08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 21:56:25
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 449
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 331488 fois)
Amel57
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360



« Répondre #3300 le: 01 Décembre 2010 à 22:36:47 »

Bisou UN TRES BON ANNIV AUDEBisou
Bises les filles fainéante d'écrire ce soir Tire la langue

Noëlla: je pense pas que ce soit dramatique mais a surveiller! Si elle craint change!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #3301 le: 01 Décembre 2010 à 22:50:41 »

salut les filles,

Aude, très joyeux anniversaire  Souriant
comment était ta journée princesse?
roooooo j'en rêverais d'une journée comme ça.

Noëlla, elle a quel âge ta nounou? elle me semble bien tête en l'air.... 

bon un peu la flemme d'écrire aussi mais je vous lis
 Bisou  Bisou
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #3302 le: 02 Décembre 2010 à 00:24:06 »

Noëlla, elle a quel âge ta nounou? elle me semble bien tête en l'air.... 

33 ans. Elle a un grand fiston de 15 ans.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #3303 le: 02 Décembre 2010 à 00:30:33 »

waouhh en effet mais attend elle est assez diplomée pour pouvoir donner les medicaments??? quand je vois qu'on demande a des aides soignantes de pas donner des medoc en maison de retraite.... j'en reste sur le q

aucun diplôme, maman au chômage, recommandée par un prêtre de ma connaissance c'est tout. J'avais besoin de quelqu'un rapidement quand les galères des coliques ont commencé. Pas le temps de faire les agences de nounou avec 5h de sommeil par nuit. 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3304 le: 02 Décembre 2010 à 07:17:15 »

Coucou, me revoilou,
Pffff, super journée hier! On est allé voir Potiche, excellent! Resto jap, excellent lui aussi (nouveau resto ouvert sur Toulouse) et j'ai officiellement sérieusement entamé ma liste de cadeaux de Noël. Il ne me reste plus qu'à trouver quelque chose pour ma maman et j'ai terminé 

On a laissé les Spices chez ma soeur. Elles ont fait un show terrible. Annouck a pleuré pendant 1 heures et Salomé était en transe pendant 2h!!! Je ne suis pas prête de les laisser à une baby sitter. Quand on est arrivé, Salomé venait de s'endormir, dès qu'elle m'a vue: grand sourire!  Je me demande si il ne vaut pas mieux faire venir quelqu'un pour les garder à la maison.

J'ai fait une demande de place à la halte garderie (Sabrina, il y en a une dans ma ville! Merci je n'y avait pas pensé  Clin d'oeil) pour que les Spices y aillent 2 matinées par semaine à partir de Janvier. Je pense que ça devrait leur faire du bien de se décoller de moi et comme cela, je pourrais faire un peu plus de choses!
Bon allez, je file. Aujourd'hui, c'est kiné pour les Spices et j'ai plein de choses à préparer!!! Finito de me la couler douce. 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #3305 le: 02 Décembre 2010 à 08:12:55 »

Bah alors c'est quoi cette bande de fleimardes qui ont la flemme de répondre mdrrr

Aude: génial la journée ça a du te faire du bien, domage que les spices ont rendu la vie impossible à ta soeur.... je pense aussi que c'est une bonne idée la halte garderie pour leur apprendre a être ailleurs qu'avec papa et maman et leur montrer que même si elles passent la journée ailleurs papa et maman viendront toujours les rechercher.

Noëlla: j'avoue que ta nounou est quand même pas très consciencieuse dans son travail.  Logiquement une nounou n'a pas le droit de donner de médicament mais moi quand je travaillais les parents des enfants m'autorisait mais si c'est bien un truc ou je faisait attention c'est à quel médicaments je donnais et à quel dosage.

Ici, hier journée merdique!! le matin ça commence en renversant mon café, ça a continué sur la même lancé toute la journée avec en plus une belle enguelage avec nico, les filles qui ont pleuré tout le temps que ma tante était la puis jusqu'à 20h15 heure du biberon et quand elles ont eu fini et que j'ai vu que j'avais encore la vaisselle à faire et les biberons à laver et les coucher alors que j'étais sur les rotules j'ai craqué j'en pouvais plus, il était 21h et j'étais épuisé de ma journée, du coup Nico a vu qu'il fallait pas en rajouter une couche donc il s'est proposé pour la vaisselle et les biberons comme ça j'ai été coucher les filles et moi je me suis couché a 21h30. Bah j'ai dormi aussitôt, d'une traite jusqu'à 7h et Elza a même fait de babillage nocturne !!! wouhou!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #3306 le: 02 Décembre 2010 à 10:35:41 »

Noëlla: j'avoue que ta nounou est quand même pas très consciencieuse dans son travail.  Logiquement une nounou n'a pas le droit de donner de médicament mais moi quand je travaillais les parents des enfants m'autorisait mais si c'est bien un truc ou je faisais attention c'est à quel médicaments je donnais et à quel dosage.
Je sais qu'elle voulait soulager Didi d'une crise de pleurs mais en effet c'était très limite. Je lui aurais bien donné son congé mais l'Homme m'a mis la pression en me disant que je n'avais personne d'autre pour m'aider ici. 

Sis, ravie de ta journée anniv, la halte garderie je vais y songer aussi.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3307 le: 02 Décembre 2010 à 13:14:04 »

Ah ben, ça a été calme ce matin...Youhhhooouuu, vous êtes toutes sous la neige ou quoi?

Emilie Hummmm, j'adore ce genre de journée... Déjà, quand tu renverses ton café dès le matin, c'est un signe 

Kiné ce matin, les Spices sont super ronchons, comme à chaque fois. J'ai donné un peu de paracétamol en prévention. J'espère que l'après-midi ne sera pas trop crado, quand je pense à jeudi dernier, j'appéhende! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Chez le kiné ce matin, il y avait des Jujus garçon/fille nés le 22 juillet  Les parents avaient l'air morts. On a fait un peu la papotte. La maman allaitait exclusivement les deux et bien sur ni l'un ni l'autre ne faisait leur nuit.. Le père était au bord de la crise de nerf! Les pauvres! Ils étaient très étonnés que 'j'aille en ville seule avec les spices! Les pauvres, ils avaient l'air débordés...Il m'ont fait mal au coeur!

Sis Tu as raison pourla halte garderie. Jetrouve que ça permet de souffler.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #3308 le: 02 Décembre 2010 à 13:58:07 »

Bah alors, pas grand-monde aujourd'hui???

Moi j'évite le PC, ça fait mal à ma tendinite..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude, contente de t'avoir donné la bonne idée de la halte-garderie... Clin d'oeil Pourquoi on s'en priverait s'il y a, hein?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le fait de faire venir quelqu'un chez toi plutôt que de les sortir, je suis d'accord, c'est peut-être mieux... Ma puce est toujours plus énervée quand elle n'est pas à la maison et n'a pas ses répères...

Ici, mon Lou continue à être bébé de rêve.... Ouiais!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, comme de par hasard, c'est la Maya qui s'y est mise, une vraie pestouille!!! Et comme elle rejette la tototte mais ne veut de rien d'autre (pas de doudou, pas de lange....), bah c'est assez galère quand elle crise...

Bon je vais boire mon café, à plus les mam's!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #3309 le: 02 Décembre 2010 à 14:14:59 »

Bon je vous ai lu  Tire la langue Pas facile de rattrapper son retard.

Tout d'abord bon anniversaire a Aude ! Désolé pour le retard 

Noëlla Il m'arrive aussi d'oublie de stérilisé les tétines et bibs neufs et mes enfants se portent très bien  Clin d'oeil.
Par contre ta nounou c'est moyen quand même  tu peux pas commencer a en chercher une autre ?

Bon sinon moi je remonte doucement la pente mais je dors peut 3h par nuit quand c'est pas les filles qui se réveillent c'est moi qui ne dort pas  . La crémation a eu lieu hier soir donc c'est encore doulouireux mais ça ira mieux dans qq jours et puis les enfants nous oblige a nous booster un peu.

Tex remet toi bien le mot d'ordre c'est repos ! Enfin avec 2 enfants en bas age c'est pas forcément évidant  Clin d'oeil

Emilie : aller ça ira mieux aujourd'hui il y a des journées comme ça ou il vaudrai mieux rester au lit.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #3310 le: 02 Décembre 2010 à 14:55:20 »

Ah ben, ça a été calme ce matin...Youhhhooouuu, vous êtes toutes sous la neige ou quoi?

sous les couches cacatées plus exactement  Je me sens comme une gosse à qui on va enlever bientôt les petits roues de son vélo! La nounou ne vient qu'à 16h aujourd'hui. On revient de loin depuis sept, 9h puis 10h puis midi puis 14h lundi dernier. Bon j'ai dû faire face à la crise post bib des 14h toute seule mais ça a été. Là elles pioncent. 
Sis, je visualise bien ton exemple de parents claqués  mais bon, j'allaite pas au sein et le résultat est le même. Ils ont juste tiré le gros lot comme moi avec des bébés à problèmes de tuyauterie.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #3311 le: 02 Décembre 2010 à 15:00:38 »

Noëlla Il m'arrive aussi d'oublie de stérilisé les tétines et bibs neufs et mes enfants se portent très bien  Clin d'oeil.
Par contre ta nounou c'est moyen quand même  tu peux pas commencer a en chercher une autre ?

Ca me rassure merci  Bisou en fait j'avais demandé à un prêtre de ma connaissance quelqu'un de confiance parce que je suis une traumatisée des reportages sur les bb secoués. Ca arrive souvent chez une ass mat avec ou sans qualif', pas seulement chez les parents. D'où mon essai via la "catho connection" si je puis dire.
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #3312 le: 02 Décembre 2010 à 17:16:21 »

Salembo, repos?Huh?? Connaît pas.... Huh? Huh? Huh? Clin d'oeil

Ma maman est venue toute la journée m'aider avec les bébés, elle a donné les bains, les bibis, a été les chercher quand ça chouinait... Ouf.... Sourire

Demain, on est vendredi et mon chéri est là!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #3313 le: 02 Décembre 2010 à 17:32:23 »

Salembo, repos?Huh?? Connaît pas.... Huh? Huh? Huh? Clin d'oeil

Ma maman est venue toute la journée m'aider avec les bébés, elle a donné les bains, les bibis, a été les chercher quand ça chouinait... Ouf.... Sourire

Demain, on est vendredi et mon chéri est là!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Super tu vas quand même pouvoir levé le pied 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #3314 le: 02 Décembre 2010 à 17:41:22 »

Les filles, une idée de menu pour ce soir?Huh?

Je suis en manque d'inspiration.... Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: