windy
|
 |
« Répondre #405 le: 17 Août 2010 à 12:59:12 » |
|
Ok avec tex et salembo : j'ai eu mes grandes pas mal dans mon lit jusqu'aleur trois mois pas par principe baba cool mais parceque j'étais épuisée de les bercer ... Elles ont regagne leur lit par la suite sans pb ....c'est vrai que les bb recherches notre présence pour se rassurer .... De la a parler de caprices .....ils savent juste ce qu' ils veulent !!!! Par contre c'est vrai qu'a partir de 6 mois faut se méfier ..... Cela dit j'en peux plus des pleurs de 23 h a 1 h 30 du mat du coquin de Felix ! Cette nuit je l'ai engeule .....
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Célia29
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #406 le: 17 Août 2010 à 15:24:41 » |
|
J'ai notre aide à domicile qui est là cet après-midi pour faire le ménage, c'est trop top de ne pas avoir à se soucier de ça!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #407 le: 17 Août 2010 à 16:14:55 » |
|
Soirée de m* hier soir et je pèse mes maux, merci les coliques  j'en ai pleuré moi-même avec l'une des 2 hurlant dans mes bras, je vais devenir dingue, j'en ai marre qlch de bien... purée... alors avec Chéri on se vanne, du genre, Et si on les revendait sur e-bay  hein? Mais vraiment, quand je pense que ça ne fait QUE 2 semaines que je les ai récupérées de la néo-nat, ben ça me laisse songeuse... Ca existe les pensionnats pour jeunes filles de 8 semaines?  J'ai enfin reçu le colis de beau-papa avec la calmosine, je vous dirai si ça marche pour mes Gremlins. Hier soir en désespoir de cause j'ai mis du smecta dans leur bib. La nuit a été plus calme mais je ne sais pas si c'est grâce à l'argile.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #408 le: 17 Août 2010 à 16:17:36 » |
|
Ah j'oubliais, pour celles qui ont de la famille ou des aides ménagères, profitez un max, parce que moi Bernick!  La TMS est même venue me voir à la maison pour me dire que j'aurais eu droit à une aide si... j'avais eu des triplés! (trop gentil, il est où l'étang avec la pierre au cou que je me suicide tt de suite?).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #409 le: 17 Août 2010 à 18:38:36 » |
|
Noella : moi aussi j'en ai pleuré une fois quand j'avais Margaux qui hurlait dans mes bras et que j'arrivais pas a la calmer .... Ici, ça va a peu près ... Je suis hyper creuvee le soir ... Cet aprem on est allé faire un tour au parc pour prendre l'air: ça a fait du bien a tout le monde ! Au fait, j'avais lu vos echanges sur vos ventres et le désespoir de retrouver nos ventres d'avant ! Etbien chéri m'en a sorti une bonne quand on était a la mater ! " ah mais ton ventre il est mimi comme ça, c le même ventre qu'ont les nounours et qui leur donne cet air sympathique !" euh, merci chéri, je dois le prendre comment  Je vais essayer de faire une petite sieste avant le rush du prochain bib ! Bises !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #410 le: 17 Août 2010 à 19:22:54 » |
|
En fait c'est moi qui vais siffler la calmosine: je viens de pourrir salement la nana de la facturation de mon hosto parce que ça fait 3 fois qu'elle me réclame l'original d'une facture que je n'ai plus pour rectifier une erreur. Impossible puisque la facture a été déposée à la mutuelle locale pour un remboursement y'a 3 mois! 2 fois donc que je lui dit que Non c'est pas possible, vous savez bien que le système exige le dépôt de l'original pour le remboursement, et que Tiens ça tombe bien, j'ai un scan du doc original mais Non madame, faut l'originaaaaaaal! Bref, je lui ai carrément demandé par mail si ça l'amusait d'ennuyer (j'aurais pu employer un autre verbe) les nanas venant d'accoucher de jumeaux et que vu mon manque de sommeil, je risquais d'être bcq moins patiente, que je n'avais plus cette saloperie (dixit) de facture.  Ouh... Belzebuth sort de ce corps! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #411 le: 17 Août 2010 à 20:21:39 » |
|
Caro, Noella Vos messages m'ont fait bcp rire!!!  Entre le bide de Panda et le pensionnat pour jeunes filles à 8 semaines. Comme je vous comprends!  Nous sommes allés faire notre ballade (4kms) de la matinée, en rentrant, Annouck avait tellement de caca que ça lui était remonté dans le dos. Elle hurlait! J'ai appelé le Doc cet après-midi, on va attaquer notre 3e marque de lait à partir de demain matin.  Je suis allée me faire ma scéance de kin ce soir. Il vallait mieux, j'avais besoin de sortir. J'ai discuté avec ma kiné qui m'a suggérée une ou deux scéances d'osthéo pour les Spices et en particulier pour Annouck. Ses pleurs peuvent aussi venir d'un problème de crâne, de colonne ou de hanches. Elle m'a aussi re-dit qu'à cet age là, pas de caprice. Elle m'a conseillée de laisser un peu pleurer et de ne pas hésiter à mettre dans notre lit si ça calmait tout le monde et surtout si ça nous permettait de dormir!  Sinon, j'ai failli arracher les yeux de Chéri à cet après-midi quand il m'a balancer entre la poire et le fromage que son-ex avait décidé de nous laisser les grandes jusqu'à la rentrée (sans nous demander notre avis  ) et donc que je devais gérer les 4 du lundi au jeudi de la semaine de la rentrée parce que lui reprend le boulot. Euh, sans me demander mon avis  . Donc, j'ai dit niet et là il a commencé à me faire la tête. J'ai dégoupillé, d'où la scéance très bénéfique de massage chez la kiné. Les filles, ça ne fait QUE 3 semaines que nous sommes à la maison et je me dis déjà que finalement, je vais peut-être reprendre le boulot à mi-temps en Février.... 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #412 le: 17 Août 2010 à 21:31:02 » |
|
J'ai été voir Méline a qui on a enlevé son flow pendant 3heures ... trop genial de la voir ainsi, je la redecouvre  J'en ai parlé avec une infermiere pour les caprises. Elle n'a dit que pour elle ils peuvent faire "des caprises" tres tot. Mais qu'ils avaient besoin d'etre rassuré, d'eviter de les prendre dans le lit, mais de faire un calin dans le canapé ou fauteuil. Pour l'odeur je dors avec un lange que je mets dans son lit. Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #413 le: 17 Août 2010 à 21:47:10 » |
|
Vous me faites trop rire !!! pas facile d'avoir deux bébés !!! Je me dis que certes j'ai une choupinette encore en neonat et quand je rentre a la maison ca me creve le coeur mais la soudain, je me dis qu'avec une seule, j'ai le temps de me preparer un peu  Bon le papa n'est pas la cette nuit, j'espere que ma choupinette va etre gentille ... Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #414 le: 17 Août 2010 à 22:39:56 » |
|
Je vous écris de mon lit. Chéri est à côté, il bouqine. Nous sommes allés faire la ballade du soir et comme d'hab', en rentrant, Annouck nous a fait son show. J'ai trouvé une technique, je la mets dans notre lit coincée entre mon ventre et un coussin (dans le dos) avec sa sucette. Elle dort, totalement apaisée!  Bonheur! Salomé, elle, dort dans son lit comme un ange... Dingue la différence entre 2 enfants. Demain, je prends RDV chez l'Ostéo.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #415 le: 17 Août 2010 à 23:33:20 » |
|
Milia vient aussi de faire la maligne ... bib à 20H au lieu de 20h30 ... ok, mais la demoiselle à 22h30 commence a faire des siennes .... calin, puis le lit mais voila qu'elle a le ok ... pfff recalin, moi j'ai faim parce toujours pas mangé ... relit, elle est restée calme pendant 20 mn et v'la qu'elle repleure ..... prochain bib dans 30 mn, et en attendant, je tire mon lait .... je sens que la premiere nuit sans le papa va etre sympa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #416 le: 18 Août 2010 à 11:02:43 » |
|
Pour les filles de "La Rochelle" et alentours  si ça vous dit un de ces 4 ... on pourra essayer de se retrouver autour d'unn café avec nos méga poussettes  ?  Bon courage pour les nuits, les bibs, le manque de sommeil et tou et tout les filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #417 le: 18 Août 2010 à 12:56:25 » |
|
Un coucou rapide en direct de Biarritz Vacances pour les gds mais moi pas de tout repos... Bien tendu avec zhom.. Génial! Bref je vous lis et pse a vous...! Pour les caprices je sais pas mais Paul fait souvent ses nuits avec moi.. Trop de pleurs!.. Je me dis ke ça va être la galère pour après.. Mais en mm temps c mon dernier et ça passe trop vite et une fois kils St gd c fini... Alors profitons en? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #418 le: 18 Août 2010 à 14:14:56 » |
|
Bonjour tout le monde ! Je vois que tout le monde commence a fatigué. C'est vrai que le rythme commence a etre dur a tenir pour tout le monde. Ce soir on va manger dans la famille j'embarque les echarpes de portage pour pouvoir manger en paix avec mes deux mains  . Parce que généralement entre 20 et 23 h c'est un peu l'anarchie les pépettes fond leur show. Heureusement pour nous après 23h elles s'endorment comme des fleurs sur pepa et maman et nous laisse dormir jusqu'a 5h30 6h30 on est ravis  . J'avoue que je n'osait pas espèrer qu'elle commence a faire leur nuits si vite comme mes deux grand mais pour l'instant c'est bien parti. Aller courage les filles tout cela sera bientôt terminé dans qq semaines après ce sera les problèmes de dents  . La semaine prochaine mon homme reprend le boulot et je vais me retrouver seule avec les quatre toute la journée. Il est prévenus qu'en rentrant il risque de se retrouver a gerer les enfant le temps que j'aille decompressé qq minutes.  En tout cas une chose est sure moi je reprend le travail en janvier pour ma santé mentale personnelle !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #419 le: 18 Août 2010 à 15:46:31 » |
|
Les filles, désolé j'ai pas eu le temps de tout lire, je viens juste vous dire que je suis de retour à la maison avec les pitchounes. Elles vont bien, elles ont déjà fait leur premier dodo ensemble dans leur lit, elles sont mieux ensemble pour l'instant, elles se rassurent. On les séparera par la suite. Elles mangent bien, à la sortie de la mater Emma fait 2. 928kg et Elza 3.110 kg. Elles rattrapent petit à petit leur poids de naissance. Gros bisous à vous toute.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
|