Coucou les filles !!
Bon, j'ai grave du retard de lecture !
Tex, je vois que ca va un peu mieux, ca fait plaisir !! Mais dis moi, il caille chez toi !!! Ici, il fait 0° tout pile ! Et faut quand meme que je sorte pour aller a la pharmacie acheter du lait ....
Amel : c'est super beau ce joli manteau blanc !! Par contre moi je déteste la neige, sauf au ski ... En ville c'est uniquement source d'emm*rdes ! D'ailleurs, à cause de la neige, l'année derniere chéri a failli perdre son alliance .... Il est allé déposer le sapin dans "l'enclos" à sapin et en revenant il avait plus d'alliance

et yavait 15cm de neige dans la rue .... Le pauvre il était tellement angoissé (bizarrement moi bcp moins) qu'il a fait le trajet 2 à 3 fois par jour en fouillant la neige et 5 jours après, le jour de mon anniv' et bien il l'a retrouvé !!! Ca c'était un truc de dingue !
Aude, t'es à la bourre pour les cadeaux

!!! Ici, c'est presque fini ! Reste plus qu'a trouver un ordi pas trop cher pour mes parents (on se cotise avec ma soeur et mon frère) et commander les livres photo pour les arrières grand mères. Et bon, bien évidemment, chéri n'a rien commancé pour sa famille, mais comme dit Pauline, c'est pas à moi de m'en occuper

Je vous fais ma liste pour les idées cadeaux :
- Donc mes parents, un pc
- mon frère : des fringues (pull + chemise)
- ma soeur : du beurre de karité pour son bidou
- mon bof : la cafetiere nespr*sso (18€ au final

)
- mon chéri : on devait rien s'offrir, mais comme il a bavé la derniere fois devant guitar hero sur wii chez nos amis, et que je suis tombée sur une vente privée ou le jeu et la guitare étaient pas chers, ben je lui ai pris
- mon filleul : un sweat de marque (ah ces jeunes !!)
- sa petite soeur : un parfum
- les filles : des pousseurs pour apprendre a marcher "à partir de 9 mois" et on va surement commander le parc + dalles en mousse (pour le reste, je crois savoir qu'elles vont deja etre suffisamment gatées !). Et on ne sait tjrs pas ce que mes BP vont leur prendre (j'ai peur

)
Bon maintenant, faut que je trouve une idée pour nous (mes parents me harcelent avec ca !)
Noella, comment ca va les filles ? un peu mieux ? Et toi, tu tiens le coup ?
Estelle et Aurel

Ici la préoccupation du moment : les nuits et le passage à 4 bibs !
Hier, ca c'est super bien passé : 4 bibs dans la journée et la nuit précédente était de 21h à 6h15 donc super correct. Par contre cette nuit : l'horreur !!!! Couché à 20h30 car trop fatiguées. Réveil tototte à 1h30, puis à 4h, mais bien 30min pour les rendormir toutes les 2 !!! et enfin réveil bib à 5h30 .... Je sais pas du coup si on va tenir 4 bib aujourd'hui ! On verra !
Dites les filles, je suis en pleine rédaction du contrat de ma nounou : est-ce que l'une d'entre vous a des exemples de contrats ?
Allez, je vais préparer les bibi, parce que depuis 5h30 qu'elles ont rien dans le gosier, elles vont pas tarder à hurler !