26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:26:18
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327501 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 09 Novembre 2010 à 13:41:17 »

Coucou,

Merci à toutes! Oui le coude va mieux... Joli hématome quand même!!!

Caro Comme tu dis, pas cool que Cla soit si souvent en déplacements. Je commence quand même à m'y faire. Pas le choix de toute façon!!! Roulement des yeux
Je t'ai envoyé une invit sur FB  Clin d'oeil

Estelle Mon père est juste radin et égoiste. Les relations que j'ai avec lui ne sont pas très intéressantes et ne l'ont jamais été. Je lui ouvre ma porte pour qu'il voit ses petites filles mais il ne faut pas qu'il m'en demande trop.

Sabrina Je suis assez organisée, en règle général (c'est une question de vie ou de mort dans mon métier Clin d'oeil) et ce matin, je ne suis pas allée me recoucher avec les Spices donc j'ai eu du temps entre 6h30 et 10h. Par contre, je vais aller faire la sieste parce qu'on est allée se ballader de 11h00 à midi et là, je suis cassée!

Windy Alors la mamo? Tout va bien?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 09 Novembre 2010 à 14:29:43 »

Bonjour les filles! Levée 6h45 et Paul a 7h un exploit!! Me suis couchée tard pour voir un peu mon homme et ai regarde du coup un film... Suis naze alors une petite sieste pdt que ça dort enfin... Car bcq de mal a faire dormir Paul la journée :-\Il pleure tt le TPS! Sauf ds les bras bien sur!!!! En tt ça fait 2x 30 m c vraiment pas bcq!! .   Aude, Bree, respect ma belle suis admirative  Bisou.  Tex comme tu dis pour Maya c la mm chose moi avec Ava Un Ange  Souriant et pourtant en ai 4 ossi....    Caro t attend sur fb ossi
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2447 le: 09 Novembre 2010 à 14:43:20 »

Bonjour les filles! Levée 6h45 et Paul a 7h un exploit!! Me suis couchée tard pour voir un peu mon homme et ai regarde du coup un film... Suis naze alors une petite sieste pdt que ça dort enfin... Car bcq de mal a faire dormir Paul la journée :-\Il pleure tt le TPS! Sauf ds les bras bien sur!!!! En tt ça fait 2x 30 m c vraiment pas bcq!! .   Aude, Bree, respect ma belle suis admirative  Bisou.  Tex comme tu dis pour Maya c la mm chose moi avec Ava Un Ange  Souriant et pourtant en ai 4 ossi....    Caro t attend sur fb ossi

génial le dodo pour Paul!!!!!

Ici les filles on redormi après le bain (8h) jusqu'a midi (emma) et midi et demi (elza) et recouché à 14h la elles roupille moi je vais m'occuper de la maison
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 09 Novembre 2010 à 14:44:34 »

dites pour celles qui se sont fait poser un stérilet, vous avez eu mal après?
j'ai des douleurs de rrrrr mais x10 

Christelle, pour la pose, moi j'ai eu zero douleur ... Mais la gygy m'avait prescrit tout un tas de médoc à prendre avant : un qui ouvre le col, un anti douleur et du spasfon. Elle m'avait dit aussi que je pouvais avoir un peu mal, genre une barre dans le ventre 2 ou 3 jours, mais j'ai rien eu ...

Prends au moins du spasfon, je pense que ca te soulagera
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 09 Novembre 2010 à 14:51:10 »

ah oui moi elle m'a rien filé comme medoc la vilaine
j'ai eu mal pendant la pose et après 

j'ai pris spasfon et doliprane, là ça va un peu mieux

Sabrina, j'espère que ça va aller mieux pour ton loulou 

bon il est presque 15h et j'ai toujours pas mangé...
depuis hier mes pèpèttes mettent des plombes à boire leurs bib  Triste
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 09 Novembre 2010 à 20:25:55 »

Et bien alors les mam's : vous etes ou Huh?

Plus de news de Noella depuis un petit moment aussi ou je me trompe ?

Bon, ici, j'ai passé l'aprem a réfléchir à notre future maison  Cool ! Ya plein de choses a decider !!

Bon, je vais faire mon repas hyper over equilibré : frites steak !
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 09 Novembre 2010 à 21:33:39 »

Moi suis la .... Lulu et son bib dans un bras ipoet de l'autre ....!!!
Ça va donner !
Mamo ok ...pas de mejugiez  Souriant
Bises a toutes
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 09 Novembre 2010 à 21:45:03 »

Mdr windy ! Je suis dans la même config avec Margaux
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 09 Novembre 2010 à 21:53:01 »

Pfffffffffff, je suis morte!!! Je viens de m'arrêter. Salomé m'a fait une crise comme elle sait les faire.  Hystérique la Pépette! Elle s'arrêtait quand je la prenait dans les bras. Elle a même du mal à s'apaiser et ça fait 3 fois que je monte. A chaque fois que mon père vient, elle est hystérique le soir...pfff, ondes négatives probablement!!!

Il a aussi fallu que je range la maison: femme de ménage demain + mettre la poussette dans la voiture + préparer le sac à langer = kiné demain. Ca fait 2 jours et demi que je suis toute seule et je suis crâmée. Heureusement que les Pépettes dorment la nuit et font la sieste... J'ai mal partout. Je peux vous dire que Cla va devoir s'activer ce week-end.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 09 Novembre 2010 à 22:34:23 »

émilie je t'ai envoyé une demande sur fesses de bouc!

qui d'autres la bas??? moi c'est d(1)l(2)ss(3)s et mon prenom vous le connaissez

(1) 2éme voyelle
(2) 1ere voyelle
(3) 5eme  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 09 Novembre 2010 à 23:24:31 »

Caro je suis là  Clin d'oeil je pointe mais rien de neuf sous le soleil, si ce n'est un 3eme jr sous ibuprofene à cause de cette horrible douleur à l'oblique droit ds le dos. Je ne sais pas quel toubib aller voir. Sans doute un nerf de coincé au niveau des cervicales, ça fait comme un fil chauffé à blanc, ouille 
et bien sûr, je passe ma journée à porter les filles, pas de sieste, vous connaissez la chanson  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 09 Novembre 2010 à 23:32:36 »

Sis Je commençais à m'inquiéter  Clin d'oeil
On fait un Club? Mal à la mâchoire de retour, mal aux hanches et mal au pied droit - atroce! Vive le Myol**an et l'ibupro***!!!! C'est un médecin ostéo qu'il te faut: ils ont ça les moules frites?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 09 Novembre 2010 à 23:34:22 »

Boooooooooooo, je pointe avec une soirée de merde pour moi
Ils ont pleuré comme jamais et mm pas mangé!!!!!!!! 100ML pour P et 90ml pour A avec un RGo o milieu et appelé zhom à 20h15  au secours à son buro pour kil rentre............
Je comprends pas :
Ils ont 4 mois ; ça s'arrete qd les pleurs les crises?Huh?Huh?Huh?
Paul ne dort pas la journée IL PLEURE!!!!!!!!!!!! encore juste deux sieste de 15m sur toute la journée depuis 7H!!!! Il n'y a que dans les bras qu'il s'arrete de pleurer! j en peux plus!!!!!!!!!
Voilà mon coup de gueule du soir, on va se dire ke ça ira mieux demain Roulement des yeux Roulement des yeux

ah oui moi elle m'a rien filé comme medoc la vilaine
j'ai eu mal pendant la pose et après  
j'ai pris spasfon et doliprane, là ça va un peu mieux
depuis hier mes pèpèttes mettent des plombes à boire leurs bib  Triste

Pepsie : moi aussi ils mettent des plombes à boire et surtout ne boivent pas tt depuis plusieurs jours maintenant!!! Y parit ke c' ce foutu RGO  

Pour le sterilet : pas eu mal pdt lapose et parès mais part contre bcq de saignement
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 09 Novembre 2010 à 23:36:52 »

émilie je t'ai envoyé une demande sur fesses de bouc!

qui d'autres la bas??? moi c'est d(1)l(2)ss(3)s et mon prenom vous le connaissez

(1) 2éme voyelle
(2) 1ere voyelle
(3) 5eme  Clin d'oeil

boooo, trop compliké pour moi ce soir poulette.... envoies  moi l'invit si tu veux y suis ossi Bisou Bisou
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 09 Novembre 2010 à 23:37:28 »

Aude t'es là ma belle?
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: