13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:35:00
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333352 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 12 Décembre 2010 à 16:05:03 »

Opa Trop contente d'avoir de tes nouvelles; Ohhhh, ils sont beaux tes Loulous, ils ont l'air très éveillé. J'adore le petit noeud dans les "cheveux"
Pour les vergetures, crême ketrel, c'est pour les traitement contre l'acné mais je peux vous dire que ça fonctionne pour les vergeture. Par contre, ça brule la peau alors il faut mettre une crême hydradante assez forte avec...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 12 Décembre 2010 à 16:18:21 »

Noël : Je dois aussi faire un moulage de leur main et leur pied, mais je ne sais pas où acheter le kit. La semaine dernière, il y en avait à la foire fouille, mais je les ai loupés ....

Audelm : alors je garde le nom pour la crême, on verra après l'allaitement parce que je pense que ce n'est pas compatible.
J'ai trouvé ces petits noeuds adhésifs sur le net, j'ai trouvé ça mimi, parce que vu sa tignasse débordante, c'est pas demain que je vais pouvoir lui faire des couettes !!!

Mes petits manquent de fer, vous pensez que je peux en prendre et que ça passera dans mon lait ? Je leur donne du FERROSTRANE, mais c'est un peu dégueu ...

Biz - Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3812 le: 12 Décembre 2010 à 17:46:53 »

Pas de nouvelles d'Aurel depuis son clash avec sa fille au pair. J'espère que ça va!!

je lui envois un texto savoir comment ça va.

Et Salembo elle a plus trop posté non plus je crois
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3813 le: 12 Décembre 2010 à 17:51:50 »

Et tex ça fait 2 jours qu'elle a pas posté... bon en meme temps on est le week end....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 12 Décembre 2010 à 18:14:31 »

Coucou les filles vous inquiétez pas je suis toujour là !

Bon les journée sont trop courte et les nuits trop fatiguantes sasha se reveil jusqué 5 6 fois par nuit. Le mieux c'est qu'elle n'hurle plus mais par contre elle n'a plus de voix donc direction le doc samedi. Du coup celestène supo pour les dent et lavage de nez plus pivalone.
Le soucis s'est que cette nuit maman étéait a la maison et elle a cru bien faire en m'amenant Sasha a 4h30 ce matin car elle avait faim. Bah oui elle pleurait et moi je la laisse pleurer au bout de 3 montées d'escalier  Tire la langue. Donc du coup je l'ai mise au sein mais ma demoiselle n'a pas voulus retourner dans son lit donc du coup dodo dans le lit de papa et maman. Tout ce que je voulais éviter donner e sein alors que c'est pas l'heure de manger et finir dans le lit de papa et maman .
Bon elle est malade mais bon quand même !
Et puis sinon on a tous la crève donc les grands sont infernaux pignent tout le temps et moi j'ai une crève d'enfer donc forcément la patience qui va avec  Roulement des yeux et Eric n'est pas mieux donc on s'engueule 

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3815 le: 12 Décembre 2010 à 18:28:52 »

ah bah merde ma pauvre t'as la totale toi!!! Bon rétablissement à toute la famille alors!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 12 Décembre 2010 à 19:38:58 »

Noël : Je dois aussi faire un moulage de leur main et leur pied, mais je ne sais pas où acheter le kit. La semaine dernière, il y en avait à la foire fouille, mais je les ai loupés ....

14.50 euros la boîte chez Nature et D*  Clin d'oeil
Pour le fer, hmm, je ne sais pas trop si ça passe dans le lait, en tout cas je continue de prndre le cocktail de vitamines que je prenais pendant la grossesse car il est conseillé pour l'allaitement aussi, il y a du fer dedans. A discuter avec ton pédiatre quand même.
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3817 le: 12 Décembre 2010 à 22:59:08 »

Salut les filles!!! Souriant Souriant

Je suis là aussi mais effectivement Nymphé, le week-end j'ai moins de temps.... Huh? Huh?

Bon ici ma crève ne passant pas et s'entichant d'une bonne toux, direction le doc vendredi. Elle m'a filé des antibios, des corticoides, du sirop.... Et pis une prise de sang pour vérifier que je ne manque de rien....

Après, ce fut soirée pizza et bowling, trop bien!!! Je me suis éclatée et ça fait un bien fou!!!! On est rentré à 2h du mat', pas fraîche le lendemain mais tant pis... Tire la langue

Hier mes parents ont vendu leur maison... et ont filé un chèque à moi et chacune de mes soeurs...!!!! Aussitôt rentré aussitôt sorti puisqu'on doit refaire notre toiture.... mais ça fait du bien quand même!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui, journée chez mes beaux-parents, comme presque tous les dimanche... Roulement des yeux

Opa, ravie d'avoir de tes nouvelles!! Souriant Souriant Souriant ça nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, même pas régulièrement... et tes loulous sont ADORABLES!!! Ils ont vraiment grandi!! Sourire Sourire

Victoriane, faut pas le prendre mal, tu donnes quand même pas mal de nouvelles je trouve, surtout vu ta situation!! C'est vrai que sinon, on se demande si ça va bien ou si tu as des soucis... Tu pars quand finalement pour Toulouse?? Bon courage pour la route, mais fais gaffe la nuit, c'est beaucoup plus fatigant!! Personnellement, on va tous les ans au Portugal en voiture (bon c'est 17h et pas 4h...).Une année (quand Diego est né), on s'est dit qu'on ferait le trajet de nuit car il dormirait et ce serait moins chiant pour nous à gérer bah on a regretté!!! Troop, trop, trop fatigant!!! Pour ceux qui n'ont pas l'habitude.... Toi, c'est seulement 4h mais assure-toi d'être en forme et reposée surtout!

Bon je m'en vais me coucher, je suis morte!! Je pointe également à la NDM hier avec Maya qui a hurlé toutes les 15 minutes de 3h à 8h du mat'!!! Elle m'avait jamais fait ça!!! Je comprends pas... c'était la pleine lune hier ou quoi?Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 13 Décembre 2010 à 00:47:21 »

coucou les filles Bisou
enfin, suis là!
Aude Nymphé merci de vous inquieté pour moi, ça fait tjs plaisir  Bisou Bisou

J'ai lu les post que depuis ce we, alors j'espère que vous allez toutes bien mes poulettes Bisou

Aude, ben pas cool ce we!  dommage kon soit pas à coté on aurait pu allez faire une balade cet apm :-*jespere que Cla s'est rattrapé sur la soirée de ce soir Clin d'oeil
Nymphé j'adore tes paupiettes trop belles Bisou
Opa ils ont bien grandi tes loulous et sont tout mimi, j'espere que Mel va vite se remettre de cette intervention
Par contre pas cool les nuits je sais pas comment tu fais pour tenir le coup depuis tt ce tps....

D'ailleurs Kel vent est passé sur les bb aoutiens??? ils ont ts décidé de se reveiller la nuit Roulement des yeux Huh?
Pourvu que je me porte pas la poisse pour cette nuit........... Roulement des yeux

Autrement ici, ma FP se casse le 20 et il me tarde ça devient insuportable! de tte façon je fais mm plus d'effort pour lui parler comme ça! parceke votre copine elle est gentille mais qd j'ai decidé de faire ma tete de cxx suis pas tres cool....

Visite des 5 mois jeudi : tt va bien ils sont parfait dixit la pépé Clin d'oeil 6,900 et 65CM pour Mr Paul et Miss Ava 6,800kg et 62cm (d'où les grosses joues et les bourrelets sur les cuisses )
Et on a commencé les légumes et la compote aujo!! trop fort
P a tt mangé comme un chef! mais A plus difficile la carotte a peu pres mais la pomme à 4h elle a hurlé
D'ailleurs ça me fait psé à ta vidéo Amel on aurait dit les miens.... (ils sont trop mimi tes loulous Souriant)
j'ai fait aussi une vidéo avec mon Nicolas qui donne à manger (il etait pas peu fier le gd frere! et la maman aussi )
Allez zou o lit! demain les gds retournent chez leur père je deteste le lundi 
bone nuit Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 13 Décembre 2010 à 06:54:26 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Aurel & Sabrina! Clin d'oeil

Sabrina Cool le chèque cadeau du Père Noël avant Noël!  Ca fait toujours plaisir même si vous en avez déjà trouvé l'utilité!!

Aurel Pas mal Paul et Ava  Clin d'oeil! Super poids!!! Nous on y va Samedi, j'ai hâte de voir la différence par rapport au mois dernier...

Estelle Plein de  Bisou Bisou Bisou Beurk l'hiver! Pour ce qui est de l'ambiance à la maison, je te rassure, c'est pareil ici. Gros clache hier soir avec Chéri. J'ai les boules mais j'espère que ça aura un effet... Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais essayer d'aller chez le Doc aujourd'hui. J'ai tjrs mal aux hanches et surtout au pied et puis un petit remontant me ferait le plus grand bien...Vivement les vacances à St Jean aussi... Cool Cool
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 13 Décembre 2010 à 08:42:17 »

Citation
Bon je m'en vais me coucher, je suis morte!! Je pointe également à la NDM hier avec Maya qui a hurlé toutes les 15 minutes de 3h à 8h du mat'!!! Elle m'avait jamais fait ça!!!     Je comprends pas... c'était la pleine lune hier ou quoi? 
Bah alors c'est la pleine lune depuis 15 jours chez moi alors  .
Hier on a gavé Sasha comme un petit cochon avec un bib de 210 ml eh bien on a pas eu un seul réveil de la nuit Yes !!!!
Cette nuit aurai été parfaite si ma Leya c'était pas reveillé a 1h30 mais bon c'est pas grave c'était quand même appréciable de dormir plus de qq heure d'affilé. En plus comme on c'est couche comme les poules a 9h30 bah je suis plus en forme Clin d'oeil
Je crois que Sasha est en plein pic de croissance  Roulement des yeux

Aude : pas cool le clash mais parfois c'est nécessaire avec nos hommes pour qu'ils comprennent. Nous du coup reconciliation sur l'oreiller

Tex prend soin de toi ma belle Bisou Bisou Bisou. Tu allaite toujour ? Moi j'ai commencer le mixte pour Leya il y a deux jour ça me soulage en plus qu'elle mange ça ou mon lait ça change rien pour elle Roulement des yeux.

Emilie merci pour ton soutient et tes petits message pour prendre des nouvelles. C'est agréable de se sentir soutenu. J'espère quie tout va bien chez toi   Bisou Bisou Bisou Bisou

Et plein de bisous a toutes celles que j'ai pas cité Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Voilà ma distribution de bisous est faites
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 13 Décembre 2010 à 11:42:01 »

Ca fait 3 heures que j'essaye de me connecter sur le site et ça marchait pas  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3822 le: 13 Décembre 2010 à 11:48:26 »

idem, il devait être en maintenance j'arrivais pas à venir
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 13 Décembre 2010 à 11:51:26 »

Radio NDM bonjour 
Didi ne voulait pas s'endormir, le manège a duré jusqu'à minuit, couronné par un maous caca 
A 5h du mat ce fut réveil en fanfarre de la frangine au cri de Nourrissez moiiiiiii!
Faites des gosses, qu'ils disaient  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 13 Décembre 2010 à 11:56:02 »

bonjour les filles,

bon j'ai rattrapé mon retard de lecture mais pas tout retenu  Roulement des yeux

un gros  Bisou aux mamans malades pour guérir vite
Opa, ravi d'avoir de vos news. C'est clair qu'ils ont bien grandi tes loulous, ils sont trop mimi  Souriant
ma soeur m'a acheté les mêmes nœuds pour les cheveux  

Aurel, t'as donné carotte et fruits le même jour? ou t'as attendu?

sinon ici week end chargé
vendredi, non je n'ai pas été à la danse. la prof est celle avec qui je fais (enfin faisait) aussi du yoga et m'a dit d'attendre d'avoir fait qq séances d'abdos chez le kiné
du coup, j'ai fait une soirée chez ma copine, on s'est descendu une bouteille de vin blanc toutes les 2  
et puis ensuite y'a eu les cadeaux de noël et le sapin à faire.
enfin voilà, on est prêt
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: