Coucou les filles !!!
Comment ca va ce matin ?
Aude, ca va ton coude ? Pas cool que Cla soit aussi souvent en déplacement ....
Noella, je croise les doigts pour que tes poulettes attrapent un rythme très très vite

.
Salembo, pauvre petit minou .... Ca fait tellement de peine !!! Je sais pas comment on va faire avec le notre quand on sera en maison, parce qu'il a pas l'habitude de sortir et ca me rendrait très très triste si il lui arrivait qqch dans le genre .... On va surement aménager le jardin en conséquence pour pas qu'il puisse en sortir ....
Amel, pas cool ta nuit !!! Et c'est quoi ces histoires d'homme de 4 ans dans ton lit !!??? non mais ! C'est du détournement de mineur là

! Et avec le père, ca va un peu mieux ou c'est tjrs gamineries et cie ?
Windy : moi j'ai compris

!! J'ai un Ipouet et il m'arrive super souvent que cet abr*** me remplace des mots sans que je lui demande rien !!!
Ah oui : moi je fais p'tre partie des jeunettes, mais je ne veux pas de petit 3ieme !!! Je suis solidaire !!!! Et puis vu les cas dans la famille, on serait bien capables de faire 3 et, voire meme 3, 4 et 5 !!!! Et oui, à priori, pour ma soeur ce serait une grossesse mono - bi !
Ici, on a du mal à passer à 4 bib ! Ya tjrs ce réveil entre 4h et 6h (ce matin 5h) ou les filles sont des vraies affamées !!!
Et puis, je vois que vous etes pas mal à etre connectées sur FB !!! Non, mais je vais etre jalouse moi hein ! De pas voir les photos de vos loulous !!!!