Coucou les mam’s !!!
Suis pas passée vous écrire hier, du coup, j’ai 3 pages de retard !!!
Noella, c’est clair que les pavés c’est pas gégé avec la poussette !!! En tous cas c’est chouette si t’as pu mettre les Miss dans les sièges de la poussette et plus dans les cosis ! au fait, t’as quoi comme poussette actuellement ? La Twin Two ?
Bon, les filles, je veux pas me faire taper hein ? Mais depuis que mes Miss ont décidé de faire leurs nuits, ben j’ai même pas un réveil tototte au milieu de la nuit

!
Aude, je comprends que tu craques et que tu aies besoin d’avoir qqs explications avec ton mari … Moi ça m’embêterait aussi bcp si il faisait ça … Après c’est clair que c’est aussi ses filles donc bon, il doit avoir bien la pression de Dragon Ball et mais surement aussi des filles …
Pour le terrain, c’est à 20km de Lyon (Morancé si tu veux faire un google maps !). C’est clair que je pense que la ville va un peu me manquer, mais comme je vois la galère que c’est de me promener en ville avec les filles et la poussette, ben finalement si on y regarde bien, j’y vais pas si souvent que ca en ville … Ou alors, faut que je prenne la voiture, choisisse bien mon parking (avec ascenseur) etc. bref, c’est tout aussi galère que si j’habitais à la campagne …
Pour les vergetures, je vais p’tre essayer ton traitement … J’en ai 4 grosses en dessous du nombril et une petite au dessus du nombril (bon, c’est clair que j’en ai pas vraiment bcp), et là elles commencent à blanchir j’ai l’impression …
Emilie, tes poulettes sont à croquer !
Opaline, contente d’avoir des news ! Pauvre petite I. … C’est dingue ça qu’un cheveu puisse faire des infections ! En tous cas, ils sont bien mignons tes loulous ! Je vois que tu as craqué pour le thermomix … Arfff, je suis à 2 doigts de craquer aussi !!!
Pour les empreintes, effectivement, tu trouves chez Nature et déc**vertes, mais aussi chez Aub*rt. La marque c’est Baby art. Nous on les a faites le 1ier novembre et Phil voudrait en refaire des plus rigoles ou il y a carrément le moulage des pieds et des mains :
http://www.babyart.be/v2/home2.php?page=catalogus&detail=4730&cat=Baby%20Art&subcat=Estelle, j’espère que ca va mieux ta maisonnée qui a la crève !
Sabrina, super ta soirée ! Et j’espère que ca va mieux ta toux

!
Aurel, je comprends pas, ta FP : pourquoi elle vient tjrs chez toi

Elle repart le 20, mais si tu n’as plus confiance, pkoi tu la mets pas en congés direct ?
Christelle, sympa ta soirée filles hihihi !
Medusa, contente de te revoir ici

! Ici les filles ne font que la sieste de l’aprem à heure fixe, les autres micro siestes (enfin, des fois c’est 45min !) elles les font dans les transats, et même dans le tapis d’éveil

!
Pauline, ne te stresse pas avec le lait

! Je trouve déjà ça extraordinaire que tu aies tenu si longtemps

! Comme toutes les mamans allaitantes d’ailleurs !!!
Euh, les filles, je parlais du contrat samedi, mais c t le contrat de la nounou !! Celui de la maison, c’est déjà signé

! Et puis d’ailleurs, on a recalculé le salaire, j’espère qu’on s’est pas trompés parce qu’on tombe un peu / bcp plus bas que ce qu’elle m’avait dit au départ … Là ca va me faire 1060€ par mois pour les 2, sans compter les aides de la CAF …. Du coup, je trouve ca pas si cher (bon, c’est un 4/5ieme) …
Sinon, ce matin, j’ai reçu ma nouvelle poussette !!! J’ai finalement craqué pour une canne l’un derriere l’autre, notamment pour régler mes pbs de déplacement chez la pédiatre en ville !!! Et bien, elle m’a l’air tip top !!!
Et puis, en fouinant sur le web, suis tombée sur ce site avec plein de gadgets spécial jumeaux trop trop marrants :
http://www.justmultiples.com/Allez, bises à toutes !