noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3210 le: 28 Novembre 2010 à 12:46:38 » |
|
J'aurais bien aime te rencontrer quand tu exerçais !!!! Tu as sévi dans quelle région ? T'es sure tu veux pas reprendre chez tes copains moule frite  Je dirai rien, sauf en présence de mon avocat  Ici? Oh ben oui tiens, avec l'une des plus fortes communautés marocaines d'Europe, quelle bonne idée. C'est pas dans un pays où tu peux croiser une burka et des gros barbus en guise de toy boys dans le métro que je récidiverai. Pas moyen. Bien contente que l'instit toulousaine se soit fait virer de l'EN d'ailleurs. Elle n'avait qu'à passer dans le privé, y'a des bahuts de confession musu. C'était de la pure provoc de sa part. J'ai horreur des gens qui se font passer pour des victimes de la foi, c'est terriblement has been en plus depuis Rome et les fosses aux lions.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #3211 le: 28 Novembre 2010 à 16:16:45 » |
|
Le retour ....avec nos 4 cocos ....et tous dans la même voiture siouplé !!! Ca fait tout bizarre ....jusqu'à maintenant on bricolait avec nos deux bagnoles , y'avzit un cote bohème, pas définitif !!! La je suis en train de réalise.r qu'on est une famille de 6  !!! Oui je sais je suis pas rapide  ....5 mois pour retrouve'r un semblant de cerveau....c'est pas si mal après deux grosses.ses gémellaires !  Bon sinon notre carosse est tip top : super silencieux, pas mal d'espace pourvues pattes notamment a l'avant (je fais 1m 78 ......donc ça compte ), tous les sièges y compris la derniere rangee sont isofix, plutôt une belle ligne ....sympas ....beau cadeau du papa Noël avant l'heure ! Je repasse plus tard .....les devoirs m'appellent 
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #3212 le: 28 Novembre 2010 à 22:12:50 » |
|
Salut les coupines!!!  Déjà un grand merci à vous toutes!! Que ça fait du bien de se sentir soutenue... je sais qu'on passe toutes par des moments difficiles mais c'est vrai que moi quand ça va pas, j'ai tendance à partir me cacher (bien vu Aude!!).. alors m'en veuillez pas ok?? J'ai décidé, je me secoue et je reviens sur le fofo discuter avec vous qui me comprenez si bien finalement... Bon bah ici ça va un peu mieux... le week-end, Bat est là alors je me sens moins seule en plus d'avoir de l'aide pour les bébés!!  En plus,mon Lou a été mieux ce week-end, je sais pas si c'est parce que j'ai arrêté le mopral pour reprendre l'azantac...  En tous cas, ça fait un bien fou... même si je ne crie pas victoire trop tôt! La pédiatre m'a prévenue qu'avec le RGO, traitement efficace ou pas, il y a des périodes où ça n'ira pas quand même... mais j'avoue que le fait qu'il aille mieux (même si c'est loin d'être top!!) participe à mon reboostage!!  Toutes mes condoléances à Estelle et Aurélie, c'est toujours déstabilisant la mort d'un proche, même si on s'y attendait plus ou moins...  De grosses pensées de soutien à vous et à vos familles...  Ma petite Nymphette , j'ai bien eu ton texto... Merci ma belle, ça va! Et trop choupi tes paupiettes!! Et ta soirée, t'en as bien profité j'espère???  J'ai eu mon boss au tél, il essaie de me la faire à l'envers et revient sur tout ce qu'on s'était dit à notre entretien!!  Depuis 4 jours, j'essaie de le joindre désespérement et monsieur fait le mort!! :(Je vais débarquer là-bas, il va entendre parler du pays!!  Sympa la Tex mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même!!  Au fait Caro, bien joué pour l'ass mat', c'est cool!!  Et toi Noella, je me doutais bien avant ta description que tu étais prof... ouahh, CAPES, chapeau!!! C'était ma première vocation..  Bonne nuit les mam's!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #3213 le: 28 Novembre 2010 à 22:15:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #3214 le: 28 Novembre 2010 à 22:51:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3215 le: 29 Novembre 2010 à 00:21:23 » |
|
rooo, t'es loupé poulette  , suis contente pour Lou  et toi tu a l'air d'aller mieux  Bon ben voilà , journée bien remplie encore.... depuis 7h ce mat' suis crevée... Donc en direct de mon lit, bonne nuit les mam's à demain  PS : Windy j'attendais ton verdict pour le sharan avec impatience, donc d'après ce que tu dis, vous en etes contents.... Et la poussette double rentre bien dans le coffre? c' pas galère pour faire acceder les enfants o rang 3?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3216 le: 29 Novembre 2010 à 06:29:10 » |
|
Bah alors, il y a personne ce soir les filles?  Bon tant pis, je vais me coucher!  Y'avais moi en train de calmer le fauve Didi jusqu'à 0h30.  pas moyen de taper de message. Réveil à 5h30 pour le bib, pas moyen de la recoucher à cause du RGO, puis 6h encacatage de la couche propre et du body tant qu'à faire. Là je suis connectée au TL avec Didi en train de se tortiller comme un vermisseau dans son transat. c'était tellement galère hier soir que j'en ai pleuré, bon pas de panique ça m'arrive encore 2 à 3 fois par semaine de pleurer à cause des coliques et du RGO. Mais je comprends pas pourquoi l'augmentation du Losec(=Mopral) ne marche pas. Je tèl au gastro pé ce lundi a-m. Ce qui me tue c'est que je me fais salement houspiller par Chéri quand j'ai la larme à l'oeil, il a dû être para dans une autre vie  mais il a raison au fond, mes larmes ne vont rien changer au truc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3217 le: 29 Novembre 2010 à 08:52:17 » |
|
Noëlla: je suis pas d'accord avec ton chéri, avec tout ce que tu subit tu as besoin d'évacuer ton stress mais purée pleurer encore 3 fois par semaine avec des bébés de 4 mois, ça devrait au contraire être un des moments les plus sympa, ça me colle les boules. Bon ce qui faut se dire, que même si c'est encore raide par moment elles ont quand même sacrément évolué tes petites puces. Alors courage et tiens nous au courant pour la pépé!
Tex: ahhh trop contente de voir que ça va mieux et que le moral revient petit à petit, hier je me suis dit " tiens Tex, on a de nouveau plus de nouvelles, et aux dernières nouvelles c'était pas ça, j'espère qu'elle a pas de soucis? " d'où mon texto, mais je suis rassurée ! c'cool!
Windy: cool pour la nouvelle voiture, je rêverais de pouvoir changer de voiture pour une mieux et pourtant j'ai que deux paupiettes mais je peux rien mettre dans le coffre une fois que ya la poussette grum's je pense que je vais prendre une maclaren comme Aude, ça coutera moins cher que de changer de voiture mdrrr
Aurel: dur journée?
Hier soir avec Nico on a été manger chez nos anciens voisins et mis à part 30 minutes où Emma a pété un câble comme si on l'avait pincée ou je sais pas quoi (elle s'est calmée après son biberon) bah elles ont été plus qu'adorables, elles se sont endormies toutes les deux dans leur transat , on les a réveillé à minuit pour partir, arrivées à la maison Elza avait fait caca et Emma était humide des fesses donc on a re réveillé tout le monde pour les changer et bah 10 minutes après tout le monde dormait dans son lit et ce jusqu'à 8h ce matin, sans remise de toutouille ni rien du tout....
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3218 le: 29 Novembre 2010 à 09:47:42 » |
|
Salut Les Mam's, Ca roule? Punaise, qu'est ce que ça caille!!! Pfff!!! Couverture de Spices ce matin et ballade. Il fait grand soleil! Super WE ici. Hier midi, nous étions invités chez des potes. Les Spices ont été mimi. Annouck a fait la sieste après le bib et Salomé est restée avec nous dans son transat. Samedi, marché sous la neige et ballade avec Papa. Je suis allée faireun tour en fin de journée pendant que Papa gérait les bains Noella Il est gentil Tonton Sergio mais il n'est pas à la maison toute la journée...lui!!! Emilie Oui trop cool la MacLaren. En fait, je merends compte qu'elle n'est pas si large que ça et les Spices y sont moins secouées que dans la PEG. Quand à l'encombrement, je n'en parle même pas! Estelle Comment va le moral? 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3219 le: 29 Novembre 2010 à 11:39:00 » |
|
Noëlla: je suis pas d'accord avec ton chéri, avec tout ce que tu subis tu as besoin d'évacuer ton stress mais purée pleurer encore 3 fois par semaine avec des bébés de 4 mois, ça devrait au contraire être un des moments les plus sympa, ça me colle les boules. Bon ce qui faut se dire, que même si c'est encore raide par moment elles ont quand même sacrément évolué tes petites puces. Alors courage et tiens nous au courant pour la pépé!
Oui elles ont évolué, c'est ce qui me fait encore tenir. Mais mon homme et moi, c'est clair, nous sommes traumatisés par ces 4 mois de cris. On se porte à bout de bras l'un l'autre pour pas flancher donc je comprends qu'il râle quand je pleure même si c'est dur pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #3220 le: 29 Novembre 2010 à 15:14:42 » |
|
Salut les filles!!!  Ouh la la, qu'est ce que ça caille!!! On s'est réveillé sous 10 cm de neige, je vous raconte pas!! Diego est revenu de l'école trempé jusqu'aux mollets d'avoir marché dans la neige!! et trop content biensûr!! Du coup, on a sorti les boots, bonnets, écharpes, moufles... la totale!! Noella, c'est normal que tu craques encore, moi ça m'arrive régulièrement et pourtant je n'ai qu'un RGO à la maison (certes massif, mais seulement un!!)... D'ailleurs j'étais au téléphone tout à l'heure avec la sage-femme de la PMI pour demander une prise en charge pour une TISF quelques heures par semaine, et en racontant mon petit calvaire quotidien, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai fondu en larmes...  Alors courage à toi et à ton chéri et surtout RESPECT!! Aude, je t'admire de sortir par ce temps là... je suis une vraie frileuse!! Mais j'avoue, ça fait tellement de bien de prendre l'air et de voir des gens!!!  Mais là pour le coup, le tank ne peut même pas sortir de ma cour, y a trop de neige!! ça roule pas....  Dites les filles qui avez le choix du roi, vous avez remarqué que c'est toujours nos petits gars les casse-pieds!!!  Faudrait faire un sondage pour vérifier....  J'ai enfin pris RDV avec une bonne kiné pour ma rééduc', avec prescription de sonde et tout le reste... c'est le 10 décembre, il était temps, 4 mois après... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #3221 le: 29 Novembre 2010 à 15:45:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3222 le: 29 Novembre 2010 à 15:57:46 » |
|
Aude, je t'admire de sortir par ce temps là... je suis une vraie frileuse!! Mais j'avoue, ça fait tellement de bien de prendre l'air et de voir des gens!!! Mais là pour le coup, le tank ne peut même pas sortir de ma cour, y a trop de neige!! ça roule pas.... Sabrina, je vais t'avouer mon secret (qui n'en est pas un  ). En fait, j'ai une malformation génétique du foie. En langage médical, cela s'appelle une macrocytose. En gros, j'ai le foie qui produit trop de fer donc, je n'ai jamais froid. Il n'y a pas de médicament contre cela, il faut que je fasse vérifier mon taux de fer régulièrement et que je limite les aliments qui en contiennent bcp. Si les taux montent trop haut, le seul remède, c'est la saignée (comme on Moyen-age, je ne rigole pas  ). C'est un désaventage pour mon entourage parce que j'ai tendance à ne pas mettre le chauffage trop haut (maintenant je fais gaffe avec les Spices!). Pendant ma grossesse, je n'ai pas eu à avoir de compléments de fer et surtout, j'ai récupéré plus vite de l'hémorragie carabinée que j'ai faite pendant ma césa.  Tu as bien raison de demander un coup de main. Tu dois avoir le droit aux 80h si tu ne les as pas déjà utilisés non?? Ca te permettra peut-être d'aller faire du sport et/ou de t'aérer la tête!!  Bon les filles, la veste de pyj sur la tête de Salomé. Ca a l'air de fonctionner. 2 siestes de 2h30... Pourvue queça continue!!! Ici tjrs grand soleil, TRES froid mais pas de neige. Ma soeur vient avec mon neveu à 17h00 pour donner le bib, prendre le thé et faire la papotte, cooooooollll!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3223 le: 29 Novembre 2010 à 16:00:10 » |
|
Je crois que l'on va mettre Paul, Salomé et Louka ensemble pour la sieste...Pffffff  Super en tous les cas! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #3224 le: 29 Novembre 2010 à 16:45:11 » |
|
Aude, je t'envierais presque, parce que moi pour le coup je suis tout le temps anémiée et ai des cures de fer annuelles, même quand je ne suis pas enceinte!!  Mais les saignées, pas cool... Est-ce que c'est héréditaire??? C'est quoi cette histoire de 80h??? Bon thé avec ta soeurette...  Je m'en vais dès maintenant m'en faire un avant les bib'... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|