26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:50:17
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327425 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 08 Novembre 2010 à 22:20:57 »

Mejugiez = méningite tapé a un doigt avec felixou dans les bras et corrigé a la sauce iPhone !!!! Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Ah ben faut le savoir! Désolée, je n'ai pas d'iPouet, je n'ai qu'un pauvre Nokia qui ne fait QUE téléfon...Je ne vais pas me plaindre, c'est ma boite qui paye les notes
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 09 Novembre 2010 à 01:01:25 »

Rooooo on se comprend pas ce soir Tire la langue allez ptit message de l'ipoete ossi avant dodo ;)1h tjs pas couchée!!! Suis dingue Roulement des yeux bo rêves les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 09 Novembre 2010 à 06:32:05 »

Bahhh aurel Huh?  Huh? C'est Paul   ??
 ;Et moi ...reveillee a 6 h ....arrive pas a me rendormir.......alors que tt le monde pionce !!!!
C'est la mejugiez ça ,c'eSt sur !!! 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 09 Novembre 2010 à 06:42:55 »

Non non, mois je suis là...
Les Spices m'ont réveillées à 6h15. J'ai remis les sucettes et je suis descendue prendre mon petit dej'...
Bon, je vais vider le LV... Appelez moi Bre Van Der Kamp!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 09 Novembre 2010 à 07:02:16 »

Hello bree prépare les cookies ....j'arrive !!!
T'es tte seule cette semaine ?
Cla est en déplacement ?
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 09 Novembre 2010 à 07:32:05 »

ici c'est bagdad depuis 3h du mat... trop beau 3 nuits de suite, jle savais!!!
En plus pas possible de le prendre avec moi au lit, un homme s'y trouve... Bon il va sur ses 4 ans.. Mais tt de même ca risque d'être bagdad et Beyrouth réunis! Bref mon fils a déjà pris 2 bibs et il passe depuis 4h entre son transat et mes bras.. Je suis HS!
Ici retour de la rhyno pour les deux..
Ce soir soirée fille on sera 8 au minimum et je vais être dans le pâté pour les prépas.. Heureusement qu'il y a la tisf! Brie un coup de main?? lol
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 09 Novembre 2010 à 09:51:54 »

Le repassage est fait, le repas de ce soir et les maccarons aux chocolats sont lancés...Les Pépettes dorment. Je vais me laver.
Oui pas de soucis pour le coup de main, j'arrive...

Et oui Pascale, Cla est en déplacement, il rentre demain. Heureusement, il fait le pont... Pffffffffffff (long soupir!!) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sourire

PS: Mon père vient voir les filles cet après-midi... humm je me demande si il va amener un cadeau de naissance. Pour le moment pas l'ombre d'un pyj ou d'une peluche... Il est radin, ce n'est pas possible!!!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 09 Novembre 2010 à 10:28:48 »

Bonjour !
Aujourd'hui je passe voir une copine enceinte ça va ma rapeller qq bons souvenirs  Clin d'oeil
Donc je finit de préparer les filles et je file. Faut que je trouve un gâteau sur la route a moin que Bree en ai un a me donner  .

Aude ton papa il sait peut etre pas quoi leur offrir aux puces ? Vous avez quelles relations avec ton papa ? Le mien non plus il a rien offert aux fille en même temps il ne les a pas encore vu. Je viens de lui envoyer qq photos des enfants qu'il n'a pas vu depuis un an. Il a dit a ma mère que pour noël il ferais un chèque je trouve cela dommage je préfèrerai un cadeau mais bon dans l'état ou il est je comprend.....

Emilie encore merci

Pas compris non plus l'histoire de mejugier  Huh?

Moi zhom fait pas le pont et oui on a beau etre fonctionnaire on a pas que des avantages.

Pour le chat de ma belle soeur ça sent mauvais ça queuse est pourrie jusqu'en haut du dos et il est incontinant pour le moment il va finir au congèl et ça me fou les boules c'est un chartreux que j'ai placer d'une cliente que j'adore elle va me détester
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 09 Novembre 2010 à 10:45:59 »

Coucou les filles !!!

Comment ca va ce matin ?

Aude, ca va ton coude ? Pas cool que Cla soit aussi souvent en déplacement ....

Noella, je croise les doigts pour que tes poulettes attrapent un rythme très très vite  Bisou Bisou Bisou.

Salembo, pauvre petit minou .... Ca fait tellement de peine !!! Je sais pas comment on va faire avec le notre quand on sera en maison, parce qu'il a pas l'habitude de sortir et ca me rendrait très très triste si il lui arrivait qqch dans le genre .... On va surement aménager le jardin en conséquence pour pas qu'il puisse en sortir ....

Amel, pas cool ta nuit !!! Et c'est quoi ces histoires d'homme de 4 ans dans ton lit !!??? non mais ! C'est du détournement de mineur là ! Et avec le père, ca va un peu mieux ou c'est tjrs gamineries et cie ?

Windy : moi j'ai compris Clin d'oeil !! J'ai un Ipouet et il m'arrive super souvent que cet abr*** me remplace des mots sans que je lui demande rien !!!

Ah oui : moi je fais p'tre partie des jeunettes, mais je ne veux pas de petit 3ieme !!! Je suis solidaire !!!! Et puis vu les cas dans la famille, on serait bien capables de faire 3 et, voire meme 3, 4 et 5 !!!! Et oui, à priori, pour ma soeur ce serait une grossesse mono - bi !

Ici, on a du mal à passer à 4 bib ! Ya tjrs ce réveil entre 4h et 6h (ce matin 5h) ou les filles sont des vraies affamées !!!
Et puis, je vois que vous etes pas mal à etre connectées sur FB !!! Non, mais je vais etre jalouse moi hein ! De pas voir les photos de vos loulous !!!!

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2439 le: 09 Novembre 2010 à 11:37:48 »

Caropix: figure toi que je t'ai cherché sur facebook mais sans ton nom c'était pas facile
voici mon facebook pour celles qui veulent
facebook.com/Nymphea76

Salembo: de rien ma belle

Audelm: ca va le coude? hummm tu me fais à manger aussi pour moi?Huh?

Les filles: pas cool vos nuits. Moi les filles ont fait 21h-7h (pas taper! ) mdrr Ce matin je les ai laissé à ma mère et j'ai été faire le gros plein de course... 226€ ça piquotte!

Gros bisous à toute
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2440 le: 09 Novembre 2010 à 11:51:14 »

Salut les filles!!! Sourire Sourire

Bonne nuit pour nous, 22h/9h30(j'ai dû réveiller Maya sinon elle y serait encore!!!! )...

Par contre, dur dur de faire avaler le bib à mon Lou... j'ai le RDV avec la pédiatre cette après-midi, je lui en parlerais, j'en peux plus de ces calvaires... le pire, c'est le bib de 21h!!!! C'est atroce: je le tiens debout contre mon bras, je le gigote un peu et je tapote sur le bib pour qu'il daigne l'accepter... ..... et tout ceci pendant 1h à 1h15!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Et après, il doit rester dans le transat ou la chaise au moins 1h avant d'accepter d'être allongé dans son lit.... Pleurs Pleurs Pleurs Put*in de RGO de m*rde!!!!!!!!

Heureusement, Maya est un ange, je n'ai jamais vu un bébé aussi sage et calme, et pourtant j'en ai quatre!! A côté de ça, Lou est trop mignon et quand il n'a pas mal, il rit TOUT LE TEMPS!!! j'adore!!! Vivement que ça passe...

Bon, il est presque midi et toujours pas lavée, ni fait le déjeuner... faut que je me grouille, Diego va rentrer de l'école... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous les mam's, je repasse après le RDV pédiatre... Bisou Bisou

P.S: Aude, à peine 10h et déjà tout ça de prêt???!!! T'assures!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 09 Novembre 2010 à 11:56:30 »

Nymphea : je viens te t'envoyer une demande Clin d'oeil !

Tex : je te comprends trop bien ... j'ai les memes ici Triste
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2442 le: 09 Novembre 2010 à 11:57:03 »

Nymphea : je viens te t'envoyer une demande Clin d'oeil !

Tex : je te comprends trop bien ... j'ai les memes ici Triste

je t'ai accepter ma belle
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 09 Novembre 2010 à 12:38:28 »

Caropix: figure toi que je t'ai cherché sur facebook mais sans ton nom c'était pas facile
voici mon facebook pour celles qui veulent
facebook.com/Nymphea76

Oh ben je veux bien, je t'envoie une invit
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 09 Novembre 2010 à 12:41:17 »

dites pour celles qui se sont fait poser un stérilet, vous avez eu mal après?
j'ai des douleurs de rrrrr mais x10 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: