26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:08:09
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327447 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 09 Novembre 2010 à 23:39:54 »

Aude t'es là ma belle?
Ouuiiiii
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 09 Novembre 2010 à 23:45:46 »

ça va mieux? ça dort?
moi fatigue (depuis 6h45 ce mat') ...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 09 Novembre 2010 à 23:48:36 »

Oui, je suis crevée mais je n'arrive pas à aller me coucher!! Roulement des yeux Heureusement que j'ai fait 3/4h de sieste cet après-midi!!!
Vivement la thalasso de St Jean...Pffffffffffff!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2463 le: 09 Novembre 2010 à 23:52:06 »

Bonsoir les filles!!

Du coup, j'ai passé un temps fou à regarder vos photos sur Face***k, j'adore!!!!

Pepsi, mon Lou, c'est toujours bof... la pédiatre m'a filé un autre médoc, l'oméoprazole, on verra bien... et biensûr on continue le primpéran avant et le polysilane après...
Pour le stérilet, j'avais aussi eu droit au suppo de voltarène et aux spasfons avant et après... mais aucune douleur!! Elle est pas maligne ta gygy de ne rien t'avoir filé...

Mes amours ont tous les deux bien grossi et grandi: Lou pèse 6kg7 pour 61 cm et Maya 5kg7 pour 58 cm... l'écart se creuse entre les deux, mais c'est normal, garçon/fille...

Appellez moi cruche je vais chez la pédiatre pour les vaccins et j'oublie les vaccins!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me suis tellement grouillée de partir pour aller faire les boutiques avec ma soeur avant le RDV que j'en ai laissé les vaccins au frigo!! Du coup, je suis arrivée avec 25 minutes de retard!!! Oups.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain c'est mercredi, j'ai les 4 à la maison, ça va être sport.... Clin d'oeil

Courage les filles, demain est un autre jour!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 09 Novembre 2010 à 23:58:35 »

Bon les Filles, je vous laisse...Faites de beaux rêves!!!
Comme dit Sabrina, demain est un autre jour!
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 10 Novembre 2010 à 00:46:04 »

Tt le monde dort Huh? Moi impossible !!! Je suis verte car je suis crevée...t'as dit quoi Aude Huh?? : demain est un autre jour ....vivemEnt demain bises
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 10 Novembre 2010 à 07:51:24 »

Boooooooooooo, je pointe avec une soirée de merde pour moi
Ils ont pleuré comme jamais et mm pas mangé!!!!!!!! 100ML pour P et 90ml pour A avec un RGo o milieu et appelé zhom à 20h15  au secours à son buro pour kil rentre............
Je comprends pas :
Ils ont 4 mois ; ça s'arrete qd les pleurs les crises?Huh?Huh?Huh?
Paul ne dort pas la journée IL PLEURE!!!!!!!!!!!! encore juste deux sieste de 15m sur toute la journée depuis 7H!!!! Il n'y a que dans les bras qu'il s'arrete de pleurer! j en peux plus!!!!!!!!!
Voilà mon coup de gueule du soir, on va se dire ke ça ira mieux demain Roulement des yeux Roulement des yeux

ah oui moi elle m'a rien filé comme medoc la vilaine
j'ai eu mal pendant la pose et après  
j'ai pris spasfon et doliprane, là ça va un peu mieux
depuis hier mes pèpèttes mettent des plombes à boire leurs bib  Triste

Pepsie : moi aussi ils mettent des plombes à boire et surtout ne boivent pas tt depuis plusieurs jours maintenant!!! Y parit ke c' ce foutu RGO  

Pour le sterilet : pas eu mal pdt lapose et parès mais part contre bcq de saignement

zut pour les pleurs, ici jules est un peu comme ca réfractaire a la sieste (sauf celle du matin) l'aprem il est  jusqu'a ce que je pige le truc! je l'endors dans les bras et je le mets dans son cosy (position allongée) avec une couverture dessous, il se sent en securité, bien entouré et fait de mega sieste! (ou alors il pense qu'on est en balade mdr) mais le lit il veut pas, la poussette reste dans la bagnole car pas de place dans la maison, les bras ( ca saoule j'aimerais faire autre chose  Roulement des yeux ) enfin bref essais  Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 10 Novembre 2010 à 07:52:24 »

boooo, trop compliké pour moi ce soir poulette.... envoies  moi l'invit si tu veux y suis ossi Bisou Bisou

c'est quoi ton nom?Huh?
je sais demander en ami mais faut avoir le nom sinon comme nymphea je sais pas faire  Triste
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 10 Novembre 2010 à 08:08:12 »

Salut salut,
Pauline: on va mettre Jules et Felix ensemble l'apres midi !!! La nounou a trouve la solution la semaine dernière. : elle le met dans sa turbulette pour la sieste ....depuis il dort bcp mieux !!!
Caro : t'as fini de donner l'ipoet a Margaux    Clin d'oeil
Vous zetes tte sur fb Huh? Moi pas l'temps !!!
Ciao
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2469 le: 10 Novembre 2010 à 08:10:21 »

Caropix oui c'est vrai elle est ou noel

ici encore une bonne nuit 21h-7h30. la Elza est entrain de me boire son 1er biberon de la jounée, dire que ya 2 mois ca aurait été le 3e Oo!!!!
Dans 2 jours elles auront 3 mois ca passe trop vite! c'est effrayant

pour facebook, le lien vers votre page :
vous ouvrez facebook
vous ouvrez l'onglet info (à coté de l'onglet mur et photo)
et c'est tout en bas (profil facebook)
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2470 le: 10 Novembre 2010 à 09:42:32 »

euuh question je suis la seule à avoir le temps de m'ennuyer avec deux bébés en bas âge ou c'est tout le monde? Nan parce que depuis hier les matinée me semblent longue, je suis levé à 7h pour le biberon et après les filles redorment généralement jusqu'à 11h ... bah une fois l'aspirateur fait et le ménage, bah je me fait chier quand même ... mdrr je suis lavé, j'ai déjeuné....  voila... la maison est propre, ya pas de linge à laver ni repasser... le repas est prêt yaura plus qu'a passer au four...  grrrr je deteste la vie de femme au foyer....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 10 Novembre 2010 à 10:23:17 »

Caropix oui c'est vrai elle est ou noel

ici encore une bonne nuit 21h-7h30. la Elza est entrain de me boire son 1er biberon de la jounée, dire que ya 2 mois ca aurait été le 3e Oo!!!!
Dans 2 jours elles auront 3 mois ca passe trop vite! c'est effrayant

pour facebook, le lien vers votre page :
vous ouvrez facebook
vous ouvrez l'onglet info (à coté de l'onglet mur et photo)
et c'est tout en bas (profil facebook)

bon j'ai du etre blonde dans une vie antérieure  je trouve pas mdr (désolé pour les blondes  Bisou )
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 10 Novembre 2010 à 10:26:43 »

euuh question je suis la seule à avoir le temps de m'ennuyer avec deux bébés en bas âge ou c'est tout le monde? Nan parce que depuis hier les matinée me semblent longue, je suis levé à 7h pour le biberon et après les filles redorment généralement jusqu'à 11h ... bah une fois l'aspirateur fait et le ménage, bah je me fait chier quand même ... mdrr je suis lavé, j'ai déjeuné....  voila... la maison est propre, ya pas de linge à laver ni repasser... le repas est prêt yaura plus qu'a passer au four...  grrrr je deteste la vie de femme au foyer....

bah euhhhhh
non  Roulement des yeux j'irais pas jusqu'a dire que je m'ennuis mais les ournées sont devenues bien plus calme
enfin on respire un peu quoi! pour une fois que valentin est chez sa mamie pour la journée, Mr jules n'a pas fait sa sieste du matin  du coup on a passé l'aspi, fait le repassage tout les deux (lui dans l'echarpe  )
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 10 Novembre 2010 à 10:32:56 »

Bon alors NDM chez moi. Salomé a fini sa crise vers 23h30 et Annouck s'est réveillée à 03h30 et rendormie à 5h00. Elle me fait à chaque fois le coup quand Cla est en déplacement! Pff! Du coup, j'ai annulé le RDV chez le kiné. J'ai dormi 3h, je n'avais pas le courage d'aller en ville, de sortir la poussette etc. En plus, il fait un temps de m*** avec du vent. Je me suis shootée à l'ibuprofen tellement j'avais mal au pied.
Comme j'avais la femme de ménage ce matin, je suis allée chez ma Maman.

Aurel Tu peux aussi essayer de mettre Paul dans ton lit pour la sieste. Tu le cales entre les 2 oreillers et tu lui mets ton pyj sur la tête. C'est ce que j'ai trouvé pour les Spices, c'est nickel. Elles me font des siestes de 3h  .

Emilie Je ne dirais pas que je m'ennuie parce que je ne m'ennuie jamais mais j'ai effectivement du temps pour faire la cuisine, ranger etc . Je vais m'attaquer aux photos. Je fais un livre pour les Pépettes et je tiens un journal de leur première année  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 10 Novembre 2010 à 10:35:17 »

Citation
bon j'ai du etre blonde dans une vie antérieure   je trouve pas mdr (désolé pour les blondes   )
Tu sais ce qu'elles te disent les blondes 
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: