30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 13:33:34
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328896 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 24 Novembre 2010 à 12:25:26 »

Bon ben l'ass mat m'a tel ce matin, elle les prendra pas après réflexion parce que des jujux ca lui fait peur même si elle m'a sorti le coup du manque de place... Euhh si toi tu manques de place moi je vis dans un placard! Roulement des yeux
Bref je continue à tel partout et je commence largement a me décourager car si en plus de mon planing je dois ajouter 1h30 de transport dans la ville par jour, ben dans 6 mois on me ramasse à la petite cuillère..  Triste
Il est très investit dans les paroles, les projets,... Mais dans les faits moi je ne vois rien de transcendant... Et si je me repose sur lui et qu'il me plante je fais comment???
Heureusement que les titis sont adorables et souriants sinon je crois que je serais entrain de pleurer.. Pleurs
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 24 Novembre 2010 à 12:31:39 »

Ma pauvre petite Hélo a refusé son bib pendant 1h30, puis 1h pour le tour d'après et cette nuit à 5h, j'ai dû la Gavisconer avant le bib tellement elle avait mal  Pleurs le papa lui a donné le bib debout.
A minuit alors qu'ell dormait, long hurlement de douleur, re-Gaviscon.
En plus depuis 10 jours on se tape des méga coliques du soir pour les 2 genre 20h/minuit.
On a dû sortir en poussette dans le quartier à 23h pour les calmer. Ce qui m'a consolé c'est de voir des tarés faire leur jogging à cette heure dans le parc  mais comment on fera si la neige tombe en fin de semaine comme prévu? 
Hélo a une oesophagite j'en suis sûre. J'attends le rv jeudi avec le gastro-pé.

punaise pauvre puce  comme tu dis vivement le pépé jeudi, j'espere que celui ci sera sérieux et prendra les choses en main! courage miss

Pffffff je croise les doigts pour que tu trouves enfin un bon doc pour tes muffins  Bisou
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 24 Novembre 2010 à 12:37:24 »

sinon l'homme c'est toujours pas ça, j'ai l'impression d'avoir un gamin capricieux à la maison, qui est grognon s'il a pas fait sa sieste. De plus il me gave il parle au filles comme a des demeurés (et encore envers les demeurés il a parfois l'air moins con) On croirais un malentendant qui essai de communiquer, vous savez avec la voix sourde. Bref il me sort par les trou de nez, il est 15 jours impécable et après une semaine tête de con! Enfin ça ira mieux demain !

ah les zhoms....
Mais il t'aide avec les filles quand même?

Bon ben l'ass mat m'a tel ce matin, elle les prendra pas après réflexion parce que des jujux ca lui fait peur même si elle m'a sorti le coup du manque de place... Euhh si toi tu manques de place moi je vis dans un placard! Roulement des yeux
Bref je continue à tel partout et je commence largement a me décourager car si en plus de mon planing je dois ajouter 1h30 de transport dans la ville par jour, ben dans 6 mois on me ramasse à la petite cuillère..  Triste
Il est très investit dans les paroles, les projets,... Mais dans les faits moi je ne vois rien de transcendant... Et si je me repose sur lui et qu'il me plante je fais comment???
Heureusement que les titis sont adorables et souriants sinon je crois que je serais entrain de pleurer.. Pleurs

c'est pas cool ça.
moi j'ai pas encore appeler d'ass mat. J'ai pas trop envie entre celles que je vais pas aimer et celles qui ne voudront pas des juju, ça me déprime d'avance...
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 24 Novembre 2010 à 13:17:38 »

merde alors 
t'as pas essayé des annonces?? a la boulangerie, au super marché? chez le doc?Huh? a situation désespérée, mesures désespérées!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 24 Novembre 2010 à 13:39:14 »

Oh Amel m*rde pour las mat je mesure la chance que j'ai ! A situation exeptionnelle mesures exceptionnelles moi j'irais a la mairie pour qu'il trouve une solution.
Au fait il t'aide financièrement ton Ex ?

Emilie Grrrr pour ton homme il rale parce que il a pas sa sieste mais toi non plus. Il ne te balance pas qu'il bosse lui au moins ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 24 Novembre 2010 à 13:48:44 »

Pfff, Amel, ça m'énnerve!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai eu au tel et/ou vu 4 ass mat qui m'ont dit la même chose!!! Ben non, les jujus, c'est dur! Euh non, pas vraiment, si en plus il n'y a pas le bain à faire. Je ne vois pas trop ce qu'il ya de difficile!!Surtout que mes Pépettes sont plutôt cool.
Est-ce que tu as de la famille qui pourraitt'aider?

Christelle Tu reprends quand le boulot? Congés parental ou pas? Huh?

Emilie Pource qui est du "parlé BB". Chez nous, Cla n'arrive pas à leur parler. Il faitservice minimum. Il joue bcp et s'en occupe bcp mais ne leur parle pas. Il a tjrs eu du mal tant qu'il n'a pas de réponse. Moi, je leur parle toute la journée...chacun fait à safaçon. Tu lui as dit que ça te gonflait?  

Les filles, je vais vous raconter un truc flippant. Vous allez me prendre pour une dingue. Tous les matins, je donne le biberon des Spices dans notre lit. Je les  cale sur le coussin d'allaitement.  Ca dure en moyenne 20 minutes. Sur ces 20 mn, les Spices passent systématquement 10 mns tournées vers un côté spécifique de la pièce (elles sont obligées de tourner la tête) et sourient en ouvrant de grands yeux. Comme si elles souriaient à quelqu'un. C'est trop bizarre! Je les ai même surprise à discuter et faire des areuh en souriant avec le regard tourné vers ce coin de la pièce. Ca me fout la trouille!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 24 Novembre 2010 à 13:54:31 »

et y'a un cadre ou un contraste coloré vers le côté où elles regardent?
faut pas que tu regardes paranormal activity  Roulement des yeux
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 24 Novembre 2010 à 14:02:03 »

Pfff, Amel, ça m'énnerve!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai eu au tel et/ou vu 4 ass mat qui m'ont dit la même chose!!! Ben non, les jujus, c'est dur! Euh non, pas vraiment, si en plus il n'y a pas le bain à faire. Je ne vois pas trop ce qu'il ya de difficile!!Surtout que mes Pépettes sont plutôt cool.

Emilie Pource qui est du "parlé BB". Chez nous, Cla n'arrive pas à leur parler. Il faitservice minimum. Il joue bcp et s'en occupe bcp mais ne leur parle pas. Il a tjrs eu du mal tant qu'il n'a pas de réponse. Moi, je leur parle toute la journée...chacun fait à safaçon. Tu lui as dit que ça te gonflait?  

Les filles, je vais vous raconter un truc flippant. Vous allez me prendre pour une dingue. Tous les matins, je donne le biberon des Spices dans notre lit. Je les  cale sur le coussin d'allaitement.  Ca dure en moyenne 20 minutes. Sur ces 20 mn, les Spices passent systématquement 10 mns tournées vers un côté spécifique de la pièce (elles sont obligées de tourner la tête) et sourient en ouvrant de grands yeux. Comme si elles souriaient à quelqu'un. C'est trop bizarre! Je les ai même surprise à discuter et faire des areuh en souriant avec le regard tourné vers ce coin de la pièce. Ca me fout la trouille!!!
Elles tournent la tête du même côté ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 24 Novembre 2010 à 14:26:50 »

purée ouais c'est flippant, j'en ai la chair de poule, j'aime pas ce genre de truc 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 24 Novembre 2010 à 14:32:14 »

Attention les fantomes sont parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3025 le: 24 Novembre 2010 à 14:50:28 »

Oui il le sait , je lui repete depuis la naissance des filles, qu'il gagatise c'est une chose mais la on croirait franchement un handicapé mental!
Trop flippant ton truc!!! Ya quoi dans le coin de la pièce que toi tu peux pas voir? mdrrr Un jeu d'ombre? J'aime pas ce genre de truc ça me fait flipper!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3026 le: 24 Novembre 2010 à 15:00:15 »

Pour vous les mam's qui lisent, je vous conseille " les jumeaux quelle aventure! de Muriel Decamps.  L'auteur est elle même maman de 2 petites puces du même âge. Le livre aborde toute les questions qu'on s'est posé pendant la grossesse et celles concernant la vie quotidiennes avec les jumeaux/triplés etc... ainsi que l'éducation.
Il n'est ni un livre médical, ni un livre scientifique, juste un bouquin avec plein de petites méthodes...
Il est fait à partir de l'experience perso de l'auteur et d'une multitude de parents de multiples qui font par le leur expériences pages àprès pages.
Bref il est bien fait, il parle aussi des relation avec les "autres" avec les RALC .
Ya juste un court passage ou j'ai pas été hyper d'accord avec eux mais bon c'est juste quelques pages sur 300.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 24 Novembre 2010 à 15:15:55 »

En parlant de fantôme .... Une revenante !!!!
Salut salut en directe de mon lit ou je suis clouée depuis hier soir par une gastro fulgurante ....
Pour les ass mat .... Elles sont vraiment trop c** !! Les juju c'est que des avantages pour elles : meme rythme, meme heure de sieste, d'arrive , de départ, meme date de vacances.....l'ass mat qu'on avait eu pour nous fille gardait les pepette et un petit garçon du meme âge, elle m'a toujours dit que ça avai été les trois meilleure années de sa carrière!
En plus je trouve que les enfants sont plus qu calme qu'à la crèche ....
A +
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 24 Novembre 2010 à 16:26:28 »

Citation
Elles tournent la tête du même côté ?
Oui...Flippant. Je n'aurais pas du en parler, je me dis que je suis dingue!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Windy Hummm super la gastro. Repose toi bien et essaie de ne pas répendreautourde toi
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 24 Novembre 2010 à 16:27:27 »

et y'a un cadre ou un contraste coloré vers le côté où elles regardent?
faut pas que tu regardes paranormal activity  Roulement des yeux
Ben non, c'estle coin de la pièce ou il n'y a pas de cadre ni de fenetre, rien!
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: