animL
|
 |
« Répondre #9630 le: 01 Avril 2011 à 22:17:09 » |
|
pour la RACL: - ah !!! ce sont des faux alors. je répond que non ce sont des vrais dizygotes !!! - ah !! le choix du roi !! GGrreee cela elle me gonfle comme si on avait eu le choix !!! - ah !! c'est deux garçons ?? je répond que oui c'est pour ça qu'il y en a un avec un bonnet avec des fleurs rose !!! - ah !! c du travail !! je répond ah bon vous aussi vous avez des jumeaux !!! - bon courage !! je répond que c'est pas de courage que j'ai besoins mais c d'aide !!! et
mêmes remarques !!! et 10 fois par jour quand on se promène 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9631 le: 02 Avril 2011 à 00:14:19 » |
|
encore tout à l'heure ,dans la salle d'attente du medecin:j'ai eu droit au fameux:c'est des jumeaux??? ben,non,à 20h,dans un landau double,c'est mon chat et mon chien que j'emmene chez le medecin......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #9632 le: 02 Avril 2011 à 04:15:37 » |
|
Non non ils ont 3mois d écart  moi aussi qu est ce qu elle me gonfle cette question. Je pense que c'est surtout un moyen d engager la conversation et puis de lancer toutes les ralc habituelles (et d autres) Pour ce qui est du "bon courage" "c'est du boulot"... Je l entends  qd les gens me voit Allaiter. Et la question qui tue ; mais vous allaitez les 2? Non un seul l autre je le laisse mourir de faim  Enfin visiblement on en a pas fini avec les ralc et je commence déjà à perdre patience...
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #9633 le: 02 Avril 2011 à 05:55:17 » |
|
La variante à la forme négative n'est pas moins pénible...  "C'est pas des triplés ?!..."
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9634 le: 02 Avril 2011 à 06:16:00 » |
|
salut les filles
en parlant de voisins .... on croise le notre hier (il habite au dessus de nous), il me sort :
lui: "c'est lequel que j'entends tout le temps brailler?" moi "autant l'un que l'autre" et c'est vrai au levé et coucher c'est Yanis que l'on entend car il a faim et souvent en fin d'après midi c'est Mathis car il ne veut pas dormir. Enfin ça reste des petits qui sont gentils et qui ne hurlent pas toutes les 5 min faut pas charrier mémé! lui : "ah non c'est pas vrai!!" quoi je suis une menteuse en plus? ou il croit que je ne connais pas mes petits? Certes Mathis a un cri plu aigu donc ca porte surement plus mais bon.
Bref il m'a foutu en pétard juste avant d'aller chez le pédiatre. C'est pas la 1ere fois qu'il me dit ça, c'est un gros C*N ce gars.
Et comme il engage la conversation devant des vieux du quartier la petite vieille me demande si c'est pas trop difficile, donc ma réponse toute faite "non, suffit juste d'être organisé" et elle me dit oui c'est vrai.
Donc c'est pas méchant mais ça me gonfle et c'est ça chaque fois qu'on le croise
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #9635 le: 02 Avril 2011 à 06:25:43 » |
|
Un mec à la Boulangerie: " Et bien, deux fois plus de soucis, deux fois plus travail" et moi du tac au tac "Et bien non, raté: deux fois plus de bonheur" avec un grand sourire... et un "conna***" lâché en partant... Pas pu m'en empêcher!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Virjinie
|
 |
« Répondre #9636 le: 02 Avril 2011 à 08:54:47 » |
|
J'adore!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9637 le: 02 Avril 2011 à 11:03:30 » |
|
Un mec à la Boulangerie: " Et bien, deux fois plus de soucis, deux fois plus travail" et moi du tac au tac "Et bien non, raté: deux fois plus de bonheur" avec un grand sourire... et un "conna***" lâché en partant... Pas pu m'en empêcher!!!  j'ose pas et pourtant des fois l'envie est pressante 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9638 le: 02 Avril 2011 à 11:59:56 » |
|
dans un autre style:je voulais rentrer dans la boulangerie,mais des tables de la terrasse bloquaient le passage pour ma poussette....Une vieille sortie de nulle part s'amène,et super mal aimable me dit:c'est bon,laisser votre poussette dehors:on va pas vous les voler!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #9639 le: 02 Avril 2011 à 12:29:36 » |
|
Elle confond bébés et chiens 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #9640 le: 02 Avril 2011 à 12:40:39 » |
|
Un mec à la Boulangerie: " Et bien, deux fois plus de soucis, deux fois plus travail" et moi du tac au tac "Et bien non, raté: deux fois plus de bonheur" avec un grand sourire... et un "conna***" lâché en partant... Pas pu m'en empêcher!!!  j'ose pas et pourtant des fois l'envie est pressante  Ose Akkaya, ose, ça fait du bien 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #9641 le: 02 Avril 2011 à 21:45:13 » |
|
la dernière fois que quelqu'un a pas posé la question "c'est des jumelles"......... mamie a dit "elles ont pas beaucoup d'écart hein? "moi "deux minutes" et elle me repose la question re-même réponse re-question........ là je suis restée  mais elle croyait que je lui avait d'attendre deux minutes 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #9642 le: 02 Avril 2011 à 21:50:00 » |
|
Aujourd'hui petit tour avec les misters au supermarché. Pfff c'est à peine si les gens ne se ruent pas sur nous. Alors maintenant quand on me dit : "c'est du boulot !!!", je reponds "non, que du bonheur" et la prochaine fois je tente le "pourquoi vous avez aussi des triplés  ". On m'a aussi demander si c'était des graçons, j'ai pas encore oser le "non, des filles !!" mais c'est sûr un jour je me le tente 
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #9643 le: 02 Avril 2011 à 21:56:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #9644 le: 02 Avril 2011 à 22:52:11 » |
|
C'est pas vraiment une RALC, mais ça me reste en travers de la gorge : Ce matin, je fais le marché avec les titis et je croise une copine maman de jumeaux (  ). Je m'arrête à côté d'eux et on papote. Entre ma poussette et le stand le plus proche, il y avait largement de la place pour passer, d'autant plus que nous n'étions pas dans une allée "principale". Une vieille pouf s'amène et me sort : "pardon, mais vous pourriez pas dégager !"  J'étais tellement estomaquée (et ma copine aussi) que je n'ai pu que lui dire "oui, oui, c'est bon, je DEGAGE, madame !". GRRRR..... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
|