Voilà une revenante …. Bon, je ne vous cache pas que je n’ai rien lu depuis un bon mois, j’espère que vous allez toutes bien

Je n’ai pas eu trop le temps de passer car les petits me prennent beaucoup de temps, avec en plus les rendez-vous divers + à l’hôpital, sans compter qu'
Ir** s’est fait opérer d’un orteil (un cheveu étrangleur qui a fait une infection et ça a beaucoup de mal à guérir). Du coup, je dois aller à l’hôpital 2 fois par semaine pour son pansement.
Ensuite, ils ont été baptisés, donc c’était aussi de la préparation. Là, je suis en pleines démarches administratives pour prévoir ma reprise de taff en juin prochain.
Sinon les petits vont très bien, je les allaite encore, mais ils ont commencé les légumes et fruits il y a quelques temps. Ils aiment bien. La nuit, ils réclament encore souvent (enfin, ça dépend des nuits … Le pire c’était il y a 3 nuits :
Melv** a réclamé 5 fois et la poulette 4 fois !!! La nuit d’après 2 fois chacun et cette nuit 3 fois mon loulou et 2 fois la poulette. A un moment, je l’ai laissé chouiner et il s’est rendormi. Terrible, je suis nase et j’ai des vertiges. Donc Ils ne font pas encore leurs nuits, sauf la poulette et encore, pas souvent
Ils ont le S-Y-N-A-G-I-S, pour l’instant, je touche du bois, pas de malades – 4ème injection à la fin du mois.
Je leur prépare des repas dans mon nouveau « thermomix » qui est arrivé la semaine dernière (enfin, pour l’instant, je n’ai fait que de la compote et par rapport au babycook, je peux faire des grosses quantités. Je suis super contente de l’avoir acheté, il y a au moins 10 ans que j’en voulais.
Nymphéa : vois que tu as aussi des nuits sympas !!! Trop belles tes pépettes
Windy : tu as beaucoup de patience je trouve, chapeau bas
Audelm : c’est quoi ta crème contre les jolies zébrures de mon ventre ?
Voilà une petite photo de mes deux amours (prise le 18/11)

A bientôt et bises à toutes – Je vais essayer d’être plus assidue – Opa :hello: