Aude, je me doutais que tu allais me répondre quelque chose comme ça, tu as déjà parlé de ton traumatisme d'être deuxième...

Merci pour ton expérience! Moi, je n'ai pas vécu mal le fait de partager ma chambre avec une de mes soeurs car les deux autres en faisaient de même (2 chambres pour 4!!!)...

Mais c'est vrai que je me suis dit que ce n'était pas très juste pour ma Crapouille...
Malheureusement, aucune possibilité de mettre une cloison quelque part: une des chambres est carrément trop petite, l'autre est tout en longueur donc pas possilbilité de faire un accès pour le fond de la pièce, et la troisième est mansardée, avec des poutres partout...

Mais j'ai réfléchi et à la limite je laisserais Diego et Lisandro ensemble, ils s'adorent et n'aiment pas dormir l'un sans l'autre dans la chambre!!

Et mon Louka sera seul dans sa petite chambre...

C'est pas plus mal je crois...
Nymphé, insinuerais-tu que j'ai été bavarde???
Amel, mon cher boss m'évite car il n'a pas les réponses dont j'ai besoin et n'a pas le courage de me le dire!!!

Cela dit, je l'ai enfin eu au tél en fin d'après-midi: "oui, oui, je ne vous avais pas oublié Sabrina, ni votre RDV nounou de vendredi... j'ai toutes les réponses demain.."

De toutes façons, il a intérêt...

ce qu'il ne sait pas c'est que je vais débarquer demain au taf et faire le pied de grue...
Estelle, courage... on pense à toi!!! et on t'embrasse!!

Bon je vais faire dodo, je suis crevée et demain, c'est mercredi, soit journée marathon avec mes quatre toute la journée!!!

Bonne nuit les supers mam's!!!