25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 06:17:04
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 326457 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 01 Novembre 2010 à 22:31:10 »

Salut les filles!!

Attention ce soir roman!! lol

Noëlla: Bordel tu les accumules!!!!! Mais on te le prometca ne va pas durer!!! LA ROUE TOURNE!! Bisou

Alors déjà en premier lieu je suis allée voir la "pseudo femme" du père des enfants et bien ca c'st très bien passé! Je m'explique on discutait avec un pot et il m' a donné ce conseil, "tu sais quand tu passeras en janvier au tribunal on lui accordera un 1 WE /2 alors autant que tu saches directement a quoi t'en tenir!" Du coup dans 2 semaines on commence 1 WE/2 je les ramennes à 18h30 chez elle car rien pour les acceuillir dans son chez lui et il me les ramène le dimanche vers la même heure et en plus le temps que je suis en congé mat il les gardent le lundi et vendredi après midi. J'ai clairement mis les choses au clair et elle m'a donné raison sur tous les points! C'est à dire qu'elle est d'accord avec moi sur le fait que j'ai mon mot à dire ou que se trouve mes enfants et sur leur entourage! Qu'à l'heure actuelle elle n'a aucun statut par rapport aux enfants, qu'elle n'a pas a gérer les choses tel que les aller et retours à la crèche, les médecins,... Que je n'ai pas à gérer mon planing et celui des enfants par rapport au sien et qu'elle n'a pas a se promener seule avec mes enfants tant que ce n'est pas fixé avec lui de façon plus stable. Du coup il y en a un qui a tt simplement fermé sa gueule et qui en a même pris pour son grade!! Un moment j'avais même les larmes aux yeux et elle m'a dit "il ne méritte pas que tu pleures pour lui!" C'est rassurant dis donc...  Huh?
Je lui ai demandé un autre service c'est que si un jour les enfants sont chez elle (car pas encore chez eux!) et qu'elle doit le mettre à la porte où qu'il fait le fier en se barrant ils ne mêllent pas les enfants à ca et que si il le fallait elle me tel en pleine nuit et que je récupère les enfants. Elle m'a dit si ca doit arriver il est hors de question que les enfants soient mellés a ca et qu'elle me préviendrait immédiatement!! Voilà une bonne chose de faite et un sale con qui va arrêter de faire le malin et du chantage affectif!!

Ensuite ciné avec ma meilleure amie et si vous en avez l'occas allez voir les petits mouchoirs c'est excellent!! Des scènes d'humour excellente et après il faut sortir les mouchoirs!! La bande son EXTRA!! Bref TOP!! En plus du coiffeur la semaine dernière, ca m'a vidé la tête!! 

C'était pas encore sur mais samedi atelier portage spécial juju chez moi! Je vous ferez un retour là dessus!! J'ai hâte!!

Concernant le père des enfants je confirme que c'est un EX!! Alors peut être qu'il y a des moments ou j'aurais pas le moral et où je me sentirais horriblement seule mais avec ce mec je n'aurais pas d'avenir et encore moins heureux!!

Par contre quand je vais devoir laisser les enfants deux jours.. Ca va être très très dur!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Euuhhh moi j'en ai plus des blanches explosées que des rouges niveau vergetures... 

J'ai bcp de mal avec ca d'ailleurs... 

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 02 Novembre 2010 à 08:00:55 »

Amel : bravo d'avoir réussi a t'entendre avec le papa + sa nana ... Pas simple mais je pense que si tout se passe dans ce genre de climat c'est plus facile de laisser ses enfants...
Car ça doit être l'horreur de laisser ses enfants surtout petits quand c'est la guerre ....donc a mon avis ça vaut le coup de s'arracher les tripes pour faire ce que tu viens de faire....!
Bon hier Arthur et le minim... Au cinoche avec les grandes après avoir déposé les petites chez mes parents .... Résultat elles ont toutes les deux fait des cauchemars cette nuit ....yeeeessss
Je reprend le boulot aujourd hui après 10 jours de vacances .... Je suis explosee !!!
Faites des gosses j'vous dis !
Petite question : Aude c'est toi qui avait vu la pou7 babizo.... ? Tu la vu pliée ? Car je viens de la trouver a 100 e, neuve sur le bon co*n... Je me demande si je vais pas la prendre .... Mes deux costauds commencent a plus trop tenir dans les cosys !!!! ( ils font plus de 6 k 5 voir près de 7 kg pour le coco !!! )
D' ailleurs Fo que je réfléchisse au siège auto .... Vous avez regardé?
Bon a plus Fo que je me bouge ...j'ai les bib a donner + les grandes a préparerions les dposer chez mes bp ..... Bip Bip ininnnnnnnn !!! Ciao
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 02 Novembre 2010 à 08:24:20 »

Amel C'est clir, il vaut mieux se la jouer cool avec la nouvelle Madame. Ca évitera pas mal de désagrément de tous les côtés! Je sais de quoi je parle. Enfin, dans mon cas, c'est moi "la nouvelle" sauf que j'ai rien à voir avec la rupture de Chéri et de son ex- mais ça, elle fait, je pense, exprès de ne pas comprendre...

Pascale Oui, je l'ai vue pliée...Rikiki. A peine plus grande qu'une canne simple. C'est vrai ce que l'on disait, le loulou qui est derrière ne verra pas grand chose et le siège de devant ne s'allonge pas mais sinon, je la trouve très bien!
Je pense que l'on va résoudre le problème en achetant 2 poussettes cannes simples et une poussette double devant/derrière que l'on achètera chez Carrouf ou la babyz*...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 02 Novembre 2010 à 12:56:58 »

:-*bonjour les filles!

Ben je me suis portée la poisse Reveil à 4h30 pour Paul
et pas trop le moral aujo...apres une semaine complete avec Chéri et les enfants je me retrouve seule a la maison avec les bébés Bouuuuu

Amel : C sur que c' mieux qd tout se passe bien et que tu laisses tes bébés dans des conditions a peu pres normales....mais je pense que tu devrais qd mm te renseigner si tu ne souhaites pas que les petits dorment ailleurs que chez vous pdt qu'ils sont encore tout bébés.... Car ce n'est pas forcement acquis son WE sur 2, ils n'ont que qq mois un besoin de reperes absolu et lui de surcroit n'a pas de chez soi avec tt ce kil faut pour les accueillir
je pense que tu pourrais obtenir facilement que dans un premier tps il les prend la journéé avec dodo tjs o mm endroit et apres o fur et à mesure kils grandissent on rajoute les nuits, we et etc...
Enfin, il n'y a pas mieux que leur maman pour savoir ce ki est bon, Courage Bisou Bisou Bisou

Et c' le moinnivesaire de mes bébés aujo!!!! 4mois Clin d'oeil et bien, je suis bien contente d'avoir depasse le cap des premiers mois Clin d'oeil encore qq reglage de pleurs et de reveil/nuit et ça sera parfait
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 02 Novembre 2010 à 13:50:43 »

Bonjour !
Avez vous passé un bon week end ?  Nous ça va. Hier on est aller faire un tour au salon des vins et de la gastronomie et on a prit plein de bonne chose a manger fromages viandes et vins Miam Miam  . Après ont est passé chez mes parents pour voir se qu'on allait récupérer en materiel pour l'extérieur car ils se séparent et vendent la maison  Pleurs.

Bon aujourd'hui c'est moin cool car je fais une infection urinaire Bah oui ça y est les hormones de la grossesse sont parties Sniff et je commence a perdre mes cheveux a poignés 

Aude désolé que cela n'ai pas marché bah oui c'est aol demande a une des filles a qui je l'ai envoyer qu'elle te le passe. Je ne sais plus a qui je l'ai envoyé  Roulement des yeux

Emilie : tes photos sont superbe et non tu ne plombe pas le forum. Les homme son particulier il faut parfois leur rapeler qu'ils ne sont plus seul  Roulement des yeux

Amel : c'est super d'avoir pu t'entendre avec la compagne du père de tes enfants. Ce n'est pas facile car il faut prendre sur soit mais au moin tu sais a qui vont etre confronté tes enfants.

Bon moisiversaire aux bébés Aurel !!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 02 Novembre 2010 à 14:14:20 »

Les filles, si vous êtes en ligne, mettez France 2, Toute une histoire: "Etre enceinte de jumeaux, est-ce vraiment le plus beau cadeau?" 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 02 Novembre 2010 à 15:19:02 »

Bon aujourd'hui c'est moin cool car je fais une infection urinaire Bah oui ça y est les hormones de la grossesse sont parties

meme chose
pense que vais devoir aller à la farmacie...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 02 Novembre 2010 à 15:20:30 »

Les filles, si vous êtes en ligne, mettez France 2, Toute une histoire: "Etre enceinte de jumeaux, est-ce vraiment le plus beau cadeau?" 
on était à l'honneur
et j'ai eu la larme à l'oeil qd ils ont amené tous les bébés à leurs parents Sourire
on a de la chance qd mm Souriant
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 02 Novembre 2010 à 15:21:12 »

Coucou les filles !!

Aurel : joyeux moinniversaire à tes loulous !!!

Aude, je t'ai transféré le mail d'Estelle Clin d'oeil

Estelle, vraiment désolée pour tes parents Triste. C'est vraiment pas marrant ce genre de choses ...

Emilie, j'adore tes photos !!! Elles sont magnifiques !

Amel, j'espère que tout se passera bien avec le papa et sa nouvelle copine pour les discussions sur les jours de garde, etc. Déjà c'est pas simple d'élever des jujus, encore moins toute seule alors si en plus ca doit mal se passer avec le papa ...

Noella, je vois que c'est toujours la galère pour toi !! Courage  Bisou J'espère que les filles vont enfin trouver leur rythme et que ces p*t*** de coliques vont s'arreter !!!

Ici, journée fatiguée : j'ai du mal à me remettre du trajet de retour de chez mes parents hier suivi ce matin aux aurores (8h30) du rdv pédiatre pour les vaccins !
Sinon, le we s'est bien passé : bon on a mis 1h de plus pour faire le trajet : pause bib oblige   ! Mais arrivés à destination mes parents ont été super : ils nous ont super bien aidés avec les filles (ils ont fait presque tous les bibs du we !!!).
Bon, seul regret : on a eu un temps de chiotte !!! On n'a même pas pu sortir du we tellement il pleuvait ! Vive la cote d'azur hein ??
Et puis, je sais pas si c'est le changement d'heure, ou le fait de pas avoir dormi chez elles, elles se réveillent plus tot depuis ce we (c'est revenu à 4h du mat' au lieu de 6h grrrr)!

Sinon, ce matin, vaccins pour les miss : BCG et infanrix quita. Elles ont hurlé à la mort pour le BCG pauvres bichettes  Pleurs Pleurs. Mais elles ont pas l'air trop agitées cet aprem .... Elles font leur sieste tranquilou dans leurs lits.

Bises à toutes !
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 02 Novembre 2010 à 15:46:28 »

Caro, tu étais où sur la cote d'azur?

La sieste dans leur lit! j'en reve.... moi ils ont vraiment du mal... surtout un Roulement des yeux
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 02 Novembre 2010 à 15:59:33 »

Caro, tu étais où sur la cote d'azur?

La sieste dans leur lit! j'en reve.... moi ils ont vraiment du mal... surtout un Roulement des yeux

Aurel, j'étais près de Hyeres. On y retourne pour Noel : j'espère qu'il fera meilleur temps ! 
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 02 Novembre 2010 à 16:15:13 »

Merci caro  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon aurel moi j'ai un traitement homeopatique ça marche bien je trouve ça evite de prendre des antibios et en plus avec l'allaitement c'est la misère pour trouver un traitement approprié. Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 02 Novembre 2010 à 16:49:23 »

Aurel Non, je n'ai pas eu ton dernier MI sur FB. Le bidule s'est bloqué et je suis allée au lit avec les Spices. Oui ben la sieste dans leur lit. Pas possible, je perds ma sucette toutes les 30 secondes donc pas possible et puis, c'est notre moment à toutes les trois! Sourire

Salomé est super pénible depuis quelques semaines. Elle ne veut plus faire la sieste, chouine quand je quitte la pièce et là, elle est en train de me faire une crise parce que je suis allée vider le LV. Il faut tjrs l'occuper. Ben non, tu n'es pas toute seule. Il va falloir apprendre à attendre! C'est pénible pfffffffffffffffff!!!

Estelle Pas cool pour tes parents! Je sais ce que c'est, je suis passée par là il y a 6 ans! Roulement des yeux
Caro m'a envoyée les recettes. Merci Bisou Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 02 Novembre 2010 à 18:14:13 »

Sinon, ce matin, vaccins pour les miss : BCG et infanrix quita. Elles ont hurlé à la mort pour le BCG pauvres bichettes  Pleurs Pleurs. Mais elles ont pas l'air trop agitées cet aprem .... Elles font leur sieste tranquilou dans leurs lits.

pourquoi le bcg? à cause de la crêche?  Huh?
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 02 Novembre 2010 à 18:17:15 »

on était à l'honneur
et j'ai eu la larme à l'oeil qd ils ont amené tous les bébés à leurs parents Sourire
on a de la chance qd mm Souriant

de la chance?  mmhmm je préfère ne pas dire le fond de ma pensée à ce sujet. Si j'avais su ce qui m'attendait, j'aurais pleuré non stop 3 jrs comme Aude  et je pas prête de changer d'avis, en ch*er comme un porc du lisier, je ne risque pas d'oublier...
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: