01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 20:57:27
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 329600 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 27 Novembre 2010 à 08:21:18 »

Amel Super l'annonce. Sympa la rectif de Noëlla!!!

Ca caille ce matin!!! Pffff, c'est tout  gelé mais par contre il fait beau! Je vais saucissonner les Spices et direction le marché. J'hallucine. On les a mises au lit à 20.00 et elles dorment tjrs. J'admets que si elles dorment moins l'après-midi et qu'elles nous font des nuits comme cela, je prends!!

Pauline, Christelle - Bon WE les filles! Profitez bien! Bisou Bisou Bisou

Pour la ligue de nos morpions (ben oui, en général, ils se liguent pour nous faire tourner chêvre), je confirme ici aussi! Même combat!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3181 le: 27 Novembre 2010 à 09:59:39 »

Amel: mdr le blog.

Salembo; wahouu ton homme bossait à la tv wouhouh!! mdr

Sabrina: ça va un peu mieux la?

Aude: et toi? Annouck et Salomé ça a donné quoi cette nuit?

Ici hier les filles ont été plus que des anges.... je comprend pas comment elles peuvent être des démons la veille (enfin Emma ) et être si douce et calme le lendemain. 
Enfin elles sont comme nous je pense qu'elles ont leur humeur, levé du pied gauche (c'est quand même un comble quand on marche pas encore! )

Elza

Emma

A suivre des vidéos des filles
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3182 le: 27 Novembre 2010 à 10:05:23 »

Très bien ton annonce, je me propose modestement une variante:

Wanted: Ass mat qui aime les défis et souhaite se réaliser dans un projet à double compétences. Mes adorables jumeaux vous attendent pour janvier 2011. A deux c'est mieux!  Clin d'oeil

Noella! j'ai faillit en pisser dans ma culotte de ta bêtise!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3183 le: 27 Novembre 2010 à 11:27:53 »

Elza en mode je découvre ma voix, je fais des vocalise, j'engueule mes jouet et j'enerve le chat

http://www.youtube.com/watch?v=0H09Zi1js_U

Emma mode papotage avec maman

http://www.youtube.com/watch?v=GtI1ABiRJcA
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 27 Novembre 2010 à 12:05:47 »

coucou les filles!
un ptit message rapide pour vous dire que chez nous c' la maladie.............
Après Paul : otite
Ava : rhume (qu'elle a encore....)
Thomas : vomissement mercredi nuit
Et ben le quatrieme Nicolas : toute la nuit vomissement là il dort depuis 2 heures le pauvre...
Et son cxx de père qui m'appelle ce matin en furie car il pensait que j'avais pas envie de me lever pour l'amener o rugby RRRRR !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (ben oui bien sur je me tape une grasse mat!)

Bon ben j'espère que P et A vont pas enchainer....

Et le temps est triste aujo comme mon coeur, mon papi est décédé hier en fin d'apm.... il était très agé et tres tres fatigué, maintenant il a rejoint ma mamie et ils sont à nouveau réunis...

Sabrina : j'espère que ça mieux, bientot la reprise allez courage Bisou tu n'as pas été au concert de Christophe Mae avec le we qui va avec??

NYmphé : à croquer tes poupées Bisou

Aude : c' sur que si les spices font d'aussi belles nuit tu peux pas leur en vouloir pour la sieste Bisou

Amel : Tip top l'annonce avec le rajout de noella c' parfait Clin d'oeil
D'ailleurs Noella : qd est ce que tu reprends le taf pour te reposer également

Windy : j'espère que tu vas mieux ça fait qq jours que t'as plus poster Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 27 Novembre 2010 à 12:23:16 »

Aurel plein de pensées et de bisoux à toi et à ta famille en ces moments difficiles. Bisou
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 27 Novembre 2010 à 13:25:24 »

Ca caille ce matin!!! Pffff, c'est tout  gelé mais par contre il fait beau! Je vais saucissonner les Spices et direction le marché. J'hallucine. On les a mises au lit à 20.00 et elles dorment tjrs. J'admets que si elles dorment moins l'après-midi et qu'elles nous font des nuits comme cela, je prends!!
Tu sais que dire ce genre de choses devant une nana comme moi, c'est comme crier euh... bon ok j'arrête de râler.  Clin d'oeil pour 5 minutes. Quoique. Faut voir.
mais bon, comprenez moi les filles, savez-vous seulement ce que j'ai dû faire ce matin après ma nuit à 6h de sommeil et le bain d'Hélo pour avoir la paix? J'ai dansé avec elle pendant une heure sur du Chantal Goya, le pire c'est que ça marche  Chuis crevée. En plus, je sais pas pourquoi, mais mon araignée au plafond déconne, je n'arrête pas de faire des cauchemars toutes les nuits. Le thème est assez récurrent, seul le décor change, je suis coincée dans une situation à la con et je demande de l'aide à des gens qui me disent Oui, Oui mais ne font jamais rien. Je finis par me réveiller aux cris des Muffins. Je raconte ça hier soir à l'homme qui me dit tout sourire Mais Mamour, ce n'est pas un cauchemar, c'est... la réalité  arf, arf.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 27 Novembre 2010 à 13:38:57 »

D'ailleurs Noella : qd est ce que tu reprends le taf pour te reposer également

Plutôt crever! Dois-je te rappeler ma profession? Je sévissais dans la lobotomisation des têtes blondes, blacks et beurre. J'ai dû prouver que j'étais capable de disserter sur du Shakespeare pour finir par expliquer à des petits c*ns de 12 ans que j'en avais rien à f**tre si leur culture "méditerranéene" leur avait inculqué l'idée fallacieuse que la femme c'est la m**de en barre, surtout dans un rôle décisionnel. Et quand c'était pas ce genre de troll, c'était le nain Caucasien à qui on pas appris à se moucher avant de parler. Jamais plus jamais. Je préfère pointer chez macCrado. Sarko peut dormir sur ses 2 oreilles de Batman, je reprendrai jamais du service. En plus comme je parle dans la vie comme ici, ça passait très mal auprès de mes "chefs". Je n'ai jamais hésité à claquer la port d'un bureau dès mon année de stage . Je suis pour les châtiments corporels jusqu'à 18 ans, je suis réac, mal léchée avec les parents, les psy, les éducs et toute démagogie. 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 27 Novembre 2010 à 13:42:50 »

J'avions oublié: désolée pour ta tribu Aurel mais d'un autre côté, vaut mieux que tout ce petit monde le fasse en même temps, vous serez peut-être tranquilles un moment après ça? 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 27 Novembre 2010 à 13:44:51 »

Emilie, je regarde l'adorable photo d'Elza et je me dis "Coupe-moi ces étiquettes au cul de la grenouille!" c'est moche et ça sert à rien. Qui a dit que j'étais castratrice?  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 27 Novembre 2010 à 13:46:13 »

Très bien ton annonce, je me propose modestement une variante:

Wanted: Ass mat qui aime les défis et souhaite se réaliser dans un projet à double compétences. Mes adorables jumeaux vous attendent pour janvier 2011. A deux c'est mieux!  Clin d'oeil

Noella! j'ai faillit en pisser dans ma culotte de ta bêtise!!!

Oui je assez fière du côté faux-cul demon annonce, ça fait très offre d'embauche dans une start-up.
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 27 Novembre 2010 à 15:21:44 »

Hello a toutes ,
Dites donc qu'est ce que vous êtes pipelettes .....j'ai tout rattrape mais quel taf !!!
Bravo a annouck et salome pour leur nuit !!! Et leur copain cote mur ??
Bon a plus zoom rentre avec les filles et la nouvelle bagnole !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 27 Novembre 2010 à 15:42:51 »

Aurel Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton Papy et toi. J'espère que ton moral ira mieux dans quelques temps.
Et ben, tous tes hommes malades...Pfffff!!! C'est pénible! Ah ouai, tu fais des grasse mat' comme ça et tu ne veux pas emmener ton fils au rugby. Mère indigne 

Sis Sarko et ses oreilles de Batman...Ah oaaaauuuuiiii, j'avais pas remarqué. Moi, il me fait plutôt penser au diable du Muppet Show! Pour celles qui n'ont pas compris ce que faisait notre Noella nationale, elle était Prof!!! J'ai adoré ta description de poste 

Emilie Ben les Pépettes me font des nuits de 20h à 08h30 donc... Par contre, j'ai fait une expérience cet après-midi pour la sieste. J'ai enroulé Salomé dans ma veste de pyjama et j'ai mis sa petite main qu'elle secoue en dormant dans la manche. Le reste de la veste autour de sa tête et bien, là, ça fait 2h30 qu'elle dort... Clin d'oeil Je vais ré-essayer dans les prochains jours pour voir. J'adore le WE parce que l'on fait la sieste tous les 4. C'est trop cool!

Windy Verdict de la voiture??? Ton avis?

J'hallucine, il a neigé ce matin. Nous sommes quand même allés au marché avec les Spices. On était couverts comme des oignons!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 27 Novembre 2010 à 17:30:23 »

Bonjour les filles !
Vous lire m'a fait du bien ! Il faut dire que le moral est au plus bas aujourd'hui  Je viens d'apprendre que mon papa est décédé seul dans son appartement  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Cette nouvelle m'atriste énormement et paradoxalement me soulage d'un poid je n'aurais plus jamais a m'inquiéter pour lui .....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3194 le: 27 Novembre 2010 à 17:53:17 »

Ma belle Estelle, un peu sous le choc de cette nouvelle, je suis désolé pour toi, c'est si précipité, bien que tu t'en doutais , je ne m'attendais pas à ce que ça soit si tôt, je te souhaite toutes mes condoléances. J'espère que tu sera bien soutenue dans cette épreuve, en tout cas ici tu trouvera tout le soutiens dont tu as besoin si tu le veux . Un gros bisous à toi et ta famille dans cette épreuve. Je vous embrasse.
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: