Yuhwa
|
 |
« Répondre #420 le: 18 Août 2010 à 15:56:51 » |
|
Bonjour tout le monde, ça fait du bien de vous lire maintenant que j'ai une pause.  Ma belle-mère est là et elle m'aide bien mais ce n'est pas facile tout le temps. Les nuits vont bien une fois sur deux. Cette nuit ça allait, ils étaient calés, mais la nuit d'avant c'était crise sur crise. Messieurs veulent des calins quand ils n'ont plus faim mais la nuit nous on veut surtout dormir... J'allaite toujours un sur deux mais les tétés durent longtemps, c'est fatigant. Je pense que je vais essayer d'allaiter au moins un mois, mais après je vais peut-être passer au 100% biberon. Ce soir, ma belle-mère nous a proposé d'aller au restau et de leur donner le biberon à tous les deux. On a sauté sur l'occasion, moi qui rêve depuis longtemps d'un bon steak tartare. Vivement ce soir ! Sinon, pour l'instant, les bébés dorment dans un couffin chacun, dans notre chambre. On les mettra dans leur lit et dans leur chambre dans une vingtaine de jours, quand nos belle-mamans seront passées toutes les deux.
|
|
|
Journalisée
|
Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA. Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #421 le: 18 Août 2010 à 17:00:15 » |
|
je repond un peu en retard ..mais non je n'ai pas de nouvelles d'opaline 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #422 le: 18 Août 2010 à 17:26:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #423 le: 18 Août 2010 à 17:32:13 » |
|
2ème mastite au compteur pour moi  ça va finir à l'hosto avec perf d'antibios si ça continue... j'ai découvert un réseau de sf faisant du baby sitting mais c'est 100 euros la nuit. 
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #424 le: 18 Août 2010 à 19:36:18 » |
|
J'oubliais le détail qui tue: lorsque j'ai demandé au médecin ce matin pourquoi j'avais récidivé une mastite si vite, je me suis entendue répondre "la fatigue!" ah ah ah!!! Bah tiens, réveil toutes les 1h30 en moyenne, hurlements, adrénaline, c'est une recette qui a fait ses preuves à Guantanamo, sauf qu'ils ne font pas la lobotomisation avec les comptines débiles téléchargeables sur le net 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #425 le: 18 Août 2010 à 21:14:04 » |
|
J'oubliais le détail qui tue: lorsque j'ai demandé au médecin ce matin pourquoi j'avais récidivé une mastite si vite, je me suis entendue répondre "la fatigue!" ah ah ah!!! Bah tiens, réveil toutes les 1h30 en moyenne, hurlements, adrénaline, c'est une recette qui a fait ses preuves à Guantanamo, sauf qu'ils ne font pas la lobotomisation avec les comptines débiles téléchargeables sur le net  J'ai un doute .... tu allaites ? Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #426 le: 18 Août 2010 à 22:20:32 » |
|
Oui, mais je galère comme une folle car mes petites prémas ne tètent pas bien, et donc ça se passe essentiellement via la tire-lait et des bibs de LM.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #427 le: 18 Août 2010 à 22:36:47 » |
|
Pour les news des Muffins, l'écart entre les soeurettes s'accentue  presque 600gr!  Hélo devient presque grassouillette, 1 bib de 90ml c'est devenu sa routine mais Diane.. nous voilà avec du reflux acide et douloureux depuis hier soir. Chéri est retourné au CHU avec elle cet aprèm, service pédiatrie, et les infirmières ont halluciné de voir un si petit bb à la consult (fréquenté par des plus "grands" normalement). C'est le deuxième de la néo-nat qu'elles voient en peu de temps et elles ne comprennent pas qu'on nous relâche dans la nature comme ça, sans pédiatre référent. Quand il a dit que le premier rv officiel était le 10 sept, elles ont levé les yeux aux ciel.  Bref, le pédiatre était cool et compétent, il a confirmé un RGO, donc nous voilà avec du motilium en sirop+ du Zantak pour le rgo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #428 le: 18 Août 2010 à 23:16:36 » |
|
Bonjour à toutes Je ne sias pas si vs vs souvenez de moi ! Je suis vneue poster chez vous durant votre grossesse, mais pas trop le temps de poter souvent entre mes pepettes et le fils d'où je viens "aoutienne 2009" !! Juste pr vous dire que les pleurs le soir, c'est chez tt le monde !!! en général ça coincide avec les heures auquelles vos bébés gigotaient à fond dans votre bidou durant la grossesse ! Ici c'était de 00h à 2h du mat en général ! Ils pleurent pour évacuer le stress de la journée ! Rien à faire a part les rassurer et parfois les poser (dans notre lit c mieux car il y a nos odeurs) pour ceux qui ont besoin d'être un peu tranquille ! Allez ne vs découragez pas, on va dire que les 2 ou 3 premeirs mois st durs mais après ça roule... jusqu'à la prochaine étape : la marche ! Je suis en plein dedans bah je peux vous dire que c'est chaud ! Allez si vs avez besoin de conseils, n'hésitez pas à poster dans les fils de vos "ainés" 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #429 le: 19 Août 2010 à 09:19:54 » |
|
Merci Manoune! Biensur que l'on se souvient de toi. Ce n'est pas ton Zhom qui travaille chez Kiab*  Tu nous rassures: plus que 2 mois  Hier soir, nous sommes allés au ciné avec les grandes voir Toy Story 3 (excellent!!  ). On a laissé les Spices avec mes soeurs. Les Pépettes ont fait un show nocture de 20h à 22h. Mes soeurs ont halluciné!  Salomé s'est calmée à partir du moment ou elle est revenue dans le salon et Annouck en restant dans les bras...comme d'hab'. On est rentré vers 22h30, elles étaient réveillées mais calme. Résultats, comme elles ont fait la java le soir, elles ont dormi de 00h à 06h et de 07h à 8h30 = BONHEUR!  Aujourd'hui, nous allons les faire peser à la PMI. J'ai hate de voir combien elles ont pris. Sista Pas cool pour Miss D. Est-ce que tu leur as demandé pour le changement de lait?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #430 le: 19 Août 2010 à 10:03:05 » |
|
Bonjour les filles, tjs ds ma chambre d'hôtel en ai marre veux rentrer...!! Ambiance de m...de av zhom première fois ke c ossi tendu.. Les nuits sont trop dures ils pleurent.. Et Paul il me vomi son bib quasi en entier a peine fini!! Je sais plus koi faire le lait est épaissi pourtant !? Je vais essayer d'acheter un autre bib, peut etre ke c le débit de la tetine non? Aude : tiens nous au courant pour l'osteo car on m en a parle egalement, été septik mais finalmt autant tt essayer .... Tjs pas d'anglet la sem proch? En tout cas moi c sur le 16 janvier je Retourne o boulot!...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #432 le: 19 Août 2010 à 12:02:19 » |
|
Tortue, oui gumilk je l'ai utilise qd ils étaient o lait pré mais maintenant ils st o 1er age et le lait est déjà épaissi... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #433 le: 19 Août 2010 à 12:24:50 » |
|
Bon, bah je croyais que ça marchait plutôt pas mal ... mais oui, sur un lait déjà épaissi, ça ne sert à rien  sinon, as tu essayer de changer de lait  c'est vrai que c'est chiant mais pour Jules qui régurgitait pas mal, c'est mon doc qui m'avait préscrit un lait que tu ne trouve pas partout, mais je ne me souviens plus du nom ... (pas pratique)  demandes à ton pédiatre sinon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
victoriane
|
 |
« Répondre #434 le: 19 Août 2010 à 13:46:08 » |
|
Bahhhhh ici aussi c'est le show tous les soirs pour Léo, impossible de le calmer ailleurs que dans les bras, j'en peux plus, besoin de dormir ! A cela constip pour tous les 2 depuis 3 jours et l'hepar n'y a rien fait, on passe au duphalac mais rien n'y fait pour Victor qui a une fissure anale donc il doit se retenir, pauvre bonhomme, ça me fait mal de la voir souffrir. Je sais qu'il y en a une d'entre nous qui a ou avait une nounou de temps en temps la nuit, si elle pouvait me renseigner ce serait génial car j'ai peur de pas tenir, les nerfs lachent . Courage les filles, on galére toutes mais on va y arriver , hein, on va y arriver 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
|
|
|
|