25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:00:00
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326343 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 31 Octobre 2010 à 19:31:14 »

Noella si tu veux du débridat j'ai un facon neuf en rabe je te l'envoie si tu veux en toute cas temps que tu pense qu'elles souffrent continue. super en tout cas pour le gaviscon 

je prends note merci  Clin d'oeil

Coucou Joago, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Quel est ce lait magique anti reflux et colique? Vite dis le moi!  Clin d'oeil parce que ici... l'épaississant, je rame... les coliques aussi d'ailleurs 
ici grosses emmerdes. On a reçu la facture finale de la néonat du chu st pierre: 66 000 euros. Et la Mutuelle des affaires étrangères ne nous couvre qu'à 90%, faites le calcul. 6000 euros pour notre pomme.
la MGEN de mon côté refuse un pseudo dépassement des frais de mon accouchement de 450 euros, ouaiiiis. Du coup c'est parti pour un tour en commission de contestation "amiable"à la sécu, bien la peine d'avoir mis 3 mois à obtenir leur accord 
Du coup ce soir, là j'ai les boules.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 31 Octobre 2010 à 20:26:24 »

Oh punaise, Sis, la totale! Vive l'expatriation!!! Tu penses que ça va pouvoir s'arranger???
Pour ce qui est du lait, essaie les laits AR Digest de n'importe quelle marque. Nous, après, 5 laits différents, on a enfin trouvé que le Noval* AR digest fonctionnait bien pour Annouck et ses coliques. Essaie aussi des eaux différentes. Nous, on fait un mélange Mont Rousc* et Evi*. Et oui, les Spices ont 2 laits différents (Salomé a du AR - elle n'a jamais régurgité mais le AR Digest lui donnait la diarhée!!!).

Les filles, alors, voilà le programme pour les vergetures:
- Commencer la ré-educ des abdos. Si pas de scéances, demandez à votre Dr. Ca aide.
- 2 fois par jour mettre de la crême à base de vitamine A - Crême kétrel par exemple. Attention, en mettre peu, ça crame la peau. Ensuite, bien hydraté avec de la crême mytos* par exemple.
- Rdv dans 1 mois pour voir l'évolution QUE si j'ai commencé les scéances de kiné. On commencera alors le laser.
Plus vos vergetures sont rouges et plus vous aurez de chance les voir disparaitre. Elle m'a montré des photos avant/après. C'est assez concluant. Je vais suivre la procédure à la lettre. Déjà que mon bide pendouille alors, j'aimerais vraiment voir les vergetures disparaître! Triste

J'espère que vous passez un bon week-end. Je déteste le mois de novembre. C'est triste, en plus, il fait un temps pourri! Génial!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 31 Octobre 2010 à 20:50:12 »

Coucou,
We chargé, retour des schtroumpfs, + des copains .....pfiououou tout le monde viens de partir ...... Ouf ! Les petits ont été réveilles plein de fois ... Donc sont grognons et crevés ....enfin
Noella dis donc pas cool... Tu cumules les galères ma pauvre ...
Aude : ok avec toi ...j'ai le big blues du mois de novembre !!!
Émilie : super la recap photo !! Et extras les photos de ta cop's
Joago : contente d'avoir de tes news ... Ça a l'air d'être la pêche toi !
Amel : sympas ton cadeau de Noël
Tex : trop mimis tes 4 poussinous !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2133 le: 31 Octobre 2010 à 23:09:20 »

Noella: put*in de m*rde tu enchaine les coups dur toi !!! c'est pas possible d'avoir si peu de chance! En tout cas on est la pour te remonter le moral si tu as besoin

Joago: ici nous n'avons jamais eu de collique ni pour Emma ni pour Elza, on utilise du picot AR et de l'eau Christaline (source Emma ou st jean baptiste). Quelques régurgitations pour Elza, mais pas de RGO.

Windy: oui nous aussi quand il y a trop d'agitations autour d'elles après c la merde....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 01 Novembre 2010 à 05:21:12 »

Noella: put*in de m*rde tu enchaine les coups dur toi !!! c'est pas possible d'avoir si peu de chance! En tout cas on est la pour te remonter le moral si tu as besoin
Sourire Nymphé, ton juron me fait sourire, c'est déjà ça!
Sista. ça m'étonnerait que ça s'arrange, surtout pour les 6000 euros et la MAE car les 90% c'est contractuel  Triste on a des économies bien sûr, mais ça fout les boules de les mettre là dedans parce que j'ai eu le malheur d'accoucher prématurément en dehors de mon pays.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2135 le: 01 Novembre 2010 à 07:23:38 »

Sourire Nymphé, ton juron me fait sourire, c'est déjà ça!

A votre service mamzelle!!! lol
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2136 le: 01 Novembre 2010 à 08:04:33 »

Je pourris peut être un peu le fil avec mon avalanche de photo mais je vous avais jamais montré ce qu'avais donné les photos de la maternité, donc voila les filles à 5jours!

Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 01 Novembre 2010 à 08:34:46 »

nymphea je n'ai qu'un mot: waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc'est trop beau j'en ai les larmes aux yeux!
qu'est ce que j'aurais aimé avoir mes bébés avec moi a la mater, vivre tout ces moments, les tofs et tout, ca me manque  Pleurs

noella c'est dingue ce que tu enchaines! bon le point positif c'est que vu la poisse que tu as t'es sure de pas etre cocue 

j'allais dire bon dimanche mais non bon lundi les filles bisous
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2138 le: 01 Novembre 2010 à 08:39:18 »

nymphea je n'ai qu'un mot: waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc'est trop beau j'en ai les larmes aux yeux!
qu'est ce que j'aurais aimé avoir mes bébés avec moi a la mater, vivre tout ces moments, les tofs et tout, ca me manque  Pleurs

j'oublie parfois qu'on a pas toute eu les mêmes chances pour notre grossesse... en effet ce sont de très bon souvenir pour moi et je comprend que ca te manque même si maintenant tu as rattrapé le temps perdu, tu as été courageuse sur le coup.

En parlant de bébé en néonat, personne a des nouvelles d'opaline? au dernière nouvelle ça allait bien je crois
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 01 Novembre 2010 à 09:01:23 »

Sont magnifiques tes photos Émilie ...elles ont des yeux superbes tes nénettes ....
Ça va mieux avec le papa en ce moment ??
Noella :j'espère qu ils vont pas te bouffer tes econocroques les moules frites ! Ça fait bcp 6000... La mgen ne prend pas en charge?
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2140 le: 01 Novembre 2010 à 09:19:38 »

Sont magnifiques tes photos Émilie ...elles ont des yeux superbes tes nénettes ....
Ça va mieux avec le papa en ce moment ??
Noella :j'espère qu ils vont pas te bouffer tes econocroques les moules frites ! Ça fait bcp 6000... La mgen ne prend pas en charge?

Oui ça va mieux je te remercie, il était content car cette nuit les filles se sont pas réveillées et vu qu'il dort à la maison qu'une fois par semaine (il bosse de nuit) quand elles font pas leur nuit ça le gave lol, elle se sont réveillées à 7h et 8h30 ce matin donc génial. Mais j'avoue que quand elles font le bazar au moment d'aller se coucher il a encore du mal a être zen, du coup je l'envoie au lit le temps de gérer l'agitatrice de service et je le rejoint 30 minute plus tard toujours calme et détendu .... ah les hommes ... on parle d'instinct MATERNEL mais je pense que c'est vrai quand même car l'instinct PATERNEL vient beaucoup plus tard j'ai l'impression, sauf quelques princes charmant mais ça doit rester relativement rare...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 01 Novembre 2010 à 09:27:37 »

petite comique va  ils me refusent déjà 450 euros de frais pour mon accouchement  Clin d'oeil alors mes bb...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 01 Novembre 2010 à 10:35:49 »

Emilie Trop sympa les photos! Ca me fait marrer parce que j'ai les même pij (celui avec des étoiles je l'avais en rose et en marron avec chaussons et bonnets  ). Des bons moments...hummmm!!! Pour ma part, je suis plus que contente que ma grossesse soit (plus ou moins bien) terminée et que les Pépettes aient passé le cap des 3 mois. Ce sont des souvenirs mais de bons souvenirs, je n'irais pas jusque là, je préfère 1000000 fois maintenant où elles sourient, s'éveillent et ont leur petit rythme. Je suis aussi contente de reprendre une vie normale en faisant du sport et en ayant une vie sociale (un peu plus restrinte qu'avant mais quand même!). J'ai une copine qui est enceinte en ce moment, elle accouche en Mai et bien, à chaque fois que je pense à elle, je me dis:"Pfff tout le chemin qu'elle a encore à parcourir!".

Estelle Le mail n'a pas fonctionné. Est-ce que tu as une adresse AOL? Si oui, ça ne marchera pas avec hotmail.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici on se croirait en Novembre...Ah mais non, zut, on est en Novembre... Beurk! Triple beurk!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

On est allé chez nos potes samedi. C'était très sympa. Huit mamots (Oui Pauline, bien relevé , leur fille a 19 mois et leur fis 5 mois... ). Les Pépettes ont été cool et ont veillé jusqu'à 23h00. Résultat des courses, le changement d'heure est passé comme une lettre à la poste. Elle se sont réveillées plus tard d'une heure dimanche matin. Et vous, pas trop décalés vos Loulous?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 01 Novembre 2010 à 12:16:32 »

On est allé chez nos potes samedi. C'était très sympa. Huit mamots (Oui Pauline, bien relevé , leur fille a 19 mois et leur fis 5 mois... ). Les Pépettes ont été cool et ont veillé jusqu'à 23h00. Résultat des courses, le changement d'heure est passé comme une lettre à la poste. Elle se sont réveillées plus tard d'une heure dimanche matin. Et vous, pas trop décalés vos Loulous?

Si, elles ont même anticipé depuis 5 jours, euh je veux dire nuits. On est repassés à 2 réveils nocturnes, genre 1h et 6h du mat  Tire la langue
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 01 Novembre 2010 à 19:06:14 »

coucou les filles Bisou
bouuuu quel temps  on etait mieux sur la cote basque
Bon j'ai rattrapé mes pages de retard mais syndrome SnU persistant chez moi.....
Si J'Adore toutes les fotos les filles !!! Sont trop bo nos loulous!!! Nymphé, Tex, Aude Toutes!!! Bisou

Tex ai fait une foto avec mes 4 loulous ce week aussi j'adore Clin d'oeil
 Noella : ai donné gaviscon aussi à Paul pdt qq tps ça lui a fait du bien mais le gout est tellement dégeu ko bout d'un moment il n'en voulait plus...
Pour le gulmik, c clair  attention les kk, couleurs et surtout fréquence....
Pas cool pour les frais d'hosto, t'embrass ma poule Bisou

Amel : dur dur, je pense à toi suis passée par là  pas facile, on est là Bisou

Aude : t'envoie un mp pour hotel

Autrement, je craignais le changement d'heure pour les loulous et ben ils se sont reveillés à l'heure habituelle de la nouvelle heure, on donc dormi une heure de plus??? pas compris Huh? mais tant mieux pourvu que ça dur (je vais me porter la poisse Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: