Salut les super mamans !!!
Bon je viens d'envoyer des invit feesses de book a tous le monde enfin je crois

. Alors maintenant a vous de jouer

Enfin si vous voulez bien devenir mes copines de FB.
Bon vous avez été hyper pipelette hier moi j'ai pas arrêter de courir

j'était naze
Je vous raconte : debout 7 h préparer les enfants pour l'école.
9 h je dépose les grands je rentre et je donne a manger aux petites et je les habille.
11 h j'ai tout préparer je pars chez ma copine avec un arrêt a la boulangerie pour prendre qq gâteaux.
1 h de route plus tard Bah ouai elle habite a l'autre bout de Rennes j'arrive chez elle mes pépette on faim donc je leur donne a manger.
On finie par manger papoter quand tout a coup je me demande qu'elle heure il peut bien être et la 16h

Je doit recupérer les enfants a 16h30 a l'école et chez la nourrice là c'est sur c'est pas humainement possible.
Bon j'appel la nourrice pour qu'elle récupère ma fille elle est super ma nourrice

.
A 17h j'arrive enfin a la maison je donne a manger a mes puces.
J'ai RDV chez le doc pour les 2 grands a 18h j'attend donc que Zhom rentre normalement a 17h30 mais a 17h45 il m'appelle il part seulement de Rennes

de rennes. J'ai pas d'autre chois que d'embarquer toutes ma marmaille chez le medecin et qu'Eric passe prendre les petites au passage.
19h je reussit enfin a rentrée a la maison et a poser mes fesses 2 min j'étais naze

Une jounée de ouf ou j'ai pas encore eu le temps de faire quoiqur ce soit a la maison.
Alors pour te répondre Emile non j'ai pas le temps de m'ennuyer du tout

Ah et puis une mauvaise nouvelle est venue clore la journée le petit minou n'a pas survécu