23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:18:36
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 316941 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 15 Août 2010 à 22:17:26 »

J'ai oublié de dire que selon le pédiatre, on nourissait trop D*, 80ml par bib, alors qu'elle ne devrait prendre qu 60ml. Soit. Ne pas réduire les repas en dessous de ttes les 3h, ok. Mais cerise sur le gâteau, il nous dit Ne la laissez pas trop pleurer tout de même, elle avale de l'air comme ça. Mouarf!  En gros faut la laisser pleurer sans la laisser pleurer, facile hein??
Journalisée

:-))
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 16 Août 2010 à 01:05:02 »

J'ai une question sur le couchage, vous les habillez comment pour la nuit. Je mets un body plus un pyjama et pendant la nuit au bib de 3 ou 4h, je rajoute la gigoteuse. Je suis plutot frileuse de nature mais je ne sais pas si je les couvre trop ou pas assez. Dans la journée, même chose j'essaie de les habiller mais parfois tee shirt et short avec body court dessous, d'autres fois tee shirt manche longue et pantalon... je galère.

Si tu as peur que tes bout de chou ont froid, n'hesites pas à prendre leur temperatures.

Ma choupinette est dans un cocona, body, brassiere et pyjama. La temperature est correct (on verifie une fois par jour ...). Faut dire qu'en region parisienne, il faisait 13° à 20heures ....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 16 Août 2010 à 09:34:23 »

J'ai oublié de dire que selon le pédiatre, on nourissait trop D*, 80ml par bib, alors qu'elle ne devrait prendre qu 60ml. Soit. Ne pas réduire les repas en dessous de ttes les 3h, ok. Mais cerise sur le gâteau, il nous dit Ne la laissez pas trop pleurer tout de même, elle avale de l'air comme ça. Mouarf!  En gros faut la laisser pleurer sans la laisser pleurer, facile hein??
La quadrature du cercle.  Tu as essayé la sussuce???
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 16 Août 2010 à 09:41:01 »

Dites les Filles, vous avez commencé à recevoir les Allocations de la CAF? Moi je n'ai rien vu venir encore. Non pas que j'attende cela pour vivre  Roulement des yeux mais bon, vue qu'ils m'ont enregistrés les Pépettes sous Alomé et Anouk, je m'inquiète un peu: notez que je leur avais envoyé un certificat de naissance où les prénoms sont correctement "ortografié"... Pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
Je sais que le versement n'a rien à voir avec l'orthographe du nom de mes filles mais je m'inquiète quand au niveau de réactivité....
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 16 Août 2010 à 10:11:09 »

Ca ne va surement pas tarder Audelm ... sinon passes leur un petit coup de fil, ça coûte rien, et tu sera en temps et en heure ou en ai ton dossier .... puis par la même occaz, demandes leurs de réctifier le prénom de ta pepette  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 16 Août 2010 à 10:13:32 »

Audeln, je n'ai toujours pas recu la prime de naissance des choupinettes .... elles ont un peu plus d'un mois .....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 16 Août 2010 à 10:26:23 »

La quadrature du cercle.  Tu as essayé la sussuce???

Oui, et j'ai 2 modèles expulseurs de susu. 
Tu as droit aux allocs finalement? Bravo! Pour l'orthographe, alors chez nous y'a eu 2 boulettes, la commune belge qui a rebaptisé ma puce en Diana (beurk!!!) dans un courrier de félicitations pour la naissance. Et la MAE qui a carrément zappé l'existence de la petite soeur (trop dur de lire le deuxième acte de naissance). A croire que les naissances gémellaires, c'est hyper méga rare, tu parles!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 16 Août 2010 à 10:27:54 »

Pour la surdose de lait chez Diane, je suis pas convaincue, cette nuit, elle a revomi son bib de LM 35ml seulement  Pleurs bon ok j'avais pas mis le suppo. Mais ça peut pas être de la surdose là!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 16 Août 2010 à 10:40:22 »

Audeln, je n'ai toujours pas recu la prime de naissance des choupinettes .... elles ont un peu plus d'un mois .....

Liline

Avez vous envoyé à votre caisse la copie des actes de naissances et la feuille à 3 volets à remplir ?(que l'on reçoit lors de ^période de grossesse) auquel cas, avec le retard qu'on les caf, les primes ne devraient pas tarder  Tire la langue
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 16 Août 2010 à 11:27:51 »

Liline

Avez vous envoyé à votre caisse la copie des actes de naissances et la feuille à 3 volets à remplir ?(que l'on reçoit lors de ^période de grossesse) auquel cas, avec le retard qu'on les caf, les primes ne devraient pas tarder  Tire la langue

Merci Tortue! Je parlais des Allocs mensuelles parce que pour ce qui est de la prime de naissance, point de prime pour nous. On est "trop riche" de quelques centaines d'euros..;
Oui, je les appelerai dans la semaine. Ils ont fait une faute à Salomé et mal ortographié Annouck.

Noella C'est vrai que les Jujus, c'est HYPER rare!!!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 16 Août 2010 à 12:57:06 »

Pour les alloc elles ne sont generalement versé que le mois suivant la naissance des enfants. donc pour nous les filles sont nées le 16/07 ont a reçus 16/31 eme de 177 euro x2. Oui je sait que c'est compliqué pour la paje mais pour les allocations familliales elle ne commencerons a etre versé que début septembre pour le mois d'aout. Bon si je suis pas claire redite moi car il faut que je file ça réclame sec derrière !

Sinon aujourd'hui on fête les 1 mois déjà !!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 16 Août 2010 à 13:10:59 »

Coucou les filles ....suis a la playa ...les schroumpfs sont sous tente Uv sous parasol ! Vive la Bretagne !!!bises
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 16 Août 2010 à 13:11:42 »

Liline

Oui oui, tout a été fait tres tot, mais comme on ne passe pas par la CAF mais un autre organisme via le boulot de papa, ben la transmission de la caf fut tresssss longue !!!!
Heureusement que l'on n'attendais pas vraiment apres ...

Liline
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 16 Août 2010 à 13:18:32 »

Coucou les filles ....suis a la playa ...les schroumpfs sont sous tente Uv sous parasol ! Vive la Bretagne !!!bises

j'ai regardé la 40ème du festival inter-celtique hier soir  Clin d'oeil super!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 16 Août 2010 à 17:02:14 »

j'ai regardé la 40ème du festival inter-celtique hier soir  Clin d'oeil super!
Moi aussi, ça m'a un peu donné l'impression d'être au bled! Toujours pas de loc' en vue pour nous...La haine!
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: