24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:10:34
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326266 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2115 le: 30 Octobre 2010 à 00:12:22 »

Voici pour la récap':

Le jour de leur tois mois!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2116 le: 30 Octobre 2010 à 00:15:33 »

Et juste pour le plaisir, voici deux photos que j'adore:

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2117 le: 30 Octobre 2010 à 00:16:19 »

Bonne nuit les mam's!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 30 Octobre 2010 à 08:39:54 »

Roooooohhhh Sabrina, tes Loulous sont TROP mignons. La photo dans le lit, tu as envie de te mettre au milieu pour faire des bisous! C'est dingue comme les Grums se ressemblent. J'adore les yeux bleus! 

Aujourd'hui je vais chez la dermato pour mes vergetures, je vous ferai un compte rendu détaillé, biensur!!! Sourire
Cet après-midi, nous allons chez le meilleur pote de Cla qui a lui aussi 4 nains dont 1 de 1 an et 1 autre de 6 mois. Ca va donner. Heureusement que sa maison est grande parce qu'il va faire un temps pourri et pas moyen de mettre les grands dehors. J'espère que les Spices vont être sage.

Hélène Tu ne peux pas démissionner et te mettre au chômage? Tu serais indemnisée vue que tu suis ton Chéri en Guyane...Je te comprends, la Guyane, ça ne m'attire pas: humidité et chaleur bof!!! Je préfère La Réunion ou la Guadeloupe, bah, on ne choisit pas parfois  Clin d'oeil Tu reparts quand avec tes Pépettes?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 30 Octobre 2010 à 10:54:22 »

Coucou les mams !!!

Aude, Salomé est trop choupie !

Tex, j'adore ta photo avec les 4 alignes dns le lit !!!

Bon, je me souviens déjà plus de grand chose ... Hier j'ai passé la journée a préparer les valises et organiser notre we dans le sud et la on est sur la route ! On vient de faire une pause bibi de 45min a Avignon !

Bises a toutes ! Je suis pas sûre de repasser ce week end alors je vous souhaite un bon we !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 30 Octobre 2010 à 11:08:03 »

coucou les mam's
je suis une juillette mais je vous suis de temps en temps
Salembo le gumi*k n'est pas sur ordonnance j'en donne à mes deux filles à chaque bib et chez moi ça fonctionne bien contre les petites régurgitations. Par contre avec la caroube contenue dedans tu vas avoir des ENORMES kk ......

Tex une de mes filles souffre aussi du Rgo et comme toi 2 heures après le bib c'était l'horreur. Avec mon pédiatre on l'a mise sous Ine*ium (*=x) et cela a été spéctaculaire vraiment..... bon courage à toi car c'est vrai que c'est difficile de tenir le coup avec un bb qui hurle qui ne supporte que tes bras et la station debout.......

Audelm tiens nous au courant pour les vergetures tu sais que ça m'intéresse..... je suis entrain de regarder ta vidéo .... trop trop chou ta Salomé. Et comment va Annouck ? Chez nous la situation reste la même Salomé toujours hyper facile et Juliette un peu moins ...

Bises à vous toutes et au plaisir de vous lire
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 30 Octobre 2010 à 11:49:12 »

coucou les mam's
je suis une juillette mais je vous suis de temps en temps
Salembo le gumi*k n'est pas sur ordonnance j'en donne à mes deux filles à chaque bib et chez moi ça fonctionne bien contre les petites régurgitations. Par contre avec la caroube contenue dedans tu vas avoir des ENORMES kk ......

Bises à vous toutes et au plaisir de vous lire

Oui je sais pour les kk explosifs mais se sera juste pour le bib du soir par contre il faut que je change les tétine des bib car sinon ça va etre dur pour elle.
Bon on mange et on vais faire les magasins en famille en plus il fait beau c'est super !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 30 Octobre 2010 à 16:15:11 »

Roooooohhhh Sabrina, tes Loulous sont TROP mignons. La photo dans le lit, tu as envie de te mettre au milieu pour faire des bisous! C'est dingue comme les Grums se ressemblent. J'adore les yeux bleus! 

Aujourd'hui je vais chez la dermato pour mes vergetures, je vous ferai un compte rendu détaillé, biensur!!! Sourire
Cet après-midi, nous allons chez le meilleur pote de Cla qui a lui aussi 4 nains dont 1 de 1 an et 1 autre de 6 mois. Ca va donner. Heureusement que sa maison est grande parce qu'il va faire un temps pourri et pas moyen de mettre les grands dehors. J'espère que les Spices vont être sage.

Hélène Tu ne peux pas démissionner et te mettre au chômage? Tu serais indemnisée vue que tu suis ton Chéri en Guyane...Je te comprends, la Guyane, ça ne m'attire pas: humidité et chaleur bof!!! Je préfère La Réunion ou la Guadeloupe, bah, on ne choisit pas parfois  Clin d'oeil Tu reparts quand avec tes Pépettes?

un enfant de un an et un de six mois?Huh? t'es sure c'est un peu comment dire bizarre.... au niveau du delais de grossesse 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2123 le: 30 Octobre 2010 à 16:56:10 »

Une petite récap des photos de bébés

Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn
Photos disponibles sur:
http://photos.parents-de-jumeaux.com/

Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile

Les petits soleils  d'Aurel06: Ava et Paul

Les petits soleils  de Pepsiemax: Manon et Léa

Les petits soleils  de Audelm: Annouck et Salome

Les petits soleils  de Tex: Maya et Louka

Les petits soleils  de Joago: Tino et Hugo

Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël

Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo

Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux

Les petits soleils de Salembo: Sasha et Leyla.

Les petits soleils de Patience07: Zélie et Jules

Les petits soleils de Valerie2812: Elise et Marine

Les petits soleils de Nymphea76: Emma et Elza

Les petits soleils d'Ellyssa: Samy et Ryan

Les petits soleils de Lilly29: Azia et Sylia

Les petits soleils d'Amel57: Esther et Enzo

Les petits soleils de Noëlsurprise: Diane et Héloïse

Les petits soleils de Yoanne: Jean et Leon

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 30 Octobre 2010 à 17:08:56 »

Mais moi je dis qu'on a bossé comme des REINES les filles!!! 
C'est dingue ce qu'ils ont tous poussé!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2125 le: 30 Octobre 2010 à 17:18:46 »

Mais moi je dis qu'on a bossé comme des REINES les filles!!! 
C'est dingue ce qu'ils ont tous poussé!!

Tu as bien raison Amel, on a bien travaillé, toutes autant que nous sommes!!!!

Je sais pas pour celles qui étaient la sur le fil de notre grossesse, si vous vous rappelez de ma copine qui m'avez pris en photo avec mon bidon? Bah elle a recommencé à faire quelques clichés mais avec les filles cette fois, bon les princesses ne se sont pas montré très coopérative sur la fin.... le dernier cliché en est la preuve, du coup on a fait "peu" de photo, car ça sert à rien de les énerver juste pour des photos...

Emma

Elza

Emma et Elza

Et les modèles qui commençaient à en avoir marre de poser....  (ouuuuh la mère indigne qui se moque de ses filles alors qu'elles ont tous les malheurs du monde, je vous rassure ça a durée quelques secondes seulement je suis pas monstrueuse à ce point la)

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 30 Octobre 2010 à 17:29:54 »

Trop Cool! J'adore les photos!
Je voulais en faire aussi (d'ailleurs rencontre bizard avec un photographe, c'est le mec qui m'a vendu en occas la poub a couche; il a vu que j'étais au bord des larmes ce jour là et il a essayé de me réconforter en me disant vous savez nous on a des jumeaux et on sait que c'est parfois très difficile les enfants.. Alors quand je lui ai dit moi aussi se sont des jumeaux et je craque car séparrée du papa je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Il a sorti sa carte de visite, m'a dit je suis photographe je viens de me lancer a mon compte alors je sais qu'avoir de belles photos ca peut aider et c'est bon pour le moral, alors n'hésitez pas!), donc du coup je pense que ca va être mon cadeau de Noël de moi à moi!!

Et MERCI bcp Nymphéa pour les récap photos!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 30 Octobre 2010 à 19:17:52 »

Tu as raison Amel y rien de mieux pour le moral que de se faire plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci Emilie pour la récap il sont trop beaux tous ces bébés.
Et les tiennes elle sont trop choux les photos sont superbes.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 31 Octobre 2010 à 15:01:46 »

bonjour a toutes!!!!

bon je suis deslé je ne sais pas comment vous faites chapeau!!
j'ai vu la recap photo que cela fait plaisir de voir vos petit s bouchons !! ca pousse bien !!

je vous donne mes nouvelles: donc pour nous tout va tres tres bien!
hugo et tino ont 3mois et 1 semaine passé et ils sont a croqués ils font leurs "Nuits"!!! (enfin parfois un peu dans notre lit...) ils ont besoin d'etre contre moi parfois ca doit les rassurer!
ils dorment chacun dans leur lit dans leur chambre yes!!!
maintenant ils prennnet 180ml 4 fois par jour : 8-12-16-21h genial !!

ils se ressemblent mais tino est plus fin de visage et hugo a encore plus de cheveux donc pas de souci pour les reconnaitre pour l'instant!!
quand ils se regardent ils se font des sourires  c'est trp chou!!

moi je suis bien organisé ça commence a etre bien, j'en profite a fond de mes loulous car je reprend le boulot que en octobre 2012!!!!

le grand  frere est toujours adorable avec eux pas de jalousie c'est que du bonheur!!
c'est vrai que je ne chome pas avec un ainée mais je pense qque cela m'a rassurer d'avoir l'experience du 1er car avec les jumeaux c'est du gateau!!

voila j'espere revenir plus souvent pour vous suivre!!

nyphea quel beau travail!!

vous avez toutes de magnifiques bébés!!!

a bientot

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 31 Octobre 2010 à 15:04:51 »

les filles vous avez pb avec coliques pour que les bébs prennent debridat?? vous donnez quoi comme lait? car moi j'ai changer 3 fois de lait pour finir avec galli* ar et la super plus de colique ni rejet !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: