13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 08:29:01
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333480 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 13 Décembre 2010 à 11:57:25 »

Noël : Je dois aussi faire un moulage de leur main et leur pied, mais je ne sais pas où acheter le kit. La semaine dernière, il y en avait à la foire fouille, mais je les ai loupés ....

14.50 euros la boîte chez Nature et D*  Clin d'oeil

on m'en a offert aussi mais je pense que je le ferais pour leur 6 mois
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 13 Décembre 2010 à 11:59:11 »

Radio NDM bonjour 
Didi ne voulait pas s'endormir, le manège a duré jusqu'à minuit, couronné par un maous caca 
A 5h du mat ce fut réveil en fanfarre de la frangine au cri de Nourrissez moiiiiiii!
Faites des gosses, qu'ils disaient  Roulement des yeux

Roulement des yeux ma pauvre
je crois que tu as gagné la médaille d'or des mamans patientes et courageuses  Bisou
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 13 Décembre 2010 à 12:00:29 »

ah oui et sinon j'ai un de mes poissons rouges qui s'est suicidé.....
j'espère que ça va pas donné des idées à l'autre  Roulement des yeux
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3828 le: 13 Décembre 2010 à 12:01:01 »

ah oui et sinon j'ai un de mes poissons rouges qui s'est suicidé.....
j'espère que ça va pas donné des idées à l'autre  Roulement des yeux

Arf merde en effet ça serait un suicide collectif du coup  Roulement des yeux
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
medusa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 13 Décembre 2010 à 13:14:25 »

Hello les filles
je ne vous écris pas souvent mais viens de temps en temps voir comment vous allez avec vos petits!

LEs miens auront 5 mois la semaine prochaine et grandissent bien...
Ils dorment bien la nuit ( 20h-6h30 ou 7h) et ensuite les siestes de la journeé c'est assez aléatoire.
je voulais donc savoir, les votres vous les mettez à heures "fixes" au lit la journée? dans le noir ?

merci de vos avis!
a bientôt!
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 13 Décembre 2010 à 13:39:40 »

Pas d'heures fixes pour moi la journée Medusa c'est en fonction de leur état de fatigue. Dès que je sent qu'elles fatiguent je les met au lit et je baisse un peu le rideau pour qu'il n'y est pas trop de lumière mais pas dans le noir complet.
Les miennes aussi auront 5 mois cette semaine jeudi exactement et toi ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 13 Décembre 2010 à 13:50:36 »

moi les miennes ne font la sieste dans leur lit qu'après le bib de midi
le reste du temps c'est dans le transat ou le tapis d'éveil ou hier dans les bras de papa  Sourire
et par contre jamais dans le noir

les miennes auront 5 mois dimanche prochain
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3832 le: 13 Décembre 2010 à 14:06:42 »

A la maison:

la nuit 21h-7h30 8h dans leur lit (volet fermé)
le matin: 9h-11h 12h dans leur lit (volet fermé)
l'après midi sieste dans le transat (dans le séjour volet ouvert donc) ou dans le parc, pas d'heure précise c'est quand je sent qu'elles fatigue.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 13 Décembre 2010 à 14:07:08 »

un p'tit coucou vite fait en direct du tire lait!
je voulais passer ce matin mais comme vous pas moyen bref
les trois sont a la sieste et dorment miracle   mais jusqu'a quand, j'ai l'espoir d'arriver a faire un dodo apres la traite lais bon faut pas que je reve trop

nous le pépé sera vendredi! et cette fois pas de vaccin! la question est: quand va t'on enfin filer autre chose a manger aux lardons, car j'ai tout juste du lait pour les deux gloupssssssss encore plein au congelo mais ca me stresse de me dire que j'ai pas assez piouuuuuu compliqué la fille  

bon a pluche les nenettes  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 13 Décembre 2010 à 15:15:07 »

Coucou les mam’s !!!

Suis pas passée vous écrire hier, du coup, j’ai 3 pages de retard !!!

Noella, c’est clair que les pavés c’est pas gégé avec la poussette !!! En tous cas c’est chouette si t’as pu mettre les Miss dans les sièges de la poussette et plus dans les cosis ! au fait, t’as quoi comme poussette actuellement ? La Twin Two ?

Bon, les filles, je veux pas me faire taper hein ? Mais depuis que mes Miss ont décidé de faire leurs nuits, ben j’ai même pas un réveil tototte au milieu de la nuit !

Aude, je comprends que tu craques et que tu aies besoin d’avoir qqs explications avec ton mari  … Moi ça m’embêterait aussi bcp si il faisait ça … Après c’est clair que c’est aussi ses filles donc bon, il doit avoir bien la pression de Dragon Ball et mais surement aussi des filles …
Pour le terrain, c’est à 20km de Lyon (Morancé si tu veux faire un google maps !). C’est clair que je pense que la ville va un peu me manquer, mais comme je vois la galère que c’est de me promener en ville avec les filles et la poussette, ben finalement si on y regarde bien, j’y vais pas si souvent que ca en ville … Ou alors, faut que je prenne la voiture, choisisse bien mon parking (avec ascenseur) etc. bref, c’est tout aussi galère que si j’habitais à la campagne …
Pour les vergetures, je vais p’tre essayer ton traitement … J’en ai 4 grosses en dessous du nombril et une petite au dessus du nombril (bon, c’est clair que j’en ai pas vraiment bcp), et là elles commencent à blanchir j’ai l’impression …

Emilie, tes poulettes sont à croquer !

Opaline, contente d’avoir des news ! Pauvre petite I. … C’est dingue ça qu’un cheveu puisse faire des infections ! En tous cas, ils sont bien mignons tes loulous ! Je vois que tu as craqué pour le thermomix … Arfff, je suis à 2 doigts de craquer aussi !!!
Pour les empreintes, effectivement, tu trouves chez Nature et déc**vertes, mais aussi chez Aub*rt. La marque c’est Baby art. Nous on les a faites le 1ier novembre et Phil voudrait en refaire des plus rigoles ou il y a carrément le moulage des pieds et des mains : http://www.babyart.be/v2/home2.php?page=catalogus&detail=4730&cat=Baby%20Art&subcat=

Estelle, j’espère que ca va mieux ta maisonnée qui a la crève !

Sabrina, super ta soirée ! Et j’espère que ca va mieux ta toux Clin d'oeil !

Aurel, je comprends pas, ta FP : pourquoi elle vient tjrs chez toi Huh? Elle repart le 20, mais si tu n’as plus confiance, pkoi tu la mets pas en congés direct ?

Christelle, sympa ta soirée filles hihihi !

Medusa, contente de te revoir ici Clin d'oeil ! Ici les filles ne font que la sieste de l’aprem à heure fixe, les autres micro siestes (enfin, des fois c’est 45min !) elles les font dans les transats, et même dans le tapis d’éveil Clin d'oeil !

Pauline, ne te stresse pas avec le lait Clin d'oeil ! Je trouve déjà ça extraordinaire que tu aies tenu si longtemps Clin d'oeil ! Comme toutes les mamans allaitantes d’ailleurs !!!

Euh, les filles, je parlais du contrat samedi, mais c t le contrat de la nounou !! Celui de la maison, c’est déjà signé Clin d'oeil ! Et puis d’ailleurs, on a recalculé le salaire, j’espère qu’on s’est pas trompés parce qu’on tombe un peu / bcp plus bas que ce qu’elle m’avait dit au départ … Là ca va me faire 1060€ par mois pour les 2, sans compter les aides de la CAF …. Du coup, je trouve ca pas si cher (bon, c’est un 4/5ieme) …

Sinon, ce matin, j’ai reçu ma nouvelle poussette !!! J’ai finalement craqué pour une canne l’un derriere l’autre, notamment pour régler mes pbs de déplacement chez la pédiatre en ville !!! Et bien, elle m’a l’air tip top !!!

Et puis, en fouinant sur le web, suis tombée sur ce site avec plein de gadgets spécial jumeaux trop trop marrants : http://www.justmultiples.com/

Allez, bises à toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 13 Décembre 2010 à 15:27:05 »

c'est quelle poussette que tu as pris Caro?
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 13 Décembre 2010 à 15:33:34 »

c'est quelle poussette que tu as pris Caro?

J'ai pris celle la : http://www.safety1st.com/fra/fre/Products/La-Promenade/Les-poussettes/Les-doubles/Details/2089-11234050-Duocity-Red-Iron. Je l'ai prise sur vente privée, mais je ne l'avais jamais vue avant ... Elle est pas mal, même si c'est exclusivement pour la ville (sans pavés Clin d'oeil !)
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3837 le: 13 Décembre 2010 à 18:45:07 »

Chouette poussette! tu l'as payé cher?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 13 Décembre 2010 à 18:55:00 »

Emilie J'ai mis une photo sur FB de Salomé habillée comme Emma... Je n'avais pas tilté quand on m'a offert la tenue. C'est en habillant Salomé ce matin que j'ai réalisé 

Caro J'adore le site. Si j'avais de la place, j'achèterais la table avec les sièges intégrés!!
Il y a même des systêmes pour prendre le bib tout seul. Excellent! Chouette la poussette!!!

Medusa Sieste du matin dans notre lit ou dans la poussette selon le programme. Par contre sieste de l'après-midi à heures fixes et en général avec moi Sourire Sourire de 13h30 à 16h, volets fermés mais pas les rideaux.

Aujourd'hui, grande ballade de 2h ce matin. BBs de rêve toute la journée. 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 13 Décembre 2010 à 19:02:59 »

Chouette poussette! tu l'as payé cher?

Emilie, oui et non ... quand même 150€ port compris ... Mais j'ai pas trouvé moins cher ailleurs et ce genre de poussette pas hyper solide, j'avais un peu peur d'acheter d'ocas' ... Au début, je voulais la cosatto duet lite, mais elle est à 300€  . Celle la est moins jolie, mais sera parfaite pour faire nos sorties "ville" ! Pour la campagne et les lognues promenades, je garde la peg.
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: