Coucou les filles !!!
Bon, j'ai as mal perdu le fil des conversations ce week end ! J'ai été plutot pas mal occupée : des amis italiens, jumeaux, sont venus nous rendre visite. Du coup, on a baladé tout le we !!! Hier soir, on était crevés avec Phil !!!
Du peu que j'ai retenu des lectures :
Noella, j'espere que la diversification va vraiment arranger les choses !!! Par contre, pour les pdt, c'est

! Et comme tu dis, soit c'est de l'humour sur les moules frites, soit elle se fo*t de toi !!!
Aude, alors comme ça tu as changé de poussette !? Ici, la cote a cote n'est pas envisageable, notamment pour aller chez la pépé : la porte d'entrée est archi pas large

. D'ailleurs, j'ai presque meme hate de demenager pour aller chez la pépé "à la campagne" et avoir moins de mal pour les transporter .... Par contre, pour les cote a cote, moi j'aurais plutot craqué pour la cos*tto

!
Victoriane, j'espere que tu vas bien et que les résultats de Victor sont bons ...

Estelle, je sais pas comment tu fais !!! J'ai l'impression que t'arretes pas de courir !!
Pauline, je crois que c'est toi qui m'avais demandé pour la Nespr*sso : dis moi si tu veux un bon de parrainage, je t'en envoie un sur ton mail.
Pour la reprise du boulot, j'angoisse un max !!! Tjrs pas de mode de garde ici

faut que je reprenne ma liste d'ass mat et que je rappelle tout le monde ! Pas question pour moi de prendre un congé parental, financierement, je trouve que c'est trop ric rac, surtout qu'on vient de signer pour notre maison ... Donc, au pire, j'embauche une nounou a domicile jusqu'en sept ...et en sept ca sera creche !
Petite question au sujet du nombre de bibs ... Les filles se réveillent tjrs la nuit avec une vraie réelle faim ! Selon l'heure du dernier bib, elles se reveillent entre 4h et 6h. Par contre, je sens bien que 5 bib de 180ml, c'est bcp trop pour elles 1/ parce qu'elles finissent seulement 1 ou 2 bibs dans la journée 2/ parce qu'apres le reveil matinal, elles espacent le bib suivant de 6h !!!
Ce we, on a essayé de ne donner que lorsqu'elles réclamaient, mais j'ai l'impression que c'est pas top, parce qu'on n'a fait que 4 bib, mais elles étaient un peu ronchon ....
Comment ca s'est passé chez vous le passage à 4 bibs ??
Ah oui, aussi, pour celles qui n'ont pas acheté leur babyc**k et qui souhaitent l'acheté, j'ai trouvé un code de réduc de 50% aux 3 su*sse, je peux vous le donner

: ca donne 60€ le bin's frais de port compris !
Bises à toutes !
Caro