Coucou les filles !!
Aurel : joyeux moinniversaire à tes loulous !!!
Aude, je t'ai transféré le mail d'Estelle

Estelle, vraiment désolée pour tes parents

. C'est vraiment pas marrant ce genre de choses ...
Emilie, j'adore tes photos !!! Elles sont magnifiques !
Amel, j'espère que tout se passera bien avec le papa et sa nouvelle copine pour les discussions sur les jours de garde, etc. Déjà c'est pas simple d'élever des jujus, encore moins toute seule alors si en plus ca doit mal se passer avec le papa ...
Noella, je vois que c'est toujours la galère pour toi !! Courage

J'espère que les filles vont enfin trouver leur rythme et que ces p*t*** de coliques vont s'arreter !!!
Ici, journée fatiguée : j'ai du mal à me remettre du trajet de retour de chez mes parents hier suivi ce matin aux aurores (8h30) du rdv pédiatre pour les vaccins !
Sinon, le we s'est bien passé : bon on a mis 1h de plus pour faire le trajet : pause bib oblige

! Mais arrivés à destination mes parents ont été super : ils nous ont super bien aidés avec les filles (ils ont fait presque tous les bibs du we !!!).
Bon, seul regret : on a eu un temps de chiotte !!! On n'a même pas pu sortir du we tellement il pleuvait ! Vive la cote d'azur hein ??
Et puis, je sais pas si c'est le changement d'heure, ou le fait de pas avoir dormi chez elles, elles se réveillent plus tot depuis ce we (c'est revenu à 4h du mat' au lieu de 6h grrrr)!
Sinon, ce matin, vaccins pour les miss : BCG et infanrix quita. Elles ont hurlé à la mort pour le BCG pauvres bichettes

. Mais elles ont pas l'air trop agitées cet aprem .... Elles font leur sieste tranquilou dans leurs lits.
Bises à toutes !
Caro