30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:07:07
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 329002 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 24 Novembre 2010 à 18:11:03 »

Oh patience Allez ma belle courage!!!!
C dingue ces journées où ils peuvent pleurer raler toute la journée que c' gonflant Roulement des yeux pas de fievre?

Windy : pleins de bisous -* Bisou Bisou gueris vite, on s'occupe bien de toi o moins?

Nymphé : pas cool le zhom, allez ça va vite passer...
Et moi peux plus dire un calin sous la couette pour arranger ça car qd je me couche j'ai mm pas la tps de compter juskà 5 que je dors..............

Les filles, je culpabilise de + en + , je ne sors preske jamais mes loulous ça craint Huh?

je ne sort les loulous que pour les trajets a l'ecole de valentin  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3046 le: 24 Novembre 2010 à 18:26:15 »

Hummmm en plus je parle italien, ça a toujours été ma passion cette langue mdrrr

Sinon oui voila je voudrais que nico leur parle comme phil, qu'il leur racconte des trucs plausible pas des "ahbahboubibabou " mdr

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 24 Novembre 2010 à 18:33:36 »

Maintenant je sais que je ne veux pas prendre tous mes mercredi  Roulement des yeux. Mère indigne Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ai deja eu ce genre de reflexion aussi
d'ailleurs qd je reprends pas de mercredi o début, (faut que je le negocie) ben peut etre que vais regretter apres ou bien mm pas le demander

Bon les filles vous me rassurez pour les sorties Clin d'oeil
Moi aussi, je prends les boites une par une pour avoir une sortie à faire.... et je les fais garder par ma fille o pair dans ces moments car je vais tellement plus vite seule que sortir mon tank , voiture ; cosy etc ... enfin vous savez de koi je parle hein....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 24 Novembre 2010 à 18:35:45 »

Et les filles ça y est j'ai posté mes faire part de naissances!!!!!
 il était temps, je sais.............. mais o moins j'ai mis dedans les remerciements
presk aurai pu y coller les invit pour les baptemes, mdr.....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 24 Novembre 2010 à 18:55:55 »

il était temps, je sais.............. mais o moins j'ai mis dedans les remerciements

Félicitations Aurel !!! Cool Cool Cool
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 24 Novembre 2010 à 19:04:51 »

Aurel Tu aurais pu rajouter leur faire part de mariage avec  (pas taper!)

Euh, moi, je sors tous les jours sauf si il pleut. C'est ça ou je pète un plomb. Ca m'est même arrivée de mettre les Spices dans la voiture et de faire une ballade un jourde pluie!! Grâve lameuf  Roulement des yeux. J'ai du mal à rester entre 4 murs! Roulement des yeux

Caro Je suis aussi très rationnelle mais là, j'aimerais VRAIMENT trouver une explication!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 24 Novembre 2010 à 19:12:58 »

Ce matin Hélo a refusé tout net le bib de 10h.
Elle a pioncé, un gros rhume en prime, et n'a pris qu'un bib à 14h, depuis ben.. elle re-pionce, du jamais oh grand jamais vu.
Elle déteste le mouche bb électronique mais ça c'est obligé.

Pas cool Amel pour l'ass Mat.
Les filles vos histoires de revenants me flanquent la chair de poule!  
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 24 Novembre 2010 à 19:43:32 »

euhhh j'aurais plutot dit les communions moi 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 24 Novembre 2010 à 19:46:58 »

bon voila les deux petits dorment (enfin)
et tout a l'heure au lieu de me pendre j'ai fait un gateau et une mousse au choco, c'est mon c** qui va en prendre un coup 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 24 Novembre 2010 à 19:56:43 »

L'autre midi, Phil était rentré pour déjeuner avec moi (il bosse à 15min de la maison) et 45min avant l'heure prévue du bib, les filles commencent à faire la foire. On a mangé dans le brouhaha et pour les calmer, le temps que je finisse mon assiette, débarrasse la table et prépare le bib, chéri est allé les voir (enfin, pas très loin, dans la meme piece, mais a coté du canap' lol) et a commencé à leur dire texto :"Bon, les filles, je comprends bien votre revendication. Mais Maman a dit que ce n'était pas encore l'heure du biberon. Je ne suis que médiateur dans l'histoire, je remonte vos doléances à Maman qui reviendra vers vous, d'accord?"
Et bien, pendant tout le discours, les filles n'ont pas dit un mot, pas un cri, pas un pleur : j'étais pliée de rire !!!

Excellent   j'en avais une bien bonne à raconter en te lisant mais un coup de RGO et de Gaviscon plus tard.. ben j'ai tout oublié  

Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 24 Novembre 2010 à 20:03:30 »

C'est une maison neuve. C'est moi qui l'ai faite construire. Jamaiis rien remarqué avant! Zarb de chez zarb!
Christelle Je suis adepte du Fen Shui, mon lit est disposé en fonction et la chambre est meublé en conséquence donc, pas de crainte de ce côté là.   Clin d'oeil

Tiens c'est un truc que j'ai pas testé pour les coliques ça  Clin d'oeil D'un autre côté, re-jouer à Tetris dans mon F2 euh.. pfff 
Sis, y'a tonton Sergio Leone qui voudrait la rèf exacte de ta poussette pour visualiser les roues sur le web. Il aime pas nos roues actuelles, moi non plus comme tu sais.
Bon les Girls, j'ai une question de blonde là: vous faites comment la manucure de vos schroumfs? Je coupe les ongles aux miennes avec le ciseau spécial bb mais elles arrivent à se griffer qd même! 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 24 Novembre 2010 à 20:06:50 »

Aude, c'est flippant ton truc, mais en bonne rationnelle que je suis, je suis certaine qu'il y a une explication rationnelle !
J'en ai une: c'est l'ange gardien des Spices.  Sourire
D'ailleurs il est prié d'aller botter le cul de celui des Muffins car il fait pas son taff.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 24 Novembre 2010 à 21:19:28 »

J'en ai une: c'est l'ange gardien des Spices.  Sourire
D'ailleurs il est prié d'aller botter le cul de celui des Muffins car il fait pas son taff. [/quote] J'y ai pensé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ok, je lui fais passer le message demain matin!!! Promis! Bisou Bisou

Alors pour ce qui est des ongles et bien, on a pas encore inventé la lime à ongles pour Schtroumpfs donc, comme j'avais le même soucis et bien je me suis résolue à couper tous les 3 jours. Ca pousse vite! Si les cheveux de Salomé pouvaient pousser aussi vite!  Clin d'oeil J'ai décidé d'amener Annouck chez le coiffeur vendredi. Je prendrai des photos Souriant Souriant

Pour le carrosse, Tonton Sergio trouvera toutes les infos iciet il pourra voir la poussette sous tous les angles Clin d'oeil:
http://fr.maclarenbaby.com/from-birth/twin-techno?lang=fr
Tu noteras que MacLaren fait également des matelas pour poussette. J'ai testé la poussette sur graviers ce matin, très bien...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 24 Novembre 2010 à 21:38:48 »

les filles j'regarde un doc sur teva sur quadruplets et quintuplets... will est tres heureux d'avoir "seulement" des jumeaux 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 24 Novembre 2010 à 21:54:49 »

Je regarde!!!Oh punaise, beaux poids!!! 2, ça me suffit! Merci 
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: