30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:15:04
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 329014 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3075 le: 25 Novembre 2010 à 18:16:53 »

3 jours que ça dure. Salomé me fait une crise à la sieste. Elle se réveille au bout de 3/4h de sieste en hurlant et après, pas moyen de la faire se rendormir. J'ai tout essayé. Au début, je croyais que c'était des coliques mais quand je me penche dans son lit, elle me sourit.

alors la ma belle je peux vraiment pas t'aider , Emma me fait pareil, elle s'endort 3/4d'heure, puis c'est reveil en hurlant et c'est parti pour une après midi de merde ou elle dort 30 minutes par 30 minutes, aujourd'hui j'ai mis un temps fou rien que pour passer l'aspirateur et repasser tellement elle me prend tout mon temps. C'est infernal!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3076 le: 25 Novembre 2010 à 18:18:00 »

CAROPIX: suppperrr!!!!!! Bravo!!! Je suis contente et en plus c'est trop pratique dans la même résidence!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 25 Novembre 2010 à 18:34:59 »

Caro, bravo pour l'ass mat. Je songe à me reconvertir en ass mat uniquement jujus. Vu que toutes les autres refusent, ça devrait me faire de la clientèle  bon, pour la reconversation ça sera dans euh.. quelques années, si je suis toujours en vie.

Alors ici le gastro-pépé très sympa et old school, on a un peu halluciné devant le cabinet, tout est resté dans son jus depuis les années 70 je vous jure, la vieille armoire à vitrine, les vieux luminaires, la vieille balance à poids 
Les Muffins n'ayant plus trop de gaz en journée (c'est pour le soir en général) il ne les a trouvées trop ballonnés, pour lui tout vient du RGO, on doit augmenter le Losec (Mopral belge) car on a avait un dosage homéopathique en fait  Roulement des yeux l'eczéma au menton des Muffins viendrait pas d'une allergie mais de la bavouille constante  le RGO augmente la salivation par ailleurs. Mais tant que la situation est pas stabilisée, on reste à l'hydrolisat Nutramigen 1. Par précaution je cite, ça coûte cher la précaution, songe la mère indigne que je suis 
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 25 Novembre 2010 à 18:50:24 »

Super Caro!!! c' une bonne chose et en plus dans la mm residence top!

Moi dej o buro aujo, ça fait du bien de revoir les copines.... Souriant

Aude : moi la sieste ça fait lgt que j'ai abondonné l'idée de faire une sieste en mm tps qu'eux car à chaque fois qu'ils s'endorment et que j'ai fini de faire ce kil y a à faire et que je me dis allez me repose....
et ben tu peux etre sur mais certain qu'il y en a un des deux qui se reveille................
Et o fait ce matin, elles ont parlé à leur copine fantome???
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 25 Novembre 2010 à 18:52:23 »

Caro, bravo pour l'ass mat. Je songe à me reconvertir en ass mat uniquement jujus. Vu que toutes les autres refusent, ça devrait me faire de la clientèle  bon, pour la reconversation ça sera dans euh.. quelques années, si je suis toujours en vie.

Alors ici le gastro-pépé très sympa et old school, on a un peu halluciné devant le cabinet, tout est resté dans son jus depuis les années 70 je vous jure, la vieille armoire à vitrine, les vieux luminaires, la vieille balance à poids 
Les Muffins n'ayant plus trop de gaz en journée (c'est pour le soir en général) il ne les a trouvées trop ballonnés, pour lui tout vient du RGO, on doit augmenter le Losec (Mopral belge) car on a avait un dosage homéopathique en fait  Roulement des yeux l'eczéma au menton des Muffins viendrait pas d'une allergie mais de la bavouille constante  le RGO augmente la salivation par ailleurs. Mais tant que la situation est pas stabilisée, on reste à l'hydrolisat Nutramigen 1. Par précaution je cite, ça coûte cher la précaution, songe la mère indigne que je suis 

Noella, contente de voir que ca avance un peu avec le nouveau pépé ! mdr la déco des années 70 !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 25 Novembre 2010 à 18:54:20 »

Bulletin météo en direct: il neige!!
Ca me fait tout drôle, la dernière fois que j'ai vu ça, j'étais enceinte.

Pff, j'en ai marre de me prendre des rateaux à chaque fois avec les Muffins, elles ne veulent plus du sein. J'ai rusé avec Didi en la forçant un peu avant qu'elle ne crève la dalle. Elle a fini par céder et s'est endormie le sourire aux lèvres sur le sein droit. Pour se réveiller 5 minutes après, encore faim, mais là, niet, finito, elle hurlait de rage, j'ai dû céder avec un bib.  Triste
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 25 Novembre 2010 à 19:10:08 »

Bon ça y est la voiture est réparer et nous a soulager de 250 € . Mais mes choupinette on été adorables. Leya a dormie tous le temps première tété a 9 h et la viend juste de reclame donc 14h30 Sasha elle a réclamer a 13h au resto donc je l'ai mise au sein ni vu ni connu 10 min et hop fini Clin d'oeil.
Du coup mes copines du boulot sont venus manger avec moi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant.
J'ai trouver le cadeau de Noël de Dorian j'ai pris une mobigo console portable avec un jeu shrek inclu + un jeu de Dora pour complèter.
Pour Arwen je me tate pour lui prendre une Ds mais d'occas comme ça chacun sa console et puis je pourrai lui piquer  Roulement des yeux

Aude t'a pas penser a leur mettre un doudou sur le visage de façon a se qu'elle se love tranquille.
Chez nous depuis qu'on fait ça plus trop de reveil et beaucoup moin de remise de suce et de crise.

D'ailleur hier avant de partir au sport je donne une tété vite fait a Sasha histoire qu'elle casse pas trop les pied a papa. Car je fini a 8h30 et la tété est vers cette heure là. Donc tété a 19h15. Et quand je rentre il donne le bib a Leya et je ne vois pas Sasha je lui demande où elle est?. Il l'avait couché car elle arrêtait pas de chouiner. Du coup ma nenette m'a fait 20h 9h ce matin avec un petit reveil tétine vers 5h30.

Estelle, c'est super que tu puisses faire du sport malgré ton emploi du temps de ministre !!! Moi je viens de finir les séances périnée, faut que je prenne rdv pour les séances abdos et que je me trouve un sport Clin d'oeil !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 25 Novembre 2010 à 19:11:41 »

Bulletin météo en direct: il neige!!
Ca me fait tout drôle, la dernière fois que j'ai vu ça, j'étais enceinte.

Pff, j'en ai marre de me prendre des rateaux à chaque fois avec les Muffins, elles ne veulent plus du sein. J'ai rusé avec Didi en la forçant un peu avant qu'elle ne crève la dalle. Elle a fini par céder et s'est endormie le sourire aux lèvres sur le sein droit. Pour se réveiller 5 minutes après, encore faim, mais là, niet, finito, elle hurlait de rage, j'ai dû céder avec un bib.  Triste

Ici aussi il a neigé ce matin ... bouuuuhhh ça y est c'est l'hiver !!! Pas cool que tes filles veulent plus prendre le sein Triste ...
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 25 Novembre 2010 à 19:12:44 »

Les filles, parmis les bons plans, bon je sais c'est un peu tard, mais apparemment, ya 15€ de bons d'achats chez carrouf pour 75€ de jouets achetés : chéri vient de m'appeler pour savoir s'il devait du coup acheter les joujous aujourd'hui !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 25 Novembre 2010 à 19:13:13 »

J'ai oublié de préciser : c'est que aujourd'hui ...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 25 Novembre 2010 à 19:39:17 »

Caro Super!!!!! ;DTu reprends quand? à plein temps? Combien ça fait à plein temps chez vous pour 2 Pépettes (si pas trop indiscret comme question)?

Sis Ton Gastro Pépé et mon Pépé doivent avoir le même décorateur     Bon, les choses ont l'air d'avancer. Ouf!  Clin d'oeil Pas cool pour le sein!

Je suis allée faire un tour en ville. Pfffff, 1h, quel bien. Je suis revenue, Maman avait donné le bain. Je suis partie, les 2 dormaient mais Salomé s'est réveillée 10mn après que je sois partie et elle a pleuré 1h. Elle est cassée. Bib à 20h et AU LIT!!!

TDM ici 3e et il pleut!!! Beurk l'hiver!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 25 Novembre 2010 à 19:42:57 »

Bon Caro je viend de céder aux sirène du babycook neuf  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le mien a 6 ans il va surement lacher donc je change je dirais a zhom qu'il marche plus  Clin d'oeil. En tout cas merci pour ce bon plan.
Oui du sport j'en fait mais pas assez surement car j'ai toujour ma bouée de sauvetage . Et puis c'est ce genre d'activité qui me permet de pas péter un cable
Pour les jouets j'en ai profiter mais faut retourner la semaine prochaine chez carrouf pour pouvoir l'utilisé  
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 25 Novembre 2010 à 20:01:48 »

Caro Super!!!!! ;DTu reprends quand? à plein temps? Combien ça fait à plein temps chez vous pour 2 Pépettes (si pas trop indiscret comme question)?

Je reprends le 27 janvier, à priori à 80% (faut que je fasse la demande) et la nounou va nous couter 1280€/mois sans les frais de repas puisque c'est moi qui vais fournir !!

Cooooolll pour ta virée en ville !!! J'vais p'tre me faire ca ce we : j'ai mes parents qui viennent nous voir Clin d'oeil
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 25 Novembre 2010 à 20:03:03 »

Bon Caro je viend de céder aux sirène du babycook neuf  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le mien a 6 ans il va surement lacher donc je change je dirais a zhom qu'il marche plus  Clin d'oeil. En tout cas merci pour ce bon plan.
Oui du sport j'en fait mais pas assez surement car j'ai toujour ma bouée de sauvetage . Et puis c'est ce genre d'activité qui me permet de pas péter un cable
Pour les jouets j'en ai profiter mais faut retourner la semaine prochaine chez carrouf pour pouvoir l'utilisé  

De rien Clin d'oeil ! Tant qu'à faire, c'est bete de le payer le prix fort ! D'ailleurs, j'avais regardé sur le boncoin et ya des gens qui n'ont pas peur, ils en demande 70 voire 80€ pour un truc qui n'est pas neuf !
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 25 Novembre 2010 à 21:25:30 »

uhu les filles !!!!!

J'AI TROUVE MA NOUNOU !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Et elle habite la même résidence !!! Suis trop contente ! Ca m'enleve une sacrée épine du pied !

Aude, pas de solution miracle pour la sieste de Salomé .... Je pense qu'elle est en train de tester tes limites et de voir ce qu'elle arrive à obtenir de toi la coquine !

Pauline, pour le babyc**k, tu vas sur le site des 3 p'tits suisses, tu fais commander avec une ref catalogue, tu rentres la ref : 8716481 et le code : 94463. Ca donne 50% et FP gratuits. Je crois que ca marche aussi sur les chaises hautes et babyphone, mais j'ai pas testé ...

Bises !!

zut le soucis c'est ue c'est le meme ue le mien et que je pense u'il y a du bpa dedans car dans les autres c'est precisé sans bpa , faudrait que je me procure le catalogue en fait pour voir
merci quand meme miss bon plan
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: