28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:59:58
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 318102 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 27 Août 2010 à 07:12:59 »

Aurel Maiiiiissss euuuhhh, arrrêêêêê^tttteeeeuuuu!!! 

Noella Sista - Interdiction de craquer!!! On est là. Tu n'es pas seule... C'est rude les twins, je te l'accorde... Quand j'ai envie d'ailleurs, je pense à l'année prochaine. Je me dis que c'est juste une mauvaise passe et qu'elles vont grandir. Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 27 Août 2010 à 08:36:27 »

Noella, courage pour ton père.  Bisou Bisou Bisou
Et quant au fait de se dir MER** quand l'un ou l'une se réveille, c'est tout à fait normal. Moi c'est pareil, et je ne culpabilise pas du tout. On n'est pas des robots. Quand on manque de sommeil, forcément on est de moins bonne humeur.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #587 le: 27 Août 2010 à 09:25:03 »

une petite incursion sur votre fil savoir si Marion vous avait prévenu de son absence Huh?
non je n'étais pas au courant 

merci
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 27 Août 2010 à 16:34:53 »

Bon et bien je suis toujours là avec des hautes et des bas comme nous toutes.
Aprés ma visite chez une nouvelle pediatre, Léo crie beaucoup les soirs et les nuits car c'est un bb angoissé et nerveux. La pediatre me conseille de le rassurer un max mais pas facile pour pouvoir m'occuper de Victor en même temps.J'ai consulté un ostéo pour tenter de calmer petit pépére Léo et voir comment ameliorer le transit de Victor qui est toujours hyper constipé, massage et hépar n'y font rien sur mon crapeau. Victor est bcp moins tonique que son frére, toujours en boule, position du foetus , tête en poire derriere. L'osté m'a dit qu'il avait la tête bloquée du à la position qu'il avait dans mon ventre, on doit le revoir début septembre. Je m'inquiete pour Victor, il est vrai qu'il a tjrs la tête penchée du même coté.
Concernant me recherche d'aide, je ne souhaite plus quelqu'un pour la nuit car je ne pourrais pas confier mes bb et arriver à dormir tte une nuit à coté. Je m'oriente plus vars une aide en journée,une etudiante, 2 ou 3 fois par semaine et je viens de passer une annonce. Savez vous quel taux horaire a appliquer pour quelqu'un qui vient garder les bb à domicile ?
Bon courage les mamans et papas et bisousdoux à tous les bb.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 27 Août 2010 à 16:48:33 »

Je suis contente de voir que tu vas mieux victoriane. L'ostéo fait beaucoup de bien au bébés pour nous cela a amélioré considérablement les chose Leya qui pleurait tout le temps est beaucoup plus calme plus besoin de la prendre dans les bras toutes la journée. Et sasha qui était une grosse dormeuse dort moins et est plus eveillée ce qui me rassure quand même.
Victor ne fait vraiment pas de selles ? Car chez nous Sasha ne fait caca que tous les 2 jours sinon c'est deopetit prouts dans la couche mais par contre quand elle fait faut pas trainer a changer  .
La puer m'a dit que certain bébé ne font des selles que tout les 2 jour et que dans ce cas la on ne parle pas de constipation.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 27 Août 2010 à 17:07:43 »

Si si Salembo, Victor arrive a faire 2 billes de crottes par jour aprés un long massage du bidon, sinon rien. Faut dire qu'il a une fissure anale donc ça ne l'aide pas. Il passe ses journées à se tordre pour essayer de faire caca ! pauvre bout de chou.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 27 Août 2010 à 17:12:40 »

Oh oui je comprend pauvre petit choux !!!! Et les medecin ne peuvent rien faireil t'on pas dit de mettre du gumilk dans le lait c'est de la caroube ça épaissit le lait mais ça permet aussi d'avoir des selles plus molles donc plus facile a faire ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 27 Août 2010 à 18:21:29 »

Bouhhhhhh il a eu un lait contenant de la caroube , ça a eu pour effet des grosses diarrhées donc le doc avait changé .
C'est quoi le gumilk ? personne ne m'en a parler.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 27 Août 2010 à 18:28:05 »

C'est de la caroube en poudre que l'on met dans le lait normal. Cela permet de doser les quantité et eviter les diarhée car tu n'en met pas forcément la dose max. Juste un peu pour aider a la digestion. Peut etre devrait tu en demander a ton medecin ou au pediatre. Sinon je crois qu'on peut l'avoir sans ordonnance a la pharmacie.
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 27 Août 2010 à 18:35:50 »

Merci Salembo, je vais en parler avec le pharmacien que je connais bien et en fonction je vais telephoner à la pediatre.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 27 Août 2010 à 18:37:38 »

De  rien   Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 27 Août 2010 à 21:32:46 »

Donc, c'était visite chez THE pédiatre chicos cet aprèm. Première virée dans le métro et 1ère sortie collective pour les Muffins-Gremlins. Si vous avez tt suivi, D* y avait eu droit 2 fois avec papa pour aller au chu. Pour Hélo c'était vraiment la première sortie! J'eusse préféré un plan plus option verdure mais faut ce qui faut.
Une nana très pro, bon, elle nous a un peu viré en dehors du cabinet au bout d'une heure mais on avait 2 tonnes de questions et puis zut, 52 eur par baby, on en a profité! 
Verdict: soit c'est une allergie au lactose, soit ce sont des méags coliques dues à leur prématurité. Prescription: homéopathie et promenades à gogo. Si ça marche pas: changement de lait sans lactose, et privation de tt produit à base de lait de vache pour la maman allaitante (et m****!!).
Mais on a déjà le feu vert pour changer de lait -sans passer au lait sans lactose- car elles ont ttes 2 atteint la barre des 3kg, tout juste pour D, 3.6kg pour Hélo  Souriant
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 27 Août 2010 à 21:41:04 »

-interruption Gremlins-
J’ai frimé dans le métro avec mon porte-bébé flambant neuf Ergo Baby, modèle perle cosmique, le même que Gisèle Bundchen !  Cool Il est vachement plus confortable que le baby björn qu'on nous a offert qui me casse le dos. Avec l'insert bb dedans, je pouvais caler ma puce de moins de 3.5kg.  Souriant
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 27 Août 2010 à 21:50:09 »

Coucou Les Girls,

Victoriane Contente de lire que ça va mieux. enfin, vue ce que tu écris, ça a l'air d'aller mieux même si cela semble être toujours difficile.

Noella Bon ben, ça va dans le bon sens. Allergie au lactose, c'est chiant efin dixit ma mère parce que j'étais allergique au lactose  Est ce que tu as déjà changé de lait? Tu as vu une différence?

Je suis ENFIN allée chercher les faire-parts à l'imprimerie. Il va falloir que je trouve le temps pour les assembler et les envoyer   Clin d'oeil
Bon les filles, je dois vous avouer un truc, vous allez peut-être me taxer de mauvaise mère mais punaise, qu'est ce que j'ai du mal avec le quotidien à la maison... Pfff, c'est terrible. Je ne devrais pas me plaindre parce que les Spices sont super mimis mais passer mon temps entre la machine à laver, le lave linge et le lave vaisselle, ça me rend dingue. Chéri reprend le boulot lundi et ça me fout les boules. Il bosse sur un projet à la rentrée et ne rentrera pas avant 21h00... Génial  D'un autre côté, je culpabilise de penser comme cela. C'est terrible!!!! L'idée de passer 6 mois à la maison, ça me rend dingue vue que ça fait déjà 7 mois que j'y suis!!!
Au secours!!!! Désolée mais j'ai le blues ce soir. Je partage. Le manque de vacances peut-être  Cool
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 27 Août 2010 à 22:03:10 »

Victoriane, contente de voir que tu va bien.

Audeln, tu n'es pas une mauvaise, ou alors beaucoup l'est aussi Clin d'oeil J'adore mes filles, ca me creve le coeur quand je quitte l'hopital en  laissant Méline, mais d'en autre coté, je me dis que a la maison, c'est tranquille. Un seul bébé, c'est cool a gerer !!!!!

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: