08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:01:44
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 331492 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 30 Novembre 2010 à 18:09:47 »

Bon, elles réclament tjrs pas, mais les bibi sont prets !

Au fait, Pauline, j'ai vu que tu avais affronté la part dieu un samedi   Non, mais t'es pas un peu maso Huh?   Moi je n'y vais que quand c'est ultra nécessaire et en semaine ou le samedi matin, sinon, c'est invivable, encore pire en période de Noel ...
Bon, si ca te dit une autre journée shopping, je peux te récupérer à la gare et on fait les boutiques dans le centre (rue de la république, j'habite à 5 min de métro Clin d'oeil), surtout que je vais surement aller y trainer un de ces 4 pour trouver des décos pour la table de Noel !

ben oui la part dieu un samedi avant noel 
sinon ca me dirait bien un autre tour a lyon mais avec le temps merdique 
et moi j'connais pas lyon hormis l'hfme c'est tout, la gare ben pas de train dans ma ville pourri
mais par contre une fois les beaux jours revenu je monterais peut etre avec les loulous, on pourrait se faire une journée sympatoche  Souriant
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 30 Novembre 2010 à 18:11:41 »

Les filles, vos bébés tètent-ils dans le vide la nuit? Hélo fait ça depuis 3 semaines ça fait un bruit de ventouse pas possible qui me réveille mais elle ne veut plus aucune susu depuis ses 4 mois.  Huh?

jules fait ca, dans le vide ou alors ses doigts et compagnie et le bruit me reveille la nuit lol
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3272 le: 30 Novembre 2010 à 18:21:19 »

Coucou les pipelettes !

Noella: Emma tête regulièrement dans le vide aussi à la maison.

Tex: contente de voir qu'on a de nouveau de tes nouvelles régulièrement ça me rassure. Ton boss est vraiment un lâche par contre...

Amel: bon courage l'ostéo avec toute cette neige te pete pas une jambe.

Ici je reviens du véto pour Craquotte, la stérilisation s'est bien passé , on l'a récupéré en forme par contre elle pisse partout depuis son retour, devant la litiere, sur le canapé et sur l'arbre à chat! Je suis dingue j'espère que ça va lui passer rapidement et que c'est juste parce qu'elle est vexé ...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 30 Novembre 2010 à 19:31:23 »

onjour !
Je viens vous donner des nouvelles. Ici ça va quand même on fait aller. Demain se sera surement plus dur car c'est la crémation  Pleurs. Sinon les filles vont bien sauf un reveil systématique a 5h40 pour Sasha depuis qq jours.
Voilà a plus tard
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3274 le: 30 Novembre 2010 à 19:45:35 »

onjour !
Je viens vous donner des nouvelles. Ici ça va quand même on fait aller. Demain se sera surement plus dur car c'est la crémation  Pleurs. Sinon les filles vont bien sauf un reveil systématique a 5h40 pour Sasha depuis qq jours.
Voilà a plus tard

Vu comment ton message est tout court , j'ai l'impression que ça doit pas être la grande forme, courage ma belle je suis la!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 30 Novembre 2010 à 21:43:57 »

onjour !
Voilà a plus tard

On te fait pleins de bisoux, on pense fort à toi et on est là si tu as besoin de vider ton sac...
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 30 Novembre 2010 à 21:58:56 »

Bonsoir les filles Bisou
Pas eu une minute pour passer aujou ai pas arreté depuis ce matin.... et pour pas des choses droles négo avec les pompes funèbres car ils se sont vraiment foutu de mon oncle. Bref, nous la crémation c' vendredi apm Pleurs
En plus ça fait quatre moi qu'on a prévu un we sans les enfants avec tous nos amis en italie et c' ce we alors pas super pour commencer

Estelle : Courage et pleins de bisous Bisou Bisou Bisou

Autrement vous zavez été bavardes depuis hier soir et du coup je crois que je vais oublié la moitié des choses, (m'en voulez pas Bisou)

patience : roo, tout comme toi pour la poupéé à ma princesse, Je kiffe à l'avance de lui acheter sa premiere poupéé (et là pour le coup c' + à moi ke ça fait plaisir) car ça fait 10 ans que je n'achete que des playmoxiles et voitures... Roulement des yeux J'espère ki yen a pas un ki va avoir la bonne idée d'en acheter une poupée à ma fille je le tue!

Par contre pour les cado je rejoins le club de ma cop's Aude  Clin d'oeil Moi aussi RIEN FAIT et noel me saou...de + en + .
En général je suis du style à faire tt les cado le 23 décembre car je suis dans le trip de noel que la semaine de noel.
mais bon cette année comme je bosse pas je vais qd mm essayer de m'y prendre à partir de la semaine prochaine

Caro  pour le contrat de travail moi je l'ai pris sur PAJEEMPLOI y a toutsles modèles Clin d'oeil

Amel : comment s'est passé la sortie sous la neige chez l'ostéo?

Bon ça fait deux soirs j'ai des bébés de reves : Bibi à 20h couchés à 20h45 et un bisou, un calin je ferme la porte et plus personne
Et reveil de Paul à 7h30 et miss Ava à8H30
Trop le top pourvu que àa dur .....
Bon je vais vite préparer le repas chéri va enfin rentrer....
Ah, je reponds apres pour le changement/ sépration de chambre
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 30 Novembre 2010 à 22:06:24 »

Re du pays enneigé!

Alors les petits loups sont débloqués, Esther c'était surtout au niveau du dos et Enzo surtout au niveau de la nuque. Petit soulagement de 100€ pour maman et gros sourires pour les petits  Souriant, le tt en 1/2h sans cris dans une ambiance toute zen!!
Sur les trotoirs il n'y a plus de neige juste de la glace! Mas je m'en fou j'aime ca et comme pas de voitures je ne peste pas! Les après ski, un gros manteau et roulez jeunesse même si avec la poussette c'est pas génial, puis je vais rester 2 jours enfermés mon repassage et mon triage de papier seront heureux!
Annonce passé auprès du journal local , j'espère qu'il y aura des retours!

Tex en quel honneur il ne veut pas te répondre?
Caro: il me semble que tu as des renseignements sur le site de la caf et si tu as un doute tu peux demander conseil à la caf ou au ccas pour qu'ils vérifient ton contract. Je t'envie lol!
Nymphé sympa les pipis anarchiques!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 30 Novembre 2010 à 22:14:22 »

Estelle & Aurélie Plein de pensées et de bisous! Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurelie Tout pareil pour Noël. Je vais essayer de m'y prendre cette semaine et la semaine prochaine. Ca me saouuuullllleeee!!! Pour les BB de rêve, chouette! J'ai les mêmes formats depuis 1 mois: couchées 20h30 debout 07h30/08h00 et redodo vers 9h00 jusqu'à 10h30. En plus, elles ne pleurent plus en se réveillant, elles gazouillent... trop cool

Sabrina Expérience perso, j'ai dû partager la même chambre que ma petite soeur pendant 8 ans sous prétexte que ma soeur aînée était l'aînée et qu'elle avait le droit à sa propre chambre. J'ai tjrs trouvé cela profondément injuste d'être défavorisée sous prétexte que j'étais arrivée en 2e...Je sais que mes parents n'avaient pas trop le choix mais ça m'a tjrs gonflée! N'aurais-tu pas la possibilité de partager (mettre une cloison) une des 3 chambres en 2 pour en faire une 4e? Ca fait partie des grandes injustices de mon enfance avec ne pas avoir de photos de moi BB, avoir à mettre les fringues de ma soeur aînée, avoir son vélo trop petit, ses patins à roulette trop petits enfin que du 2e main alors que ma soeur avait tous les trucs neufs!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 30 Novembre 2010 à 22:37:25 »

onjour !
Voilà a plus tard

Tiens bon, on est là  Bisou
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 30 Novembre 2010 à 22:50:51 »

Bon ça fait deux soirs j'ai des bébés de reves : Bibi à 20h couchés à 20h45 et un bisou, un calin je ferme la porte et plus personne
Et reveil de Paul à 7h30 et miss Ava à8H30
Je vais faire de la méthode Coué et mentaliser ça tous les jours pour mes monstresses, purée, le pied que ce sera le jour où...  Souriant
Ce soir le syndicat du crime est encore Hélo. Mais elle le fait en mode résistance passive: chouinage dans le lit, mais tranquille à la Dr Freud sur le canapé. On observe du coin de l'oeil et ... on attend 
Sa soeur bloblotte à petits bouillons comme le lait sur le feu, dans son lit, je sens que ça va péter dans pas longtemps.

Merci pour vos réponses les filles sur le tétouillage à vide, ça me faisait flipper. Pour celles dont les bb ne veulent pas de susu, vous leur donnez quoi à tétouiller? Ma bougresse est difficile et n'est pas fichue de tenir son poing plus de 2 secondes, donc elle râle.  Roulement des yeux
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3281 le: 30 Novembre 2010 à 22:52:27 »

Aude, je me doutais que tu allais me répondre quelque chose comme ça, tu as déjà parlé de ton traumatisme d'être deuxième... Clin d'oeil Merci pour ton expérience! Moi, je n'ai pas vécu mal le fait de partager ma chambre avec une de mes soeurs car les deux autres en faisaient de même (2 chambres pour 4!!!)...   Mais c'est vrai que je me suis dit que ce n'était pas très juste pour ma Crapouille...
Malheureusement, aucune possibilité de mettre une cloison quelque part: une des chambres est carrément trop petite, l'autre est tout en longueur donc pas possilbilité de faire un accès pour le fond de la pièce, et la troisième est mansardée, avec des poutres partout...  
Mais j'ai réfléchi et à la limite je laisserais Diego et Lisandro ensemble, ils s'adorent et n'aiment pas dormir l'un sans l'autre dans la chambre!! Roulement des yeux Roulement des yeux Et mon Louka sera seul dans sa petite chambre... Clin d'oeil
C'est pas plus mal je crois...

Nymphé, insinuerais-tu que j'ai été bavarde??? Clin d'oeil

Amel, mon cher boss m'évite car il n'a pas les réponses dont j'ai besoin et n'a pas le courage de me le dire!!! Cela dit, je l'ai enfin eu au tél en fin d'après-midi: "oui, oui, je ne vous avais pas oublié Sabrina, ni votre RDV nounou de vendredi... j'ai toutes les réponses demain.." De toutes façons, il a intérêt... Triste Triste ce qu'il ne sait pas c'est que je vais débarquer demain au taf et faire le pied de grue...

Estelle, courage... on pense à toi!!! et on t'embrasse!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vais faire dodo, je suis crevée et demain, c'est mercredi, soit journée marathon avec mes quatre toute la journée!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les supers mam's!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 30 Novembre 2010 à 22:54:15 »

J'oubliais, Emilie, ta craquotte le fait à coup sûr pour se venger. La mienne m'a fait flipper en jeûnant presque une semaine à l'époque. Du coup, je l'ai montrée à un autre véto, ayant moyennement confiance dans le premier. Verdict: elle va bien, elle n'est pas contente c'est tout, bourrique!  
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 01 Décembre 2010 à 04:22:32 »

Didi, le vengeur masqué de 4h du mat a sonné  zut, j'y croyais pour le réveil à 6h30. Perpétuel dilemme, réveiller sa soeur ou pas? 

Enfin bon, puisque je suis levée:
BON ANNIVERSAIRE SISTA AUDE !  Bisou

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3284 le: 01 Décembre 2010 à 08:03:15 »

Joyeux anniversaire ma petite Aude!!!!!

Tex:[/b] nonnnn j'insinue rien de tel ! 
Mais contente de voir que tu as un peu récupéré la forme .

Aurel; Pas cool de devoir se battre avec les pompes funèbres dans un moment pareil....
Sinon en effet tu as des bébés de rêve la nuit! Impeccable!!

Amel; cool si tes amours sont débloqués.

Noëlla: ma pauvre quand c'est pas l'une c'est l'autre!!!! Hier soir t'avais Hélo en mode chiasse et la c'est Didi.  Grrrr

Aude: oui c'est clair que récupérer tous les vieux trucs des autres c'est frustrant sachant que les autres ont du neuf!!!

Ici ça va, j'ai lavé et réinstallé la housse de canapé sur le canapé et apparement pas de nouveau pipi quand je me suis levé ce matin. La j'attends que les filles se reveillent pour leur biberons ce qui ne devrait pas trop tarder.
Ah et sinon je sais pas chez vous mais Elza à la maison elle passe sa journée a babiller, c'est a dire que, à partir du moment ou elle a les deux yeux ouvert... elle parle....  sauf que ça fait 2 nuit qu'elle se reveille à 3h pour parler avec ses peluches ! Donc à 3h du matin je l'entend faire des areuh à gogo dans son lit et des petits rires....
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: