Coucou les filles !!
Bon, je pense un peu comme toutes, j'arrive à vous lire mais pas tjrs à vous écrire

Je profite donc d'une moment de répit après notre balade et avant le prochain bib pour vous faire un petit coucou ...
Aude et Estelle, je vois que vous avez emmené vos filles chez l'ostéo ... J'y suis allée pour moi la semaine dernière car j'avais un pb au bassin, lié à l'accouchement et j'arrivais plus a me lever le matin

je boitais comme une mamie ... Ben en fait, j'avais tout qui était de travers : elle m'a tout remis et je suis toute requinquée maintenant !
Par contre, pour lui emmener les pépettes (qui a mon avis en auront besoin car coliques et grosses colères pour rien ...) elle m'a dit qu'elle n'avais pas le droit de les toucher avant 6 mois à moins d'avoir un certificat médical du pédiatre : vous avez du donner ca vous aussi ?
Pauline, il ne faut pas culpabiliser d'avoir accouché un peu plus tot que la moyenne ... 1- ce n'est pas toi qui en a décidé ainsi 2- des enfants nés à un terme plus avancé que les tiens peuvent aussi avoir des soucis, passer en neonat etc. C'est sur qu'on voudrait toutes faire mieux pour nos enfants (par exemple avoirs 4 bras quand ils pleurent tous les 2

), mais c'est pas tjrs possible ...
Helene, pour l'allaitement, tu as deja bien tenu !!! moi j'ai craqué bien avant : j'ai pas supporté le tire lait et mes pepettes ne tetaient pas

Par rapport aux NDM, yen a pas eu bcp ici ... enfin, elles se reveillent toutes les 4h quand meme (sauf cette nuit 4h45 !! youhou !) mais j'ai l'impression de pas trop en souffrir ...
La journee, ca va a peu pres ... des fois j'ai du mal supporter le fait qu'elles pleurent toutes les 2 et que je puisse pas les prendre toutes les 2 ...

et pour le moment je ne suis pas deborder par l'intendance de l'appart', mais chéri m'aide bcp malgré sa reprise du boulot !
sinon, les pepettes profitent bien : 3kg500 pour Inès et 3kg300 pour Margaux a 4 semaines ! Elles terminent leurs bibs de 120 !!
Bon, je vais preparer les bib !
Bises et courage pour la soirée / nuit qui vient !