07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 13:47:10
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 331060 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3240 le: 29 Novembre 2010 à 19:36:30 »

Glacodo, si tu as le courage de rechercher j'avais fait un message avec tous les symptômes du RGO mais c'est peut être de celui ci que tu parle.
Alors moi la diversification je pense pas commencer avant leur 5 mois et demi , donc pas avant fin janvier.
Pour les cadeaux moi j'ai presque fini

Ma famille :
Ma mère : pyjama chaud + ??
Mon père: tapis de souris avec la photo des filles
Ma soeur: un bon Kiabi
Mon beau frère : un bon Decathlon
Ma nièce de 4 ans: Dr Maboul Shrek
Ma nièce de 6 mois: rouliball + tourniball

Ma belle famille :
Ma belle mère: un agenda de poche personnalisé avec les photos des filles
Mon beau père: une bouteille de calvados
Mon neveu de 4 ans: un jouet spider man

Notre nièce de coeur (fille du parrain d'Emma): Une poupée qui tête vraiment son bib, rote, pleure, parle etc...
La fille de ma copine (qui m'a filé toutes les affaires que sa fille utlise plus ) : Jojomobile + jojoeclabousse

Voila j'ai toute mes idées et il me reste plus qu'à acheter le cadeau de ma soeur et mon beau frère (les bons ) et une bricole pour ma mère et ça sera fini.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 29 Novembre 2010 à 20:41:10 »

Aude, je t'envierais presque, parce que moi pour le coup je suis tout le temps anémiée et ai des cures de fer annuelles, même quand je ne suis pas enceinte!!
Mais les saignées, pas cool... Est-ce que c'est héréditaire???
C'est quoi cette histoire de 80h???

Bon thé avec ta soeurette... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je m'en vais dès maintenant m'en faire un avant les bib'... Clin d'oeil
Oui, c'est héréditaire. Ca vient du côté de mon père. Ma grand-mère et mon père ont la même chose
Alors, quand tu as des jujus, tu as le droit à 80h d'une aide ménagère ou un TISF, le coût par Heure est calculé par rapport à ton quotien familial. Il faut que tu vois avec la CAF.

Cadeaux de Noël = RIEN FAIT. En plus, cette année, on ne fait des cadeaux qu'aux enfants. Mon neveu veut une contribution financière à l'achat d'un babyfoot, ma nièce (la fille de mon beauf) veut un jeu Wii Lapin Crétins . Les filles de Cla, on achète 2 babioles et elles veulent une contribution pour leur colo de luxe de cet été (la grande va aller à Malte 2 semaines et la petite faire de la plongée en Corse, merci le CE!! ). Cla et moi, on ne s'achète rien, on se casse en voyage. Probablement en Italie à Pâques. Ma maman, je ne sais pas, il faut que je réflechisse et mon père ben rien...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 29 Novembre 2010 à 21:07:50 »

Ah si, j'ai fait des calendriers de bureau avec des photos des Spices sur vistaprin*. J'ai rajouté tous les anniversaires des membres de la famille (GP, oncles, tantes, cousins, cousines, soeurs etc.). C'est assez réussi 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 29 Novembre 2010 à 22:05:20 »

Cadeaux de noël déjà faits l'an dernier, je voulais un bébé, j'en ai eu deux  Clin d'oeil vraiment je ne sais pas quoi demander de plus pour ce Noël, si ce n'est que notre galère cesse.  Roulement des yeux
L'homme et moi nous nous sommes acheté des gants bien chauds en peau de mouton, déjà étrennés d'ailleurs.
Tout le reste je crois que ce serait un peu trop gros pour la hotte du père Noël: un appart de 100m2 à moins de 1000 euros de loyer, une ouature.
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 29 Novembre 2010 à 22:10:04 »

Windy, ma Maya est un peu comme ta Lucile... douce et sage mais si un truc la dérange, sortez les boules quiès!!!!!
Ava aussi qd qqch la dérange, t'es vite o courant.... En fait, elle ne pleure jamais inutilement mais si elle donne l'alarme attention (style un caca, vite faut changer la couche )

ma zélinette est pareil! elle fait un p'tit pet de caca, pleure et quand je suis en train de changer la couche, elle fini son caca, comme ca elle n'en a jamais pleins les fesses  Roulement des yeux et moi j'passe 100 carrés de coton 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 29 Novembre 2010 à 22:17:48 »

les cadeaux de noyell
les deux petits c'est fait
le grand j'en ai la moitié
mon chéri pas encore fait
ma rum fait
mon pere fait
le frangin et la frangine pas fait

la belle famille: chacun sa merde... j'me occupe pas 

par contre je me suis régallée a aller acheter la premiere poupée a ma princesse, j'avais des paillettes dans les yeux dans les rayons! j'en ai choisi une qui sent bon la vanille, a chemin entre doudou et vraie poupée! enfin on se demande qui s'est fait plaisir  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 30 Novembre 2010 à 00:27:44 »

salut les filles,

bon j'ai rattrapé toutes les pages en retard mais j'ai pas tout retenu 

Estelle, Aurel, toutes mes condoléances  Pleurs
la vie est pas toujours drôle....

ici les cadeaux de noël, RIEN FAIT NON PLUS. et pas vraiment d'idées en plus  Roulement des yeux
pour les enfants, je trouve ça facile, les adultes, c'est une autre paire de manches...

ici, la diversification, je commence le jour de leur 5 mois donc le 19 décembre, juste avant Noël (ce sera mon cadeau  )

sinon vendredi j'ai fait une soirée copines, zhom gardait les filles, TROP BIEN. j'ai bien profité, bien bu, ça faisait longtemps.
et aujourd'hui j'ai été faire la radio du bassin des pépèttes. mon dieu qu'est qu'il caillait 
d'ailleurs Amel, trop beau Metz sous la neige  Souriant
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 30 Novembre 2010 à 00:29:21 »

Cadeaux de noël déjà faits l'an dernier, je voulais un bébé, j'en ai eu deux  Clin d'oeil vraiment je ne sais pas quoi demander de plus pour ce Noël, si ce n'est que notre galère cesse.  Roulement des yeux
L'homme et moi nous nous sommes acheté des gants bien chauds en peau de mouton, déjà étrennés d'ailleurs.
Tout le reste je crois que ce serait un peu trop gros pour la hotte du père Noël: un appart de 100m2 à moins de 1000 euros de loyer, une ouature.

oh bah on peut toujours demandé, on sait jamais 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 30 Novembre 2010 à 06:44:32 »

Christelle Welcome back!

Citation
ici, la diversification, je commence le jour de leur 5 mois donc le 19 décembre, juste avant Noël (ce sera mon cadeau  )
Tout pareil mais nous, ce sera le 23 décembre 

Citation
oh bah on peut toujours demandé, on sait jamais   
Ah ben moi, j'ai demandé au gros barbu: une maison de 150 m2 dans le centre Toulouse avec un petit jardin et une piscine, une maison à Puerto de la Selvat,  un ford Smax automatique neuf et assez de sous pour avoir l'option de ne pas retourner au boulot et  faire autre chose... Bon, en gros, il faut que je gagne au loto 

Hier après-midi, ma maman est aussi venue. C'était trop cool. J'ai pu faire "vacances de bain". Ma mère et ma soeur voulaient absoluement les donner...Moi, ça me va. J'ai pu faire la cuisine tranquille, passer des coups de fils et faire un peu de fofo... Des minis vacances quoi!!!
Ca caille tjrs autant ici mais tjrs pas de neige. Amel sympa les photos! Mais perso, j'aime pô la neige! Roulement des yeux
Vivement demain: Cla a pris sa journée. On se fait shopping, resto et ciné le soir. Cooooollll!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 30 Novembre 2010 à 07:20:47 »

J'aime  Sourire
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 30 Novembre 2010 à 07:41:41 »

hello les filles
un p'tit coucou du font de mon lit... et non meme pas suis dessus branchée au tire lait, il caille bouhhhhhhhhhhh, j'ai envie que d'une chose c'est de me recoucher sauf que ca va pas etre possible  Pleurs

bon a plus tard les filles bonne journée
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3251 le: 30 Novembre 2010 à 08:59:10 »

Coucou les mam's!! Souriant Souriant Souriant

ça y est, Diego est parti à l'école, il fait - 7° ici..... Brrrr...

Amel, j'adore tes photos... c'est vrai que c'est beau la neige... ici, j'ai mon jardin complètement enfoui, la balançoire touche terre t'imagines???

Je vois que ça parle de Noël.. C'est marrant Aude, j'ai fait la même chose que toi pour les calendriers!!! Sauf que moi j'ai fait des muraux avec des photos de toute ma petite famille... Je vais sur le site Phot*ways. Du coup, j'en ai fait un pour moi, un pour mes parents et un pour mes beaux-parents. Le reste, on a dit qu'on se contentait des enfants, heureusement car j'ai 3 soeurs (et beau-frères qui vont avec!!), Bat a 1 frère, et j'ai 5 neveux et nièces!
Et pour mes bébés à moi, j'ai juste pris les anneaux de bain cocoons; pour mon Diego je lui ai pris le jeu d'échecs version Mario Bros, et ma Crapouille (Lisandro) on a pris des playm*bils (chateau fort et chevaliers!)... Je sais qu'ils seront bien gâtés des deux côtés... Roulement des yeux

Sinon, je suis en train de me demander si je ne vais pas séparer mes grumeaux de chambre... Ils n'ont vraiment plus le même rythme, Lou dérange tout le temps sa soeur quand elle veut dormir et dès qu'il se réveille je me précipite dans la chambre pour pas qu'il la réveille elle alors que je voudrais le laisser un peu pleurer et se rendormir de lui-même.. J'avais pensé mettre Maya seule (seule fille oblige!!)? Diego seul (privilège de l'aîné!) et Lisandro et Louka dans la même chambre. Je pense que Lisandro sera moins dérangé par Louka... Huh? Bon je me laisse un peu de temps. Mais une chose est sûre, il me faut ma deuxième salle de bains très, très vite car ça devient "just" la seule petite qu'on a en bas...

Aurel, je t'avais pas répondu pour le concert!! Oui j'ai été voir Christophe Maé et c'était franchement génialissime!! ça m'a donné une banane d'enfer!! Et cette petite escapade de deux jours avec ma meilleure amie m'a fait souffler, trop du bien... Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3252 le: 30 Novembre 2010 à 10:48:03 »

Oh la gourde!!!!!!!!!
Je viens de couper Maya avec le petit ciseau en lui faisant les ongles... Pleurs Pleurs Pleurs
 bah oui, je me speedais pour aller calmer son frère qui hurlait à côté, et voilà....

Y a personne ce matin?Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 30 Novembre 2010 à 10:52:47 »

Coucou les filles !!

Bon, j'ai grave du retard de lecture !

Tex, je vois que ca va un peu mieux, ca fait plaisir !! Mais dis moi, il caille chez toi !!! Ici, il fait 0° tout pile ! Et faut quand meme que je sorte pour aller a la pharmacie acheter du lait ....

Amel : c'est super beau ce joli manteau blanc !! Par contre moi je déteste la neige, sauf au ski ... En ville c'est uniquement source d'emm*rdes ! D'ailleurs, à cause de la neige, l'année derniere chéri a failli perdre son alliance .... Il est allé déposer le sapin dans "l'enclos" à sapin et en revenant il avait plus d'alliance  Roulement des yeux et yavait 15cm de neige dans la rue .... Le pauvre il était tellement angoissé (bizarrement moi bcp moins) qu'il a fait le trajet 2 à 3 fois par jour en fouillant la neige et 5 jours après, le jour de mon anniv' et bien il l'a retrouvé !!! Ca c'était un truc de dingue !

Aude, t'es à la bourre pour les cadeaux Souriant !!! Ici, c'est presque fini ! Reste plus qu'a trouver un ordi pas trop cher pour mes parents (on se cotise avec ma soeur et mon frère) et commander les livres photo pour les arrières grand mères. Et bon, bien évidemment, chéri n'a rien commancé pour sa famille, mais comme dit Pauline, c'est pas à moi de m'en occuper  
Je vous fais ma liste pour les idées cadeaux :
- Donc mes parents, un pc
- mon frère : des fringues (pull + chemise)
- ma soeur : du beurre de karité pour son bidou
- mon bof : la cafetiere nespr*sso (18€ au final )
- mon chéri : on devait rien s'offrir, mais comme il a bavé la derniere fois devant guitar hero sur wii chez nos amis, et que je suis tombée sur une vente privée ou le jeu et la guitare étaient pas chers, ben je lui ai pris
- mon filleul : un sweat de marque (ah ces jeunes !!)
- sa petite soeur : un parfum
- les filles : des pousseurs pour apprendre a marcher "à partir de 9 mois" et on va surement commander le parc + dalles en mousse (pour le reste, je crois savoir qu'elles vont deja etre suffisamment gatées !). Et on ne sait tjrs pas ce que mes BP vont leur prendre (j'ai peur   )

Bon maintenant, faut que je trouve une idée pour nous (mes parents me harcelent avec ca !)

Noella, comment ca va les filles ? un peu mieux ? Et toi, tu tiens le coup ?

Estelle et Aurel  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici la préoccupation du moment : les nuits et le passage à 4 bibs !
Hier, ca c'est super bien passé : 4 bibs dans la journée et la nuit précédente était de 21h à 6h15 donc super correct. Par contre cette nuit : l'horreur !!!! Couché à 20h30 car trop fatiguées. Réveil tototte à 1h30, puis à 4h, mais bien 30min pour les rendormir toutes les 2 !!! et enfin réveil bib à 5h30 .... Je sais pas du coup si on va tenir 4 bib aujourd'hui ! On verra !

Dites les filles, je suis en pleine rédaction du contrat de ma nounou : est-ce que l'une d'entre vous a des exemples de contrats ?

Allez, je vais préparer les bibi, parce que depuis 5h30 qu'elles ont rien dans le gosier, elles vont pas tarder à hurler !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 30 Novembre 2010 à 11:02:17 »

Oh la gourde!!!!!!!!!
Je viens de couper Maya avec le petit ciseau en lui faisant les ongles... Pleurs Pleurs Pleurs
 bah oui, je me speedais pour aller calmer son frère qui hurlait à côté, et voilà....

Y a personne ce matin?Huh?

bah zut alors, moi j'ai bien failli plusieurs fois, en meme temps ils bougent leurs p'tits doigts c'est galere 
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: