26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:33:25
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327527 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 10 Novembre 2010 à 11:55:24 »

http://yfrog.com/6wdscf7267j

Voilà la photo à agrandir...

ohhhhhhhhhhhh qu'ils sont trop beaux  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 10 Novembre 2010 à 12:07:59 »

Citation
Et les filles, je suis comme vous : je m'ennuie à la maison. Non pas que j'ai rien a faire, hein ? Mais que je trouve ca mais alors pas du tout passionnant !! J'ai jamais été une Bree en puissance, alors la, je crois que si je reprends pas le boulot, je pète un cable ! Mais comme toi Aurel, ca m'angoisse la reprise ! Déjà, j'ai tjrs pas de mode de garde ! Les ass mat veulent que je les laisse a garder tout de suite (mais voyons !! et la marmotte etc.) et la crèche, la commission est fin novembre, mais j'y crois moyen, malgré ma tete de deterrée à chaque fois que je vais les voir
Caro j'aurais pu écrire la même chose Clin d'oeil. Ca me fait suer de laisser mes Spices à une Ass Mat mais j'ai vraiment envie de rebosser. De toute façon, toutes celles que j'ai appelée m'ont dit: " Ah ben non, on prfère un petit et un grand, les jumeaux, c'est dur!!!""" Roulement des yeux Roulement des yeux Ben non, c'est pas dur, faut juste être organisée. C'est ça ou alors je me demande comment elles ont eu leur diplôme d'ass mat entre celles qui fument, celles qui ont des annimaux, celles qui parlent à peine français. Je prie tjrs Dieu, Bouddha, Krishna et autres pour 2 places en crêche.

Ouai, les Spices sont des éponges. J'ai une copine qui est tjrs super négative, qui voit tout en noir, quand elle est à la maison, les Spices sont hystériques le soir. C'est incroyable. Je ne suis pas particulièrement stressée quand Cla n'est pas là. Il faut qu'elles attendent un peu plus et puis, le soir, j'aime bien donné le bib dans les bras, ça les apaise. Les Spices sont aussi sensible aux changements de temps et au vent!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 10 Novembre 2010 à 12:10:13 »

Aurel Photoweb.fr. En 48h, elles sont dans ta boîte aux lettres et de super qualité ;-) Même tarif que chez Photobox.

Sabrina J'adore tes Loulous! Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 10 Novembre 2010 à 12:23:24 »

Tiens regarde ça Patience:

Donc tu va sur facebook, puis sur ton profil (en haut à droite de ta page)

Puis tu clique sur l'onglet "infos"

et enfin tu descend tout en bas de ta page internet et tu va voir la partie "coordonnée" et dans les choix tu as "site web , facebook etc" tu prend le dernier, tu le copie et tu le colle ici et c'est bon

est ce que c'est plus clair comme ça?

c'est clair ma poule sauf que j'ai que mon adresse mail  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 10 Novembre 2010 à 12:45:49 »

Aurel : je te rassures ...je viens de faire partir mes derniers FP !!!
l 'avantage c'esgt que ça m'a permi de faire remerciements en même temps  Clin d'oeil

Aude , caro, et toutes  .... Clin d'oeil Clin d'oeil la reprise c'est bien mais c'est choooo quand même ! moi j'ai l'impression d'être en manque permanent de mes BB + pas bcp de temps pour s'occuper des grandes ...je parle m^me plus de prendre du temps pour soi .... Huh? Huh?
D'ailleurs je me sens tellement débordée que je perd le sommeil ...trop de chose à gérer en même temps ...ça m'inquiète car moins je dors moins je suis opérationnelle , plus je stresse et moins je dors ...le super cercle vicieux !!! sans compter devinez quoi  : la bonne douleur à l'oblique !!!!
c'est cho d'être une femme qui bosse avec des gnomes et pourtant j'ai pas mal d'aide ...
A pluche
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 10 Novembre 2010 à 12:46:04 »

Aurel Photoweb.fr. En 48h, elles sont dans ta boîte aux lettres et de super qualité ;-) Même tarif que chez Photobox.

Sabrina J'adore tes Loulous! Bisou

moi aussi j'utilise photoweb, j'ai jamais été déçu
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 10 Novembre 2010 à 12:48:00 »

boooo, trop compliké pour moi ce soir poulette.... envoies  moi l'invit si tu veux y suis ossi Bisou Bisou

c'est quoi ton nom?Huh?
je sais demander en ami mais faut avoir le nom sinon comme nymphea je sais pas faire  Triste

patience je t'ai envoyé une invit  Clin d'oeil

c'est chouette de voir plein de photos de vos loulous.
ils sont trop beaux
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 10 Novembre 2010 à 12:53:23 »

Citation
Et les filles, je suis comme vous : je m'ennuie à la maison. Non pas que j'ai rien a faire, hein ? Mais que je trouve ca mais alors pas du tout passionnant !! J'ai jamais été une Bree en puissance, alors la, je crois que si je reprends pas le boulot, je pète un cable ! Mais comme toi Aurel, ca m'angoisse la reprise ! Déjà, j'ai tjrs pas de mode de garde ! Les ass mat veulent que je les laisse a garder tout de suite (mais voyons !! et la marmotte etc.) et la crèche, la commission est fin novembre, mais j'y crois moyen, malgré ma tete de deterrée à chaque fois que je vais les voir
Caro j'aurais pu écrire la même chose Clin d'oeil. Ca me fait suer de laisser mes Spices à une Ass Mat mais j'ai vraiment envie de rebosser. De toute façon, toutes celles que j'ai appelée m'ont dit: " Ah ben non, on prfère un petit et un grand, les jumeaux, c'est dur!!!""" Roulement des yeux Roulement des yeux Ben non, c'est pas dur, faut juste être organisée. C'est ça ou alors je me demande comment elles ont eu leur diplôme d'ass mat entre celles qui fument, celles qui ont des annimaux, celles qui parlent à peine français. Je prie tjrs Dieu, Bouddha, Krishna et autres pour 2 places en crêche.

pareil ici
je prie pour une place en crèche
envie de rebosser mais pas envie de laisser mes amours à n'importe qui
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 10 Novembre 2010 à 12:55:16 »

waouhhh les filles de fb vos bébés sont de pures merveilles! j'ai survolé vos tofs et mamamiaaaa!

dites moi, comment avez vous choisi vos pseudo??? par ex pepsimax ca me fait delirer  
le mien c'est un que j'ai pour plusieurs fofo, et ca date de quand on attendait le feu vert pour les iad, faut s'armer de patience lol
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 10 Novembre 2010 à 13:20:21 »

waouhhh les filles de fb vos bébés sont de pures merveilles! j'ai survolé vos tofs et mamamiaaaa!

dites moi, comment avez vous choisi vos pseudo??? par ex pepsimax ca me fait delirer  
le mien c'est un que j'ai pour plusieurs fofo, et ca date de quand on attendait le feu vert pour les iad, faut s'armer de patience lol

Le mien, j'avais pas d'idée, alors j'ai concaténer mon prénom et le nom du chat
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 10 Novembre 2010 à 13:56:54 »

Salut les super mamans !!!
Bon je viens d'envoyer des invit feesses de book a tous le monde enfin je crois   . Alors maintenant a vous de jouer   Enfin si vous voulez bien devenir mes copines de FB.
Bon vous avez été hyper pipelette hier moi j'ai pas arrêter de courir  Tire la langue j'était naze
Je vous raconte : debout 7 h préparer les enfants pour l'école.
9 h je dépose les grands je rentre et je donne a manger aux petites et je les habille.
11 h j'ai tout préparer je pars chez ma copine avec un arrêt a la boulangerie pour prendre qq gâteaux.
1 h de route plus tard Bah ouai elle habite a l'autre bout de Rennes j'arrive chez elle mes pépette on faim donc je leur donne a manger.
On finie par manger papoter quand tout a coup je me demande qu'elle heure il peut bien être et la 16h Je doit recupérer les enfants a 16h30 a l'école et chez la nourrice là c'est sur c'est pas humainement possible.
Bon j'appel la nourrice pour qu'elle récupère ma fille elle est super ma nourrice  .
A 17h j'arrive enfin a la maison je donne a manger a mes puces.
J'ai RDV chez le doc pour les 2 grands a 18h j'attend donc que Zhom rentre normalement a 17h30 mais a 17h45 il m'appelle il part seulement de Rennes de rennes. J'ai pas d'autre chois que d'embarquer toutes ma marmaille chez le medecin et qu'Eric passe prendre les petites au passage.
19h je reussit enfin a rentrée a la maison et a poser mes fesses 2 min j'étais naze  Tire la langue

Une jounée de ouf ou j'ai pas encore eu le temps de faire quoiqur ce soit a la maison.
Alors pour te répondre Emile non j'ai pas le temps de m'ennuyer du tout  

Ah et puis une mauvaise nouvelle est venue clore la journée le petit minou n'a pas survécu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 10 Novembre 2010 à 14:00:52 »

trop fort le coup du chat 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 10 Novembre 2010 à 14:02:12 »

Salut les super mamans !!!
Bon je viens d'envoyer des invit feesses de book a tous le monde enfin je crois   . Alors maintenant a vous de jouer   Enfin si vous voulez bien devenir mes copines de FB.
Bon vous avez été hyper pipelette hier moi j'ai pas arrêter de courir  Tire la langue j'était naze
Je vous raconte : debout 7 h préparer les enfants pour l'école.
9 h je dépose les grands je rentre et je donne a manger aux petites et je les habille.
11 h j'ai tout préparer je pars chez ma copine avec un arrêt a la boulangerie pour prendre qq gâteaux.
1 h de route plus tard Bah ouai elle habite a l'autre bout de Rennes j'arrive chez elle mes pépette on faim donc je leur donne a manger.
On finie par manger papoter quand tout a coup je me demande qu'elle heure il peut bien être et la 16h Je doit recupérer les enfants a 16h30 a l'école et chez la nourrice là c'est sur c'est pas humainement possible.
Bon j'appel la nourrice pour qu'elle récupère ma fille elle est super ma nourrice  .
A 17h j'arrive enfin a la maison je donne a manger a mes puces.
J'ai RDV chez le doc pour les 2 grands a 18h j'attend donc que Zhom rentre normalement a 17h30 mais a 17h45 il m'appelle il part seulement de Rennes de rennes. J'ai pas d'autre chois que d'embarquer toutes ma marmaille chez le medecin et qu'Eric passe prendre les petites au passage.
19h je reussit enfin a rentrée a la maison et a poser mes fesses 2 min j'étais naze  Tire la langue

Une jounée de ouf ou j'ai pas encore eu le temps de faire quoiqur ce soit a la maison.
Alors pour te répondre Emile non j'ai pas le temps de m'ennuyer du tout  

Ah et puis une mauvaise nouvelle est venue clore la journée le petit minou n'a pas survécu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

purée sacrée journée
et zut pour le minou 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 10 Novembre 2010 à 14:05:32 »

Moi ça vient d'une chanson que j'aime bien d'Indochine voilà.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 10 Novembre 2010 à 14:18:58 »

Moi ça vient d'une chanson que j'aime bien d'Indochine voilà.

connais pas  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: