liline 23
|
 |
« Répondre #690 le: 02 Septembre 2010 à 13:11:11 » |
|
Aurel, moi j'appel ca des nuits ...  Milia nous a fait 23h-5h-9h30. Bon, Méline rentre aujourd'hui ... ca va etre autre chose  mais je m'en fou  enfin, je dis ca maintenant ... on verra dans deux jours  Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #691 le: 02 Septembre 2010 à 13:38:05 » |
|
Aurel Punaise le rrrêêêêêvvvveeee!!! Et les filles, je ne veux pas dire mais ils sont vraiment super beaux nos Bébés. On est vraiment trop fortes!!! (un peu d'auto-pommade, ça fait du bien et ça ne mange pas de pain) 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #692 le: 02 Septembre 2010 à 14:07:48 » |
|
[/font] [/color]
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #693 le: 02 Septembre 2010 à 15:24:24 » |
|
Bon retour à Méline à la maison... et courage à toi Liline pour gérer tes deux pépettes!! Aurel, je me suis levée à 7h pour préparer les deux grands et moi (accessoirement!!! ça la fout mal de se pointer en pyj' à l'école!!), ensuite ma technique pour donner les deux bib en même temps de 8h à 8h20, tout le monde en chaussures et baskets et poussettes de 8h20 à 8h30, et tous à pied jusquà l'école de 8h30 à 8h40... Un vrai marathon quoi!! Je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci à Nymphé, notre Miss Récap'..toujours au top!!! t'as raison Aude, ils sont trop beaux nos bébés... on peut être fières de nous les filles!! Windy, tes filles ont toujours été dans la même classe jusqu'à présent? Je me posais justement la question la dernière fois, s'il valait pas mieux demander à ce qu'on les sépare nos grums.. Aurel, pas juste!!!! La chance!!!!!!!!!! Quelles nuits de compét'... j'ai hâte d'en être là...
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #694 le: 02 Septembre 2010 à 16:15:22 » |
|
Les filles m'ont fait 21h30-4h-8h cette nuit, c'est pas mal déjà je suis contente, ça fait qu'un seul biberon la nuit et j'ai bon espoir qu'en arrivant à leur faire prendre un bib à 23h je puisse faire des nuits complète rapidement. Sinon à la pesé avant le bain, Emma fait 3.600kg et Elza fait 3.860kg, elles ont pris 3 semaines aujourd'hui. Alors joyeux semainiversaire à mes princesses d'amour dont je suis trop fan.
Les filles je sais pas comment vous faites avec des grands qui vont à l'école en plus des jumeaux/jumelles à gérer! Vous êtes vraiment top. Moi avec mes princesses uniquement la seule chose que j'arrive à faire c'est m'occuper d'elle, prendre une douche et entretenir ma maison (aspirateur/pavé/litière) tous les jours. J'ai rarement le temps de manger, d'ailleurs encore 1kg500 à perdre et j'aurais retrouver mon poid d'avant grossesse.
Sinon je pense que cette fois les saignements sont finis pour moi, plus qu'à attendre le retour de couche maintenant lol. Les filles ont leur petit nombril tout nickel maintenant les soins sont fini c'est super! De mon côté ça yest je crois que ma déprime post-natale est fini, j'ai fini de chouiner pour un rien, ça fait du bien, je reste zen en toute circonstance pour mes filles et je pense qu'elle le ressente car elles aussi sont plus zen.
Mon médecin m'a prescrit un épaississant pour mon lait, bah c'est bien de la merde, les filles se sont tordu de douleur toute la soirée hier après l'avoir bu alors qu'en temps normal elles régurgitent un peu mais ne se tordent pas et ne hurlent pas à la mort. tout à l'heure je vous met des photos des filles éveillés.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #695 le: 02 Septembre 2010 à 16:53:16 » |
|
Radio Kolanta des jumeaux bonjour  aujourd'hui, jour de m* encore, pleurs de 9h30 à ... 15h30. Si j'anticipe la soirée de m* qui m'attend comme hier soir, nous avons de bonnes chances Chéri et moi de battre de record d'hier de pleurs ininterrompus de 8 heures, ouaiiiiiiiis  rdv chez le gastro pédiatre du chu le 7/09, la notion d'urgence est tte relative chez ces gens-là faut croire... je renouvelle mon appel public à tte bonne âme ayant un flacon de débridat en trop avant que je finisse en unité mère-enfant au HP le plus proche (j'ai déjà l'adresse, ma psy attend le feu vert, quel bonheur  ). Je me suis rarement sentie aussi merdique et en dessous de tout, en fait, la néo-nat à côté c'était le club Med. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #696 le: 02 Septembre 2010 à 16:54:40 » |
|
ah, j'oublais, j'ai tellement la tête dans le c*l que je me suis rendue compte seulement hier que mon anniversaire était la semaine prochaine. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #697 le: 02 Septembre 2010 à 17:06:22 » |
|
Aller noella, tiens bon ma belle, c'est vraiment dur que tes bébés pleurs non stop comme ça. C'est du à leur bidon? C'est terrible de pas avoir de débridat par chez vous quel horreur.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #698 le: 02 Septembre 2010 à 17:11:05 » |
|
d'après la pédiatre de ville, c'est dû à leur prématurité, elle a bon dos la prématurité!  C'est de la boucherie de laisser des bb souffrir comme ça, un mois que ça dure et c'est de pire en pire... j'ai tout fait pour les soulager. En plus, la pédiatre de la néo-nat m'a dit au tèl, Ah non la trimébutine c'est dangereux! Alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les pédiatres le prescrivent en France  Les bb de notre groupe en sont pas morts que je sache.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #699 le: 02 Septembre 2010 à 17:12:45 » |
|
Voici : Emma qui tiens son biberon  Elza, quand elle fait cette tête la (photo n°2) j'explose de rire!  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #700 le: 02 Septembre 2010 à 17:49:30 » |
|
Elle est adorable comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #701 le: 02 Septembre 2010 à 18:17:58 » |
|
Bon je recommence mon loulou a tout éffacer. grrrrrrrrrrrrr  Les filles sont malades Sasha a le nez bouché et Leya tousse super!!!!!!!!!!!!! Du coup elles ont pleurés de 14 a 16h et c'était Zhom qui les gardait moi je suis pari a 13h30  . Heureusement que la TISF était là car sinon je crois qu'il aurait pété un plomb  . L elles sont plutôt calme sauf Sasha qui n'ayant pris qu'un 1/2 bib a 16 viend de prendre un complément avec maman. La rentrée c'est bien passé mais mon dieu que ça va etre dur d'etre a l'heure. Aujourd'hui on a levé les grand a 7h30 et bien c'était rikrak. Et encore on a pas eu a emmener les petites mon beau frère était là et nous les a gardé.  Emilie trop choupi tes puces !!!! Noel je suis navré pour toi pour le débrida j'aurai pu t'en avoir si j'avais su je viend de passé a la clinique et j'aurai pu demandé une ordonnance a ma collègue en mettant que c'était pour un chien. Courage ma belle et interdit de flancher tu es une super maman 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #702 le: 02 Septembre 2010 à 19:11:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #703 le: 02 Septembre 2010 à 21:26:56 » |
|
Patience pourquoi pleures-tu? Pardonne-moi, je ne me souviens plus si tes bb ont fait de la néo-nat, mais je croyais que non. Ma petite Hélo a été intubée 3 jours et crois-moi, ce n'est pas ça qui me fait saigner le coeur aujourd'hui mais ses hurlements de douleur à cause des coliques depuis un mois. Ce sont des gémissements de désespoir atroces, avec des larmes qui roulent sur les joues  Aujourd'hui Hélo et Didi ont pleuré 8 heures; 3 h ce matin et 5h de 18 à 23h30...  Est-ce parce que j'ai eu le malheur de donner un bib de LM à 17h30? Jene sais pas. Ca ne fait que 24h depuis le changement de LA. Mais ce que je sais, c'est qu'au final, ce ne sera pas les 6 semaines de couveuse qui me traumatisent le plus mais mon impuissance actuelle à soulager leur douleur. C'est inhumain de voir pleurer ses enfants comme ça et je suis prête à payer un pont d'or à celle d'entre vous qui me postera du Débridat introuvable ici.  [/quote si mes petits ont fait un peu plus de deux semaines de neo nat, et jules est parti en samu par helico sur un service de rea , et ca me fait mal qu'ils aient eu un mauvais depart dans la vie par ma faute, qu'ils aient souffert... je voyais souffrir jules lutter pour respiere.... je reconnais que les voir pleurer pour les colliques c'est super durs, les miens n'en ont pas eu bcp pour le debridat, tu peux en commander sur le net??? moi j'en ais presque plus faut que je vois avec mon doc pour en avoir si j'arrive a en avoir deux flacon j'e t'en poste un 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #704 le: 02 Septembre 2010 à 21:32:45 » |
|
Le soir, c'est raide; Les Spices sont hystériques. Chéri est parti au lit. J'ai Annouck dans les bras et je berce Salom dans le transat. Dès que je prends dans les bras, elles se calment. Elles sont mimis la journée et tournent en Gremlins le soir. Combien de temps est-ce que cette période va durer? J'en ai marre de gérer les hurlements le soir. La soirée va être longue!  J'ai l'impression de ne pas voir Chéri. Ras le bol!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|