Coucou glacé du boulot ...brrrrr !!!
arpidos : Aurel : l'accés à la reoisième rangé est bien foutu , il suffit de basculer l'un des siège coté porte ....tous les siège étatn isofix , on a mis els deux schtroumpfs au 2 ème rang cote à coté , et les miss au fond ...ells s'attachent toutes seules , donc pas de pb ...
Après il reste pas un coffre énome mais je crois que sinon il faut passer au Vito ou au traffic !!!
Question poussette , je vais racheter une canne double bien foutue (sachant que dans mon bled les trotoirs sont minus )....je ne sais pas laquelle ...si vous avez des idées, je suis preneuse !
Aude : ma mère a le même genre de maladie que toi : une hémocromatose, elle se fait prélever toutes les deux semaines ..... j'ai toujours pas fait le test ! c'est une maladie de bretonne ça ; il me semble hein ?
Nymphéa : contente de voir que tes nénéettes méientiennent leur super rythme et commencent à pouvoir décemment sortir avec leur parent !
Tex et Aude : la même chez nous ...Lucile s'endort avec un bout de tee shirt à l'odeur de môman sur la tête et quand Felix pleurait pas mal pour la sieste , je me suis aperçu qu'en l'emballant bien dans sa turbu, il dormait comme uen souche !
Par contre pour répondre à Sabrina, chez nous le Felix est super méga cool et rigolard (comme mOman !!

) tandis que la Lucile est cool mais attention elle sait ce qu'elel veut celle là ! si une de ses soeur fait trop de bruit , l'embête oui si elle a le moindre pet de traviole ...ouiouinnnnnnnn dès que le pb est réglé .....elle sourit de nouveau, elle est HALLUCINANTE
En toute cas ,c'est cool que tonpetit bonhomme dorme mieux !
Amel : c'est génial que tu arrives à profiter de temps pour toi snas tes loustics ! te pètes pas une patte avec ce temsp car des grum's avec la jamble dans le platre ....
A + ej file ...comme toujours !!!