Péppa
|
 |
« Répondre #630 le: 30 Août 2010 à 19:41:55 » |
|
Hello, Sis ' J'ai essayé les Piafs...Ma foi, Annouck est plus calme. Je vais réessayer demain Aurel Oui j'ai laissé pleuré 1/2h et elle s'est calmée par moment...Je me suis demandé si ce n'est pas un peu du flan. Ca m'a quand même fait mal aux tripes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #631 le: 30 Août 2010 à 22:33:36 » |
|
Ca fait maintenant 4 soirs que les Spices hurlent quand on passe à table. Ca me coupe l'appétit, surtout que je n'arrive pas à entendre les conversations à table (les grandes parlent bcp!). Je ne sais plus quoi faire. A partir de 20h30, ce sont comme des sirènes! Nouvelle mode aussi, après 16h00, dès qu'on les pose, elles se mettent à pleurer. Ca va encore que j'ai les grandes à la maison jusqu'à mercredi mais après, ça va être dur à gérer. Là, elles viennent juste de se calmer. Sympa! Chéri est déjà au lit vue qu'il a dormi 4 heures cette nuit. C'est vraiment rude de gérer de 7h30 à Minuit...pfffff!!! Dites les filles, quand est-ce que l'on peut commencer l'épaississant? Quels sont les critères (age? poids?)?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #632 le: 30 Août 2010 à 22:44:48 » |
|
Ca fait maintenant 4 soirs que les Spices hurlent quand on passe à table. Ca me coupe l'appétit, surtout que je n'arrive pas à entendre les conversations à table (les grandes parlent bcp!). Je ne sais plus quoi faire. A partir de 20h30, ce sont comme des sirènes! Nouvelle mode aussi, après 16h00, dès qu'on les pose, elles se mettent à pleurer. Ca va encore que j'ai les grandes à la maison jusqu'à mercredi mais après, ça va être dur à gérer. Là, elles viennent juste de se calmer. Sympa! Chéri est déjà au lit vue qu'il a dormi 4 heures cette nuit. C'est vraiment rude de gérer de 7h30 à Minuit...pfffff!!! Dites les filles, quand est-ce que l'on peut commencer l'épaississant? Quels sont les critères (age? poids?)?
Audelm j'ai le même soucis et je me connectais justement pour venir demander de l'aide. Elles hurlent systématiquement le soir à partir de 20h... jusqu'à 22h30. Et l'après midi on peut pas les poser, des qu'on les posent elles pleurent, des fois elles s'endorment dans nos bras, on les couches, au bout de 10 minute elles se reveillent dans leur lit et elles hurlent à nouveau... Résultat je peux ni dormir la nuit (mon homme travaille de nuit donc je les gere seule) , ni la journée car comme l'homme bosse de nuit l'après midi il dort quand même un peu , ça lui fait 3h de sommeil par jour seulement je peux pas l'en priver...
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #633 le: 30 Août 2010 à 23:08:36 » |
|
Bonsoir et félicitation à vous toutes pour ces beaux bébés  Je suis moi aussi une aoûtienne mais de 2009 et je vous lis souvent a vrai dire...nostalgie quand tu nous tiens  ! Quitte à vous lire je vais essayer de vous apporter ma petite expérience concernant les bébés qui pleurent le soir. D'abord pas de panique c'est très fréquent chez les nourrissons. Quand bébé pleure le soir c'est pour évacuer tout ce qui s'est passé dans la journée (toutes les sensations quelle soit bonnes ou mauvaises). Certains médecins appellent aussi çà les angoisses nocturnes. Pour les aider nous nous avions trouvé comme solution des les emmailloter (je sais le terme est un peu barbare mais c'est très efficace  !). le principe est de bien entourer l'enfant ( de le contenir physiquement). Quand il ne faisait pas trop chaud on les mettait dans des nid d'ange sinon ma mère m'avait fabriqué la couverture miracle de red castl* mais en version légère et c'était miraculeux! Sinon pour celle qui ont des écharpes de portage c'est aussi une autre solution  j'espère vous avoir aider et si c'est le cas j'essayerai de vous apporter à nouveau m'a petite expérience. Bonne continuation à vous toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #634 le: 30 Août 2010 à 23:29:02 » |
|
Ca fait maintenant 4 soirs que les Spices hurlent quand on passe à table. Ca me coupe l'appétit, surtout que je n'arrive pas à entendre les conversations à table (les grandes parlent bcp!). Je ne sais plus quoi faire. A partir de 20h30, ce sont comme des sirènes!
Tu veux que je te dise? Moi ça commence dès 17h30  donc en général, vers 20h, ou 22h si on est en forme d'avoir tenu aussi longtemps, histoire d'avoir une vie -enfin- et ben... momie égyptienne! On les emmaillote avec une petite couverture (elles sont juste en body dessous pour pas crever de chaud) qui remonte jusqu'au menton (ça cale la tute). Et on les couche -enfin!-. en général, l'hystérie est calmée au bout de 10 minutes.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Glacodo
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #635 le: 30 Août 2010 à 23:33:36 » |
|
Salut les filles ! Félicitations a toutes et tous!  Un petit moment pour vous ecrire enfin! J'essaie de vous lire tout les jours , mais j'ai pas le temps d'ecrire! Bravo pour votre courage et tout particulièrement a Victorianne! Par ici les jujus vont bien et ils vont déjà faire un mois apres demain! Comme ça passe vite! Sinon mon homme a deja repris le boulot depuis une semaine! Ca c'est pas trop mal passe, mais il faut dire qu'avec la grande en moins , ça fait tout de meme des petites vacances! Au moins tout le monde en profite! Sinon Louis et Gabrielle poussent bien , ils font deja 3kg920 tout les deux pour 52 et 53 cm! Ils ont un rythme assez régulier toutes les 3 , 4 heures et la nuit parfois un peu plus! A vous lire je crois que je suis chanceuse!  Comme vous Nymphéa et Audelm ça arrive souvent la crise avant la nuit , mais comme la bien expliqué Tiatilae ils evacuent le stress de la journee! Donc c'est normal! L'emmaillotage est un bon moyen et sinon pour ceux qui s'endorment dans les bras , peut etre essayer des les endormir avec une couverture en dessous et quand on les posent dans le lit ils ressentent moins la difference de temperature! Pour avoir testé! Sinon pour les rythmes de vos jujus vous les reveillez toutes??  Pour ma part je les laissent a leur rythmes parfois c'est fatiguant , mais bien souvent ça m'arrange car Gabrielle est capable de dormir deux fois plus que son frère donc ça me laisse le temps de faire bien des choses! Voila tout je reviendrai une autre fois je commence a m'y perdre! Bisous a tous a bientot!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #636 le: 31 Août 2010 à 00:55:52 » |
|
Sinon pour les rythmes de vos jujus vous les reveillez toutes?? Bisous a tous a bientot! non moi je les reveille pas, j'ai essayé de les reveiller pour les caler ensemble mais celle que je reveille ne boit quasi rien au final et me reveille quand même à l'heure ou elle devait boire à la base pour prendre son biberon. Donc autant ne pas la contrarier et la laisser dormir tranquillement. Elle finiront bien par prendre un rythme "normal" un jour ou l'autre. De toute façon on sait toute qu'un bébé les premier mois c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais avec 2 c'est encore pire. Et je trouve que de manière générale toute les mamans ici s'en sortent à merveille. Et j'aimerais bien voir certaine maman de singleton à notre place quand je vois que certaines s'en sortent pas avec un seul et la présence d'un papa en or, alors qu'est ce qu'elles feraient avec 2 bébés et un papa quasi toujours absent? Je crois que malheureusement ya pas de véritable "remède miracle" mais une multitude de petites astuces à essayer les unes après les autres pour trouver celle qui marchera ce soir la, et prendre son mal en patience si rien ne marche.... En tout cas je suis contente d'avoir le forum car sans lui je pèterais surement un câble, pouvoir avoir les conseils de mamans qui sont ou ont été dans le même cas que soi ça fait un bien fou, avoir des personnes qui vous conseille en connaissance de cause et pas des gens qui vous disent " fait ça" alors qu'ils n'ont jamais eu à élever 2 bébés en même temps....
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #637 le: 31 Août 2010 à 07:48:52 » |
|
Salut a toutes ...je vois que c'est dur dur pour tout le monde et que les papas ont repris le chemin du boulot .... Chez nous les pleurs du soir commence a diminuer par contre les après midi sont moins bonnes  on peut pas tt avoir .... Les nuits s'allongent pas ....je désespère et je vois pas comment je vais tenir le choc quand il va falloir se lever pour l'école des grandes  Sinon je vais vous faire rêver : mes bo parents sont venus hier et nous voyant exploses ont proposes de faire la nuit .....on s'est laisse faire  j'ai dormi 6 h d'affilée !!!!! Par contre je suis tellement plus habituée que je me suis réveillée a 6 du mat et j'arrive plus a me rendormir ....J'suis verte le pédiatre passe tte a l'heure .... Je vais lui demander pour l'epaississant ..... Je viens poster des que j'ai la réponse si c'est ok, allez y mollo !! Il va y avoir une rupture de stock au niveau national  allez je vais essayer de redormir
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #638 le: 31 Août 2010 à 10:01:04 » |
|
Bon NDM pour nous. Annouck a hurlé jusqu'à 1HOO, il faut dire que le bruit de son bide est impressionnant! La pauvre. ensuite à 4h30 du mat, Salomé a pris le relais. Je suis allée dormir en bas avec elle jusqu'à ce que Chéri se lève à 6h. Elle n'a pas dormi, elle était à fond!!! Ce matin, bib, Annouck a tout regurgité et s'est vidée. J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!!! Salomé commence aussi à réclamer les bras!!!! Je vais essayer de changer la flotte, on verra!
Windy, j'attends de tes news pour l'épaississant. Je vois le pédiatre samedi!
Allez, je vous laisse, on va se promener. Courage à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #639 le: 31 Août 2010 à 10:17:35 » |
|
Audem: moi nuit plus calme mais pareil ce matin biberon d'Emma elle a vomi en spray, un truc impressionnant. Et Elza m'a fait un caca assez liquide je trouve.... je vais surveiller ça de pres! Ma pauvre tu as du passer une nuit horrible, je connais ça, le matin on est sur les rotules et ya toute la journée à tenir. Je comprend mieux "linette scavo" dans desperate housewife quand elle pete un cable quand elle apprend qu'elle est de nouveau enceinte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #640 le: 31 Août 2010 à 11:01:58 » |
|
Je comprend mieux "linette scavo" dans desperate housewife quand elle pete un cable quand elle apprend qu'elle est de nouveau enceinte!
mdr  je comprends aussi !!!! Milia passe de bonne nuit, bib à 23h- 4h-8h30  et comme j'avais fais une sieste de 21h à 23h, ben ca a été. Jeudi on recupere ENFIN Méline, apres quasi 2mois de neonat ca y est, elle sort !!!! Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #641 le: 31 Août 2010 à 13:37:44 » |
|
Je comprend mieux "linette scavo" dans desperate housewife quand elle pete un cable quand elle apprend qu'elle est de nouveau enceinte!  Tu m'étonnes!!! Emilie J'ai eu ma cops qui a des Jujus de 2 ans au téléphone ce matin. Elle me disait que les gens ne se rendent pas compte. Seuls les parents de Jujus peuvent comprendre. C'est clair!!! Quand elle a des copines qui se plaignent de ne pas s'en sortir avec un singleton, ça la fait marrer (surtout que elle, elle a eu une fille et 12 mois plus tard des Jujus!!!) Bon nous ballade de 1h30, bain, bib et dodo. Pauvre Nanouck nous a encore fait des fusées après le bib. J'ai les grandes avec moi aujourd'hui, elles aident bien, surtout la 2e, c'est cool!!! Je vais aller faire une tite sieste... Noella Nous, c'est pareil. Le chouinage commence à 17h30 et les hurlements, c'est pour 21h. Je suis dans le gaze ce matin, c'est atroce. J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois. Terrible!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #642 le: 31 Août 2010 à 15:42:28 » |
|
3h30 de pleurs ininterrompus  là c'est moi qui pleure... j'en peux, je suis seule à crever, pas moyen de m'appuyer sur chéri qui lui-même déprime à cause de sa hiérarchie de m* (pas augmenté depuis des années). C'est simple... j'envisage l'hospi psy... le prochain qui me dit que les jujus c'est que du bonheur, je tape. J'aurais mieux fait d'aller me faire stériliser. Je suis pas faite pour ça, voir des petits bouts pleurer des heures entières sans pouvoir les soulager. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #643 le: 31 Août 2010 à 16:00:50 » |
|
Noelsurprise, respire un bon coup !!! pas evident de voir ses petits bout pleurer et ne rien pouvoir faire. Tu n'as personne qui peux te soulager juste une heure ou deux ?
C'est les coliques qui genent tes petis bouts ?
Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #644 le: 31 Août 2010 à 17:56:05 » |
|
3h30 de pleurs ininterrompus  là c'est moi qui pleure... j'en peux, je suis seule à crever, pas moyen de m'appuyer sur chéri qui lui-même déprime à cause de sa hiérarchie de m* (pas augmenté depuis des années). C'est simple... j'envisage l'hospi psy... le prochain qui me dit que les jujus c'est que du bonheur, je tape. J'aurais mieux fait d'aller me faire stériliser. Je suis pas faite pour ça, voir des petits bouts pleurer des heures entières sans pouvoir les soulager.  oh sist ma belle, allez courage  faut se dire ke ça va passer  Ava pleure depuis ce matin!! là elle est en pleine crise et Mxxde!! j'ai ke deux mains suis entrain de donner le bibi à Paul! et moi ki disais kelle été calme  Aimerais etre sourde enfait! ca doit etre sympa de les voir pleurer sans le SON 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
|