17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:07:50
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 324194 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 20 Octobre 2010 à 11:38:04 »

Quelle bande de pipelettes!!! Pfff!!
Caro Comme toi, je DETESTE qu'on les appelle les jumelles. Ca me fait tjrs penser aux jumelles de vues, ce ne sont pas des binocles mes Spices m****!
Pour la poussette, j'ai repéré la Babyzou.
http://www.lesbebesdesabine.fr/img/babyzou-poussette-be-for-2.jpg

Elle fait la taille d'une canne simple mais pas possible d'allonger le siège de devant donc il faut attendre que les Spices puissent s'assoir. sinon, la jané powertwin 3 roues me semble bien.

Aurel Super pour Paul!!! Non mais, on va bien y arriver.

Amel je t'écrirai un plus long post tout à l'heure. Déprime pas, on est là! Bisou

Sis Plein de bisous et de pensées pour ton Papa.
Pour les kilos...no comment! Même galère!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 20 Octobre 2010 à 12:01:22 »

Coucou les pipelettes !!!!  Tire la langue

Donc je ratrappe mon retard....
Pour la poussette on m'a prêté la powen twin 3 roue elle est bien mais elle prend un peu trop de place donc je pense changer pour une maclaren d'ici peut.
Aude : ta poussette a l'air bien au depart c'est ce que je voulais mais le siege avant ne s'incline pas et d'après ce que j'ai lu la place arrière est un peu juste a partir de deux ans elle est surtout faites pour les enfants d'age raproché.

Amel
: Je ne connait pas exactement ton passé mais d'après ce que je viend de lire apparement ton ex t'a trompé  . Je n'ai pas de conseil a te donner sur le fêtes que tu doive ou non lui pardonner car c'est très personnel. Par contre il y a une chose dont je suis sur si tu te remet avec lui c'est pour toi et pas pour tes enfant car sinon ça ne marchera jamais et tu ne sera pas heureuse et du coup tes enfants non plus. Maintenant même si tu te remet avec lui personne ne pourra te dire si cela va durer. Donc la vrai question est est ce que tu l'aime encore ?

Emilie trop forte ta puce ça commence bien 

Aurel : un grand bravo pour Paul c'est un champion !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 20 Octobre 2010 à 12:04:08 »

Bon sinon pour mon homme : Non j'ai pas envoyé de mail a la fille et oui elle sait qu'il a 4 enfant puisqu'elle est venue a la maison. Mais je pense que je ferai mieux j'enverrai un petit message a son copain sur face de book. Parce qu'en plus elle est en couple. Je pense surtout que c'est mon homme qui ne se rend pas compte de se qu'il écrit et que la il a compris qu'il avait dépassé la limite Enfin j'espère 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 20 Octobre 2010 à 13:07:11 »

Courage Amel! La vie réserve parfois de belles surprises.
Je me souviendrai toute ma vie de l'été 2005. Après 10 ans avec mon ex, je venais de me séparer et je me retrouvais chez ma mère à 33 ans avec seulement mon boulot (mon ex m'avait plumée financièrement au passage!  Roulement des yeux). J'ai vu mes collègues partir en vacances et je me suis dit:" Ma vieille, c'est terminé, tu n'auras jamais une famille à toi, tu resteras seule". Cinq ans plus tard, je me retrouve mariée avec  2 superbes Pépettes à organiser des vacances pour une famille de 5 gamins (mon neveu en plus!  ). Comme quoi...
Pardonner, ne pas pardonner? Bonne question, très perso. Dis toi que la culpabilité, je pense que quand tu te sépares avec des enfants, c'est à vie. Mais les enfants s'adaptent. Qu'est ce qu'il vaut mieux, des parents séparés et heureux ou ensemble et malheureux? Pas évident. en tous les cas, on est là si tu as besoin de vider ton sac.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 20 Octobre 2010 à 13:10:42 »

J'adore

Et pour la groniasse de l'escalade, en + elle vient chez toi Tain, dommage kon est loin, je nous imagine toute réunis avec tous nos loulous chez toi et on l'invite.... pour voir ses bas.....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 20 Octobre 2010 à 13:14:09 »

J'adore

Et pour la groniasse de l'escalade, en + elle vient chez toi Tain, dommage kon est loin, je nous imagine toute réunis avec tous nos loulous chez toi et on l'invite.... pour voir ses bas.....

Oh oui Oh oui Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 20 Octobre 2010 à 13:16:14 »

Aude : c' sur cette poussette est petite mais moi ce que je trouve pas cool c' celui à l'arriere ... A part voir son frere/soeur il voit rien d'autre

Et la COSATxx a l'air vachement bien d'après uen maman des juillioux.....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 20 Octobre 2010 à 13:19:24 »

Aurel Oui, je sais . J'ai un problème avec les Cosatto et mcLarren. Les trottoires de Toulouse ne sont pas larges...Il faut que je trouve une devant/derrière sympa qui ne prenne pas trop de place pour la voiture.
Pas facile!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 20 Octobre 2010 à 13:33:06 »

Aurel Oui, je sais . J'ai un problème avec les Cosatto et mcLarren. Les trottoires de Toulouse ne sont pas larges...Il faut que je trouve une devant/derrière sympa qui ne prenne pas trop de place pour la voiture.
Pas facile!
C clair que c' compliqué l'histoire
Me rends compte que j'ai dépensé de l'argent pour des choses que je suis pas sur d'utiliser finalement...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 20 Octobre 2010 à 13:50:04 »

Dans la série les mecs de la MGEN sont des burnes: je viens de recevoir le restant de TPayant de ma facture d'accouchement refusé! 350 euros à ma charge, soit disant qu'il 'sagit de dépassements d'honoraires et de produits non remboursables, ce qui est faux! J'ai accouché dans un chu bordel! avec leur accord en plus!
Je vais tout renvoyer à la commission de recours amiable de la CPAm, et ces cons me disent à la MGEN que j'ai intérêt à avoir des arguments en plus! 
Maaaarrrrre!
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 20 Octobre 2010 à 18:34:04 »

J'adore

Oh oui Oh oui Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

oh ouais ! j'adore l'idée 
tu habites où déjà?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 20 Octobre 2010 à 18:38:33 »

Dans la série les mecs de la MGEN sont des burnes: je viens de recevoir le restant de TPayant de ma facture d'accouchement refusé! 350 euros à ma charge, soit disant qu'il 'sagit de dépassements d'honoraires et de produits non remboursables, ce qui est faux! J'ai accouché dans un chu bordel! avec leur accord en plus!
Je vais tout renvoyer à la commission de recours amiable de la CPAm, et ces cons me disent à la MGEN que j'ai intérêt à avoir des arguments en plus! 
Maaaarrrrre!

c'est quand même fou ce nombre d'incompétents et de c***  entre CAF, secu et mutuelle
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 20 Octobre 2010 à 18:41:32 »

Pas facile!

un peu pareil que toi. je recherche une devant/derrière histoire de pouvoir passer les portiques du métro, bus, supermarché, porte d'entrée des gens et tenir sur les trottoirs  ....
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 20 Octobre 2010 à 22:27:21 »

bon les filles, deux jours que j'arrive a faire patienter les petits et deux jours qu'ils sont a 5 bibs... mais ils doivent avoir la dalle la nuit car reveil a 4h et des boulettes  Triste
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 21 Octobre 2010 à 06:32:46 »

Bonjour les filles!  Bon Ben ce matin c 6h pour Paul.... C déjà bien... Par contre, comment je fais pour le tenir juska 12h et pas décaler les horaires Huh??? A l'aide!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: