Salut les filles!!!

Je suis là aussi mais effectivement
Nymphé, le week-end j'ai moins de temps....

Bon ici ma crève ne passant pas et s'entichant d'une bonne toux, direction le doc vendredi. Elle m'a filé des antibios, des corticoides, du sirop.... Et pis une prise de sang pour vérifier que je ne manque de rien....
Après, ce fut soirée pizza et bowling, trop bien!!! Je me suis éclatée et ça fait un bien fou!!!!

On est rentré à 2h du mat', pas fraîche le lendemain mais tant pis...

Hier mes parents ont vendu leur maison... et ont filé un chèque à moi et chacune de mes soeurs...!!!!

Aussitôt rentré aussitôt sorti puisqu'on doit refaire notre toiture....

mais ça fait du bien quand même!!!

Aujourd'hui, journée chez mes beaux-parents, comme presque tous les dimanche...
Opa, ravie d'avoir de tes nouvelles!!

ça nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, même pas régulièrement... et tes loulous sont ADORABLES!!! Ils ont vraiment grandi!!
Victoriane, faut pas le prendre mal, tu donnes quand même pas mal de nouvelles je trouve, surtout vu ta situation!! C'est vrai que sinon, on se demande si ça va bien ou si tu as des soucis... Tu pars quand finalement pour Toulouse?? Bon courage pour la route, mais fais gaffe la nuit, c'est beaucoup plus fatigant!!

Personnellement, on va tous les ans au Portugal en voiture (bon c'est 17h et pas 4h...).Une année (quand Diego est né), on s'est dit qu'on ferait le trajet de nuit car il dormirait et ce serait moins chiant pour nous à gérer bah on a regretté!!! Troop, trop, trop fatigant!!! Pour ceux qui n'ont pas l'habitude.... Toi, c'est seulement 4h mais assure-toi d'être en forme et reposée surtout!
Bon je m'en vais me coucher, je suis morte!! Je pointe également à la NDM hier avec Maya qui a hurlé toutes les 15 minutes de 3h à 8h du mat'!!! Elle m'avait jamais fait ça!!!

Je comprends pas... c'était la pleine lune hier ou quoi?