caropix
|
 |
« Répondre #615 le: 29 Août 2010 à 22:44:34 » |
|
Coucou les desperate housewife !!
Aude, sympa ta petite sortie !!! J'en rêve !!! Et moi aussi je le demande comment je vais tenir en femme au foyer ...
Aurel, windy, je vous envie de changer d'air comme ça ! Mais je le sens pas encore capable de gerer mes poulettes ailleurs que chez moi ...
Victoriane, je pense a toi assez souvent et je me dis que tu as vraiment bcp de mérite ! Tu es une super maman !
Ici, ça s'améliore doucement ... Les filles prenaient leur bib en 1h ! Après s'être entendu dire plusieurs fois que c t trop long, on a changé les tétines (début 2) et la ça va mieux ... Et (coïncidence ?) depuis elles dorment mieux ...
Demain, chéri reprend le boulot : ça m'angoisse un peu, j'espère qu'elles vont être sympas avec leur maman débutante !!!
Bises a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #616 le: 30 Août 2010 à 00:54:12 » |
|
bon ben il est 1 heure,c 'est l'heure du repas mais ils dorment comme des bébés  soit je les reveille (et je crains la prise de la tt) soit jeme couche et c'est eux qui me reveille entre 2 et 3... car la nuit entière faut pas rever non plus  Bonne nuit les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #617 le: 30 Août 2010 à 09:44:42 » |
|
j'ai peur qu'elle devienne enorme! à combien sont vos bebes? est ce que je peux augmenter la ration sans l'avis du pediatre?
je ne sais pas si tu peux faire des comparaisons, nos loulous ont tous des âges légèrement différents. Les miennes font 3.05kg et 3.620 kg. Et sont à 100ml par bib (4h/5h entre les repas).
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #618 le: 30 Août 2010 à 09:59:50 » |
|
helen, si elle le prend et kelle le garde (pas trop de regurgitation) je pse ke tu peux augmenter la dose par contre 180 c"est peut etre beaucoup d'un coup  j'aurais tenté le 150 d'abord.... Tu peux appeler ton pediatre pour lui demander son avis  Apres moi je prefere un bébé bien grassouillé  le jour où ils sont malades c' qd mm moins inquietant pour leur courbe de poids....  Au sinon moi Paul est tjs à 120 car ça fait un moment maintenant kil a des gros pbs de regurgitation (vomissement pdt le bib  ) Ava; elle etait à 90 a la derniere visite chez la pédiatre (6aout) et depuis 10 jours je lui donne 120 car elle réclamait 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #619 le: 30 Août 2010 à 12:20:57 » |
|
Les filles, faites-vous écouter de la musique à vos bébés? Ayant lu sur le net que les chants d'oiseaux apaisaient les petits en consult médicale d'après une étude anglaise, je viens de ressortir mon CD de chants d'oiseaux acheté un jour d'ambition naturaliste (oui, j'aime les zozios ). Eh ben ça marche!!! mes Muffins Gremlins n'ont pas chouiné après leur bib ce matin malgré nos soucis de coliques!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #620 le: 30 Août 2010 à 13:38:06 » |
|
Hello Sista Je vais essayer le chant des Piafs, surtout pour Annouck. Vivement Mercredi que nous voyions l'ostéo, elle HURLE quand elle est réveillée. J'en ai mal aux oreilles! C'est usant. Ce n'est pas forcément le mal de bide. Quand je la prends dans les bras, elle s'arrête. Ca me saoule et surtout, ça désaventage sa soeur. Hier soir, elle nous a fait son show quand on est passé à table. On ne s'entendait plus. Elle avait passé l'après-midi dans mes bras, j'en ai eu marre. Je l'ai montée dans sa chambre. Pffff, après, j'ai culpabilisé mais je n'arrive pas à manger avec un BB qui hurle à côté. Chéri, lui, ça ne le dérange pas...On ne s'entendait même pas déglutir!!! Salomé, c'est toujours BB de rêve. Chéri a repris le boulot ce matin avec la tête dans le pâté: NDM. Salomé nous a fait son show cette nuit, elle s'est réveillée à 2h00, elle avait la dalle. Normal, elle n'avait bu que 90 à 20h et 23h. Comme les grandes sont tjrs là, je ne peux pas m'isoler dans leur chambre. Je suis descendue dans le salon mais elle a réveillé Chéri. Après, c'est Annouck qui a pris le relais à 4h!!! Helène Nous, on a baissé les doses. On était monté à 180 pour Annouck mais la puer de la PMI nous a dit que c'était trop pour un BB de 3kg700. On donne 120 la journée et on monte à 150 à 23h et à 4h00. Je pense que si on lui donnait 200, elle prendrait 200... Glouton!!! On a mis Salomé aux même doses vues qu'elles font maintenant le même poids! On voit le pédiatre Samedi, on verra ce qu'il va nous dire!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #621 le: 30 Août 2010 à 13:41:40 » |
|
les filles, je m'inquiete un peu : on a changé le lait de numerobis jeudi dernier ( bledi-lait-confort, elle a depassé les 3 kg) et depuis elle gloutonne ses bibs en 5 min chrono sans arret et reclame en avance. elle est à 120 depuis 10 jours et hier je lui ai fait un 180 qui n'a tenu que 5 heures  . j'ai peur qu'elle devienne enorme! à combien sont vos bebes? est ce que je peux augmenter la ration sans l'avis du pediatre? J'augmenterais un peu la journée et un peu plus le soir. Milia, 2,5kg est a 100, voir 110ml avec 5 bib par jour. J'ai augmenté les quantités au fur et a mesure. Le soir on lui donne 125 et elle fini sans probleme  . L'avis de la pediatre de la neonat c'est d'augmenter petit a petit en fonction de sa demande. Elle finissait bien ses 80ml sans regurgitation, alors on a augmenté un peu. Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
valerie2812
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #622 le: 30 Août 2010 à 14:47:15 » |
|
Salut les filles, Oulala les nuits sont dures, mon chéri vient de prendre une rallonge d'une semaine avant de reprendre le travail. Cette nuit 23h/2h/5h/8h30...nuit dernière 0h/4h/8h ça c plus cool, une fois c bien une fois c plus difficile. Moi qui pensait que ça ne pouvait que s'améliorer sur les intervalles entre les tétées...  Je fais la tétée/seins la majorité du temps et qd j'ai mal au sein ou trop naze c biberon. Élise prend trop bien le sein, Marine moins bien elle me pince souvent le bout des seins, ouille ! J'ai vu sur le forum que la marque tommee tipee, c pas mal, visiblement le débit du lait est plus lent + la succion semble plus proche de celle du sein...ça va mieux avec Marine. Voyez vous des différences chez vos BB dans leur évolution? Nous oui, Elise tient mieux ça tête, elle a plus d'expression que ça soeur, pour le moment j'ai l'impression que Elise va plus vite, est ce que je dois m'inquiéter ? Au niveau du poid c très bien, elles ont pris 1kg100 pour Elise et 1kg200 pour Marine en 1 mois, ca commence a faire lourd dans les bras  Allez a +
|
|
|
Journalisée
|
31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #623 le: 30 Août 2010 à 15:04:51 » |
|
Oui valerie les tommee teepee sont super c'est ce qu'elle ont les filles chez nous enfin surtout Leya car sasha prend le sein et on commence qq biberon de temps en temps histoire qu'elle perde pas l'habitude. Bah oui quand je vais m'absenter si je suis pas rentrée a temps papa donnera le bib.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #624 le: 30 Août 2010 à 17:57:26 » |
|
Élise prend trop bien le sein, Marine moins bien elle me pince souvent le bout des seins, ouille !
ça me rappelle quelqu'un  Voyez vous des différences chez vos BB dans leur évolution?
en fait non, elles pleurent de façon très similaire et stridente à cause des coliques  nan je plaisante... quoique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #625 le: 30 Août 2010 à 18:15:32 » |
|
Voyez vous des différences chez vos BB dans leur évolution?
en fait non, elles pleurent de façon très similaire et stridente à cause des coliques  nan je plaisante... quoique... Moi oui je vois des différences entres eux et pourtant je voudrais ne pas les comparer mais c' naturel enfait  Paul est angoissé, nerveux, pleure tres tres souvent (pour ne pas dire tt le tps) par rapport à Ava qui est plus"mollasse" mais du coup : elle dort, boit son bib en express, rot express et redort Paul du coup est plus agile et eveillé lui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #626 le: 30 Août 2010 à 18:16:40 » |
|
Je trouve que d'une façon générale, on a quasi toutes un bébé qui est calme  et un autre qui pleure tout le tps  Pourkoi? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #627 le: 30 Août 2010 à 18:21:43 » |
|
Aude tu as laissé ta puce pleurait pdt le repas, moi cette nuit j'ai laissé pleuré Paul de 4h19 à 4h35  il a hurlé sans s'arreter...  et a fini par dormir sur moi Noella je vai chercher de ce pas un CD avec des musik de zoizo  tu as un nom de cd à me filer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #628 le: 30 Août 2010 à 18:25:15 » |
|
Je trouve que d'une façon générale, on a quasi toutes un bébé qui est calme  et un autre qui pleure tout le tps  Pourkoi?  nenni ma belle, les 2 me font la vie, mais à tour de rôle!  pour les zozios, va sur deezer.com pour tester sur tes loulous avant de te fendre d'une obole à Nature et découverte. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #629 le: 30 Août 2010 à 18:26:11 » |
|
Zarma, je voulais télécharger une photo de mes puces dans mon profil directement depuis mon ordi comme cela est proposé mais ça marche pô 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|