30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:05:32
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328999 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 24 Novembre 2010 à 16:35:19 »

et y'a un cadre ou un contraste coloré vers le côté où elles regardent?
faut pas que tu regardes paranormal activity  Roulement des yeux
Ben non, c'estle coin de la pièce ou il n'y a pas de cadre ni de fenetre, rien!

j'en connais une qui va aller dormir dans le canap cette nuit 
sans blague moi je flippe rien que de lire 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 24 Novembre 2010 à 16:42:02 »

et y'a un cadre ou un contraste coloré vers le côté où elles regardent?
faut pas que tu regardes paranormal activity  Roulement des yeux
Ben non, c'estle coin de la pièce ou il n'y a pas de cadre ni de fenetre, rien!

j'en connais une qui va aller dormir dans le canap cette nuit 
sans blague moi je flippe rien que de lire 
Ben non, ce n'est pas la nuit. Ce n'est que le matin et pendant une dizaine de minutes. Les Spices fontla sieste de l'après-midi dans notre lit, elles attendent leur tour de bain dans notre lit, on y fait aussi les excercices de kiné et là rien. C'est juste le matin au moment du bib. trop bizarre! Ce matin, j'en avais quand même un peu lma chaire de poule de les voir faire des grands sourires et pédaler avec leurs jambes comme quand on leur parle!!!! (moi je ne disais rien!!!)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 24 Novembre 2010 à 16:42:25 »

Ma pauvre Noella ... Et surtout pauvres petites puces .... Pour l'oesophagite, la pépé m'avait donné Inexium. Ça a super bien marché. Maintenant on n'a plus que gaviscon. Il me reste du Inexium, si tu veux je te l'envoie ....

Merci ma grande, je me suis déjà rencardée pour trouver le nom du truc chez les Moules frites, ça s'appelleNexium, et je vais le demander demain  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 24 Novembre 2010 à 16:50:25 »

Les filles, je vais vous raconter un truc flippant. Vous allez me prendre pour une dingue. Tous les matins, je donne le biberon des Spices dans notre lit. Je les  cale sur le coussin d'allaitement.  Ca dure en moyenne 20 minutes. Sur ces 20 mn, les Spices passent systématquement 10 mns tournées vers un côté spécifique de la pièce (elles sont obligées de tourner la tête) et sourient en ouvrant de grands yeux. Comme si elles souriaient à quelqu'un. C'est trop bizarre! Je les ai même surprise à discuter et faire des areuh en souriant avec le regard tourné vers ce coin de la pièce. Ca me fout la trouille!!!

Déjà vécu ça sans les arheus et les sourires, encore plus flippant crois-moi! 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 24 Novembre 2010 à 16:51:40 »

bon qui a une corde que j'me pende!!!!!!
jules n'a dormi qu'une h depuis ce matin 8h il est insuportable il chouine, puis hurle, s'endort 5 min et se reveille en rehurlant j'en ai raz le cul la, je vais peter une durite
et zélie a aussi peu dormi et dès qu'un s'endort l'autre le reveille! mon dieu sortez moi de ce cauchemard  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 24 Novembre 2010 à 16:55:09 »

quand j'avais 17 ans on a emménager dans un nouvel appart et j'ai mis mon lit sous la fenêtre.
mon chien qui jusqu'alors dormait avec moi n'a plus voulu. il se mettait au pied du lit, regardait la porte et grognais  je flippais grave.
Mon ex de l'époque d'origine marocaine m'avait dit qu'il ne fallait jamais mettre un lit sous la fenêtre ça laissait entrer les esprits.  Roulement des yeux
ben j'ai changer mon lit de place et mon chien et revenu dormir avec moi.
j'ai jamais vraiment su pourquoi
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 24 Novembre 2010 à 16:57:45 »

en direct dy pays des bb !!!! coucou Bisou Bisou

alors Mr Paul va mieux Souriant merci Amel Bisou
je pense que l'antibio commence a faire effet il pleure moins , j'arrive a moins le garder dans les bras Roulement des yeux
Ava a tjs le nez pris et tousse un peu mais pas de fievre... alors tant que ça n'empire pas ouf....

Amel : vraiment pas cool l'asst mater, je comprends pas ces reactions, elle sont nulles, sachant qu'elles ont souvent plusieurs enfants de qq mois de difference et ben ça je trouve ça plus dur à la rigueur, car o moins des juju tt est o mm stade...
Allez courage tu vas trouvais Bisou
et par contre dis toi que la creche c' bien mais pareil ils ne te les prennent pas s'ils ont la fievre, l'heure c' l'heure et tu ne peux pas arriver en retard, y a aussi un mois de fermeture l'été et 15 jours à noel (avec le resto ces dates ne doivent pas etre non plus gérables...) et ya aussi les jours de greves Roulement des yeux enfin dans les deux modes de gardes y a des avantages et inconvenients....

Pour la lecture moi aussi qui adore lire, c' la kata en ce moment y arrive pas du tout.............
Merci qd mm pour l'info sur le boukin Nymphé, vais regarder ça.... Bisou

Noella : bouuuhh, pas cool pour Elo, de gros bisous et vivement le rdv de demain.

Jai doné le nouvo lait avec tt ces composants horribles, vivement les légumes les filles je v'dis.
Paul deteste et AVa aime , ben je suis bien avancer, hors de questions que je recommence avec 2 laits differents Roulement des yeux

Aude : trop flippant cette histoire, les filles voient peut etre qqch... c' une maison que tu as racheté?  est ce que tu sais , si oui, ki habitait avant?  rooo moi j'y crois à ces truc
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 24 Novembre 2010 à 17:06:59 »

j'y crois grave aussi c'est bien pour ca que je flippe 
quand j'etais p'tiote, nous sommes allé avec mes vieux en vacances dans une vieille maison, et j'ai vu un drole de truc sur un mur vers le plafond, un truc lumineux j'ai eu la peur de ma vie je sais que ca n'etait pas un reflet de quoi que se soit ni une lumiere de l'exterieur, quand j'en reparle avec mon pere il me dit que ca ne m'etonne pas de cette maison ohhhhhhhhhhhhhhh  Pleurs
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 24 Novembre 2010 à 17:13:20 »

jules n'a dormi qu'une h depuis ce matin 8h il est insuportable il chouine, puis hurle, s'endort 5 min et se reveille en rehurlant j'en ai raz le cul la, je vais peter une durite
et zélie a aussi peu dormi et dès qu'un s'endort l'autre le reveille! mon dieu sortez moi de ce cauchemard  

mhm, nan tu ne te pendras pas. Parce que c'est mon pain quotidien na  Tire la langue et par solidarité tu vas te ballader ce soir à 23h en poussette comme moi et Zhom hier soir  
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 24 Novembre 2010 à 17:22:33 »

Oh patience Allez ma belle courage!!!!
C dingue ces journées où ils peuvent pleurer raler toute la journée que c' gonflant Roulement des yeux pas de fievre?

Windy : pleins de bisous -* Bisou Bisou gueris vite, on s'occupe bien de toi o moins?

Nymphé : pas cool le zhom, allez ça va vite passer...
Et moi peux plus dire un calin sous la couette pour arranger ça car qd je me couche j'ai mm pas la tps de compter juskà 5 que je dors..............

Les filles, je culpabilise de + en + , je ne sors preske jamais mes loulous ça craint Huh?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 24 Novembre 2010 à 17:43:40 »

C'est une maison neuve. C'est moi qui l'ai faite construire. Jamaiis rien remarqué avant! Zarb de chez zarb!

Christelle Je suis adepte du Fen Shui, mon lit est disposé en fonction et la chambre est meublé en conséquence donc, pas de crainte de ce côté là.   Clin d'oeil

Pauline Zen ma Poulette! zen!!!  Bisou Bisou Salomé m'a refait une crise comme hier. Elle a fini dans son lit à huler pendant 45 mn. J'ai donné le bib à 17h et là elle dort  Roulement des yeux Roulement des yeux Grrr!Sale gosse!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 24 Novembre 2010 à 17:48:27 »

Oh patience Allez ma belle courage!!!!
C dingue ces journées où ils peuvent pleurer raler toute la journée que c' gonflant Roulement des yeux pas de fievre?

Windy : pleins de bisous -* Bisou Bisou gueris vite, on s'occupe bien de toi o moins?

Nymphé : pas cool le zhom, allez ça va vite passer...
Et moi peux plus dire un calin sous la couette pour arranger ça car qd je me couche j'ai mm pas la tps de compter juskà 5 que je dors..............

Les filles, je culpabilise de + en + , je ne sors preske jamais mes loulous ça craint Huh?
Ecoute vu le temps qu'il fait ça craint pas du tous non ! Aucune raison de culpabiliser  Bisou. Moi avec mes deux grand je sortais pas beaucoup et honnêtement moi je sort que quand j'ai un truc a faire pas juste pour la ballade. Bon c'est vrai qu'avec le nombre de chose que j'ai a faire j'arrête pas mais je préfèrerais largement rester a la maison.

Moi cet aprem j'avais les quatre qui pleuraient ! Maintenant je sais que je ne veux pas prendre tous mes mercredi  Roulement des yeux. Mère indigne Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3042 le: 24 Novembre 2010 à 18:03:03 »

Idem je les sort très rarement car je trouve que le temps ne s'y prête absolument pas, moi je pète un peu des cables d'être entre 4 murs mais c'est pour leur bien
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 24 Novembre 2010 à 18:10:03 »

mhm, nan tu ne te pendras pas. Parce que c'est mon pain quotidien na  Tire la langue et par solidarité tu vas te ballader ce soir à 23h en poussette comme moi et Zhom hier soir  

le soir faire de la poussette que dalle, l'echarpe oui mais je sort pas le tank tu vas me porter la pouasse lol a 20h au dodo tout le monde!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 24 Novembre 2010 à 18:10:12 »

Coucou les filles !

Emilie, les jumeaux italiens, ils sont célibataires tous les 2 !! Bon, faut dire que c'est vraiment une paire ces 2 là !!! Et ils ne parlent pas un mot de français : avis aux amatrices ! Et sinon, oui ils sont monozygotes. J'avais du mal à les différencier au début, mais maintenant ça va bcp mieux !!! Je me suis même pas trompée pour les tagguer !

Aude, c'est flippant ton truc, mais en bonne rationnelle que je suis, je suis certaine qu'il y a une explication rationnelle !

Noella, cool si ils vendent ce médoc chez les moules frites ! En fait ca empeche pas les regurgitations, mais ca modifie l'acidité de l'estomac, donc soulage l'oesophagite.

Pauline, argh ! Les coleres parce qu'ils sont trop fatigués !!! On y a eu le droit ce we !!! En plein repas de midi au restau : cool !!!!

Aurel, culpabilise pas ! Moi je sors en moyenne 1 jour sur 2 ... Je sors un peu comme Estelle quand j'ai des trucs à faire, ou bien, je m'invente des trucs à faire : genre aller à la pharmacie pour le lait, mais je prends les boites 1 par 1 comme ca j'y retourne 3 jours après. Ou sinon pour aller prendre le pain. Mais la vraie ballade, depuis qu'il fait super froid / qu'il pleut des cordes, et bien je la fait plus ... Et la comme ils prévoient de la neige ce week end, et bien, on n'est pas pret de faire une jolie ballade sur les quais, moi j'vous l'dis !!!

Emilie, pas cool ton chéri ... mais c'est vrai que c'est pas simple de parler aux bébés comme à des personnes "qui comprennent vraiment" meme si je suis certaine que les bébés comprennent tout ce qu'on leur dit !
A ce propos, j'ai une super anecdote à vous raconter. L'autre midi, Phil était rentré pour déjeuner avec moi (il bosse à 15min de la maison) et 45min avant l'heure prévue du bib, les filles commencent à faire la foire. On a mangé dans le brouhaha et pour les calmer, le temps que je finisse mon assiette, débarrasse la table et prépare le bib, chéri est allé les voir (enfin, pas très loin, dans la meme piece, mais a coté du canap' lol) et a commencé à leur dire texto :"Bon, les filles, je comprends bien votre revendication. Mais Maman a dit que ce n'était pas encore l'heure du biberon. Je ne suis que médiateur dans l'histoire, je remonte vos doléances à Maman qui reviendra vers vous, d'accord?"
Et bien, pendant tout le discours, les filles n'ont pas dit un mot, pas un cri, pas un pleur : j'étais pliée de rire !!!

Sujet qui fache : nounou ! Je viens d'avoir au tel une ass mat qui habite ma résidence et qui m'avait dit ya un mois qu'elle pouvait pas attendre janvier ... Et bien elle a tjrs pas trouvé d'enfants a garder, donc je la vois demain !!!! J'espere que ca va le faire !!!

Bises les filles !
Et bonne soirée !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: