30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:38:54
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 318483 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 31 Août 2010 à 18:16:30 »

En tout cas je suis contente d'avoir le forum car sans lui je pèterais surement un câble, pouvoir avoir les conseils de mamans qui sont ou ont été dans le même cas que soi ça fait un bien fou, avoir des personnes qui vous conseille en connaissance de cause et pas des gens qui vous disent " fait ça" alors qu'ils n'ont jamais eu à élever 2 bébés en même temps.... 

C clair poulette ! pareil pour moi Souriant
en fait, moi ça me fait comme si on était toutes des collegues de travail avec les mm galères...et nos adorables bbs Roulement des yeux sont nos bosses/clients bien ch...ts
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 31 Août 2010 à 19:39:37 »

Les filles ....pareil ici ..... Je craque malgré l'aide que nous avons ( cette nuit mes bparents ont dormi Roulement des yeux chez nous pour donner lesbibis mais je suis tellement fatiguée,streSee et débordée que j'ai dormi jusqu'a 6 h du mat ....après impossible de me rendormir : j'ai passe mon temps a faire la liste des choses a faire  : lessive, courses de rentrée, pharmacie, + le boulot a gerer....a 9 h, j'ai chiale pdt 1 h car j'arrivais pas a pioncer ...super ...j'ai l'impression de faire une déprime  Pleurs
heureusement que vous êtes la ... Des que je vois qu'on est toute dans le même cas ....je me sens déjà mieux et puis des qu' ils vont dormir ça ira mieux
sino visite du pédiatre a domicile ce matin, ras pous les loulous ET .....il est pas contre une cuillère de farine sans gluten dans le bib du soir
je suis passée a la pharma, elle m'a donne du pico* céréales sans gluten ???c'est marque a partir de 4 mois Roulement des yeux
j'avoue j'hesite un peu ...ils sont déjà prema de deux mois......
J'ai un doute... Si vous avez de infos .... Je prend !!!! 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 31 Août 2010 à 21:35:29 »

Bon les filles, je vois qu'il y a pétage de plombs général  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour moi, la journée a été relativement bonne. Annouck avait moins mal au bide, je suis passée à la Volvic. J'ai aussi décidé qu'après la sieste, transats et tapis d'éveille mais pas les bras. Je leur ai expliqué les yeux dans les yeux. Je les ai emmenées partout avec moi dans leur transats mais, j'ai tenu. Pas de bras!!!
J'ai enfin réussi à faire quelques faire-parts et courriers de remerciements (Sista, tu vas le recevoir  ), à m'occuper du linge, à vider le lave vaiselle et à faire à manger pour ce soir dans le calme et sans énnervement.
Pour la crise de 20h30 et bien, elle est toujours là. Annouck vient de se calmer, elle dort. J'ai Salomé dans les bras en tapant ce post!!! Vivement demain que l'on voit l'ostéo!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 31 Août 2010 à 22:08:59 »

oulala on est toutes à CRAN
Petage de plomb general  : Triste
L'osté n'a pas calmé Léo, toujours ses crises du soir qui n'en finissent pas, hier de 18h à 3h du mat.
Petit Victor quant à lui est tjrs constipé, j'ai changé l'eau, essayé l'hepar, le duphalac et encore un changement de lait. ça me fait mal de passer moins de temps avec Victor que Léo le soir alors que c'est Victor qui ne pleure quasi jamais qui a plus besoin de moi, il met un temps de fou à boire ses bib , se tord de douleur à cause du caca et moi je n'arrive pas à m'occuper de lui comme il faudrait. Plus le temps passe, moins je vois mes amis, etrange , non ?! Et oui, j'ai plus le temps de les recevoir comme avant et j'ai besoin d'aide donc je ne dois plus être bien interessante. Roulement des yeux
les bébés sont calmes donc je vais en profiter pour aller manger un bout car je sais pas pour vous mais j'ai quasi pas le temps de manger, mon dernier repas remonte à dimanche !
Bisous à toutes et merci à ce forum d'exister.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 31 Août 2010 à 22:45:44 »

j'ai fait allo maman bobo avec ma psy  ça va un peu mieux mais je suis sonnée... un peu l'impression d'avoir fait les montagnes russes à la foire.
J'ai repris les choses en main et fait fonctionner mon mono neurone; D* a des selles vertes depuis 3 jours, en cherchant sur le net j'ai vu que ça pouvait venir du lactose du lait maternel, le vilain qui flanque la colique à mes puces. J'ai foncé à la pharma échanger ma boîte de Nanpro pour du Nutramigen, un lait pour bb intolerants aux protn de vache, qui coute la peau du cul, on s'en fout. Et ben, ce soir, le bib a eu du mal à etre bu mais... pas de grosses crises... Helo dort, Didi pète à fonds dans mes bras, le bonheur si je veux quoi 
j'ai trouvé aussi sur le net un site britannique d'un produit cplmt alimentaire, du lactase en gouttes, ça s'appelle Colief, je l'ai acheté, je vous raconterai ça. Ce truc aide le lait mater ou de synthèse à rendre le lactose dedans digeste.
En prime, je vais virer demain ce c*n de kiné qui prétend me faire serrer le cul et ventre 150 fois -oui, oui, 150- par jour en soufflant ma brave dame chaque fois je fais un effort. Ben tiens, que ça à foutre, compter mes serrages de trouffion oui.  C'etait 20 euros de trop de payé pour m'entendre dire ça + de la psy de comptoir sur ma douleurs chronique. Mort aux c*ns!   
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 31 Août 2010 à 22:49:37 »

Tant que j'y suis je vire la pédiatre, cette joyeuse de la crêche avec son homéo à la mord-moi la granule, j'ai des bb, pas des petits vieux à qui je dois compter les gouttes.  Action, réaction!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 31 Août 2010 à 22:51:24 »

un gros merci et un gros bécot à vous les filles  Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 31 Août 2010 à 22:55:59 »

Bon, j'avais monté tout le monde dans notre lit en attendant le bib de 23h. A peine avions nous pauser les 2 monstres qu'elles se sont mises à hurler. Même les sucettes n'y font rien. Je viens donc de redescendre histoire de laisser Chéri dormir!
Je crois que c'est Aurel qui disait qu'elle aimerait bien être sourde...Ouaiii, moi aussi!!!

Noella Sis Contente de voir que ça va mieux!

Victoriane Pareil ici, j'ai l'impression de m'occuper plus d'Annouck que de Salomé... Grrrr!!!
Ah oui, les potes! Moi seuls ceux qui ont des enfants continuent de passer. Ceux qui n'en n'ont pas ont disparu, bizarre non!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 31 Août 2010 à 23:01:57 »

C'est horrible ce que je vais dire mais notre malheur et pétage de plomb généralisé me rassure!!!
Je ne suis pas la seule!!!
Je suggère qu'on largue les nains aux Zhom et que l'on se casse en thalasso un WE. Punaise les filles, si je gagne au loto (et je joue), on se le fait!!! Allez, petit moment de rêve!     
Imaginez juste 10 heures de sommeil!!! Hummmmmmmmmmm le rêve!!!
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 31 Août 2010 à 23:11:10 »

Noelsurprise, contente de voir que ca va mieux !

Victiorianne, mes amis .. les infermieres de la neonat  c'est toujours ca de pris !!!!

J'ai bien mon ami le tire lait mais la conversation reste limité ...  Souriant

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 01 Septembre 2010 à 02:06:38 »

waouhh pas le temps de passer de quelques jours et que vois je?? pétage de plombs collectif, ouffff me sent moins seule, meme si ces derniers temps c'est bien moins pire
deja je lave les loulous le soir, je prefere et eux aussi on dirait, apres je les tiens reveillé (mauvaise mere hein  Clin d'oeil ) en fin d'aprem, et pis ca se passe bien mieux, enfin disont u'y a moins de NDM et plus de nuit sympa!
la je viens de finir la tournée de bib et j'attend que zélie jolie s'endorme (pas de bol elle a chopé le hoquet)
l'equipe frole les 4kg jules ratrappe bien sa frangine  Souriant

bon ca s'excite, hoquet sort de ce petit corps 

a pluche et bonne "nuit" a toutes  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 01 Septembre 2010 à 05:52:44 »

Coucou,
Bon, nuit sympa = Minuit/5h (on se contente de peu!). Je déjeune et je retourne au dodo. Je ne vous raconte pas le festival la nuit dernière après le bib de 23h, ça a duré 1/2 h mais c'était son et lumière. Huh? Huh?
Allez faire un tour sur le fil des Juillettes, on est pas les seules les filles hihihihihi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 01 Septembre 2010 à 07:56:22 »

Coucou les filles

je vous le confirme vous n'êtes pas seules face aux crises .... Dur dur ..... Mais on soutien hein ?!

Je vous lis très très souvent mais pas le temps de poster sur les deux parfois me sur aucun après vos nombreux papotages
en tout cas felicitations pour toutes ces belles naissances Aoutiennes !!!

Bises a vous

Moi aujourd'hui c'est boulot oui oui je reprend un peu ! 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 01 Septembre 2010 à 10:11:35 »

Coucou les filles !
Courage surtout ! Moi hier matin j'étais limite pétage de cable aussi mais aujourd'hui ça va mieux. En plus ma mère vient pour 15 jours chez nous, ce qui va me permettre de souffler un peu. Je ne me plains pas trop car j'ai quand même la chance que mon mari soit à mi-temps, et même s'il bosse à son bureau l'après-midi, je sais qu'il est là en cas de souci. J'ai failli arrêter l'allaitement (mixte) tellement j'avais du mal à gérer mais finalement je continue (jusqu'au prochain pétage de cable ?). Je n'allaite plus pendant la nuit, mais je tire mon lait le matin, ce qui va nettement plus vite et me permet de dormir quelques précieuses heures (minutes) en plus. Sinon, les bébés commencent à bien se différencier niveau caractère comme appétit. J'ai un glouton dormeur mais colérique quand il se réveille, et un petit mangeur crieur qui veut toujours des calins (épuisant...) et qu'il faut bercer, bercer, bercer....
En tout cas, je confirme que ça rassure de voir qu'on est toutes épuisées malgré notre bonne volonté.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #659 le: 01 Septembre 2010 à 12:12:49 »

Eh bah gros petage de plomb général à ce que je vois!

Ici ça va , Elza à fait sa première nuit, je pense que c'est exeptionnel mais ça fait plaisir!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: