01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 20:59:41
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 329605 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 26 Novembre 2010 à 15:12:18 »

Bon je viens de vous lire et vous m'avez mis le doute pour le babycook donc je suis aller voir sur le site des trois petits suisses et résultat mis a part la couleur y a rien de différent entre les 2 modèles. Même description. Si il y a en photo un cercle mauve pour le rose qu'il n'y a pas dans l'autre est ce un hazard? De toute façon les appareil avec du BPA sont interdit donc pas de problème normalement sinon je le renvois direct mon Babycook  .
Bon ça y est la coiffeuse est passer j'ai de beau cheveux enfin pour ceux qui me reste  Roulement des yeux Tire la langue

Noella alors helo comment va t'elle et leur tt pour le RGO ?

Patience, Tex, Emilie Aller il faut sortir vous laisser les grum a votre homme et vous sortez avec vos copines. Sinon vous sortez avec les grum mais c'est tout de suite moin cool 
Sinon vous avez pas près de chez vous un endroit ou les petit peuvent s'amuser et vous bavasser avec les mamans et papas et as mat présent. Bon c'est un peu potin et compagnie mais au moin on voit du monde.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 26 Novembre 2010 à 15:35:31 »

les filles allez faire un petit tour je suis sûre que ca va vous faire marrer!!
http://lesgrumeaux.over-blog.com/ext/http://grumeautique.blogspot.com/
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 26 Novembre 2010 à 15:45:45 »

oh il neige ici
Amel je vais voir ton lien
à toute
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 26 Novembre 2010 à 15:48:34 »

Non mais z'êtes pas un peu folle les filles: 3 pages en une matinée!!!

Amel Excellent le blog!

Sabrina Je savais que tu faisais la morte parce que tu n'avais pas la frite. J'ai une soeur qui est comme cela. Mais on est là, si tu le souhaites. Je pensais encore à toi à la sieste. Je me disais que c'était vraiment zarb de ne pas avoir de tes nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou Comme toi, je déteste l'hiver. Et encore, chez nous il fait beau mais un froid de canard, je peux donc sortir les Spices...et moi avec, c'est déjà cela. Est-ce que tu as commencé la diversification pour Louka?
T'inquiète pour la baisse de moral. Hier, comme Emilie JDMM (journée de MEGA m*** ), je voulais vendre les Spices   Enfin, surtout Salomé!!!

Aujourd'hui, elle m'a fait une sieste d'une heure. C'est déjà pas mal. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête donc, je l'ai mise directos dans son lit avec le doudou sur le visage. Elle a ralé et finalement s'est endormie. J'ai pu dormir 45 minutes et surtout, elle n'a pas réveillée sa soeur, moi ça me va. J'ai descendue Salomé et je l'ai mise devant un concert de musique classique sur Mezzo tv. Je ne suis pas trop en faveur de la tv, mais j'avoue que mezzo tv, c'est top. J'ai aussi remarqué qu'elles adoraient les Simpsons et le foot! Ca les calme quand elles sont énnervées!!!!

Annouck est allée chez le coiffeur ce matin, je vous mets les photos sur FB. Excellent! Les deux ont été super mimis!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 26 Novembre 2010 à 15:51:25 »

Bah alors les filles vous êtes toutes sur facebook et y a personnes sur le forum  .
Bon je viens de vacciner mes chien il sont arrivés tout heureux quand je les ai appelé et ils ont fait la tronche en voyant la seringue pauvres  loulous..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 26 Novembre 2010 à 16:04:01 »

Super le lien je fait tourner  Merci Amelie
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 26 Novembre 2010 à 16:15:23 »

Aujourd'hui, elle m'a fait une sieste d'une heure. C'est déjà pas mal. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête donc, je l'ai mise directos dans son lit avec le doudou sur le visage. Elle a ralé et finalement s'est endormie. J'ai pu dormir 45 minutes et surtout, elle n'a pas réveillée sa soeur, moi ça me va. J'ai descendue Salomé et je l'ai mise devant un concert de musique classique sur Mezzo tv. Je ne suis pas trop en faveur de la tv, mais j'avoue que mezzo tv, c'est top. J'ai aussi remarqué qu'elles adoraient les Simpsons et le foot! Ca les calme quand elles sont énnervées!!!!

Annouck est allée chez le coiffeur ce matin, je vous mets les photos sur FB. Excellent! Les deux ont été super mimis!
Hihihi !!! Chéri bossait pour cette chaine TV !!! C'est lui qui faisait la programmation des clips et de qqs émissions ya ... euh .... 5 ans !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 26 Novembre 2010 à 16:23:04 »

Amel, trop fort le blog !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 26 Novembre 2010 à 16:41:47 »

Je savais que vous alliez aimer!!!

Et j'ai eu au tel un mec de la caf... Agréable, sérieux, concerné, clair, précis, attentif, WAOUHHH
Ca existe encore! Tire la langue
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 26 Novembre 2010 à 17:00:55 »

Je savais que vous alliez aimer!!!

Et j'ai eu au tel un mec de la caf... Agréable, sérieux, concerné, clair, précis, attentif, WAOUHHH
Ca existe encore! Tire la langue
Célibataire ?
Non parce que la ce serait l'homme révé   

Aller je me prépare pour les vaccins des puces a 17h30 sauf que ma Sasha a des boutons partout  Je sais pas si on va reussir a les faire.
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 26 Novembre 2010 à 18:53:43 »

Non mais z'êtes pas un peu folle les filles: 3 pages en une matinée!!!

Amel Excellent le blog!

Sabrina Je savais que tu faisais la morte parce que tu n'avais pas la frite. J'ai une soeur qui est comme cela. Mais on est là, si tu le souhaites. Je pensais encore à toi à la sieste. Je me disais que c'était vraiment zarb de ne pas avoir de tes nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou Comme toi, je déteste l'hiver. Et encore, chez nous il fait beau mais un froid de canard, je peux donc sortir les Spices...et moi avec, c'est déjà cela. Est-ce que tu as commencé la diversification pour Louka?
T'inquiète pour la baisse de moral. Hier, comme Emilie JDMM (journée de MEGA m*** ), je voulais vendre les Spices   Enfin, surtout Salomé!!!

dit annouck pourrait pas filer des cheveux a zélie au lieu de se les faire couper?? ma zélinette on dirait bartez  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 26 Novembre 2010 à 19:45:19 »

Il avait l'air d'avoir un certain âge.. Et à moins d'être riche.. Pas intéressant! lol D'ailleurs si vous avez des vieux riches a caser en stock j'étudie ttes propositions!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 26 Novembre 2010 à 20:00:38 »

Il avait l'air d'avoir un certain âge.. Et à moins d'être riche.. Pas intéressant! lol D'ailleurs si vous avez des vieux riches a caser en stock j'étudie ttes propositions!
Bah non moi connait que des jeunes pauvres 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 26 Novembre 2010 à 20:36:54 »

Bah non moi connait que des jeunes pauvres 

Ca peut se négocier aussi... Tire la langue
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 26 Novembre 2010 à 20:46:15 »

Caro j'adore comment ton mari parle aux princesses/lardons! Ici gros délire avec Esther elle me regarde avec des grands yeux quand je lui lis les notices de médicaments ou encore les courriers administratifs. Enzo lui il aime les langues étrangères, avec un regard tt interrogatif genre "ai je déjà entendu ces sons??"

Chéri leur parle pour déconner en allemand d'un gros ton sadique quand... il va donner les médicaments genre Gaviscon. 

Bon bah j'ai surveillé la tempé de Hélo toute la journée, on a jamais dépassé 37.9, j'ai lavé au physio + mouche bb au moins 6 fois. Elle a beaucoup dormi mais s'est nourrie quand même. Bon sauf là, elle vient de me zapper son bib de LM, fait iech faut que je le jette 
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: