Coucou les filles !
Emilie, les jumeaux italiens, ils sont célibataires tous les 2

!! Bon, faut dire que c'est vraiment une paire ces 2 là !!! Et ils ne parlent pas un mot de français : avis aux amatrices

! Et sinon, oui ils sont monozygotes. J'avais du mal à les différencier au début, mais maintenant ça va bcp mieux !!! Je me suis même pas trompée pour les tagguer !
Aude, c'est flippant ton truc, mais en bonne rationnelle que je suis, je suis certaine qu'il y a une explication rationnelle

!
Noella, cool si ils vendent ce médoc chez les moules frites ! En fait ca empeche pas les regurgitations, mais ca modifie l'acidité de l'estomac, donc soulage l'oesophagite.
Pauline, argh ! Les coleres parce qu'ils sont trop fatigués !!! On y a eu le droit ce we !!! En plein repas de midi au restau : cool !!!!
Aurel, culpabilise pas ! Moi je sors en moyenne 1 jour sur 2 ... Je sors un peu comme Estelle quand j'ai des trucs à faire, ou bien, je m'invente des trucs à faire : genre aller à la pharmacie pour le lait, mais je prends les boites 1 par 1 comme ca j'y retourne 3 jours après. Ou sinon pour aller prendre le pain. Mais la vraie ballade, depuis qu'il fait super froid / qu'il pleut des cordes, et bien je la fait plus ... Et la comme ils prévoient de la neige ce week end, et bien, on n'est pas pret de faire une jolie ballade sur les quais, moi j'vous l'dis !!!
Emilie, pas cool ton chéri ... mais c'est vrai que c'est pas simple de parler aux bébés comme à des personnes "qui comprennent vraiment" meme si je suis certaine que les bébés comprennent tout ce qu'on leur dit !
A ce propos, j'ai une super anecdote à vous raconter. L'autre midi, Phil était rentré pour déjeuner avec moi (il bosse à 15min de la maison) et 45min avant l'heure prévue du bib, les filles commencent à faire la foire. On a mangé dans le brouhaha et pour les calmer, le temps que je finisse mon assiette, débarrasse la table et prépare le bib, chéri est allé les voir (enfin, pas très loin, dans la meme piece, mais a coté du canap' lol) et a commencé à leur dire texto :"Bon, les filles, je comprends bien votre revendication. Mais Maman a dit que ce n'était pas encore l'heure du biberon. Je ne suis que médiateur dans l'histoire, je remonte vos doléances à Maman qui reviendra vers vous, d'accord?"
Et bien, pendant tout le discours, les filles n'ont pas dit un mot, pas un cri, pas un pleur : j'étais pliée de rire !!!
Sujet qui fache : nounou ! Je viens d'avoir au tel une ass mat qui habite ma résidence et qui m'avait dit ya un mois qu'elle pouvait pas attendre janvier ... Et bien elle a tjrs pas trouvé d'enfants a garder, donc je la vois demain !!!! J'espere que ca va le faire !!!
Bises les filles !
Et bonne soirée !