04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 21:11:48
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 330370 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3225 le: 29 Novembre 2010 à 16:46:33 »

Moi c'est pas la veste de pyj', c'est le doudou qui recouvre toute la tête!!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 29 Novembre 2010 à 17:23:07 »

Bienvenue dans le monde des 20cm de neige!!  Souriant j'adore une vrai gosse

Bémol à la sortie de ce matin.. J'ai pas fait de la poussette j'ai alterné les modes: bobsleig, ski de fond, patinage et chasse neige! creuvant! Clin d'oeil
Ca fait 13h qu'il neige avec plus ou moins d'intensité et sans presque jamais s'arrêter! magnifique, seul soucis avec le passage ca glace déjà sur les trottoirs! On va s'éclater demain pour le rdv ostéo de l'aprem et moi pour faire tt ce qui est prévu le matin!
Ils ont dormi la nuit dernière avec leur père, maman  en a profité pour faire un long passage dans la salle de bain, aller au marché de noël et sortir avec ma meilleure amie au resto  Cool ce fut bon!!! Cool

J'ai démaré les petits pots hier, courgette Esther a tout recraché hier et aujourd'hui c'est presque passé inapercu ds le bib, donc à voir si soit elle n'aime pas les courgettes, soit elle n'aime pas l cuillère, je vais tenter demain un retour de carotte pour voir.. Enzo comme si il en mangé depuis des mois... ce midi c'est passé moins bien mais le bib aussi.. Je pense qu'il était calé car réveil à 4h du mat chez son père pour un bib!!

Tex contente que tu ailles mieux! Louka continue comme ca!  Bisou Prend la tisf tu verras rien qu'une journée par semaine ca soulage!!
Nymphéa cool ta soirée et j'adore les vidéos! Clin d'oeil
Noëlla oui ca change rien aux faits mais si ca te permet de relacher ben chiale!!pas de ! Evacue!!
Aude pas cool la maladie Triste  mais effectivement avec les t° ca aide pour avoir la motivation de sortir l;es spices!
Aurel et salembo n'oubliez pas qu'on est là les filles!! Bisou
Windy sympa ta grasse mat^^!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 29 Novembre 2010 à 17:25:44 »

Eh les filles, ça fait pile poil 2h que Louka dort!!!!!!!!
J'y crois pas.....
Je crois que l'on va mettre Paul, Salomé et Louka ensemble pour la sieste...Pffffff Roulement des yeux
Super en tous les cas!

Coucou les filles Bisou
rooo, c' clair! on peut les mettre ensemble et on ferme bien la porte capitonnée....
Tex : pour le sondage JE CONFIRME ma douce et tendre Ava et ma crapule raleur de Paul

Aujo ils ont dormi vu que je suis partie en balade Roulement des yeux fait froid aussi mais un bo soleil jusken milieu de journée et après ça c' couvert....

Mes grands sont partis chez leur pap juskà jeudi, la maison est vide les filles je rale tt le tps car ils se disputent mais finalement kes ke c' bon de les entendre...........

Bon ben moi aussi je vais me faire un ptit thé Clin d'oeil avant que maman et papa n'arrivent....
A+ Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3228 le: 29 Novembre 2010 à 17:29:11 »

Amel, trop cool les jeux olympiques d'hiver chez toi!!!
Du coup les petits vont chez leur père une nuit par semaine c'est ça??? C'est cool que t'en ai profité... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurel, courage!! J'aimerais pas être à ta place, c'est dur de voir partir ses enfants... ils me manqueraient trop!!!!!!!!! Allez, le petit Paul va vite te faire oublier le silence....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 29 Novembre 2010 à 17:33:03 »

Aurel et salembo n'oubliez pas qu'on est là les filles!! Bisou
On a posté en mm tps merci poulette Bisou
du coup tu me fais lacher mon coup gueule : les filles, c' vraiment des escros ces pompes funebres
Je vous explique on fait absolument rien le strict miminum et ben vous savez combien ça coute : 2750€ et sans le cout du pretre pour la cérémonie!!
Je trouve que c' honteux que ça soit aussi cher!
Bref, zappons....

Amel :bouuh, comment tu vas faire la poussette sous la neige? Courage car j'imagine la galère
Cool pour la soirée avec ta cop's  Clin d'oeil

Nous on commence la diversification le 10 décembre, je pense que les compotes de l'apm devraient bien se passer car je vois bien que le bibi de 4h a vraiment du mal à passer...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 29 Novembre 2010 à 17:35:32 »

Amel, trop cool les jeux olympiques d'hiver chez toi!!!
Du coup les petits vont chez leur père une nuit par semaine c'est ça??? C'est cool que t'en ai profité... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurel, courage!! J'aimerais pas être à ta place, c'est dur de voir partir ses enfants... ils me manqueraient trop!!!!!!!!! Allez, le petit Paul va vite te faire oublier le silence....
Bah, à croire que t'es avec moi à la maison juste il commence sa crise du soir....rrrrr
je ne m'y ferai jamais de toute façon qd je les laisse le lundi matin à l'école et que je sais que je n'irai pas à 16h30 les chercher c' trop dur
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 29 Novembre 2010 à 17:35:54 »

Coucou glacé du boulot ...brrrrr !!!
arpidos : Aurel : l'accés à la reoisième rangé est bien foutu , il suffit de basculer l'un des siège coté porte ....tous les siège étatn isofix , on a mis els deux schtroumpfs au 2 ème rang cote à coté , et les miss au fond ...ells s'attachent toutes seules , donc pas de pb ...
Après il reste pas un coffre énome mais je crois que sinon il faut passer au Vito ou au traffic !!!
Question poussette , je vais racheter une canne double bien foutue (sachant que dans mon bled les trotoirs sont minus )....je ne sais pas laquelle ...si vous avez des idées, je suis preneuse !
Aude : ma mère a le même genre de maladie que toi : une hémocromatose, elle se fait prélever toutes les deux semaines  ..... j'ai toujours pas fait le test ! c'est une maladie de bretonne ça ; il me semble hein ?
Nymphéa : contente de voir que tes nénéettes méientiennent leur super rythme et commencent à pouvoir décemment sortir avec leur parent !
Tex et Aude : la même chez nous ...Lucile s'endort avec un bout de tee shirt à l'odeur de môman sur la tête et quand Felix pleurait pas mal pour la sieste , je me suis aperçu qu'en l'emballant bien dans sa turbu, il dormait comme uen souche !
Par contre pour répondre à Sabrina, chez nous le Felix est super méga cool et rigolard (comme mOman !!   Cool Cool ) tandis que la Lucile est cool mais attention elle sait ce qu'elel veut celle là ! si une de ses soeur fait trop de bruit , l'embête oui si elle a le moindre pet de traviole ...ouiouinnnnnnnn  dès que le pb est réglé .....elle sourit de nouveau, elle est HALLUCINANTE  
En toute cas ,c'est cool que tonpetit bonhomme dorme mieux !
Amel : c'est génial que tu arrives à profiter de temps pour toi snas tes loustics ! te pètes pas une patte avec ce temsp car des grum's avec la jamble dans le platre ....
A + ej file ...comme toujours  !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 29 Novembre 2010 à 17:37:47 »

je viens de relire mon post .... j'vais prendre RDV chez l'orthophoniste moi !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3233 le: 29 Novembre 2010 à 17:44:21 »

T'inquiètes pas Windy, on t'en veux pas!! Et j'ai presque réussi à tout lire.... Tire la langue

Aurel, en fait je l'entendais d'ici ton Paul.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3234 le: 29 Novembre 2010 à 17:47:34 »

Windy, ma Maya est un peu comme ta Lucile... douce et sage mais si un truc la dérange, sortez les boules quiès!!!!!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 29 Novembre 2010 à 17:53:44 »

Coucou glacé du boulot ...brrrrr !!!
arpidos : Aurel : l'accés à la reoisième rangé est bien foutu , il suffit de basculer l'un des siège coté porte ....tous les siège étatn isofix , on a mis els deux schtroumpfs au 2 ème rang cote à coté , et les miss au fond ...ells s'attachent toutes seules , donc pas de pb ...
Après il reste pas un coffre énome mais je crois que sinon il faut passer au Vito ou au traffic !!!
Question poussette , je vais racheter une canne double bien foutue (sachant que dans mon bled les trotoirs sont minus )....je ne sais pas laquelle ...si vous avez des idées, je suis preneuse !

T'inkiete on a qd mm tt compris et c' la faute à l'ipouiète

Effectivement après le sharan si tu veux un plus gros coffre faut passeer o vito ou o multivan (c' le minibus koi)
d'ailleurs on l'a loué pdt les vacances ya de la place mais c' un vrai bus!!!

Pour la pousssette canne, la maclaren est vraiment bien, je l'ai acheté en vacances car on avait oublié la notre Roulement des yeux moi c' la triumph elle s'allonge pas completement mais pas mal qd mm, Disons que e trouve qu'elle est trs bien qd les loulous sont déjà plus gds cad maintenant Clin d'oeil
tu as la  techno (c' celle d'Aude si je ne me trompe pas)et elle s'allonge completement mais elle est plus cher et un peu plus lourde.
Après sur le forum bcq de maman ont la cosatto et trouvent que c' la mieux Clin d'oeil
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 29 Novembre 2010 à 17:55:42 »

Windy, ma Maya est un peu comme ta Lucile... douce et sage mais si un truc la dérange, sortez les boules quiès!!!!!
Ava aussi qd qqch la dérange, t'es vite o courant.... En fait, elle ne pleure jamais inutilement mais si elle donne l'alarme attention (style un caca, vite faut changer la couche )
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 29 Novembre 2010 à 18:16:29 »

Aurel tu as raison de pousser une gueullante c'est vrai que c'est hors de prix.. J'imagine même pas ceux qui n'ont pas assez à la fin du mois et a qui ca arrive.. Triste

Windy arrêtes tes conneries tu vas me porter la scoumoune...  Tire la langue
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 29 Novembre 2010 à 18:36:31 »

vue de la fenêtre..
][url=http://www.casimages.com/img.php?i=101129063759796344.jpg][/url]
Journalisée

Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 29 Novembre 2010 à 18:54:25 »

Salut les filles
un petit message rapide , je n'ai pas lu les 40 ou 50 pages de retard (si ce n'est pas plus) désolé!
Sincères condoléances à Salembo et Aurel , Courage a vous les filles!
Amel: c'est super que tu puisse te détendre une fois par semaine, trop de la chance
Noella : je n'ai pas tout suivie , mais je cru lire que c'est encore un peu la galère! courage dis toi que le plus dure est passé (je dis ça et bien souvent je trouve ça plus que galère aussi )
Tex: je confirme les garçons sont bien plus "ralou" et "grognon" que les filles! A la maison Louis râle pour rien et dort très peu pour bien faire 
Sinon est-ce qu'il y en a d'entre vous qui n'en pas commencé la diversification? J'ai programmé pour début janvier!
les news par ici: toujours pareil que mon dernier passage, Gabrielle fait ses nuits ( 23h/7h) et Louis toujours un reveil (de temps en temps il nous fait un petit cadeau et dors toute sa nuit) ! A la dernière pesée il y a 3 semaines Gaby : 6 kg 400 et Louis 5 kg 600 pour 61 cm ! Je pense que Louis a ce probleme de RGO, d'apres le message mis par l'une d'entre vous ça correspond drolement! Du coup RDV avec la pediatre le 03 Dec, j'ai tout de meme testé le Polysil*ne, mais je ne trouve pas bcp de difference  Huh? Huh? Huh?
Voila tout , ah en fait , avec vous fait vos course de noel? Je recherche une idee cadeau pour mes beaux parents, si vous en avez  je suis preneuse!
Allez je dois y aller bisous a vous bon courage et a bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: