13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:23:58
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333535 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 12 Décembre 2010 à 03:28:54 »

Réveil des 2 monstresses à 2h45 avec une méga dalle  Huh? Bon, soit, le dernier bib avait été donné à 19h45 mais c'est pas si éloigné de vos créneaux horaires alors zuuuuuut! Hélo s'y met et se réveille en même temps que sa soeur, pffff!! Youpi, mais pourquoi elles régressent comme ça?  Huh?
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3796 le: 12 Décembre 2010 à 08:37:00 »

Noëlla, elles ont des passes comme ça... Cette nuit Elza reveillé a 2h30-3h30-4h30 6h30 et 7h30 et 7h45 pour finir grrrr cette putainnnn de nuit de merde! je suis rincé.... le pire c'est que je l'aurais bien laissé papoter dans son lit mais comme elles sont dans la même chambre bah ça reveille Emma ....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 12 Décembre 2010 à 08:54:44 »

Windy Petit dej au lit? Tu plaisantes j'espère. Je viens de péter une durite il n'y a pas 5 minutes. J'explique, je suis allée chez le Notaire ce matin. En rentrant, personne n'était lavé ni habillé (il était midi), le LV pas vidé, le chantier dans la cuisine et la bouffe pas prête. Cla et toutes les filles en pij devant la TV ou l'ordi. Bon, je me suis dit "respire, pas la peine de pourrir le WE de tout le monde". Avec le sourire, j'ai demandé aux grandes d'aller se laver, j'ai habillé les Spices (pendant ce temps là, Cla était au tel et devant l'ordi Roulement des yeux Roulement des yeux ). Ensuite, j'ai mis la table et fait à manger. On mange, pendant le repas, il me dit qu'il va en ville cet après-midi parce que sa moyenne a besoin d'une paire de tennis (elle fait du basket à un niveau plutôt élevé  et comme il n'en a pas trouvé hier, il doit aller en ville). A la fin du repas , le tel sonne (même pas fini de manger, je déteste quand il prend l'appel, on MANGE, la paix!), un pote qui avait besoin de réparer son ordi. Je lui dit:" Euh, est-ce que l'on peut débarrasser et tu rappeleras après?". Réponse: "J'en ai pour 5 minutes". Surce fait, le livreur de Carrouf arrive. J'ai donc, avec l'aide des grandes, débarrassé la table, chargé le LV, rangé les courses. Pendant ce temps, les Spices hurlaient dans leur lit. La moutarde commencait sérieusement à me monter au nez. Je vais faire la sieste. Là il m'appelle il y a 10 minutes pour me dire que n'ayant pas trouvé de chaussures, il doit faire le dernier decath*** de Toulouse et faire des course parce que demain il part à 10h car il y a le repas de fin d'année du basket et qu'il ne sera pas de retour avant 20h30 demain. Demain, il ne sera pas là de 10h à 20H30 et il est en déplacement lundi, mardi, mercredi. MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!
Ca fait 4we, qu'il cherche des pompes pour sa fille, purée, mais sa mère, elle ne peut pas s'en occuper non???

Je lui ai dit que moi aussi j'allais finir par me casser et tout laisser en plan parce que ces histoires de basket commencaient sérieusement à me courrir sur le haricot.

Désolée du roman mais j'ai carrément les boules. C'est moi qui fait tout dans cette barraque et je demande juste un peu d'aide le WE particulièrement quand on est 6!!! C'est trop demander?Huh?

waouhhhhhhhhhhh je comprend ma pauvre  ben passe 4 week end a chercher des chaussettes rouge et jaune a p'tits pois pour la cousine par alliance de la demi soeur à la nièce de la voisine de caveau à ton arriere arriere grand mère 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 12 Décembre 2010 à 08:59:04 »

Purée Aude, merde il abuse Cla depuis 2 jours! c'est quoi ce bordel!!!! T'as bien raison de gueuler! Et son ex elle peut pas s'en occuper de ses morpiones pour leur activités non? C'est à Cla de gérer les achats de pompes! Grrrr Aller courage ma belle, j'espère que tu aura rapidement une journée détente.

Ici on est sorti cet aprèm avec les paupiettes voir la grand mère de Nico, qu'on a pas vu depuis la naissance des filles, les filles ont été de vrais amours sur place, sourire areuh dodo et c'est tout pas de pleurs, pas de chouinage!!! Le bonheur!
Par contre la grand mère à Nico a un alzheimer qui progresse assez rapidement et quand on est arrivé avec les petites elles nous à dit " oh elle sont choupinette! Bah sandrine (la soeur à nico) elle attend des jumelles pour le mois d'aout " euh non les jumelles du mois d'aout c'est les mienne et c'est Emma et Elza, Sandrine elle attend un petit garçon pour cette semaine, qui s'appelera Issam. " 

ah oui c'est pas cool ca!
c'est dur quand ils se rappellent meme plus de nous!
j'me souviens mon grand pere pensait que le neveu de will etait notre fils, et le plus marrant si je puis dire c'est qu'il pensait que ce qu'y avait a la tele c'etait la vraie vie il informait gentiment inspecteur derrick que derriere lui y avait quelqu'un avec une arme  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 12 Décembre 2010 à 08:59:51 »

Merci Emilie!Trop choupie...Bon maintenant, je vais mettre la pression...marre!!
Ma GM est morte de la maladie d'Alzheimer, terrible comme maladie... C'est ma hantise!!!

Les Spices sont morte de rire. Leur soeur est en train de leur chanter du Sexion d'Assault... Je ne vous raconte pas les paroles!!!

et la vidéo?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 12 Décembre 2010 à 09:02:20 »

Coucou rapide avant l'arrivée de nos invités (ils sont courageux d'affronter lyon centre le samedi de la fete des lumieres  ) !

Amel, trop chou tes loulous ! Et Esther, elle a fini pas manger ? En tous cas, j'adooooore ton accent Clin d'oeil !!!

Aude, euuuhhh ... bon, je veux pas enfoncer le clou hein, mais il abuse quand même .... Enfin, suis sure que Dragon ball y est pour qqch !

Christelle, alors ce cours de danse hier ?

Noella, j'espere que tes bichettes vont faire une meilleure nuit 

Ici, les new, c'est qu'on a signé le contrat de la nous, on a fini les kdos de Noel, même chéri  ! Et j'ai commencé à en emballer !

Bonne soirée les filles ! Bisous !
Caro

cool pour les cadeaux de noel  Souriant
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3801 le: 12 Décembre 2010 à 10:38:55 »

ah oui c'est pas cool ca!
c'est dur quand ils se rappellent meme plus de nous!
j'me souviens mon grand pere pensait que le neveu de will etait notre fils, et le plus marrant si je puis dire c'est qu'il pensait que ce qu'y avait a la tele c'etait la vraie vie il informait gentiment inspecteur derrick que derriere lui y avait quelqu'un avec une arme  Roulement des yeux

A vrai dire Alzheimer je connais un peu car j'étais garde de nuit chez une personne agée atteinte de cette maladie quand j'étais adolescente. Et la pauvre Dame me prenait pour sa petite fille qu'elle ne voyais que rarement et me mettais systematiquement 20€ dans la main quand je venais m'occupais d'elle tout les soirs....
A la fin du mois son fils venait me faire mon salaire et trouvait sur le bureau du haut (la ou la dame ne montait jamais) une enveloppe avec tout l'argent qu'elle m'avait donné dans le mois, la première fois qu'il a trouvé l'enveloppe pleine de billet sur son bureau il s'est un peu demandé ce qui se passait heureusement que j'avais mis un petit mot avec pour expliquer un peu la situation, j'aurais pu leur faire un sacré trou dans le compte si j'avais abusé de leur confiance....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 12 Décembre 2010 à 10:44:34 »

Bon et bien encore un Dimanche seule avec mes Spices  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux... Seule compensation, il fait beau...On va aller se promener.

Sis, Emilie Mais qu'est ce qu'elles avaient nos Louloutes hier? SDM & NDM. Salomé s'est réveillée à 21h00 en hurlant avec grosses larmes etc.Pas du tout son style. Elle dort super bien... J'ai du la bercer pour qu'elle se calme; Ensuite réveil toutes les 20 minutes en hurlant. J'ai fini par donner du paracétamol. Ca l'a calmée direct mais elle ne s'est pas endormie avant minuit parce qu'à 22h30, sa soeur a pris le relais jusqu'à 01h du mat'. Même chose, réveils et hurlements. Là encore, calme après paracétamol. Je me suis levée à 07h et elles se sont réveillées à 8h00.

Caro Super pour le contrat!!! Youpppiiieee!! au fait, votre terrain, il est loin de Lyon? Ca ne va pas trop de manquer la ville?

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 12 Décembre 2010 à 11:18:03 »

Ah je voulais vous dire, le dernier traitement que m'a donné la dermato pour les vergetures est vraiment pas mal. Elles commencent à disparaitre. Elles ne partiront pas toutes mais certaines s'estompent vraiment...

Pas de nouvelles d'Aurel depuis son clash avec sa fille au pair. J'espère que ça va!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3804 le: 12 Décembre 2010 à 14:32:47 »

cool aude pour tes vergetures

voici des photos des filles prises ce matin

Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 12 Décembre 2010 à 14:43:32 »

Voilà une revenante …. Bon, je ne vous cache pas que je n’ai rien lu depuis un bon mois, j’espère que vous allez toutes bien Huh?

Je n’ai pas eu trop le temps de passer car les petits me prennent beaucoup de temps, avec en plus les rendez-vous divers + à l’hôpital, sans compter qu' Ir**  s’est fait opérer d’un orteil (un cheveu étrangleur qui a fait une infection et ça a beaucoup de mal à guérir). Du coup, je dois aller à l’hôpital 2 fois par semaine pour son pansement.

Ensuite, ils ont été baptisés, donc c’était aussi de la préparation. Là, je suis en pleines démarches administratives pour prévoir ma reprise de taff en juin prochain.

Sinon les petits vont très bien, je les allaite encore, mais ils ont commencé les légumes et fruits il y a quelques temps. Ils aiment bien. La nuit, ils réclament encore souvent (enfin, ça dépend des nuits … Le pire c’était il y a 3 nuits : Melv**  a réclamé 5 fois et la poulette 4 fois !!! La nuit d’après 2 fois chacun et cette nuit 3 fois mon loulou et 2 fois la poulette. A un moment, je l’ai laissé chouiner et il s’est rendormi. Terrible, je suis nase et j’ai des vertiges. Donc Ils ne font pas encore leurs nuits, sauf la poulette et encore, pas souvent

Ils ont le S-Y-N-A-G-I-S, pour l’instant, je touche du bois, pas de malades – 4ème injection à la fin du mois.
Je leur prépare des repas dans mon nouveau « thermomix » qui est arrivé la semaine dernière (enfin, pour l’instant, je n’ai fait que de la compote et par rapport au babycook, je peux faire des grosses quantités. Je suis super contente de l’avoir acheté, il y a au moins 10 ans que j’en voulais.

Nymphéa  : vois que tu as aussi des nuits sympas !!! Trop belles tes pépettes

Windy  : tu as beaucoup de patience je trouve, chapeau bas

Audelm  : c’est quoi ta crème contre les jolies zébrures de mon ventre ?

Voilà une petite photo de mes deux amours (prise le 18/11)

A bientôt et bises à toutes – Je vais essayer d’être plus assidue – Opa  :hello:

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3806 le: 12 Décembre 2010 à 14:57:25 »

Mon dieuuu ce qu'ils ont changé!!!!!!! La vache je les reconnais à peine !!!! Eh bah !! Il et Elle est très mignon(e). Très contente d'avoir de vos nouvelles Opaline. Pas cool l'infection du pied de Melvin.
Purée les NDM que tu passe, heureusement moi c'est ça une fois de temps en temps parce que tout les jours je sais pas comment tu tiens encore ma pauvre.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 12 Décembre 2010 à 15:12:02 »

Ravie de te lire ici Miss Opa. Chapeau pour les tétées, moi déjà je sais pas comment je tiens avec les pauses TL à minuit et 4h du mat  Tire la langue Gros bisous  Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 12 Décembre 2010 à 15:15:16 »

Emilie, la schroumphette en robe bleue, sur la 3ème photo, purée c'est ton homme tout craché! 

Hier nous avons utilisé la poussette en mode bentley, je veux dire hasta la vista les cosys et bonjour les sièges comme des grandes en vis a vis, j'adore. J'ai pris aussi leurs empreintes ds de l'argile, vous avez fait ça les mams?
On va filer profiter d'un rayon de soleil avant quíl ne se couche  Bisou
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3809 le: 12 Décembre 2010 à 15:23:00 »

Emilie, la schroumphette en robe bleue, sur la 3ème photo, purée c'est ton homme tout craché! 

Hier nous avons utilisé la poussette en mode bentley, je veux dire hasta la vista les cosys et bonjour les sièges comme des grandes en vis a vis, j'adore. J'ai pris aussi leurs empreintes ds de l'argile, vous avez fait ça les mams?
On va filer profiter d'un rayon de soleil avant quíl ne se couche  Bisou

J'avoue pour la photo tu as raison j'avais pas fait attention!

Non j'ai pas fait d'empreinte moi...
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: