01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 20:42:53
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 329572 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 26 Novembre 2010 à 20:49:39 »

Bon rien de neuf ici à part le RGO qui continue à nous pourrir la vie!! Louka ne dort quasi plus dans la journée, micro sieste de 10 minutes à chaque fois! C'est usant...

Je te comprends avec RGO x 2 à la maison + encore coliques du soir mais bon, c'est pas comme si on avait le choix hein? Courage  Bisou
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 26 Novembre 2010 à 21:00:00 »

Il avait l'air d'avoir un certain âge.. Et à moins d'être riche.. Pas intéressant! lol D'ailleurs si vous avez des vieux riches a caser en stock j'étudie ttes propositions!
J'en ai quelqu'uns en stock, j'ai même des jeunes blindés mais dans les 2 cas, ils sont TRES c*** mais blindés...

Caro Excellent Mezzo TV! J'adore, ça a été inventé pour calmer les Spices 

Pauline Il faudrait qu'Annouck donne en premier des cheveux à sa soeur... Enfin, ça pousse mais je ne suis pas prête de mettre des jolies barrettes comme celles d'Inès  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 26 Novembre 2010 à 21:14:38 »

Annouck est allée chez le coiffeur ce matin, je vous mets les photos sur FB. Excellent! Les deux ont été super mimis!
hop hop hop, Sis, je te rappelle que je suis pas fessebouquée et je revendique mon droit à faire suer comme toutes les minorités  Clin d'oeil donc une chtite photo par mail please!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 26 Novembre 2010 à 21:17:13 »

Annouck est allée chez le coiffeur ce matin, je vous mets les photos sur FB. Excellent! Les deux ont été super mimis!
hop hop hop, Sis, je te rappelle que je suis pas fessebouquée et je revendique mon droit à faire suer comme toutes les minorités  Clin d'oeil donc une chtite photo par mail please!
Done!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 26 Novembre 2010 à 21:21:09 »

Caro j'adore comment ton mari parle aux princesses/lardons! Ici gros délire avec Esther elle me regarde avec des grands yeux quand je lui lis les notices de médicaments ou encore les courriers administratifs. Enzo lui il aime les langues étrangères, avec un regard tt interrogatif genre "ai je déjà entendu ces sons??"

Chéri leur parle pour déconner en allemand d'un gros ton sadique quand... il va donner les médicaments genre Gaviscon. 

Bon bah j'ai surveillé la tempé de Hélo toute la journée, on a jamais dépassé 37.9, j'ai lavé au physio + mouche bb au moins 6 fois. Elle a beaucoup dormi mais s'est nourrie quand même. Bon sauf là, elle vient de me zapper son bib de LM, fait iech faut que je le jette 

Contente que rien ne s'aggrave! Une bonne sinusite et besoin de repos à mon avis! Au moins tu es plus rassurée qu'hier soir! Souriant
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 26 Novembre 2010 à 21:27:59 »

Le repos, c'est pour moi hein hein? 
Nan parce que là j'ai juste les mamelles connectées au tire-lait, Chéri avec Didi en mode hystéro et Hélo en mode Je rage et j'agonise dans mon berceau mais pas trop vite non plus  ouh la soirée va être longue je le sens, et le week-end, encore plus looonnnng.
D'ailleurs vous savez ce qu'ont dit les collègues à mon homme ce soir: Alors Sergio, tu commences demain ta semaine de boulot?    Bah oui comme on est partageurs mon homme et moi, je chouine ici, l'homme au bureau.
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 26 Novembre 2010 à 21:28:09 »

Il avait l'air d'avoir un certain âge.. Et à moins d'être riche.. Pas intéressant! lol D'ailleurs si vous avez des vieux riches a caser en stock j'étudie ttes propositions!
J'en ai quelqu'uns en stock, j'ai même des jeunes blindés mais dans les 2 cas, ils sont TRES c*** mais blindés...

Si jeunes et cons je préfère les vieux alors! Et puis niveau con je te rapelle que je suis rodée!! hihihihihi Clin d'oeil
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 26 Novembre 2010 à 21:43:41 »

Le repos, c'est pour moi hein hein? 
Nan parce que là j'ai juste les mamelles connectées au tire-lait, Chéri avec Didi en mode hystéro et Hélo en mode Je rage et j'agonise dans mon berceau mais pas trop vite non plus  ouh la soirée va être longue je le sens, et le week-end, encore plus looonnnng.
D'ailleurs vous savez ce qu'ont dit les collègues à mon homme ce soir: Alors Sergio, tu commences demain ta semaine de boulot?    Bah oui comme on est partageurs mon homme et moi, je chouine ici, l'homme au bureau.
Repos pour vous 4!  Souriant
Quoi dire comme d'hab on espère pour vous que ca va s'arranger!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 26 Novembre 2010 à 21:48:39 »

bon les filles je sort d'une heure a faire trempette dans un bon bain chaud, avec des galets effervescent parfumé, dans le silence, purée j'ai déstressé a mort, suis zen waouhhhhhhhhhhhhhh
du coup comme noella, suis branchée au tire lait avant de dodoter!

bonne soirée les filles et bonne nuit en esperant qu'elle soit calme pour toutes  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 26 Novembre 2010 à 22:39:11 »

bon les filles je sort d'une heure a faire trempette dans un bon bain chaud, avec des galets effervescent parfumé, dans le silence, purée j'ai déstressé a mort, suis zen waouhhhhhhhhhhhhhh

Tu sais que dire ce genre de choses devant une nana comme moi, c'est comme crier Mahom*t pue devant des Saoudiens (ouais ceux qui ont fait circuler des cahiers d'exercices vachement sympas dans des classes en Angleterre)? 
22h30, les monstres sont au lit, ne dorment pas, mais ont décidé syndicalement que 2h de gueulante ça suffisait pour ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 26 Novembre 2010 à 22:58:10 »

Tu sais que dire ce genre de choses devant une nana comme moi, c'est comme crier Mahom*t pue devant des Saoudiens (ouais ceux qui ont fait circuler des cahiers d'exercices vachement sympas dans des classes en Angleterre)? 
22h30, les monstres sont au lit, ne dorment pas, mais ont décidé syndicalement que 2h de gueulante ça suffisait pour ce soir  Roulement des yeux

Tire la langue
C'est déjà ca, elles ont arrêté! Ah je suis pas la seule alors a avoir remarqué qu'entre eux ils conspirent, revendiquent et se liguent contre nous!
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 26 Novembre 2010 à 23:00:12 »

Allez bonne nuit les filles j'ai raconté assez de conneries pour aujourd'hui!  Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 26 Novembre 2010 à 23:46:55 »

BBBOOUUU la menteuse elle est encore là!! Sourire

Besoin de votre avis pour l'annonce qui va m'apporter une sainte pour garder mes petits diables   anges:

Maman de jumeaux nés en juillet 2010 recherche assmat agrée avec de l'expérience à votre domicile ou au mien sur centre ville de Metz pour janvier 2010 du mardi au vendredi (voir samedi si possible) de 9h à 15h. Enfants faciles et habitués à être en contact avec bcp de monde. Avantages: mêmes heures, mêmes activités, même rhytme.

D'ailleurs Windy cmt tu vas ??

Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 26 Novembre 2010 à 23:50:04 »

** janvier 2011 oui je sais c'est vraiment l'heure que j'aille pioncer! J'attends Nicolas et j'y vais!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 27 Novembre 2010 à 04:31:52 »

Très bien ton annonce, je me propose modestement une variante:

Wanted: Ass mat qui aime les défis et souhaite se réaliser dans un projet à double compétences. Mes adorables jumeaux vous attendent pour janvier 2011. A deux c'est mieux!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: