et moi et que t'as un couillon qui s'approche, tend la main à mon homme et lui dit "bravo, vous avez sacrément bien visé" !

Oui parce que les papas de jujus sont des super héros : SPERMINATOR vous connaissez pas Huh?  Tire la langue Tire la langue

(surtout que ds le cas de DZ comme des MZ, c'est grace à NOS petits oeufs qu'il y a des jujus et pas grace à la précision de nos hommes !!!)

NON MAIS.... Remettons chaque chose à sa place ! 

Mon boss je lui annonce ma grossesse; il me répond "He ben, il t 'a mis deux cartouches"!!
J'ai rien dit, je suis restée sur les fesses!.

Au supermarché  avec mes princesses, on rencontre une amie congolaise. A mon homme " oh la la, tu es un homme bien, tu ne l'as pas laissé tombé".
Ah bon quand on a des jumeaux, le conjoint doit te virer, j'ai beaucoup de chance qu il met gardé.

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 24 Mars 2011 à 10:31:13 »

Au moment de l'implantation des embryons lors de la FIV, le gynéco s'est tourné vers mon homme et lui a demandé

"On en met deux? Ca fait 25% de chances d'avoir des jumeaux, j'espère que vous n'avez pas trop besoin de sommeil." (et il ne m'a rien demandé à moi, pourtant j'étais là, les jambes en l'air...)

Ensuite, il lui a demandé si la gynéco qui nous a reçu pour le premier entretien était sexy ou pas, si c'était une fausse blonde, si elle était célibataire... (et moi, toujours en position gynéco)  Triste
Journalisée
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 24 Mars 2011 à 10:31:54 »

Mon ex boss à un collègue père de jumeaux il y a quelques années : et bien comme ça s'il arrive qch à l'un, il vous restera toujours l'autre !!

Heureusement que c'est pas à moi qu'il a dit ça, je crois bien que je lui en aurais collé une...
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 24 Mars 2011 à 10:48:34 »

Mon ex boss à un collègue père de jumeaux il y a quelques années : et bien comme ça s'il arrive qch à l'un, il vous restera toujours l'autre !!

Cette phrase horrible, je l'ai entendue dire par le chef de service de réanimation pédiatrique (où j'étais en stage il y a 10 ans) à un couple qui venait d'avoir des jumelles très prématurées, dont une est décédée quelques semaines plus tard.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #9576 le: 24 Mars 2011 à 11:19:47 »

Cette phrase horrible, je l'ai entendue dire par le chef de service de réanimation pédiatrique (où j'étais en stage il y a 10 ans) à un couple qui venait d'avoir des jumelles très prématurées, dont une est décédée quelques semaines plus tard.

Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #9577 le: 24 Mars 2011 à 11:21:59 »

Pour le "sperminator" (MDR  ) Mon mari y a droit à chaque fois.... A son boulot tous les hommes sont venus lui témoigner leur, je cite, "respect" et c'est arrivé dans la rue également quand on se baladait, surtt que c'est tjs lui qui pousse la P7 et a le porte bébés.
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 24 Mars 2011 à 11:48:38 »

mais c'est horrible de dire et de penser ça!!!! on devrait leur couper un bras et une jambe et leur dire "c'est pas grave vous en avez un(e) deuxième!!" Roulement des yeux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 24 Mars 2011 à 11:56:24 »

Celles qui ont les jumeaux les plus vieux (d'avant la PAJE) se souviendront du:

"On vous verse une prime de naissance tout de suite; l'autre ce sera après, si les 2 sont vivants, on ne sait jamais."
(et ses versions dérivées)

Et vous me faites me souvenir d'une maman qui avait préparé tous les dossiers pour l'aide ménagère et le congé parental pendant sa grossesse.
Les courriers ultérieurs de la CAF ont été monstrueux, lui reprochant sa malhonnêteté de solliciter des aides auxquelles elle n'avait pas droit.
Ben vi...

Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 24 Mars 2011 à 19:01:22 »

mais c'est horrible de dire et de penser ça!!!! on devrait leur couper un bras et une jambe et leur dire "c'est pas grave vous en avez un(e) deuxième!!" Roulement des yeux

C'est bien mon avis ! C'est pour ça que 10 ans après, je m'en souviens encore (alors que je n'étais pas directement concernée à l'époque)
Journalisée
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 25 Mars 2011 à 13:39:35 »

C'est bien mon avis ! C'est pour ça que 10 ans après, je m'en souviens encore (alors que je n'étais pas directement concernée à l'époque)

Déjà que de la part de mon boss, qui a un humour très douteux (et oui, c'était de l"humour"), c'est horrible,mais de la part d'un médecin, c'est intolérable ....
Journalisée
mnndehk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 25 Mars 2011 à 15:04:23 »

Oui c'est intolérable  !! pour ne pas dire que c'est une faute professionnelle...

Moi la RALC qui me saoule et que j'entends 1 coup sur deux quand je sors c'est le " Ohlala...des jumeaux, c'est bien beau et mignon mais quand c'est chez les autres..."

J'avais vu une ancienne réponse sur ce fil et du coup je répond à chaque fois, "non chez nous aussi c'est beau et magnifique d'avoir des jumeaux..."
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 25 Mars 2011 à 15:32:39 »

Oui c'est intolérable  !! pour ne pas dire que c'est une faute professionnelle...

Moi la RALC qui me saoule et que j'entends 1 coup sur deux quand je sors c'est le " Ohlala...des jumeaux, c'est bien beau et mignon mais quand c'est chez les autres..."

J'avais vu une ancienne réponse sur ce fil et du coup je répond à chaque fois, "non chez nous aussi c'est beau et magnifique d'avoir des jumeaux..."

sinon tu peux dire aussi
pis chez vous c'est comment?Huh? en general il te laisse trasser ta route Tire la langue
Journalisée

maman de 4filles
mnndehk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 25 Mars 2011 à 23:01:46 »

Le problème HarryP, c'est que ce ne sont quasiment que des personnes d'un certain âge  , genre 60/ 70ans ...donc je suppose qu'ils n'ont plus d'enfants à la maison  Clin d'oeil .

Parce que je pense que des "jeunes" de mon âge...je serai plus piquante.
Journalisée
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: