18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:34:44
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 324449 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1830 le: 21 Octobre 2010 à 10:04:39 »

bon les filles, deux jours que j'arrive a faire patienter les petits et deux jours qu'ils sont a 5 bibs... mais ils doivent avoir la dalle la nuit car reveil a 4h et des boulettes  Triste

as tu essayer de charger un peu plus le dernier biberon de la journée pour qu'ils te fasse une plus grosse nuit?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1831 le: 21 Octobre 2010 à 10:06:50 »

Bonjour les filles!  Bon Ben ce matin c 6h pour Paul.... C déjà bien... Par contre, comment je fais pour le tenir juska 12h et pas décaler les horaires Huh??? A l'aide!!!!!!!

Moi j'essai plein de truc dans ce cas la: poussette, transat (en berçant), tapis d'eveil, transat vibrant, balancelle, bras....
 Ya 2 jours emma s'est reveillé beaucoup trop tot et si j'avais suivit son idée elle m'aurais bu 5 a 6 biberon de 180 ml, donc j'ai tout fait pour la rendormir et resultat elle s'est reveillé au bout de 8h sans biberon Oo
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1832 le: 21 Octobre 2010 à 10:09:12 »

Sinon ici très bonne nuit, je crois que pour qu'Elza me fasse sa nuit je dois ... non pas charger le dernier biberon mais au contraire en faire un moins gros... apparement il semblerait qu'Elza dort mieux avec le ventre pas trop plein...
Du coup cette nuit Elza m'a fait 19h40-4h20-8h30 et Emma 20h30-5h-10h

Ca fait un reveil à 4h30 mais bon comme j'étais couché a 22h j'avais déjà mes 6h de sommeil donc ça me va!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 21 Octobre 2010 à 11:22:54 »

Bonjour les filles!  Bon Ben ce matin c 6h pour Paul.... C déjà bien... Par contre, comment je fais pour le tenir juska 12h et pas décaler les horaires Huh??? A l'aide!!!!!!!

Moi j'essai plein de truc dans ce cas la: poussette, transat (en berçant), tapis d'eveil, transat vibrant, balancelle, bras....
 Ya 2 jours emma s'est reveillé beaucoup trop tot et si j'avais suivit son idée elle m'aurais bu 5 a 6 biberon de 180 ml, donc j'ai tout fait pour la rendormir et resultat elle s'est reveillé au bout de 8h sans biberon Oo
Je pense que j'ai fait une connerie en lui donnant à 6 h mais en mm tps faire patienter paul c' mission impossible.... Là il a repris à 10h Huh? pour la suite ben je sais pas  Huh? Huh? pse que j'ai pas le choix de faire 5 bib Roulement des yeux

Ici temps de reves les filles, suis sur la terrasse en tee shirt avec ma jolie vue sur la mer... c bo.... pas si nul parfois de ne pas travvailler.....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 21 Octobre 2010 à 11:48:41 »

Ici temps de reves les filles, suis sur la terrasse en tee shirt avec ma jolie vue sur la mer... c bo.... pas si nul parfois de ne pas travvailler.....
[/quote]

Préparre le café!!! je charge les petits et je viens avec les gateaux!!! Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 21 Octobre 2010 à 11:50:49 »

Merci pour vos petits mots et votre soutient les filles!! Je répondrais en prenant plus de temps ce soir!!  Bisou
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 21 Octobre 2010 à 11:51:29 »

aurel t'as trop de chance
Ici il fait beau mais pas de terrasse et il caille  

Amel, ça va mieux?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 21 Octobre 2010 à 12:11:25 »

aurel t'as trop de chance
Ici il fait beau mais pas de terrasse et il caille  

Amel, ça va mieux?

Oui et non mais je gère!!
Hier shopping pour les vêtements d'hiver des louloux! Et aujourd'hui la garde a domicile vient et moi je vais me faire plaisir!! Clin d'oeil
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 21 Octobre 2010 à 12:48:15 »

Préparre le café!!! je charge les petits et je viens avec les gateaux!!! Sourire Clin d'oeil
[/quote]

Avec plaisir !!! vous attends les poulettes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 21 Octobre 2010 à 12:49:25 »

Salut les mam's !

Comment ça va aujourd'hui ?
Aude, pour la poussette, c'est exactement celle que j'avais repérée. Je suis d'accord que c'est pas la poussette idéale, mais j'ai le meme pb que toi : habiter en ville avec les trottoirs étroits et surtout les accès aux immeubles, et notamment la pédiatre, hyper compliqués en poussette ! d'ailleurs, je me demande comment je vais faire quand les filles rentreront plus dans les cosys !
Mais je pense vraiment que pour l'après peg, je prendrai une minus comme celle la et pkoi pas une cote a cote, mais tout terrain. On verra, et surtout on verra les prix parce que c'est à devenir fou les prix de tout ca !  

Estelle, je suis partante pour ta petite "réunion" ! MDR

Noella, p***** ! pas cool tes histoire de sécu et mutuelle, je me souviens c'était déja le merdier avant d'accoucher !!!

Helene, contente d'avoir des news ! Bon courage pour la préparation du déménagement !

Patience, ici aussi on est a 5 bib avec réveil vers 4h/5h du mat'. Mais je sens qu'on va pas tarder a passer à 4 bib parce que le dodo du matin apres le bib de 4h, elles tiennent 6 heures sans manger ... ça vient doucement, mais ca vient Clin d'oeil

Aurel, pas facile de faire patienter, quand ca m'arrive, j'essaie d'en faire patienter une un peu et d'avancer le bib de l'autre, comme ca le décallage est pas trop grand et je rattrappe sur le reste de la journée.
Et pour le beau temps, je suis jalouse !!! Mes parents m'ont dit qu'il faisait 19° chez eux !! Chez nous on a du mal à dépassr les 10° l'aprem grrr !!!!

Mais on va les voir le we du 1ier novembre !!!

Emilie : tu tiens le bon bout !!! Au moins, tu dors mieux maintenant !

Amel, conttente que ca aille un peu mieux : profite de la garde de tes loulous  

Ici, nuit sympa : bib à 21h / 5h30 / 10h30. Et chose nouvelle : les filles se réveillent le matin, mais pas parce qu'elles ont faim ! Juste parce qu'elles ont assez dormi ! Je trouve ca génial, parce qu'on peut profiter de moments d'éveil très sympa !!!!
Sinon, question : vous leur offrez quoi à vos loulous pour Noel ? Mes parents m'ont demandé une liste du père Noel, mais j'ai pas bcp d'idées : elles sont encore petites et n'ont pas besoin de 3 tonnes de jouets (et en plus, pour l'instant, on n'a pas la place !!!)

Bises !
Caro

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 21 Octobre 2010 à 13:31:51 »

Hello les Filles,
De retour de chez le kiné et bien, je lui avais demandé de regarder Salomé. Bingo! La miss a elle aussi un léger torticoli non congénital mais due probablement à sa position dans le lit. Donc, les Louloutes auront le droit à leur heure de kiné/Ostéo toutes les semaines... Roulement des yeux Roulement des yeux Ce n'est pas grâve mais c'est à traiter sinon, elles vont se trainer cela toute leur vie!

Alors, pour la liste au gros Barbu en rouge, la consigne à la famille est clair: si ils décident d'acheter des jouets, je veux des jeux éducatifs et intelligents. et qui ne fasse pas de bruits répétitifs et/ou pénible. Sinon, j'ai demandé des livres et des habits en taille 18 mois/2 ans pour l'hiver prochain. Si tout cela ne plait pas, les papys et mamies, tontons, taties, ami(e)s peuvent mettre des sous sur leur compte directement.
Pour nous, j'ai commandé un Ford S max et une maison à Puerto de la selva en Espagne ( à 3h de Toulouse, un petit village de pêcheurs et bord de mer! Un régal!)... Bon j'avais demandé la maison et le Porsche Cayenne l'année dernière mais cet andouille nous a zappé alors je réitère, on ne sait jamais 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 21 Octobre 2010 à 16:02:55 »

Aude, c'est cool pour le kiné : ca leur fait vraiment du bien ! J'ai bien vu la différence pour les coliques et pour leur cou sur les filles !

Pour les cadeaux de Noel, oui, j'ai les mêmes critères .... mais par exemple, j'ai feuilleté le catalogue éveil et j**x et bien je trouve que tous les jouets sont à peu près les mêmes en terme d'éveil, c'est juste la forme qui change ....
Pour les vêtements, je prends pas trop de risques sur les prévisions de taille, parce que là, elles ont tellement grandi et grossi, que je sens qu'on va pas mettre le 3 mois très longtemps .... Alors, si elles font ça avec toutes les tailles, ca promet !

Suis contente, pendant leur sieste (dans leur lit youpi !!!) j'ai réussi à nettoyer la cuisine de fond en combles !!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 21 Octobre 2010 à 16:03:06 »

bon ben je suis contente zhom a réussi à faire le plein d'essence on va pouvoir aller en week end  
enfin je vais revoir la mer. Bon c'est la manche mais c'est la mer quand même  Cool

Hélène, bon courage, ça doit pas être facile.

moi aussi va falloir que je me penche sur les cadeaux de noël
je veux surtout pas de jouets qui font du bruit qui tape sur le système Roulement des yeux
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 21 Octobre 2010 à 16:03:56 »

Pour nous, j'ai commandé un Ford S max et une maison à Puerto de la selva en Espagne ( à 3h de Toulouse, un petit village de pêcheurs et bord de mer! Un régal!)... Bon j'avais demandé la maison et le Porsche Cayenne l'année dernière mais cet andouille nous a zappé alors je réitère, on ne sait jamais 

J'espère que ce cher barbu sera généreux avec vous !!!!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 21 Octobre 2010 à 16:05:55 »

Aude, c'est cool pour le kiné : ca leur fait vraiment du bien ! J'ai bien vu la différence pour les coliques et pour leur cou sur les filles !

Pour les cadeaux de Noel, oui, j'ai les mêmes critères .... mais par exemple, j'ai feuilleté le catalogue éveil et j**x et bien je trouve que tous les jouets sont à peu près les mêmes en terme d'éveil, c'est juste la forme qui change ....
Pour les vêtements, je prends pas trop de risques sur les prévisions de taille, parce que là, elles ont tellement grandi et grossi, que je sens qu'on va pas mettre le 3 mois très longtemps .... Alors, si elles font ça avec toutes les tailles, ca promet !

Suis contente, pendant leur sieste (dans leur lit youpi !!!) j'ai réussi à nettoyer la cuisine de fond en combles !!!

je suis assez d'accord. Je trouve que les jouets c'est un peu tous les mêmes. (j'ai reçu le même catalogue que toi  Clin d'oeil )
Moi je pense que je vais demander des livres d'eveil et d'histoires.
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: