26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:24:02
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 317316 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 19 Août 2010 à 13:57:59 »

Victoriane On est lààààà!!!! Ne craque pas!!!!  Bisou Bisou Bisou
Est-ce que tu es adhérente à l'Asso Juju de ton département? si oui, appel les et demande leur pour le service de nuit. Je te dis ça parce que nous, on a l'option par ce biais là. Pour te donner un exemple, c'est €50 la nuit de 22h à 7h déductible pour moitié des impôts. Pour la constipation, est-ce que tu as essayé les massages?

Aurel Nous on a décidé de rester là finalement. Chéri s'est fait un programme avec les grandes, chaque jour une activité: journée plage, accrobranche, thalasso etC. Ca me permettra aussi d'aller avec lui faire la radio des hanches, faire les faire-part (tjrs pas fait  Roulement des yeux), chercher une nounou et surtout d'être à la maison parce que vue le show que nous fait Annouck, je ne me vois pas infliger cela aux voisins!!! Ca me fait c*** de rester là mais bon, c'est une année particulière!
Pour les tensions avec Chéri, nous aussi c'est parfois tendu mais on fait hyper gaffe. C'est dur mais on est vigilent!
Oui, vois si tu peux changer de lait pour Paul. On en est au 3e pour Annouck et elle semble un peu plus calme, affaire à suivre
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 19 Août 2010 à 14:15:09 »

hello
ici les nuits sont plutot cool, en meme temps ils mangent comme des cochons (les bibs sont a 120 ml et entre 6 et 7 par jour  Roulement des yeux )
zelie nous a fait 21h   6H
et jules 23H30    6H plus de coliques ni de regurgitations

par contre la on file chez le doc pour zelie qui a je pense une hernie ombilicale, j'espere que ca n'est rien de grave enfin on le saura bientot
je ne suis pas zen du tout, pfffffffffffff

courage a toutes pour les nuits
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 19 Août 2010 à 14:25:42 »

Merci pour ta réponse Audelm, oui je suis adhérente de l'assoc, je vais donc les contacter car franchement je m'inquiete et j'ai peur de craquer, suis tombée dans les pommes hier et aucun soutien ou aide de ma famille, ma mére est venue mais elle ne m'a pas aidé du tout, elle lisait le journal !!! quelques amis de temps en temps mais ils sont bien occupés aussi.
Ce qui me tracasse le plus en étant seule et que si demain je n'y arrive plus, ils vont aller ou mes 2 petits amours ? Chaque fois que je pense à cela les larmes me montent.
Désolée d'exposer mes états d'ames .
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 19 Août 2010 à 15:56:12 »

ben voila on vient de rentrer et ma princesse  a bien une hernie ombilicale, on doit aller voir un chirurgien pédiatrique pour avis et savoir s'il faut l'opérer ou pas  j'ai les boules

victoriane courage pas facile d'etre seule a gerer deux petits bouts tu es une maman formidable, j'espere que ca ira mieux!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 19 Août 2010 à 16:03:02 »

Salut a toutes,
ici aussi grosses tensions .... La fatigue se fait sentir ...
Aurel : tu es censée rentrer quand chez toi ? Mon frère habite Anglet, a 4 enfants et bosse a l'hôpital , veux tu que je lui demande si il connait un pédiatre ou un bon généraliste ? En tout cas courage, on pense a toi .
Victoriane : tu as essaye les écoles d'infirmiere ou de puéricultrice ... En général c'est des étudiantes qui proposent de faire des nuits.
Tu habites ou deja ?
C'est clair que je pense souvent a toi ...car a deux c'est dur alors seule j'imagine que c'est épuisant ...
Patience et salembo : c'est quoi votre recette pour les faire dormir aussi longtemps ??
Aude : je vais tenter le ciné pour les faire dormir !!!

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 19 Août 2010 à 16:05:53 »

Patience : je viens de voir ton message ...mince pour ta pepette ...
J'ai la fille d'une copine qui a été operee pour une hernie et cela c'est super passe sans pb et sans douleur ...
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 19 Août 2010 à 16:12:33 »

Un petit coucou les filles en direct des vacances. Ici aussi on ne chôme pas. Heureusement on à plein de bras pour nous aider ce qui me laisse respirer un peu. Ca permet d apaiser les tensions avec zhom, les nerfs sont fragiles...   Mes poupettes ont 1 mois aujourd hui déjà... Nous elles font le show de 21h à minuit et dorment ensuite jusqu à 6h. Pour l écho des hanches on m en à prescrit une aussi. À la maternité ils m ont dit que c était systématique pour les juju vu l espace restreint partagé. Victoriane courage. Ca doit pas etre facile... Et puis sinon j ai repris la pilule cezarette y à qq jours et la je vais l arreter car ca me donne des sautes d humeur pas possible et je perds vite patience avec les filles Triste du coup reprise du préservatif jusqu à la visite chez gygy. Je ne veux plus d hormones dans mon corps. Bon courage les filles :)on va y arriver
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #442 le: 19 Août 2010 à 16:25:05 »

Salut les filles!!

Victoriane, tiens bon!! C'est vrai que ça ne doit vraiment pas être évident pour toi, je ne pense que j'y arriverais... Tu es dans quel coin?? Effectivement, vois avec l'assoc' jumeaux et plus, ils pourront peut-être t'aider.. Je te conseillerais aussi de voir avec la PMI ou le service social de ta commune, ils auront sûrement des aides à te proposer en tant que maman seule! Ne craque pas, on te soutient toutes par la pensée à défaut de le faire dans les actes!! Bisou Bisou

Patience, pas cool pour la hernie! Cela dit, de nos jours c'est vite traité ne t'inquiète pas! En tous cas, trop de la chance pour les nuits!! Comme je vous envie toi et Salembo.. mais bon, mon tour viendra!! Tire la langue

Aurel, les tensions avec chéri, c'est pas évident... Nous, on arrive bien à gérer pour l'instant mais on sent que l'équilibre est précaire et qu'il peut rompre à tout moment... alors c'est comme Aude, on reste vigilant...

La puéricultrice de la PMI est passée aujourd'hui à la maison pour la pesée des bébés.. Ils ont bien pris tous les deux et ont dépassé les 3kg!! Ils sont à 7 bib de 90 ml et elle m'a conseillé de les passer à 120 ml bientôt et que d'eux mêmes ils zapperont le 7e  bib, normalement celui du milieu de la nuit ( vers 3h!!!)... Vivement!!! Roulement des yeux

Mes deux grands sont rentrés de vacances hier, ils étaient à Cannes... ça fait du bien de les retrouver mais le rythme avec les quatre loulous est dur à reprendre...

Salembo , OK avec toi, reprendre le travail en mars est une nécessité pour ma santé mentale!!! Je suis pressée quand même...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 19 Août 2010 à 17:17:48 »

Aude, 50 euros??? C'est une SF?
Aurel, Sis, je vous rejoins pour les histoires avec Chéri, il faut jouer stratège et connaître ses limites. Par ex, pour ne pas pourrir mon homme qui est trop lent à mon goût, c moi qui gère les couches pdt que lui chauffe les bibs.
Victorianne, tu sais j'imagine ce que tu ressens, avec mes parents carte vermeil sur qui on ne peut pas compter, seuls à l'étranger, j'ai bien flippé l'autre soir pour mes pupuces qd j'ai cru devoir me rendre seule en taxi aux urgences pour une douleur violente à l'estomac. Réveillés ttes les 1h30, Chéri ne veut même plus prendre un volant, trop dangereux.  Pour les 2 urgences de notre puce, c t via le métro  Triste tout ça est précaire mais je préfère ne pas me focaliser là dessus. Courage!
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 19 Août 2010 à 19:12:15 »

Bon, je vois qu'on est toutes à peu près au même point. Ca me rassure! Clin d'oeil

Noella Ce sont des étudiantes en Puéricultures, Infirmières ou SF. Pour les tensions avec Chéri, moi c'est plutôt l'inverse, je me fais engeuler parce qu'il y a des choses que "je ne fais pas bien". Je lui ai mis un tire hier soir en lui disant que c'était MA façon de faire et quil n'avait pas à juger. Ah mais zut à la fin!

Pauline Pas cool pour ta Pépette. Pareil, j'ai une copine dont le fils a eu la même chose, zéro soucis. Bon, c'est sur, c'est toujours un stress de les voir se faire opérer à cet age là!

Euh, pour celles qui ont des Loulous qui dorment, VOUS FAITES COMMENT??? Donnez nous des recettes 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #445 le: 19 Août 2010 à 20:31:48 »

Coucou les filles. Ici les premiers pas avec nos princesses sont plutôt difficile. Elles hurlent toute la nuit à tour de rôle, l'homme d'un naturel si calme n'avait pas réalisé les nuits que je passait à l'hôpital. J'ai dormi que 2h, nico 4h (il entend pas les filles pleurer, la chance! lol).
Du coup avec la fatigue la descente hormonale et tout et tout, j'ai pleuré toute la matinée.
Elza mange et fait caca sans arrêt, sa couche et pleine à quasi chaque biberon. Elle à déjà mangé 600ml depuis ce matin. Emma elle boude un peu le biberon, elle n'a mangé que 380 depuis ce matin et n'a fait caca que 2 fois. Dois je m'inquiéter?
Et moi depuis ce midi j'ai ultra mal à la tête, si ça passe pas je vais aller chez le médecin voir pourquoi....

Sinon je me rappelle, ya t'il des visites obligatoires chez le médecin ou le pédiatre à faire dans les semaine qui suivent la naissance?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 19 Août 2010 à 22:39:21 »

Emilie Courage ma belle! il faut que tes Pépettes sortent du rythme foetal. C'est normal qu'elles pleurent la nuit. C'est rude mais au début, il faut y passer!

Bon chez nous Annouck vient de nous faire son show pendant 3 heures. Elle vient juste de s'endormir... Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai les nerfs en bouillie! Je prends RDV chez l'Ostéo demain. Windy, je te tiens au courrant. Elle n'a plus mal au ventre mais continue à hurler le soir. Je ne sais plus quoi faire!

Un peu bizarre avec Chéri ce soir. Il part demain toute la journée faire une journée "garçon" (ULM, canoe et resto gastronomique) pendant que je reste à la maison pour gérer les 4. Il a organisé cela avec notre beau-frère et m'a pausé la question de savoir si cela me "dérengeait" quand j'étais à la maternité. J'étais tellement à l'ouest que j'ai dit non. Autant vous dire que gérer les 4 demain, ça me fait c**** mais grâve! Autant vous dire que ce soir, j'ai du mal à désserer les dents.  Roulement des yeux Roulement des yeux Je me suis sifflée un paquet de crocodiles haribo... Ca fait du bien!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 19 Août 2010 à 23:01:21 »

Purée, on a eu la double sono hurlante pendant 3h ce soir!!  Comment font les autres parents de jujus pour ne pas envisager le suicide collectif? 

Je dors 4h en moyenne par nuit. Donc tant pis, je casse ma tirelire et je vais raquer 2x 40 euros pour avoir 2 matinées de garde avec une sf la semaine prochaine. Histoire de siester. Peux pas l'héberger la nuit, trop cher et pas la place pour la dame.

ah, cerise sur le gâteau, mon nouveau voisin du dessus doit souffrir du syndrome de Tourette, ça donne des beuglements façon Vas-y fouette moi toutes les 10 minutes et tous les soirs depuis 4 jours.  J'ai des envies de meurtre ou de sévices vraiment très longs et douloureux...
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 20 Août 2010 à 01:19:55 »

Ici aussi léa vient de s endormir après 4h de show, je suis crevée. Je vais aller dormir en espérant qu elle vont dormir jusque 7h...
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 20 Août 2010 à 01:22:33 »

Ca me rassure quand même beaucoup de savoir qu on traverse les mêmes choses, me sent moins seule :(je peux me dire que ca vient pas de moi
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: