26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:35:45
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327533 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 10 Novembre 2010 à 10:43:09 »

Bonjour les poulettes Bisou
Après ma soirée de mexxe la nuit fut bonne ! Reveil pour Paul à 6h45 ça va ! vu qu'il avait dans le bide ke 110ml
Ava réveil à 9h
Euh moi les journées trouvent qu'elles passent tjs aussi vite ! mais par contre, qd je fais le bilan de ma journée ben je la trouve pas interessante Je crois que je suis pas faite pour ce mode de vie bien que je vois que l'échéance de la reprise arrive et j'angoisse de les laisser toute la journée sans les voir alors je me dis 'prends une année de congé pat' mais apres je me dis que je vais devenir folle..........
Dur d'etre une femme qd mm Roulement des yeux

Et mais kes ki ont ces bébés??? Windy Pauline on a les mm Roulement des yeux Mais tu as raison Pauline je vais essayer le coup de la poussette ou comme dit ma nounou (elle commence à venir pour connaitre les bébés) lui mettre une serviette autour de lui dans le lit car il a des sursauts dans son sommeil et ça le reveille :-\Mais ce que je comprends pas c' que la nuit plus rien Huh? c' koi la différence alors Huh?

Tex : pour les vaccins pareil pour moi le mois dernier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement Chéri était avec moi il s'est fait un AR

Patience : t'envoie un mp Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 10 Novembre 2010 à 10:46:23 »

Citation
bon j'ai du etre blonde dans une vie antérieure   je trouve pas mdr (désolé pour les blondes   )
Tu sais ce qu'elles te disent les blondes 
Ouais !!! Attention
Euh on est combien de blondes dans le groupe?Huh??
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2477 le: 10 Novembre 2010 à 10:49:00 »

Pas cool la nuit Aude...c'est impressionnant comme un bébé si petit peut ressentir l'absence, le manque, le stress... Allez, courage, ton Clarence est là ce soir non?? Huh? Bisou Bisou

Nymphé, moi je pointe aussi à l'ennui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Oui, pleins de choses à faire, mais rien de bien passionnant qui me sorte de cet ennui.... le linge, la vaisselle, le ménage.... ça va deux minutes!! Vivement le boulot, je vous le dis moi...

Nous, hyper méga bonne nuit!! Ils se sont couchés (tous seuls hein?? Tire la langue Tire la langue) à 22h et je les ai réveillés ce matin à 9h45 (!!!!) pour ne pas trop les décaler dans la journée... Cool Cool Cool Cool
Et pour une fois, aucun réveil dans la nuit pour les deux!!

Aurel, tout comme Aude je te conseille le lit de maman pour la sieste, ça marche à tous les coups!! Mais cale le bien car je sais pas pour vous mais les miens commencent à bouger vraiment beaucoup!!! L'autre jour j'ai mis Lou dans le parc et deux minutes après il était à l'inverse:pieds à la place de la tête et tête à la place des pieds!!

Moi aussi je m'attaque aux photos, j'ai fait une sélection des meilleurs sur les 600 qu'on a pour les développer et leur faire leur album bébé comme j'ai fait aux deux premiers... et je vais en agrandir une, elle est trop magnifique il me la faut au mur... Sourire Sourire Sourire

Aurel, tu viens de poster... tout pareil que toi, journée pas vraiment intéressante!! Je l'ai écrit plus haut...
et désolée, moi pas blonde!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 10 Novembre 2010 à 10:49:52 »

Bon alors NDM chez moi. Salomé a fini sa crise vers 23h30 et Annouck s'est réveillée à 03h30 et rendormie à 5h00. Elle me fait à chaque fois le coup quand Cla est en déplacement! Pff! Du coup, j'ai annulé le RDV chez le kiné. J'ai dormi 3h, je n'avais pas le courage d'aller en ville, de sortir la poussette etc. En plus, il fait un temps de m*** avec du vent. Je me suis shootée à l'ibuprofen tellement j'avais mal au pied.
Comme j'avais la femme de ménage ce matin, je suis allée chez ma Maman.

Aurel Tu peux aussi essayer de mettre Paul dans ton lit pour la sieste. Tu le cales entre les 2 oreillers et tu lui mets ton pyj sur la tête. C'est ce que j'ai trouvé pour les Spices, c'est nickel. Elles me font des siestes de 3h  .
Rooo les boules poulette Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle doit sentir que tu es différente qd Cla n'est pas là (+ stressée?) et du coup elle ossi est différente?

Moi j'avoue que j'ai du mal maintenant qd ils font des crises Au début on sait que c' évident mais au bout de 4mois Huh? Huh?

Je garde aussi ton conseil pour la sieste donc cet apm je fais le coup de la poussette et le lit et si ça marche pas j'en fait koi du Paul Huh? Huh?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 10 Novembre 2010 à 10:56:09 »

Moi aussi il faut que je m'attaque o foto dès que j'aurai envoyé les faire parts!!!!!!!!!!!!  je sais vous pouvez me faire un OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH!!!!
Mais ça y est je les reçu plus kà faire les enveloppes...................oui rien ke ça
Par contre pour les fotos en ai fait developper ocune zavez un plan?
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2480 le: 10 Novembre 2010 à 10:57:14 »

http://yfrog.com/6wdscf7267j

Voilà la photo à agrandir...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 10 Novembre 2010 à 11:03:57 »

Coucou les filles !!

Comment ca va ?
Bon, ici, encore un réveil un peu tot : 5h !!! Mais ma miss Margaux était de bonne humeur : elle s'est réveillée en faisant des areuh areuh à fond dans son lit !
Sinon, j'en ai marre de ce temps de M**** !!! Il pleut encore ! J'aimerais bien sortir avec les pépettes, mais pas le courage avec ce temps ! On verra cet aprem si il fait meilleur ....

Aude, pas cool ta nuit .... C'est dingue que les Spices ressentent le manque de leur papa comme ca !

Et les filles, je suis comme vous : je m'ennuie à la maison. Non pas que j'ai rien a faire, hein ? Mais que je trouve ca mais alors pas du tout passionnant !! J'ai jamais été une Bree en puissance, alors la, je crois que si je reprends pas le boulot, je pète un cable ! Mais comme toi Aurel, ca m'angoisse la reprise ! Déjà, j'ai tjrs pas de mode de garde ! Les ass mat veulent que je les laisse a garder tout de suite (mais voyons !! et la marmotte etc.) et la crèche, la commission est fin novembre, mais j'y crois moyen, malgré ma tete de deterrée à chaque fois que je vais les voir (8 berceaux pour un quartier qui est en train d'accueillir 3500 familles, ca fait un peu leg', non Huh?)

Et les filles : j'adore vos photos sur FB Clin d'oeil !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 10 Novembre 2010 à 11:04:59 »

Ohhh qu'ils sont mignons tes loulous !!! C'est tellement sympa de les voir tous les 4 !!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 10 Novembre 2010 à 11:09:25 »

Moi aussi il faut que je m'attaque o foto dès que j'aurai envoyé les faire parts!!!!!!!!!!!!  je sais vous pouvez me faire un OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH!!!!
Mais ça y est je les reçu plus kà faire les enveloppes...................oui rien ke ça

Aurel : grouille toi pour les FP 

Sinon, pour le bon plan, on avait acheté des pack de développement à utiliser sous un an. Je crois que c'était chez pixm*nia ... Mais c'était une promo ...
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 10 Novembre 2010 à 11:12:27 »

Caro je suis là  Clin d'oeil je pointe mais rien de neuf sous le soleil, si ce n'est un 3eme jr sous ibuprofene à cause de cette horrible douleur à l'oblique droit ds le dos. Je ne sais pas quel toubib aller voir. Sans doute un nerf de coincé au niveau des cervicales, ça fait comme un fil chauffé à blanc, ouille 
et bien sûr, je passe ma journée à porter les filles, pas de sieste, vous connaissez la chanson  Clin d'oeil

Ah ben Noella, j'ai la même que toi !!!

J'ai été voir un osteo, mais ca passe pas Triste ... Je pense aussi que c'est un nerf inflammé parce qu'avec du dafalg*n ou de l'ibupr*fene, ca passe ...

Par contre, moi ca m'endort aussi la main : je te dis pas quand je me réveille la nuit pour donner le bib aux poulettes, je suis meme pas capable de devisser le bibi !!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2485 le: 10 Novembre 2010 à 11:26:45 »

bon j'ai du etre blonde dans une vie antérieure  je trouve pas mdr (désolé pour les blondes  Bisou )

attend ma patience, je te prend des photos du truc je poste ça pour que tu vois !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2486 le: 10 Novembre 2010 à 11:30:15 »

Moi je fais développer avec photobox, ça revient à 0.07€ la photo. En gros c'est 28€ les 400 photos.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2487 le: 10 Novembre 2010 à 11:36:22 »

Tiens regarde ça Patience:

Donc tu va sur facebook, puis sur ton profil (en haut à droite de ta page)

Puis tu clique sur l'onglet "infos"

et enfin tu descend tout en bas de ta page internet et tu va voir la partie "coordonnée" et dans les choix tu as "site web , facebook etc" tu prend le dernier, tu le copie et tu le colle ici et c'est bon

est ce que c'est plus clair comme ça?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2488 le: 10 Novembre 2010 à 11:37:43 »

tex chouette photo de famille

Aurel: OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 10 Novembre 2010 à 11:49:11 »

Citation
bon j'ai du etre blonde dans une vie antérieure   je trouve pas mdr (désolé pour les blondes   )
Tu sais ce qu'elles te disent les blondes 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: