noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3195 le: 27 Novembre 2010 à 19:23:45 » |
|
Salembo je suis désolée pour ton papa. Moi qui tremble pour le double crabe du mien, je comprends ce que tu veux dire.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3196 le: 27 Novembre 2010 à 19:34:50 » |
|
Considérations futiles, les filles, cet a-m j'ai fait... non, pas l'amour, mieux encore, du shoppiiiiing!  4 mois que ça m'était pas arrivé rhaaaaaa! J'ai claqué 150 euros en 3h. De moitié pour les Muffins. Une peau de yéti/combinaison hiver rose chez C&A à 19 euros, faudra que je trouve un 2ème exemplaire ailleurs, à croire que tous les bb font la taille 68 cet hiver grrr. Une marionnette peluche pour mes spectacles avec elles. 2 paires de gants en peau de mouton pour l'homme et moi. Mes mains en charpie à cause des lavages de bib et le désinfectant valent bien ça. Et puis c'est l'anniv de l'homme en décembre.  2 salopettes kitty chez H&M (15 euros la pièce). Des bavoirs trop mimis au même magasin. je peux passer une semaine de M**** dès lundi, pas grave, je regonflée à bloc. j'étais tellement claquée que ça tournait un peu dans les rayons parfois mais ouh que ça fait du bien de voir autre chose que mes monstresses, le chat et la nounou. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3197 le: 27 Novembre 2010 à 19:36:22 » |
|
Et puis j'oubliais, 2 boîtes pour prendre l'empreinte de leurs petits pieds à Nature et Découv*rte. J'aurais dû le faire y'a longtemps mais jamais le temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3198 le: 27 Novembre 2010 à 19:39:04 » |
|
Sis Sarko et ses oreilles de Batman...Ah oaaaauuuuiiii, j'avais pas remarqué. Moi, il me fait plutôt penser au diable du Muppet Show! Pour celles qui n'ont pas compris ce que faisait notre Noella nationale, elle était Prof!!! J'ai adoré ta description de poste  Cafteuse!  Tu vas voir un peu à la récré  En fait pour les oreilles ça me rappelle le vampire dans ce vieux film en N&B de Murnau, comment ça s'appellait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #3199 le: 27 Novembre 2010 à 20:15:18 » |
|
Estelle désolée pour ton papa.. On ne peut pas faire grand chose mais si tu as besoin de parler n'hésites pas, on est là. Plein de bisoux à toi et à ta famille.
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3200 le: 27 Novembre 2010 à 21:05:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3201 le: 27 Novembre 2010 à 21:10:04 » |
|
Sis Sarko et ses oreilles de Batman...Ah oaaaauuuuiiii, j'avais pas remarqué. Moi, il me fait plutôt penser au diable du Muppet Show! Pour celles qui n'ont pas compris ce que faisait notre Noella nationale, elle était Prof!!! J'ai adoré ta description de poste  Cafteuse!  Tu vas voir un peu à la récré  En fait pour les oreilles ça me rappelle le vampire dans ce vieux film en N&B de Murnau, comment ça s'appellait? Nosferatu, eine Symphonie des Grauens mais en français, si je me souviens bien: Nosphératu, Fantome de la nuit - une symphonie de la terreur... Cultissime!!! A propos de fantômes, Windy, pour répondre à ta question, oui le Gasper des Spices est tjrs là... Petite visite matinale! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3202 le: 27 Novembre 2010 à 22:51:17 » |
|
Estelle, toutes mes condoléances ... Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Amel57
|
 |
« Répondre #3203 le: 27 Novembre 2010 à 23:48:11 » |
|
Considérations futiles, les filles, cet a-m j'ai fait... non, pas l'amour, mieux encore, du shoppiiiiing!  4 mois que ça m'était pas arrivé rhaaaaaa! J'ai claqué 150 euros en 3h. De moitié pour les Muffins. Une peau de yéti/combinaison hiver rose chez C&A à 19 euros, faudra que je trouve un 2ème exemplaire ailleurs, à croire que tous les bb font la taille 68 cet hiver grrr. Une marionnette peluche pour mes spectacles avec elles. 2 paires de gants en peau de mouton pour l'homme et moi. Mes mains en charpie à cause des lavages de bib et le désinfectant valent bien ça. Et puis c'est l'anniv de l'homme en décembre.  2 salopettes kitty chez H&M (15 euros la pièce). Des bavoirs trop mimis au même magasin. je peux passer une semaine de M**** dès lundi, pas grave, je regonflée à bloc. j'étais tellement claquée que ça tournait un peu dans les rayons parfois mais ouh que ça fait du bien de voir autre chose que mes monstresses, le chat et la nounou.  
|
|
|
Journalisée
|
Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3204 le: 28 Novembre 2010 à 04:57:58 » |
|
Le syndicat du crime a frappé, par miracle j'ai pu coucher Hélo à 21h30 après son bib. Oui mais Didi veillait au grain. Couchage n1 à 22h, levage pour ne pas réveiller sa soeur à 22h30. Calmage du fauve chouineur jusqu'à 23h30  couchage n2. Succès mais énervage de la mère, vidage de frigo, re-énervage à cause de culpabilisationite pondérale aigüe, re-couchage de la mère à minuit. Endormissage à 0h30 après avoir décidé que m**de, tant pis pour la traite. 4h du mat, réveillage n2 de la mère non par les bb mais par ses seins qui hurlent au scandal, aïe ouille ma quenouille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3205 le: 28 Novembre 2010 à 07:37:10 » |
|
Noella, dis comme ça , ça parraitrait super drôle mais pour l'avoir vécu à mon retour de la maternité pendant quelques semaine (purée je viens de réaliser que toi ça fait des mois que ça dur!!!! ma pauvre) c'est pas du tout sympa ce genre de soirée ou tu passe ton temps a coucher-lever-calmer-coucher Ici (pas taper Noëlla, tout doux!!!!) nuit très correct, les paupiettes ont été couchés à 21h et 21h30, un petit réveil toutouille à 7h15 (comment ose-t-elle me réveiller après SEULEMENT 10h de sommeil mdrrr) remise de toutouille comme ça j'ai le temps d'aller préparer les biberons le temps qu'elles se réveillent vraiment . Ce soir on est invités chez d'anciens voisin ça fait plaisir de revoir du monde! et je vous en met une tite 3e pour la route! http://www.youtube.com/watch?v=7ClTJVuthPQ
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3206 le: 28 Novembre 2010 à 08:26:37 » |
|
hello les filles bon j'ai honte, j'ai commencé a lire hier soir ce que j'avais en retard et bien sur je me souviens pas de la moitié salembo je suis tres triste pour vous, courage dans cette épreuve et sache que nous sommes la si tu as besoin je ne sais plus qui a perdu egalement un etre cher, idem que salembo, courage! noella excellent ta fiche de poste! et cool pour le shopping! pour le tire lait, t'arrives pas a tenir la nuit sans le faire?  moi je tiens de 21 ou 22h jusqu'a 7 ou 8h du mat, bon certes j'ai les nibards énormous mais bon je dort! par contre hier j'ai du tenir de 6h du mat a 20h (ouais j'me voyais pas déballer le tire lait et ses accessoires au milieu de la part dieu) et j'me dis qu'il n'y a pas besoin d'implants sylicone pour avoir de gros seins, suffit d'allaiter et d'oublier la traite! d'ailleurs heureusement j'avais pris un soutif un peu trop grand le matin, sinon j'aurais pas pu loger tout le monde  bon dimanche les nenettes, je repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #3207 le: 28 Novembre 2010 à 10:38:20 » |
|
Noella, dis comme ça , ça paraitrait super drôle mais pour l'avoir vécu à mon retour de la maternité pendant quelques semaines (purée je viens de réaliser que toi ça fait des mois que ça dure!!!! ma pauvre) c'est pas du tout sympa ce genre de soirée ou tu passes ton temps à coucher-lever-calmer-coucher
Oui j'ai mérité une double auréole  nan le pire c'est que, c'est un réel progrès par rapport à l'enfer des pleurs toute la journée en août-sept-octobre, puis des mégas crises nocturnes 20h/minuit de la semaine dernière. On se contente de peu. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #3208 le: 28 Novembre 2010 à 11:02:35 » |
|
Salut a toutes,.... je sors du lit !!!( pas taper) mes parents ont garde les 4 gnomes hier car on était invites chez des potes ...oouuuuhhh ça fait du bien de sortir sans trois tonnes de matos ! Bon ce matin c'est un peu la casquette plombée....mais bon ! Estelle : pleins de bisous et de courage ...tu as des frères et sœur qui partagent tout ça avec toi ? Aurel : plein de bisous aussi .... La génération des grands parents qui s'en va meme si c'est plus naturel , c'est toujours très dur .... Noella : dis donc ça a l'air d'aller bcp mieux toi ! Je sens que tu tiens le bon bout et que d'ici Noël tu vas dormir 12 h par nuit !!!! J'aurais bien aime te rencontrer quand tu exerçais !!!! Tu as sévi dans quelle région ? T'es sure tu veux pas reprendre chez tes copains moule frite  Aude : aaaahhhh c'est Casper !! Mdr Nymphéa : trop mimi tes vidéos ! Je vois que les paupiette ont pris le rythme qui va bien ! Patience : j'aurai bien aime te croiser a la part dieu hier en gina Lolobri....!!! Bon je repasse plus tard , Fo qu 'on aille récupérer tt le monde et faire des courses avant que ça ferme : on a plus de lait pour les schtroupfs et plus rien a becqueter pour les grands non plus !!! A +
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3209 le: 28 Novembre 2010 à 11:35:50 » |
|
bonjour les filles  Merci pour vos messages, vous etes formidables  Estelle : je t'embrasse très fort  Courage  et nous on est là aussi pour te soutenir  Ici ça commence à aller mieux...... plus de vomissement ni fièvre on tient le bon bout.... Il fait un temps horrible  vent glacial et pluie....  On va en profiter pour faire tous les devoirs du grand (kon a pas fait hier vu qu'il etait trop mal) Allez faut que je finisse de ranger la cuisine car hier la famille est venue manger Ah j'oublais, Chut  Chéri dort encore.... (11h30) Windy : alors le sharan, j'attends ton verdict? Nymphé ai pas regardé tes vidéos encore, tout à l'heure ss faute Noella : voilà une bonne résolution pour décompresser Shopping  Ai adoré ta tirade sur ta jolie profession 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
|