Pas cool la nuit
Aude...c'est impressionnant comme un bébé si petit peut ressentir l'absence, le manque, le stress... Allez, courage, ton Clarence est là ce soir non??
Nymphé, moi je pointe aussi à l'ennui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, pleins de choses à faire, mais rien de bien passionnant qui me sorte de cet ennui.... le linge, la vaisselle, le ménage....

ça va deux minutes!! Vivement le boulot, je vous le dis moi...
Nous, hyper méga bonne nuit!!

Ils se sont couchés (tous seuls hein??

) à 22h et je les ai réveillés ce matin à 9h45 (!!!!) pour ne pas trop les décaler dans la journée...

Et pour une fois, aucun réveil dans la nuit pour les deux!!
Aurel, tout comme
Aude je te conseille le lit de maman pour la sieste, ça marche à tous les coups!!

Mais cale le bien car je sais pas pour vous mais les miens commencent à bouger vraiment beaucoup!!! L'autre jour j'ai mis Lou dans le parc et deux minutes après il était à l'inverse:pieds à la place de la tête et tête à la place des pieds!!

Moi aussi je m'attaque aux photos, j'ai fait une sélection des meilleurs sur les 600 qu'on a pour les développer et leur faire leur album bébé comme j'ai fait aux deux premiers... et je vais en agrandir une, elle est trop magnifique il me la faut au mur...
Aurel, tu viens de poster... tout pareil que toi, journée pas vraiment intéressante!! Je l'ai écrit plus haut...
et désolée, moi pas blonde!!!