28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:14:09
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 318210 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 28 Août 2010 à 08:51:43 »

Noella Bon ben, ça va dans le bon sens. Allergie au lactose, c'est chiant efin dixit ma mère parce que j'étais allergique au lactose  Est ce que tu as déjà changé de lait? Tu as vu une différence?
nan, comme je disais, ça c'est pour l'étape numéro 2  Clin d'oeil si les 2 trucs homéo prescrits ne marchent pas. Perso, je me vois mal passer au lait de soja pour mon allaitement, beurk!
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 28 Août 2010 à 08:57:13 »

Citation
Perso, je me vois mal passer au lait de soja pour mon allaitement, beurk!
Beurkkkk!!! Je ne sais pas si tu aimes le fromage mais dans ce cas, finito le claquos et autres frometons...Pffffffff le déprime totale!

Bon, nous nuit sympa. Les Spices sont très éveillées de 16h à 20h et de 22h à minuite. Elles sont de bonnes nuits. Hier Bib à 23h puis 4h30 puis 8h, sans problème pour se rendormir. Bon biensur, Annouck chouine tjrs un peu mais en étant ferme, elle se rendort. Le soir, je passe ma soirée avec un Pin's ou l'autre dans les bras. Ca ne me dérange pas, ça me permet de faire ma session calin. Souriant
Il faut que je m'active, on va au marché ce matin...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 28 Août 2010 à 09:56:06 »

Noella : c'est cool tu as déjà un pédiatre... Cher mais bon ! Tu es remboursée ou non ?
Au fait , ça fait combien de temps que tu es en Belgique ? Le papa des muffin 's bosse la bas ?? Je suppose... Car a te lire j'ai l'impression que cette destination n'est pas un choix de ta part  Roulement des yeux
le lait de soja ....c'est pas la mort si c'est le prix a payer ! Bon je vous l'accorde entre arrêter le camembert et arrêter l'allaitement, je choisirai....., l'allaitemnt 
sans doute parcque je ne connais que le camenbert
aurel : alors l'effet voyage a Evian se confirme ? Ils continuent de dormir tes loulous ??
Aude : meuuuuuhhhh non t'es pas un movaise mère !!!!!!
ici aussi zhom reprend le boulot lundi ....j'en suis malade !!!
Autant la gestlion des schtroumpfs a 2 est géniale et supportable .... Avec des moments quand même diificiles ....autant seule, je l'avoue ....je trouve que c'est assez galère ..... En plus c'est complique de sortir avec deux bb et ça pour moi c'est la punition .... Alors qu' un bb seul, je suppose ( je suis pas sûre nonplus, c'est comme l'allaitement, j'ai pas eu locccasion d'essayer ) que tu peux plus bouger...
Ici on est a peu près sur le même rythme que tes spices : bib a 23 h 30, puis 4 h puis 8 h
sauf que lucile pourrait tenir plus et sans doute boire un bib en moins par jour.
Jusque la je la réveille et  du coup elle a pas super faim et je galère ...cette nuit on s'est dit qu'on la laisser faire son rythme ..... Du coup : elle a bu avec son frangin a 4 h puis a 9 h 30 ce matin .... Le hic c'est que le Felix, il a bu a 7 h30 .....du coup ils sont complètement décales.....1 h je sais les recaler mais 2 h  ::)Ooooooosssscouuuurs les filles je fais quoi ??

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 28 Août 2010 à 10:08:27 »

Suite ...
Liline : elle pèse combien ta cocotte maintenant ? Dis donc il y avait un gros écart entre les deux ? Elles sont monozyg ? Tu verras les deux a la maison c'est en fait plus facile car tu es tt le temps chez toi, donc entre deux dodo tu as le temps de faire des choses sympas ( je sais pas moi.....au hasard : une machine, laver les bib, nettoyer le vieux lait caille sur le canapé  naaan tu peux aussi faire des trucs vraiment top. : te doucher, manger  naaaan tu peux faire des vrais trucs extras que tu peux pas faire avec l'hôpital : regarder la tv, lire un bouquin, musique, inviter des copains, discuter avec les voisins qui sont souvent très curieux de savoir comment tu survis ....j'en passe tellement la liste de nos distractions est longue ( Aude je suis désolée je vais vraiment te ruiner le moral !!!!)
je rigole car je suis sincère on est vraiment mieux chez soi !!!
Victoriane : tu as essaye de changer d'eau Huh? On m'a conseille de passer a l'eau de source pour la constipation de ma puce ( type cristall*une) et effectivement ça fonctionne pas mal....ou v* lvic mais pas evian qui constiperait......
Sinon tu as trouve tes aides Huh?
Dites donc les filles y'a pleins de mam's dont on a plus du tt de nouvelle : joago.... Huh?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #604 le: 28 Août 2010 à 10:16:54 »

**Mode Maman OFF**

Coucou les filles, je vous lis régulièrement mais j'ai peu de temps à moi pour poster.
Pour vous répondre, j'essai de caler les filles ensemble sur vos conseil. Le problème, cette nuit premier biberon pour Emma, je la recouche et je reveille Elza pour qu'elle mange également sachant que son repas c'était 3h avant, elle m'a bu que 50 ml , s'est rendormi et s'est reveillé 1h plus tard en hurlant car elle avait faim.... Du coup elles ont fini la nuit en décalage de 2h.... :s je dois mal m'y prendre car j'arrive pas du tout à les caler.

Ah et sinon les jours précédents les filles hurlaient la nuit entre 2 biberons, j'ai trouvé la solution pour eviter d'avoir des soucis avec mes voisins, la nuit elles boivent mon lait uniquement que je tire toute la journée et que je garde pour la nuit et la journée elles ont le lait de complément comme ça je suis plus disponible pour gérer les coliques et autres....  Résultat cette nuit j'ai fait une nuit " correcte" et je suis moins à fleur de peau le matin quand elles passent au lait maternisé en poudre.

Sinon je suis passé au lait AR pour les filles car c'était régurgitation sur régurgitation, ça m'a pas l'air de marcher des masses, c'est un peu mieu mais sans plus, d'autant qu'elles boivent mal elles l'aiment pas du tout le P*cot AR.
Et elles aiment pas non plus les biberon AV*NT anti colique.
Les seules solutions que je trouve pour elles ,elles en veulent pas.

Bon je vous laisse, j'en entend une qui rale.

**Mode Maman ON**
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 28 Août 2010 à 10:52:19 »

Coucou les filles, Victoriane qd je te lis j'ai l'impression d' avoir les mm bébés... Paul est angoisse nerveux pleure pb pour les bibi et Ava est sereine calme ocun pb pour les bibis et les rots... J'ai dc décide daller consulter un osteo, je te tel des lundi matin (mais y parait ke c galère pour avoir un rdv rapide). Victoriane tu habites ou? Windy, OUI je te confime l'effet Evian perdure 3 nuits pour nos bbs! Dernier bib 1h30 (couches a 2h30/3h) et après entre 8h30 9 h et mm ce matin 9h50! Mon gros pb c Paul, il m'inkiete les filles, je pse
kil n'a pas grossi, on sent ses cotes... Il vomi encore des bibis et fait
des selles a chaque change (diarre) en vs lisant je me dis ke le nouvo lait ne va pas arranger les choses (gallia Ar a  :-*la caroube) + le débridât!!?? Et il pleure tt le temps... Bouuuuu..... Dur dur... Aujo retour sur Cannes, bises a toutes et o loulous et louloutes  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 28 Août 2010 à 11:07:23 »

Windy moi ça m'arrive souvent kils soient décales car la nuit je ne réveille pas donc j'arrive a avoir 2h de décalage... En fait, je me débrouille pour rattraper 1h30 sur la journée avec les 3 bibis de la journée (j'avance un, une heure, demi heure et recule l'autre) et a la fin de la journée je suis bon... Je suis pas sur d'avoir été clair?...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 28 Août 2010 à 11:42:17 »

Pour r'pondre à ta question Windy, ça fait 5 loooooongues années  Roulement des yeux les twins sont sur la mut de papa, mut d'expat, soit 10 pc à charge de tt honoraire médical à l'étranger. d'ailleurs, on a eu vent de la facture pr les 6 semaines de néo-nat: 40000 euros, dc 4000 pour notre pomme.  en théorie, on attend le reliquat de la MAE 
Journalisée

:-))
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 28 Août 2010 à 11:51:53 »

Windy, mdr !!!!! J'adore tes activités !!!! C'est clair que la maison, c'est mieux que l'hopital. Les fillis sont monozygotes. Il y avait un gros ecart de poids entre les deux du a un RCIU sans STT. Les medecins ont du mal à expliquer la raison. Méline, la petite, recupere correctement, il a pris un kilo depuis sa naissance (10 juillet).

Cette nuit, Milia a fais 1h-7h .... le reve !!!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 28 Août 2010 à 14:55:43 »

Salut !
Bon c'est le week end et c'est mieux quand on est pas seule. A deux c'est beaucoup plus gérable on partage.
Audelm je suis comme toi j'en ai marre de ne faire que lessive menage rangement changement de couche. Vivement la reprise !!!!  Cool
Sinon on a testé la strategie appliqué pour les ainés afin qu'elle fassent leur nuit cad donner un bib de lait tiré de 120 a 23h00 pour les deux et moi je tire mon lait resultat pas de repas avant 6h30 par contre Sasha c''est réveiller en pleine nuit en hurlant je l'ai jamais entendu comme ça elle semblai inconsollable. Heureusement papa était là! La raison ? Elle avait peut etre mal au ventre.
Bon on file se promener sans doute chez aubert il vont etre content de nous voir 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 28 Août 2010 à 21:05:06 »

Salembo : du coup vous lui avez donne a manger a la puce ? Ou elle a tenu ??
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 29 Août 2010 à 10:33:16 »

Bahhhh Huh? Zetes ou Huh? Vous faites la grasse mat 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 29 Août 2010 à 10:34:55 »

Coucou les Girls,
Nuit sympa 23h/4H30/8H00. Le rythme continue. Je me dis qu'avec l'épaississant les Spices vont, je touche du bois, faire leur nuit.
Hier après-midi, j'ai été enlevée par ma soeur et deux amies. Elles avaient plannifié une après-midi surprise et soirée Théatre en mettant Chéri dans le coup. Trop mimis! Donc shopping, resto, théatre entre 16h et 23h hier. Pendant ce temps là, les Chéris étaient à la maison pour garder les enfants et se faisaient en même temps une soirée Plancha, Sardines, Rosé. Les Spices ont été très agitées et ont pleuré toute la soirée. Heureusement que les grandes soeurs étaient là pour s'en occuper.
Bon moi, je me suis bien détendue et amusée mais quand je sors, j'ai les Spices en tête et elles me manquent!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant

Windy Merci pour ton petit mot. Comme tu dis, s'occuper des Gremlins à 2, c'est sympa, seule, c'est autre chose. Je réalise que ce qui me manque le plus, c'est le lien social, même si je ne suis pas isolée (famille, potes), c'est quand même pas évident de passer du status de "working girl" à "Desperate Housewife"
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 29 Août 2010 à 14:42:16 »

c'est quand même pas évident de passer du status de "working girl" à "Desperate Housewife"

C clair poulette! c' exactement ça!
J'en ai partout à la maison à faire rentrée hier soir de vacances  + la fille au pair récupérée hier (une étrangere à la maison , oui je sais c' une aide mais j'ai grave du mal ) mais donc bien que j'ai des tas de choses à faire et les bébés au milieu Souriant j'ai qd mm l'impression de servir à rien
Heureusement que vous êtes là, me sens moi seule
Allez j'y retourne, à ce soir si y arrive Roulement des yeux Bisou

PS : rentrés hier, et Paul et Ava n'ont pas fait leurs nuits l'effet Evian est terminé
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 29 Août 2010 à 17:20:26 »

Salembo : du coup vous lui avez donne a manger a la puce ? Ou elle a tenu ??
Elle s'est rendormie et a attendue 6 h30 donc ça c'était cool  Cool
Par contre cette nuit c'était bof. bon au niveau des réveils pour manger ça va dernier bib pour leya et sein pour sasha a 21h puis tété a 4h30 ça c'est OK ! Mais le soucis c'est que leya c'est reveille toute les heure de 1h a 4 h et qu'elle a eu du mal a ce rendormir après. On a réveiller Sasha a 4h30 alors qu'elle dormait bien je me demande si on va continuer a la reveiller car j'ai l'impression qu'elle ferait bien ces nuits. Puis a 7h Sasha ce met a pleurer et c'est Leya qui dort bien.
Vive les Twins que du bonheur!!!!
Aude sympa ton escapade moi j'en rêve !!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: