aurel06
|
 |
« Répondre #3060 le: 25 Novembre 2010 à 00:23:37 » |
|
bon voila les deux petits dorment (enfin) et tout a l'heure au lieu de me pendre j'ai fait un gateau et une mousse au choco, c'est mon c** qui va en prendre un coup  T'as bien fait poulette!  ça fait du bien o moral sur le coup  c' est l'après qui est chiant mais bon....... Noella : moi aussi j'utilise le ciseaux pour bébé et Paul trouve aussi le moyen de se griffer  Allez fais rejoindre mon lit adoré  Bo reves 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3061 le: 25 Novembre 2010 à 03:25:56 » |
|
Je regarde!!!Oh punaise, beaux poids!!! 2, ça me suffit! Merci  c'est clair j'ai halluciné sur le poids des quadruplets, un seul pesait moins que ma princesse, et deux moins que jules! des bébés de champions ma zette 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3062 le: 25 Novembre 2010 à 03:27:41 » |
|
j'arrive pas a dormir  super dodo de 22h a 2h et depuis que dalle, je tourne je vire........ purée quand c'est pas les gosses... c'est moi qui deconne ahhhhhhhhhhh misére 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3063 le: 25 Novembre 2010 à 08:58:09 » |
|
Coucou les filles !! Oh ben Pauline !! J'espere que t'as réussi à te rendormir !! Noella, huuuummmmmmm ! Une mousse au choco !!!! T'inquiete pour le poids, en sortant de la mater, j'étais à -4kg de mon poids de départ et la je suis à +1kg  Today, on va voir notre cher ami le banquier pour le prêt pour notre maison et cet aprem, je vais voir l'ass mat ! Mes parents débarquent demain soir, donc faudrait que je soit à jour de lessives ! Ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment  Allez, je file, bises !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #3064 le: 25 Novembre 2010 à 10:15:21 » |
|
coucou les poulettes!! ici reveil de Paul à 4h (ça faisait lgt, o moins 5 jours...) donc bibi et redodo juskà 8h et Ava reveil à 7h (à cause de son nez bouché) mais je l'ai prise avec moi et redodo  Caro : idem pour le poids pour moi il ne me restait plus que 2kg du poids de départ et là je reprends............ Ai pas vu l'emission d'hier, aurais bien voulu............ sur internet? BOn aujo, déj avec mes cops du boulot!!! suis trop contente de les revoir et du coup apres un ptit tour o taf et ben, j'ai mm pas envie..... (c' bizarre moi qui étais pressé de reprendre ya qq tps.......) Allez je file sous la douche Kiss A+ 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3065 le: 25 Novembre 2010 à 10:31:04 » |
|
Coucou les filles! Brrrr cette nuit levé à 5h30 pour Emma, et la veille à 4h pour Elza, purée juste pour remettre la tétine en plus, c'est chiannnt ! Peuvent pas dormir d'une traite non? faut forcément faire levé maman 3h avant le biberon !!! Resultat les nuits à la maison ça donne 21h dodo entre 4h et 6h 2 remise de toutouille entre 7h et 8h reveil biberon.
Grr comment faire pour qu'elles se reveillent pas comme ça? et surtout pourquoi elles se reveillent si elles sont encore fatiguées???
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3066 le: 25 Novembre 2010 à 11:05:09 » |
|
les filles j'regarde un doc sur teva sur quadruplets et quintuplets... will est tres heureux d'avoir "seulement" des jumeaux  ah zut j'ai raté ça 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3067 le: 25 Novembre 2010 à 11:07:23 » |
|
C'est une maison neuve. C'est moi qui l'ai faite construire. Jamaiis rien remarqué avant! Zarb de chez zarb! Christelle Je suis adepte du Fen Shui, mon lit est disposé en fonction et la chambre est meublé en conséquence donc, pas de crainte de ce côté là.  Tiens c'est un truc que j'ai pas testé pour les coliques ça  D'un autre côté, re-jouer à Tetris dans mon F2 euh.. pfff  Sis, y'a tonton Sergio Leone qui voudrait la rèf exacte de ta poussette pour visualiser les roues sur le web. Il aime pas nos roues actuelles, moi non plus comme tu sais. Bon les Girls, j'ai une question de blonde là: vous faites comment la manucure de vos schroumfs? Je coupe les ongles aux miennes avec le ciseau spécial bb mais elles arrivent à se griffer qd même!  waouw Aude, si y'a des trucs rapides à savoir sur le Fen Shui, je veux bien Noëlla, j'ai trouvé le truc pour les ongles je les mets devant l'ordi ou la tv, elles scotchent l'écran et je fais mains et pieds, ni vu ni connu. moi je fais au coupe ongle, j'y arrive pas au ciseaux
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #3068 le: 25 Novembre 2010 à 11:09:39 » |
|
j'attends mes BP, ils me gardent les filles pendant que je vais au resto avec mes collègues  ça va faire du bien. Par contre temps de merde.... bon et depuis qq jours je teste les bib au LV. j'ai trouvé un panier pour les tétines, vis... et ben c'est pas mal. Je gagne un temps fou. je mets à 70°
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3069 le: 25 Novembre 2010 à 15:05:17 » |
|
3 jours que ça dure. Salomé me fait une crise à la sieste. Elle se réveille au bout de 3/4h de sieste en hurlant et après, pas moyen de la faire se rendormir. J'ai tout essayé. Au début, je croyais que c'était des coliques mais quand je me penche dans son lit, elle me sourit. Elle pourrit toutes les siestes de sa soeuret les miennes par la même occasion. Là, ça fait 3/4 d'heure qu'elle pleure, chouine et hurle par intermitence. J'en ai ras le bol et je n'ai pas envie de céder... Des conseils les filles?
Christelle Pour le feng-shu: super pratique: "Le feng shui pour les nuls" pour commencer.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3070 le: 25 Novembre 2010 à 15:27:36 » |
|
caro j'veux bien ton code reduc 3 suisses car dans mon baby y a du BPA 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
 |
« Répondre #3071 le: 25 Novembre 2010 à 15:29:23 » |
|
3 jours que ça dure. Salomé me fait une crise à la sieste. Elle se réveille au bout de 3/4h de sieste en hurlant et après, pas moyen de la faire se rendormir. J'ai tout essayé. Au début, je croyais que c'était des coliques mais quand je me penche dans son lit, elle me sourit. Elle pourrit toutes les siestes de sa soeuret les miennes par la même occasion. Là, ça fait 3/4 d'heure qu'elle pleure, chouine et hurle par intermitence. J'en ai ras le bol et je n'ai pas envie de céder... Des conseils les filles?
Christelle Pour le feng-shu: super pratique: "Le feng shui pour les nuls" pour commencer.
jules me fait pareil, je cede car je veux pas qu'il reveille zélie ou pire valentin... je le prend avec moi, la je viens de passer une heure a le bercer dans mes bras et il a fini par s'endormir... mais jusqu'a quand (il avait dormi demi heure apres manger....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SALEMBO
|
 |
« Répondre #3072 le: 25 Novembre 2010 à 15:30:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3073 le: 25 Novembre 2010 à 16:09:43 » |
|
Le problème est que la maison n'est pas immense et elle hurle tellement qu'elle réveille sa soeur et ensuite Annouck est infecte pour le reste de la journée alors que Salomé s'endort après le bib de 17H. Ca me fout les boules parce que j'ai les 2 dans le transat et je n'ai même pas envie de jouer avec elles. Ma mère va venir donner le bib de 17h. Je crois que je vais aller faire un tour!
Estelle Oui j'ai essayé le doudou, le cododo, les bras, lecanapé... rien ne marche, elle s'endort45 minutes et se réveille en hurlant et après finito la sieste...Là, je vois elle estcrevée, se frotte les yeux, chouine...
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3074 le: 25 Novembre 2010 à 18:12:19 » |
|
uhu les filles !!!!!
J'AI TROUVE MA NOUNOU !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Et elle habite la même résidence !!! Suis trop contente ! Ca m'enleve une sacrée épine du pied !
Aude, pas de solution miracle pour la sieste de Salomé .... Je pense qu'elle est en train de tester tes limites et de voir ce qu'elle arrive à obtenir de toi la coquine !
Pauline, pour le babyc**k, tu vas sur le site des 3 p'tits suisses, tu fais commander avec une ref catalogue, tu rentres la ref : 8716481 et le code : 94463. Ca donne 50% et FP gratuits. Je crois que ca marche aussi sur les chaises hautes et babyphone, mais j'ai pas testé ...
Bises !!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
|